Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre chamboulante ft. taylor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    une rencontre chamboulante ft. taylor
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mar - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    J’étais venue ici dans les buts d’informer Gresham, de sortir un peu de mon service et me changer les idées, en quelque sorte. Je ne pensais pas me retrouver face à un médecin hospitalisé. Je songeais alors que Gresham aurait pu me prévenir. Alors que je souhaitais que l’on parle d’autre chose, même si ne nous ne connaissions que depuis quelques minutes, elle continuait à insister pour en savoir plus sur moi et les raisons de ma présence entre ces murs. Je lâchais, surement un peu sèchement et froidement mon nom et en voyant sa réaction je secouais la tête. Voilà, c’était tout ce que j’avais souhaité éviter. Son silence, cette réaction. J’avais très bien compris ce que cela voulait signifier. “Qu’ils ne peuvent pas se prononcer.” Et je comprenais cela comme une défense pour eux. Bien que certains soignants tentent de me rassurer en me disant que leur état ne s’empire pas et que c’est déjà une très bonne chose. Je les aime ces soignants... Mais si ce sont de faux espoirs, cela ferait d’autant plus mal. Je ne sais trop quoi en penser. Je tentais alors une nouvelle fois de changer de conversation. “Combien de temps allez-vous rester ici ?” Je la regardais. “En tant que patiente évidemment.” Peut-être sortira-t-elle plus tôt qu’un patient normal ne le ferais. Que ce soit pour reprendre son travail ainsi que pour sortir de ce fichu lit. Si elle était comme Gresham et moi, elle devait être une mordue de son travail et rester dans ce lit doit l’insupporter au plus haut point. Je sais que je ne pourrais pas. Et si j’en étais forcée, j’aurais fait ramener mon ordinateur portable ainsi que mes dossiers, afin de ne pas perdre de temps.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    Ce n’est pas vraiment que je joue les crédules, au sujet des cas que représente les membres de sa famille, c’est simplement que je ne veux pas me prononcer. Dire des choses qu’on aurait pu ne pas lui confier. Et puisqu’ils ne font pas partis des patients dont je me suis occupée, je ne veux surtout pas m’avancer et lui souligner quelque chose qui se pourrait être faussé. “Qu’ils ne peuvent pas se prononcer.” Oh. D’accord, personne ne s’est mouillé, alors. J’en serre ma mâchoire, ayant presque peur d’abimer son histoire. « Je vois… » je me contente de souffler, plutôt que de lui confier encore que je suis désolée. J’ai perdu, moi aussi, des gens qui comptaient. Mais l’agonie n’a pas duré, elle, j’imagine qu’elle a simplement envie de recommencer à respirer. « La médecine évolue vous savez. » Le pire, c’est que je ne sais même pas ce que j’essaie de lui faire comprendre en lui sortant une banalité merdique comme celle là. Je sais bien que dans son cas, on a tout envie d’entendre, tout sauf ça.

    Alors la conversation revient à nouveau sur ma personne, et je me dis que même si je n’aime pas forcément parler de moi, c’est possiblement mieux que de gratter encore les malheurs de Rebecca. “Combien de temps allez-vous rester ici ?” Trop longtemps, forcément. “En tant que patiente évidemment.” Un sourire étreint mes lèvres à la suite de la seconde partie de sa phrase. Car il est vrai que je suis bien partie pour rester ici des années. A noter que c’est le poste de chef de chirurgie que je vise pour mon chemin de vie. Mais en ce qui concerne ma jambe… « Une dizaine de jour. » Car le gros souci c’est que « Je ne peux pas poser la jambe, pour l’instant. » Même sans être une douillette, il faut avouer que la douleur se pourrait me faire perdre la tête. Heureusement que la morphine a été inventé. « Alors je subis un peu le lit, et après je pourrais rentrer. » A béquille, forcément, mais c’est toujours mieux qu’un fauteuil roulant. « Donc je n’en ai plus pour longtemps. » Et c’est un sacré soulagement.    

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor V. Foster
    Il est vrai que j’avais énormément espéré les premiers jours. Puis, plus ils ont défilé, et plus j’ai perdu espoir. Puis des espoirs sont revenus avec des paroles de certains médecins. Puis la désillusion de nouveau. J’entends de tout qu’au niveau de mes attentes, c’est les montagnes russes. Je n’espère donc plus grand-chose, et j’ai aussi d’arrêter ce que pouvaient me dire les médecins, ayant tous des discours différents. Encore une fois, lorsque j’entendis la jeune femme me dire que la médecine évolue, je voulais en rire. Elle disait surement cela pensant que c’est ce que je voulais entendre. Mais pas vraiment. Enfin, je ne savais même plus ce que je souhaitais entendre ou non. “Peut-être bien...” Terminais-je de répondre assez tristement. Puis je tentais de changer de conversation de nouveau. Voyant très bien que parler de moi et ma famille ne me réussissait pas. Je lui posais donc des questions sur sa jambe et son séjour parmi nous. Je lui souris. “Au moins, vous avez une date.” C’est toujours mieux que mon cas. Cela fait maintenant un mois que je viens ici presque tous les jours, sans savoir quand cela se terminera. “J’espère que vous vous rétablirez vite.” Je lui dis cela plus parce que je savais que sinon Gresham continuerait à se faire du souci. Je la regardais, tout en souriant. Une personne vint couper le silence qui allait s’instaurer dans la chambre. Je vis alors un médecin, que j’avais déjà vu. Il me connait, moi et le dossier de mes deux hommes. Je le saluais. Mais il fut surpris de me voir ici. “Je ne pensais pas vous voir ici avec ce qui vient de se passer.” Je fronçais les sourcils. “Se passer ?” Demandais-je tout en me relevant. Que voulait-il dire par là ? Je le vis se mordre les lèvres et être extrêmement gêné. Mon regard défila entre lui et Taylor, la jeune femme que je venais de rencontrer. “Que se passe-t-il ?” Je ne savais même plus qui regarder.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    “Peut-être bien...” Je n’espérais rien, en lui disant ça, je voulais juste essayer de faire au mieux, d’être celle que je suis depuis toujours. Je tente de mon mieux d’arrondir les contours. Et apaiser cette peine qui la suivra encore pour plusieurs jours. J’imagine en tous cas, lorsque j’ai perdu mon père c’est resté bien des mois. Et encore aujourd’hui, quelques fois.

    Alors elle me demande quand je vais partir, pour ma réponse de quelques mots la finir ; “Au moins, vous avez une date.” Oui, c’est vrai, j’ai eu beaucoup de chance et je ne peux le nier. Surtout quand on sait ce qui l’amène ici en premier. “J’espère que vous vous rétablirez vite.” Un léger sourire que j’accompagne d’un « C’est gentil. » avant que notre entrevue ne soit coupée par une personne à laquelle, toutes les deux, on ne s’attendait.

    Toutes les deux, on observe mon collègue de travail, qui, je pense, venait me rendre visite, ou quelque chose dans ce goût là, à l’origine… Mais change d’expression en voyant Rebecca. “Je ne pensais pas vous voir ici avec ce qui vient de se passer.” Et quand elle me regarde je ne saurai comment l’aiguiller. “Se passer ?” J’en déglutis, mal à l’aise car j’ai cette impression qu’il n’y a plus aucune bonne onde ici. “Que se passe-t-il ?” Mes yeux vont à nouveau se poser sur la tierce personne, l’autre médecin. Je n’ose prononcer aucun mot, car je ne peux pas quémander les informations à la place de Rebecca, parce que je ne serais pas à la mienne, de place, si je faisais ça. De ce fait je me contente de rester sans mot dire, à essayer de sourire, avec une envie de lui souffler ; Respire.
        
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor V. Foster
    Le moment était légèrement étrange. Je ne savais pas trop quoi dire, ou faire. Et pourtant je me sentais bien ici, en sa présence. J’étais à l’hôpital, mais je ne me sentais pas dedans. J’avais cette impression d’être ailleurs, dans un autre établissement de santé. Mais pas celui où je venais depuis maintenant des mois. Et cela me faisait énormément de bien, de changer un peu d’air. En quelque sorte. Alors je tentais tant bien que mal de garder une conversation, afin d’avoir une raison de rester à ses côtés. Comme si je sentais qu’il fallait que je sois loin de mon fils et mari. Ou du moins, que je ne sois pas seule, à cet instant. Enfin, c’est ainsi que je le voyais, avec du recul. Car lorsque je vis le collègue de Taylor apparaitre, et l’entendre, plus rien ne comptait. Je fronçais les sourcils, ne sachant pas trop ce que je devais comprendre. Le voyant mal à l’aise, je compris que quelque chose se passait. De mon côté. Après quelques regards envers Taylor, je sentis mon cœur battre la chamade. « Je … euh … » Je me levais, puis fis quelques pas en arrière, puis tournais sur moi-même. Perdant toute notion du lieu, ne sachant plus où était la porte de sortie. Puis je me retournais vers ma nouvelle amie, afin de lui dire. « J’espère que vous vous rétablirez bien. » Puis sans même attendre une réponse de sa part, après avoir retrouvé la porte de la chambre, je sortis afin de rejoindre ce satané service que je commençais à connaitre par cœur. Et dès lors, je sentis que quelque chose s’était passé. Le seul moment où j’avais décidé de m’en aller. Quelle malchance. 


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    Une seconde, dans la vie, une simple et unique seconde, et tout peut basculer. En tant que médecin, je suis bien placée pour savoir que cela peut arriver. C’est une chose que je sais gérer, qu’habituellement, je parviens même à appréhender. Mais ici et maintenant, je suis totalement impuissante face à tout ça. Et je n’ose même pas imaginer ce qu’elle peut ressentir. Ce qu’elle doit commencer à souffrir. « Je … euh … » et dans le fond, je pense exactement comme elle. C’est un moment qui défie un peu le réel.

    Elle tourne sur elle-même, et je m’en veux de ne pas pouvoir me lever, afin de l’enlacer, lui dire de se calmer. Essayer de faire en sorte de l’apaiser, bien que rien au monde ne le pourrait. Et au cœur de sa détresse, elle fait preuve d’une chose qui fend le mien, cette incroyable gentillesse. « J’espère que vous vous rétablirez bien. » qu’elle ne s’inquiète pas, que tout ira bien pour moi. « Merci. » je souffle sans pouvoir dire autre chose que ça. Pour ajouter… « N’hésitez pas, » à venir vers moi, « au besoin. » Je serais là. Qu’importe l’heure ou le jour, je fais partie de celles qui conjuguent amitié avec le mot toujours.

    FIN DU RP PETIT CHAT une rencontre chamboulante ft. taylor - Page 2 2511619667
        
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum