Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre chamboulante ft. taylor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    une rencontre chamboulante ft. taylor
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    Après avoir discuté longuement avec Gresham durant la nuit, je me retrouvais alors devant cette porte d’hôpital. Il m’avait fait savoir que sa meilleure amie avait été admise à l’hôpital suite à un accident de voiture lié à la tempête actuelle. N’étant pas rassuré de ne pas pouvoir être à ses côtés, je lui avais proposé d’aller la voir étant déjà sur place. Je ne la connaissais pas du tout, mais lorsque l’on a des bons amis en commun, la rencontre ne peut qu’être positive, n’est-ce pas ? Cela faisait maintenant déjà des journées que j’étais à l’hôpital. Avant la tempête, je n’avais pas forcément souhaité sortir. Et maintenant, je ne pouvais pas sortir. Alors errer dans l’établissement et voir de nouvelles têtes, ça ne pouvait que me faire du bien. J’avais été à l’accueil des urgences, dit le nom que m’avait donné Gresham, prétexté qu’elle était une amie à moi et on m’avait donné le numéro de sa chambre. Après une grande inspiration, je frappais à la porte. Une voix féminine me dit d’entrer, et c’est ce que je fis. Elle n’avait pas l’air d’être en si mauvais état... mais surement parce que je suis habituée à voir ma famille liée à des machines, des fils et je ne sais quoi. “Bonjour.” Je me râclais la gorge. “Je viens de la part de Gresham... Voir comment vous allez. Il s’inquiète et ne se sent pas bien de ne pas pouvoir être à vos côtés.” Je ne sais pas s’il souhaitait que je dise cela, mais à quoi bon le cacher ? Si elle est sa meilleure amie, elle connait le spécimen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    A demie shootée par la morphine à laquelle j’ai droit, je fais tourner avec lassitude mon téléphone entre mes doigts. Joshua est reparti, le temps de sortir Mad, mais aussi de gérer ses affaires, ce qui est normal, à la vérité, et moi je me dois de subir, du mieux que je le peux, le temps que je brasse dans ce lit, incapable de bouger. Bien évidemment, je sais, que ça aurait pu être pire, que je n’ai pas, de réelles raisons de me plaindre, parce qu’en étant médecin, j'ai conscience de ce que peut faire un accident lorsqu’il se termine beaucoup moins bien que le mien.

    Et lorsqu'on toque derrière la porte, je me contente de prononcer un « Entrez. » en pensant que c’est l’infirmière qui vient changer les bandages de ma jambe abîmée. “Bonjour.” Alors mon visage se tourne vers la voix et je devine qu’elle ne travaille pas avec moi. J’en fronce mon expression, ne sachant pas quoi dire à l’inconnue, dans le fond. “Je viens de la part de Gresham... Voir comment vous allez. Il s’inquiète et ne se sent pas bien de ne pas pouvoir être à vos côtés.” Pour le coup, j’ignore comment lui répondre, j’en reste d’ailleurs silencieuse quelques secondes, le temps de me remettre sur la bonne longueur d’ondes.

    J’en lève finalement les yeux au ciel, en souriant face à cette rencontre qui me semble peu réelle. « Gresham… » je soupire, sans pouvoir le contrôler. « Je suis Taylor… » je commence avant d’hésiter à prononcer la suite de mes pensées. « Et je suis désolée pour le vieux bougre qui me sert de meilleur ami. » parce qu’à cause de lui, elle s’est traînée jusqu’ici. Je ferme les yeux, pince les lèvres, un brin de fièvre. « Vous voulez vous assoir ? » ce n’est pas comme si j’allais la renvoyer dans le couloir. Autant qu’elle reste avec moi, pour m’empêcher de broyer du noir, et de même pour elle, bien que pour l’instant, je ne peux le savoir.
     


    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    Dès que j’avais lu le message de Gresham, concernant sa meilleure amie, j’y avais trouvé là une excuse pour m’échapper, en quelque sorte, des deux chambres que j’occupe constamment en ce moment. Disons que je ne connais que ces décors-là, avec les couloirs et la machine à café. Y aller me changerait un peu d’air. Changer de service, de visages. Je priais juste pour qu’il n’arrive rien durant mon absence. En même temps, cela fait plus d’un mois que je suis à leurs côtés et aucun changement. S’il venait à arriver quelque chose, ce serait vraiment la faute à pas de chance. Je me trouvais alors face à une jolie fille et je ne pus m’imaginer Gresham avec elle. Et je ressentis quelque chose dans mon cœur. Comme de la jalousie, peut-être. “Enchantée. Je suis Rebecca.” Je souris à la jeune femme. Mon regard se questionna quand elle s’excusa. S’excuser de quoi ? Je ne comprenais pas trop. Avant de dire quelque chose, je réfléchis un peu. N’ayant pas forcément les idées bien en place je préférais réfléchir avant de dire des bêtises. Puis, je devais faire gaffe à ce que je disais sur Gresham, car en fonction de ce que je pourrais dire, s’il l’apprend, il peut mal le prendre. Ce vieux bougre, comme le dirait si bien Taylor. Ça lui va plutôt bien ce surnom. Face à son offre de m’asseoir. Je m’exécutais. Plutôt contente de pouvoir rester un peu ici. Et avoir une conversation autre qu’avec les soignants de ma famille. “Et ne vous excusez pas. C’est moi qui lui ai proposé de venir vous voir. Je suis sur place depuis maintenant pas mal de temps... Ça me fait du bien de changer un peu de chambres... et de service. Et de parler à quelqu’un.” Je regardais la jeune fille. Elle semble faire partie de ces femmes qui sont toujours belles, que ce soit au réveil, ou même dans un lit d’hôpital. Quelle veinarde. “Comment vous allez ?” Puis me souvenant que je lui avais dis que je venais de la part de Gresham, je rajoutais. “Vous pouvez me dire la vérité... Je dirais au vieux bougre que vous allez bien.” On semblait plutôt bien le connaitre, toutes les deux. On ne pouvait donc que bien s’entendre.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    Je ne saurais dire si le fait qu’il ait envoyé quelqu’un me plaît, ou si ça me fait un peu flipper. Venant de Gresham, je pense que je vais me contenter d’être touchée. Parce qu’il doit vraiment s’inquiéter pour moi, et je m’estime chanceuse d’avoir dans ma vie, quelqu’un comme lui. “Enchantée. Je suis Rebecca.” Un sourira amical va se flanquer sur mes lèvres lorsqu’elle se présente à son tour. Peu certaine de l’attitude à emprunter, bien que je me doute que cette femme vient en paix.

    Alors je l’invite à rester, parce que je préfère passer un moment avec elle plutôt que d’affronter mes pensées. Et d’assumer un peu plus à quel point j’ai eu peur de mourir, combien cela aurait pu être pire. “Et ne vous excusez pas. C’est moi qui lui ai proposé de venir vous voir. Je suis sur place depuis maintenant pas mal de temps... Ça me fait du bien de changer un peu de chambres... et de service. Et de parler à quelqu’un.” J’en fronce mon expression, surprise par ses propos, parce que je suis convaincue que je ne l’ai jamais vu. Mais aussi et surtout qu’elle ne travaille pas ici, non pas que je connaisse personnellement tous mes collègues, seulement j’ai quelques fois un souvenir d’un visage que j’aurais pu croiser dans un couloir peu fréquenter.

    Puis à sa façon d’être habillée, il n’y a, de toutes les manières, pas de raison de douter, de ce fait, je me dis qu’elle fait partie de ceux qui sont de l’autre côté. De ceux qui souffrent en silence de devoir veiller sur quelqu’un en mauvaise santé. “Comment vous allez ?” Je ne suis pas comme ça, de celles qui se plaignent alors qu’il n’y a, au final, pas de quoi. Ma jambe, ce sera seulement l’histoire de quelques mois. “Vous pouvez me dire la vérité... Je dirais au vieux bougre que vous allez bien.” Ce coup-ci, je ne peux pas retenir un léger rire, j’adore l’idée d’une complicité féminine. Quand je ne peux, sur mes doigts, compter que trop peu de copines.

    « Il ne vous croira pas. » Ou alors il le fera, mais il envisagera toujours le pire, surtout pour moi. Je n’ai pas la prétention de prétendre ou mériter de sa part beaucoup plus d’attention… Mais je sais comment il est, et il ne se laissera pas amadouer par un simple « elle va bien, ne t’en fais pas. » Non, je sais pertinemment que malgré tout ça, dès que la tempête sera finie, Gresham se pointera chez moi, et cette idée ? Elle m’amuse parce que je l’aime bien, son côté protecteur à la limite du fou à lier. Gresham n’a aucune limite en amour comme en amitié. Il ne sait pas faire les choses à moitié. Mais là n’est pas la question, et j’en reviens à Rebecca ainsi qu’à mes propres émotions. « J’ai eu peur, mais ça va. » Je n’en ai pas le choix. Je n’aime pas vraiment parler de moi. « Je m’en remettrai. » Là encore, ce n’est pas possible d’opter pour une autre possibilité. « Vous parliez de pas mal de temps… » je commence en ayant peur d’être déplacée, mais tout vaut mieux plutôt que de tergiverser sur mon accident déjà démodé. « Vous rendez visite à quelqu’un ? » Car une autre raison serait tout de même quelque chose de peu commun.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    Sortir du service m’avait déjà fait énormément de bien. Voir de nouvelles têtes me faisait déjà énormément de bien. Puis me retrouver avec une aussi jolie femme, qui me paraissait d’ailleurs très sympathique ne pouvait que m’être bénéfique. Gresham sait s’entourer de jolies femmes. Et oui, j’aime me compter dedans. Ce petit moment dans cette chambre sera, en quelque sorte, une parenthèse dans mon séjour ici. L’hôpital est devenu en quelque sorte ma maison principal. Les soignants m’ont même mis un lit d’appoint à disposition. Un signe, n’est-ce pas ? Je ris lorsque mon interlocutrice me dit que notre ami en commun ne me croirait pas. Surement. “Dans ce cas, on peut mentir un peu, non ?” Je fis mine de réfléchir, pour ensuite lui dire. “Du genre : elle est un peu fatiguée et douloureuse mais elle me semble forte, elle va et ira bien.” C’est différent de lui dire que tout va bien. Bien qu’en soit, Taylor devait avoir raison. Peu importe ce que je lui dirais, il se méfierait et ne croirait surement pas ce que je lui dirais. Mais je pouvais tout de même tenter cette ruse-là. Puis, je ne devais pas être trop dans le mensonge... J’avais demandé à la jeune femme comment elle allait mais allait-elle vraiment se confier à une inconnue ? Pas sûr... Ce que je peux totalement comprendre. Je resterais sur la réserve aussi, à sa place. “Je comprends... ça fait toujours peur les accidents de la route...” Dis-je, tout en pensant à ma famille, mais aussi à Naëlle qui avait, elle aussi, eu un accident de moto. Décidemment... “Que l’on soit le blessé ou l’entourage...” C’est vrai que face aux deux hommes de ma vie, elle semblait s’en être plutôt bien sortis. La chanceuse. Bon après, je ne connais pas les détails de l’accident. “Oui, en effet. A mon fils... et mon mari.” Je fis un geste de la main. “Mais n’en parlons pas...” J’étais venue ici pour ne pas y penser, mais surtout, je ne voulais pas de la pitié de Taylor. Je suis sûr qu’on pourrait trouver d’autres sujets de discussion. “Vous êtes ici depuis longtemps ?”  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    Elle se met à rire, et c’est directement communicatif, je ris un peu aussi. “Dans ce cas, on peut mentir un peu, non ?” L’idée est tentante, c’est vrai, cela dit, j’ai comme une sensation que ni elle ni moi ne prévoyons un véritable mensonge à raconter à notre allié. Gresham est comme ça, il sait se faire une place dans la vie d’autrui, et quoi qu’on en pense, on ne peut pas se plaindre de l’avoir comme ami. “Du genre : elle est un peu fatiguée et douloureuse mais elle me semble forte, elle va et ira bien.” J’en fronce légèrement les sourcils, incline la tête en souriant toujours, et forcément, j’approuve cette idée. Et de ce fait je ne me prive pas de le lui souligner d’un « Nous avons un deal. » assez amusée.

    Et enfin, je lui dis ce qu’il en est vraiment, que c’est effrayant, un accident. “Je comprends... ça fait toujours peur les accidents de la route...” Je n’en ai aucun doute, et je réalise bien que j’ai de la chance de m’en être sortie qu’avec une jambe abîmée. Que ça aurait pu être pire, et que j’ai de quoi, le ciel, le remercier. “Que l’on soit le blessé ou l’entourage...” Et étrangement, j’ai l’impression qu’elle ne se contente pas de citer un mirage. Mais comme je ne le connais pas, je n’ose pas la questionner plus que cela. Après tout, nous sommes deux inconnues réunies pas la force des choses, portant le nom de Ewart.

    Mais je me permets de tout de même m’étonner de sa présence à mes côtés en pleine tempête plutôt que chez elle, et comprend que c’est une visiteuse d’autres patients. “Oui, en effet. A mon fils... et mon mari.” Je ne la réprime pas, ma mine dépitée, désolée que sur des personnes aussi proches elle doive veiller. Et alors que je m’apprête à m’aventurer à les poser mes questions si difficiles à formuler, elle me coupe d’un ; “Mais n’en parlons pas...” Et je ne peux que me contenter de respecter son choix. “Vous êtes ici depuis longtemps ?” elle reprend. Un brin perturbée par toutes les informations, bien que minimes dans le fond, qu’elle vient de me donner, j’ai du mal entendre de sa demande le réel sens et m’égare quand je commence « Quatre jours… » en tant que patiente, certes, mais à la vérité, dans l’hôpital, j’y suis un peu depuis toujours. « Pour ma blessure en tous cas. » Mordille l’intérieur de ma joue avant de continuer. « Mais je suis médecin, » ou presque, « je souhaite devenir chirurgien, » et je le serai, parce qu’il ne peut en être autrement, « du coup, je suis ici depuis des années. » Mais je ne m’en plains pas. La médecine, elle fait clairement partie de moi. « Je suis désolée, vous savez… » même si elle ne voulait pas en parler, je ne peux pas m’empêcher.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    Lorsque la jeune femme accepta le petit message que j’avais proposé pour Gresham, je souris. Si elle acceptait et si nous commencions déjà à nous unis contre Gresham, ça promettait quelque chose. Il allait surement bientôt s’en mordre les doigts, de nous avoir réunies toutes les deux. Mais qu’est-ce qu’il peut faire contre la solidarité féminine ? Enfin bon, ce n’est pas si méchant que ça. On le préserve, parce qu’on le connait trop bien et que l’on sait d’avance ses réactions. J'aurais surement fait la même chose à la place de Taylor. Mentir, légèrement, pour qu’il arrête de s’inquiéter. Parce qu’on le sait : il est difficile d’entrer dans son cœur, mais une fois qu’on y est, il est capable d’énormément de choses.

    J’appris alors que la jeune femme était médecin. Dans cet hôpital-même. “Ah.” Je la regardais, puis je lui posais la fameuse question. “Qu’est-ce que ça fait de devenir la patiente alors ?” Sa pratique allait surement un peu se modifier. Généralement, lorsque l’on devient le patient, dans son propre hôpital, qui plus est, on y voit plus clair. On s’aperçoit de tas de choses, qui peuvent nous paraitre surement anodins en tant que soignants, mais lorsque l’on passe de l’autre côté, ce n’est plus si anodins que ça. “La nourriture, qu’est-ce que vous en pensez ?” A moins qu’elle n’ait un traitement de faveur et qu’on ne lui donne pas les mêmes repas qu’aux autres patients ou à leur famille. Je l’entendis alors s’excuser. Je la regardais, puis lui souris. “Ne le soyez pas... Ce n’est pas de votre faute à ce que je sache.” La seule personne qui devait s’excuser étant celle qui a provoqué l’accident. Malheureusement, l’affaire semble être au point mort. La police ne semble pas avancer, ou avoir une simple piste. La seule chose qu’ils savent : les freins ont été trafiqués. Par qui ? Ils n’en savent rien. Pourtant, ils n’avaient aucuns ennemis. Aucun des deux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    “Ah.” La réaction me fait légèrement sourire, en même temps ce n’est pas comme si je m’attendais à quoi que ce soit. Elle n’allait pas non plus me faire une ovation parce que je travaille là. Puis de toutes les façons, elle fait acte de présence pour Gresham, mais je ne le vois que trop bien que son esprit n’est pas réellement avec moi. “Qu’est-ce que ça fait de devenir la patiente alors ?” Je ne le retiens pas, mon soupir mélangeant l’ironie et la surprise. Son audace, aussi, je la souligne d’un hochement de tête, car je ne saurai définir si c’est une question que j’aurai posé, à quelqu’un que je ne connais. Et plutôt que de me montrer à la limite de me sentir attaquer, je préfère le voir du bon côté, surtout lorsqu’elle se permet d’ajouter ; “La nourriture, qu’est-ce que vous en pensez ?” Cette fois, je ris franchement, parce qu’il est clair qu’elle n’est pas sérieuse en le demandant. Je fais même semblant d’hésiter avant de lui confier. « C’est une horreur, et ce n’est pas un mythe. » La vérité, c’est que lorsqu’on est du côté patient, tout nous déplaît, parce que la seule obsession que l’on a c’est de pouvoir rentrer chez soi. Et j’avoue que je me damnerai pour manger tout et n’importe quoi, tant que je le ferais en étant bien calée, dans mon canapé. Entre mon chien et l’homme que je peux aimer. « Pour tout avouer… » J’inspire longuement. « Je déteste être de l’autre côté. » Mais qui pourrait être capable d’apprécier ?

    Et puis je m’en reviens au sujet qui me semble beaucoup plus important, puisque mon corps est abimé mais toujours vivant. “Ne le soyez pas... Ce n’est pas de votre faute à ce que je sache.” Certes, mais en même temps, ce n’est pas comme si je pouvais dire autre chose. Etrangement, on m’a juste appris à me comporter comme une personne civilisée et polie. Quand ma langue passe sur mes lèvres pour les humidifier, je réfléchis. « Votre nom de famille, c’est quoi, déjà ? » Que je sache si je connais des informations sur leurs cas.  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    une rencontre chamboulante | @Taylor Veena Foster
    Je ne voulais pas paraitre trop intrusive avec la jeune femme mais maintenant que j’étais là, il fallait bien trouver un petit sujet de discussion. Autre que l’état de mon mari ou celui de mon fils. Et comme tout le monde veut le savoir, j’ai posé la fameuse question de savoir ce que ça faisait pour un médecin de devenir patient. Mais cette question pourrait se poser dans tout corps de métier. Moi-même en tant qu’avocate. Je me demandais bien ce que ça pourrait me faire de devenir une cliente, pour une quelconque affaire. C’était juste de la curiosité. Je ne voulais pas que la jeune femme le prenne mal, alors je rajoutais tout de suite une deuxième question, concernant la nourriture. “Je vois.” Lui répondis-je. De toute façon, qui apprécierait d’être du côté patient ? A part un hypocondriaque. “Je ne sais pas non plus si j’apprécierais de devenir cliente d’un avocat.” Je souris à la jeune femme. “Je suis avocate.” Rajoutais-je, au cas où elle n’aurait pas saisi ce que je faisais dans la vie.  

    Elle me demanda alors mon nom. “Walsh.” Je compris tout de suite pourquoi elle me le demandait. Et j’étais alors curieuse de voir si ce nom lui disait quelque chose. Si elle le connaissait, je le prendrais surement mal. Mal dans le sens où cela voudrait dire que le cas de mes deux hommes est un cas sur lequel les médecins parlent. Malgré la différence de services. Et je ne pense pas que ce soit une très bonne nouvelle.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre chamboulante. - 12/01 @Rebecca Walsh
    “Je vois.” Un énième sourire fend mes lèvres, en même temps, elle s’attendait à quoi ? Que je lui dise que c’est l’éclate depuis que je suis clouée au lit ? Elle doit forcément être bien placée pour savoir que tout le monde déteste être de l’autre côté. Qu’il faudrait être pas net pour aimer être hospitalisé. “Je ne sais pas non plus si j’apprécierais de devenir cliente d’un avocat.” J’en hausse les sourcils, comprenant de ce fait quel est son métier. Même si ce n’était pas les mêmes choses que l’on doit gérer, j’imagine que je ne voudrais pas non plus être plongée au milieu d’un procès. “Je suis avocate.” Encore, je hoche le visage, pour lui préciser que « J’avais compris. » parce que mine de rien, ça aurait été étrange si elle m’avait sortie ça, sans forcément être avocate. Et je ne crois pas que Gresham ne s’entoure de personne à la santé mentale délicate.

    Alors je lui demande son patronyme, simplement pour savoir, si je l’aurai déjà entendu quelque part, dans des bruits de couloirs. Je ne suis pas spécialiste en traumatologie, mais peut-être que j’ai assisté à l’entrée de sa famille au sein de ses murs aseptisés. “Walsh.” Pas plus, pas moins. J’en resserre ma mâchoire, parce que oui, j’ai entendu parler de leur histoire. Déglutissant, car je sais que les résultats ne sont pas encourageants. « Oh. » simple réaction, je me sens stupide doublée d’un con. Et je réalise que je ne sais pas quoi lui dire, que je garde le silence, et lui laisse par ce fait le loisir, d’imaginer le pire. Ce n’est pas censé être le rôle du médecin, non celui-ci se doit d’être rassurant, bienveillant, ce qu’ici je ne suis pas, et suis contente de ne pas porter ma blouse blanche au nom de Taylor Veena. « On vous a dit quoi ? » Je le sais, je le sais pertinemment, mais j’ignore que dire de plus que cela.   

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum