Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf & Hula ~ Kassim - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Surf & Hula ~ Kassim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un résumé avec les Russes mais oui, je suis partante ! Faudra juste penser au mercurochrome et aux pansements, sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jody Ryder Que puis-je pour toi ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki Ce qu'il c'est passé en gros c'est que Stark ( leader des Soul) a été trahi à Noël par son bras droit Iakov ( soudoyé par les russes). Iakov a été éliminé par Lyra ( compagne de Stark). Du coup j'en ai profité pour pimenter mon jeu en disant qu'ils avaient aussi tenté de faire tomber Dutch récemment.
On peut donc partir sur une rencontre: Dutch était au courant du deal entre Lyra/Vesta, a cru bon de venir taper l'incruste chez les Brotherhood, pt un peu trop tôt et il est tombé malheureusement pour lui sur Kassim Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 Zr4pl

Si tu es partante pour une sorte de lien amitié/méfiance et voir comment il évolue au fil d'un sujet Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 636082422  Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 Zr4pl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Dutch B. Cooper Juste pour ne pas me tromper par rapport à ta phrase
Dutch a écrit:Du coup j'en ai profité pour pimenter mon jeu en disant qu'ils avaient aussi tenté de faire tomber Dutch récemment.
Ce sont les Soul ou les Russes qui ont tenté de le faire tomber ? Et ça serait pour quoi ?

Alors de mon côté, Kassim etant très lié au BH et pas si facile de se lier d'amitié avec lui, quand on fait partie d'un gang, ça sera surtout de la méfiance et des rendus de service.

Et si c'est possible, peux-tu lancer le rp stp ? ( est-ce que je coule sur mes ouvertures ? Nooooon du tout )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki Ce sont les Russes qui ont tenté parce qu'ils en ont toujours après les Soul Stealers. Dutch fait toujours partie des Soul (très loyal) et épaule Lyra qui se retrouve maintenant à leur tête.

Ok je nous fais çà dès que j'ai un temps mort Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 Zr4pl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pas dire à ta patronne que je t'ai fait du mal ! Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 3191194025
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JASON! Surf & Hula ~ Kassim  - Page 5 1f60d
je ne pouvais pas m'empêcher d'arrêter ici et je débarque comme une pur touriste lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux tondre ta moustache @Rima Sato ?

Une idée en tête ? @Avia Karlsen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)