Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurf & Hula ~ Kassim - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Surf & Hula ~ Kassim

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu me proposer ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 3997999705 A part que je chauffe ton lit !Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alt Borden a écrit:Que veux tu me proposer ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 3997999705 A part que je chauffe ton lit !Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262
Tu as tous ces liens là qui sont pas encore joué :

~ Un.e meilleur.e ami.e
~ Des potes
~ Des ennemi.e.s
~ L'épouse
~ Des gens avec qui Kassim fait du sport (Salle de sport, Krav Maga, Box thailandaise)
~ La demoiselle qui lui a brisé le coeur (au moins 35 ans)

Etant donné que les deux, ont toujours vécu à Boston, ils auraient pu potentiellement se croiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite, ça va dependre de la manière dont il se comporte avec les travailleurs/-euses du sexe ou les minorités sexuelles ! Je te répondrais en fonction! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'en approche pas Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262 Ce n'est pas du tout son délire. Et pire si ce sont des mineur.e.s Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1656269883 Au pire, il en croise un ou une, il lui file de l'argent et va vite fuir. Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Des potes
~ Des gens avec qui Kassim fait du sport (Salle de sport, Krav Maga, Box thailandaise)
~ La demoiselle qui lui a brisé le coeur (au moins 35 ans)

C'est trois là sont possibles! As-tu une préférence ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alt Borden la demoiselle qui lui a brisé le coeur me plait bien ! En idée rp, iels se croisent par hasard, genre dans un bar ou autre ? Ou tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partons là dessus dans ce cas ! Est-ce qu'on développe un peu en amont comment ça s'est passé ou on y va au feeling ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262

Ils peuvent se tomber dessus à la salle de sport ! Alt vient pour s'inscrire ou tester et elle tombe sur Kassim ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma fiche, j'ai mis qu'ils avaient la vingtaine, ils étaient à la fac. Kassim etait très amoureux et enfaite, comme il était très gentil, et ne savait pas dire non, elle en a profité. Et c'est en découvrant une vidéo d'elle entrain de dire qu'en gros Kassim est son larbin qu'il a rompu et a eu la haine des femmes, préférant les mettre dans son lit.

La rencontre en salle me va parfaitement et je penche pour du feeling. Je sais pas encore comment il va réagir en la voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki : Bon I'm here (emo)
Du coup dit moi c'est qui les liens importants de Kassim que Kassidy elle connaît forcément ?? Parce que je suppose qu'il y en a au moins un ou deux ?? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kassim Malacki Il faut me tagg!!! Je viens juste de voir ta réponse! Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1881463262

Aie ! Malheureusement Alt n'a jamais eu l'occasion d'aller à la fac! Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 3087562708 Elle a été sur le marché du sexe très tôt et a tout appris dans la rue. Est-ce que ça peut aller quand même ? Surf & Hula ~ Kassim  - Page 11 1365124802

Si oui, je peux te proposer une alternative. Elle aurait pu sortir avec lui en lui mentant sur toute la ligne dés le début. Ne disant pas ce qu'elle faisait le soir, faisant mine d'aller en cours, etc. Et elle aurait pu la vidéo sur laquelle elle avoue se servir de lui afin de le protéger - parce que son patron menaçait de le tuer, un truc du genre - alors qu'en réalité, elle avait des sentiments pour lui également.

Qu'en penses-tu ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)