Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de avery à alba - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    appel de avery à alba
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    "clairement oui" t'admets bien volontiers avec un petit rire. Impossible de le cacher, et surement qu'elle pourrait entendre ton cœur battre encore à cent à l'heure si tu venais à coller le micro du fil de tes écouteurs sur ton torse à gauche. Sa réponse te fait sourire, sa question encore plus. Elle doit le savoir autant que toi, mais tu comprends qu'elle ai besoin de l'entendre, à défaut d'être l'un devant l'autre et de voir vos visages, la voix et les mots que vous pouvez employer est la plus efficace des confirmations à cet instant. "tu peux pas savoir à quel point." Tu tends l'oreille au loin, sembles entendre des bruits dans le couloir, fronces les sourcils et tournes la tête vers ton téléphone pour voir l'heure. Merde, il est déjà cette heure, tes colocataires de fortune doivent avoir terminé leur film. Tu tires un peu plus ton drap sur toi et soupires alors "j'entends que les autres arrivent, je vais devoir raccrocher." Tu secoues document la tête avant d'ouvrir de nouveau la bouche "Alba ?" Elle l'entend là, ton sourire ans ta voix ? forcement. "c'était dingue, j'ai hâte de te revoir, on se tient au courant par messages ?" c'est une question rhétorique, évidemment que tu n'es pas prêt de la lâcher de si tôt.

    fin de l'appel :heaart:

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum