Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de avery à alba
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • appel de avery à alba
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelle aussi rapidement, mais ça me fait sourire et je décroche immédiatement dès la première sonnerie pour ne pas te faire attendre. ma voix te manque déjà elle aussi? petit rire qui s'échappe de mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    Cette histoire d'insomnie était-elle un leur ? non, juste que t'as eu envie de l'appeler aussitôt la conversation bien entamée par message. Sa façon de décrocher te fait légèrement rire alors que tu retorques aussitôt "je n'arrivais pas à dormir..." et t'imites une petite moue qui s'entend dans ta voix. "et c'est vrai que t'as une voix plaisante à écouter !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    tu me dis que tu n'arrivais pas à dormir avec une toute petite voix et je rétorque tu as bien fait de m'appeler alors. ça ne me dérange pas de te tenir compagnie. les insomnies peuvent parfois être longues il faut savoir tuer le temps. tes mots me font sourire de l'autre côté du fil merci! ça t'aidera pour mieux dormir ensuite. comme une jolie berçeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    Est-ce que t'as vraiment eu du mal à t'endormir ou que t'étais surtout pris dans la conversation messages que t'avais avec elle ? C'est sans contexte la seconde option. Mais ça, tu le gardes bien pour toi. "je ne te sors pas des bras de morphée au moins ?" Ses mots te font radicalement sourire, tu te redresses dans ton lit, déposes ton oreiller pour qu'il se calle dans ton dos et attrapes tes écouteurs au pied de ce dernier pour pouvoir  déposer le téléphone à côté de toi. "t'es où alors ? décris moi ce que tu vois autour de toi un peu ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    parler avec toi c'est agréable donc je ne pouvais pas refuser cet appel et puis c'est mieux de se parler de vive voix que par de simples messages. non ne t'en fais pas je ne dormais pas. je sais que ça aurait pus te gêné en plus de me réveiller alors que comme dit par messages ça ne me dérange pas. alors je suis actuellement dans ma chambre, dans mon lit pour être plus précise. autour de moi il y a un paquet de m&m's entamé, une bouteille d'eau et mon ordinateur pour mater netflix. ça permets de tenir compagnie lorsque je n'ai pas le sommeil. il faisait trop froid pour restée au salon même si j'ai mon gros plaid, mais on est toujours mieux dans son lit. et toi? dis moi tout. ça me permets de t'imaginer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    Comme d'habitude tu fonctionnes à l'instinct, et avec Alba c'est pareil sinon plus. Ca serait un mensonge de dire qu'elle ne te fait plus d'effet, surtout après votre rencontre de la dernière fois au parc. "parfait." tu souffles avec un sourire à ses mots. Tu écoutes avec attention la description de son environnement, t'aurais pu lui demander de passer en visio pour te faire la visite mais… non. Y'a quelque chose de plus intéressant dans le fait de simpletèrent parler, ça laisse place à l'imagination. "moi je suis dans ma chambre au motel, je la partage avec d'autres volontaires du voyage mais ce soir tout le monde est parti regarder des films dans la seconde chambre. je suis tout seul, sur ma table de nuit une bouteille d'eau et un bouquin chiant à mourir par rapport à cette conversation." tu plaisantes doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    le feeling passe bien entre nous et il faut dire que je n'ai pas oublier ce moment intime que nous avons partager sous les étoiles, je ne sais pas si c'est pareil de ton côté mais en tout cas on ne se prends pas la tête vis à vis de ça et c'est parfait comme le mot que tu emploie à haute voix. je te décris ce qu'il y a autour de moi et tu fais pareil, tu es dans un motel en attendant d'avoir un avion pour rentré sur boston j'espère pour toi que ça se fera rapidement. tu n'as pas voulu les rejoindre pour voir ce film? curieuse comme à mon habitude, même si visiblement la réponse est non car tu es dans ta chambre et eux ailleurs, mais c'est plus un "pourquoi tu ne les a pas rejoins?" tu plaisantes sur le bouquin qui est à côté de toi en le comparant à notre discussion et ça me fait rire quel est ce livre chiant à mourir? histoire de savoir le type de livre que tu lis, mais que tu n'apprécie pas forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    Sa question étire un sourire qu'elle ne voit pas, et alors tu réponds "non non, ça ne me disait rien." Clairement t'as préféré rester isoler pour parler au téléphone avec elle. Toi qui d'habitude ne sait pas tenir en place, faut dire que cette conversation sait te tenir dans ton lit, le sourire aux lèvres et les idées qui chavirent quelque peu. Elle te parle alors du livre "océan mer. je viens juste de le commencer donc je suis pas encore capable de t'en faire un résumé." tu ris doucement. "faut que je me lève pour aller fermer les rideaux de la chambre qui donne sur la coursive d'accès mais j'ai à moitié envie car j'ai une belle vue sur les étoiles au dessus." tu laisses un instant planer, quelque peu songeur. "ça me rappelle de bons souvenirs en plus, les étoiles..." t'ajoutes avec une certaine idée derrière la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    tant mieux au moins je peux t'avoir au téléphone. ça fait un peu égoïste sur les bords dit comme ça, mais c'est la vérité si tu aurais été voir ce film jamais tu ne m'aurais appeler ou peut-être un peu plus tard? je l'ignore, mais maintenant c'est mieux. en plus je ne trouvais rien de beau à regarder sur netflix. je ne connais pas ce livre, mais oui tu m'en diras des nouvelles. histoire de savoir s'il vaut le coup d'être lu. j'aime bien avoir des romans de temps en temps, tu m'informe ensuite que tu as une vue sur les étoiles et je repense immédiatement à notre moment tu dois avoir une jolie vue alors, à ta place je serais en train de les admirer encore un peu. de mon côté tout est déjà fermé, j'ai allumée ma lampe de chevet lorsque j'ai reçu ton appel. ta dernière phrase me donne un sourire sur les lèvres, tu ne peux pas le voir mais je suis certaine que tu l'imagine très bien ça me rappelle de bon souvenirs en bonne compagnie oui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum