Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de avery à alba - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    appel de avery à alba
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    Egoïste, tu l'es à avoir boudé la soirée avec tes compagnons d'aventure pour profiter de cette appel. Elle aussi semble l'admettre avec ce petit "tant mieux" mais au moins vous êtes sur la même longueur d'onde à ce niveau là. "compte sur moi." tu souris doucement pour conclure le sujet du livre, sujet qui au fond, est de loin le dernier que t'as envie d'aborder ici et maintenant. "pour ça que je n'ose pas vraiment me lever pour aller tirer le rideau, j'aime trop les admirer." tu souris à ses mots, d'un sourire si large qu'il s'entend dans ta voix "on est deux alors." tu te laisses glisser un peu plus sous ta couverture, tends un bras pour étreindre la lumière de chevet dans la chambre et te retrouves donc dans le noir complet, noir sauf l'éclairage des lampadaires en contre bas de l'allée de chambres au premier étape. "j'ai éteint la lumière, c'est dingue, dans le noir comme ça à attendre ta voix dans mes écouteurs, j'ai presque l'impression que t'es ici avec moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford

    parfait merci. je peux compter sur toi vis à vis du livre qui semble chiant pour le moment car tu le débute à peine, je viens donc distraire ta soirée. tu as raison, ça me donne presque l'envie d'ouvrir à nouveau les miens pour les admirer, comme si nous le faisions en même temps. et c'est d'ailleurs ce que je fais finalement je me lève de mon lit pour ouvrir un peu éteignant ma lampe de chevet pour ne pas attirer de lumière dans ma chambre et l'œil des voisins en face un peu trop indiscrets. c'est fait, j'ai suivis mon envie à nouveau. petit sous entendu pour t'informer que la première fois que l'on s'est vu j'ai bien fait de suivre cette envie envers toi. je retourne sous les draps pour être installer confortablement et à nouveau tes mots qui me donnent le sourire, tu as ce don la envers moi c'est dingue. j'aurais bien aimer être avec toi en ce moment oui, tu aurais été moins seul dans cette chambre de motel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    T'es plutôt amusé et fier de lui avoir donné l'envie d'aller tirer ses rideaux elle aussi. Tu l'entends se lever puis retourner dans son lit par la suite. Dans sa voix tu entends son sourire lorsqu'elle te parle du fait d'avoir été avec toi dans cette chambre de motel "dommage que tu sois coincée dans cette foutue tempête à l'autre bout du pays alors." tu soupires quelque peu avant d'ajouter "au moins j'ai ta voix, j'imagine que je vais devoir m'en contenter." tu ris doucement. "même si je n'aurais certainement pas dis non à sentir tes mains sur moi à cet instant." t'as pas pu t'en empêcher. Rappeler vos souvenirs de la dernière fois comme ça, ça te fait quelque chose car ces souvenirs sont encore brulants dans ta tête. Ta tête s'inclines vers la fenêtre, observer les dites étoiles et l'écoutant te répondre, sa voix douce et suave à l'autre bout du téléphone te fait quelque chose, dans la tête et dans le corps car sous ta couette une bosse commence à naitre entre et en haut de tes cuisses. "où sont tes mains là tout de suite d'ailleurs ? elles tiennent le téléphone ou elles sont ailleurs ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford


    effectivement dommage que l'on sois coincé tous les deux j'aurais aimer te rejoindre ce n'est que partie remise, quand tu sera chez toi je pourrais très bien venir à ce moment la. si l'envie te tente bien sûr. se contenter d'une voix c'est peu, mais déjà bien oui. je soupire à mon tour et j'enchèris je n'aurais pas dit non à venir balader mes doigts sur ce corps que je connais à présent. et nous savons tous les deux l'effet que nos gestes peuvent provoquer sur l'un l'autre. tu me demande ensuite où sont mes mains question un peu surprenante mais j'y réponds faute de ne pas être sur toi j'en ai une qui tiens le téléphone et l'autre posée sur la couette et toi? est ce que je te ferais de l'effet au téléphone et tu as envie de plus dans cette conversation?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    De base et honnêtement, t'aurais vraiment pu avoir une conversation sérieuse. A vouloir vraiment t'intéresser à elle, lui poser des questions bateaux mais qui en disent long, apprendre à la connaitre et entendre encore son rire. Mais les choses dérivent quelques peu lorsque tu te laisses aller au désir et surtout aux souvenirs. "avec plaisir." que tu l'inviteras chez toi dans un endroit bien plus cosy que le parc de la dernière fois. En plus c'était en novembre, désormais il fait bien plus froid à Boston, preuve en est cette foutue tempête… Tu ris doucement à ses mots, ravi d'entendre que t'es pas le seul à avoir eu cette pensée là et surtout d'y avoir pensé maintenant. "l'une derrière ma nuque pour maintenir ma tête, l'autre en bas de mon ventre sous la couette." tu réponds à sa question avec une honnêteté débordante dans la voix. "si tu veux changer de sujet Alba, il n'y a pas de soucis, c'est toi qui décide." malgré le fait qu'elle peut très facilement deviner où vont te pensées à toi, même aussi loin l'un de l'autre. "par exemple tu peux me parler de tes rêves et de tes espoirs, à part te perdre la tête dans les étoiles." petit clin d'œil à vos quelques mots précédents. "ou de n'importe quoi d'autre, je me plie à tes entières volontés."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Avery Langford


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - appel vocal en cours… -
    @Alba Keene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum