Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elvery) call out my name - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (elvery) call out my name
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Tu te souviens encore du moindre ses mots, comme si c'était tout juste il y a deux minutes pourtant c'était il y a plusieurs heures. Ils ne cessent de tourner en boucle dans ta tête, font même remonter un frisson sur ta colonne vertébrale tellement la panique l'a prise lorsqu'elle a prononcé ces fameux mots. T'as envie de comprendre, de savoir, du lui en reparler mais tu la vois tellement se refermer comme une huitre que tu sais que ça serait contre productif. Inutile de la forcer si elle n'a pas envie d'en parler ou juste si elle est… fatiguée, comme elle vient de te le dire. T'as un loupé dans le cœur, c'est comme si tu venais de te prendre une énorme baffe, ces mots durs comme pour te repousser. Tu hoches la tête de haut en bas en silence, elle te retire sa main et tu te relèves alors. T'approches ton visage du sien, veut lui déposer un baiser sur le haut de la tête avant de partir sauf que tu sais pourquoi, t'arrives pas à détacher ton regard du sien si bien que tes lèvres viennent se perdre au coin de sa joue. Tu fronces les sourcils en reculant "pardon je… n'aurais pas du faire ça." tu récupères ta veste sur le dossier de la chaise avant de continuer "je te laisse te reposer, écris moi si tu veux que je repasse demain, j'aimerais… bien. revenir te voir, si ça peut te changer les idées, je veux dire." tu souris penaud. Toi qui d'habitude semble toujours savoir quoi dire et quoi faire, on dirait que t'es littéralement en train de perdre tous tes moyens à cet instant. Puis tu quittes la chambre sans un mot de plus, comme l'idiot impuissant que tu te sens être à cet instant.
    :copyright: lumos solem.

    fin du rp  (elvery) call out my name - Page 3 1365124802

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum