Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elvery) call out my name - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (elvery) call out my name
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Tu n'arrives pas à la rassurer, Elsa n'écoute rien, elle semble partie dans son monde et toi, tu ne sais pas la tirer de nouveau dans le tien. Tu clignes plusieurs fois des yeux, complétement dépassé alors que tu tentes de la rassurer. Mais la blonde elle se débat, elle tente de s'échapper, de t'échapper, et elle est prise d'une force que tu ne soupçonnais même pas. l'adrénaline ? t'en sais rien mais elle arrive à s'échapper de ta prise pourtant solide et tombe. Tu t'accroupis aussitôt, tentant de l'aider au mieux mais surtout de l'empêcher de s'agiter et se faire mal. Les infirmiers arrivent enfin et tu te recules pour les laisser faire, pourtant les paumes sur le haut de ta tête alors que tes lèvres se mettent à trembler doucement. tu ne comprends rien à ce qu'il se passe, tu te sens tellement impuissant, tellement inutile. Elsa lance des phrases qui ne veulent rien dire, puis un infirmier fini par lui administrer quelque chose qui la conduit dans le sommeil au bout de quelques secondes seulement. On te propose de sortir mais tu refuses, voulant rester à côté d'elle sur le siège même si elle dort. Plusieurs heures passent, t'as le temps d'aller te chercher un café, répondre à plusieurs personnes qui veulent prendre de tes nouvelles et enfin lorsque tu entres de nouveau dans la chambre, tu la vois toujours endormie. Tu retrouves ta place sur le siège à côté, te permets de glisser ta main sur la sienne, sentir si ses doigts bougent mais il n'en est rien. Les sourcils froissés et le cœur en vrac tu regardes son visage qui semble apaisé par le sommeil mais qui au font ne doit pas l'être, la preuve est en la scène de plus tôt dans l'après-midi. Ta lèvre tremble de nouveau et tu sens même quelques larmes qui s'échappent de tes pupilles, t'es tellement inquiet tellement. Le visage plongé dans la paume de ta main libre, à cet instant alors tu sens ses doigts commencer à bouger dans ton autre main. Et merde, Avery arrete de pleurer, et vite.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    L’aiguille enfoncée dans la peau de mon bras, le produit injecté, mes yeux ne mettent que quelques secondes à finalement se fermer. Apaiser, dans un autre univers, comme-ci tous les maux avaient disparus. Véritable choc de revivre mon passé, même endormie, j’avais l’impression de sentir mon cœur battre dans ma poitrine, tentant désespérément de briser ma cage thoracique. Je reste endormie plusieurs minutes, plusieurs heures peut-être ? Lorsque je bouge doucement les doigts, je sens que ma main est chaude, comme-ci elle n’était pas seule. J’ouvre les yeux, difficilement, et clignes plusieurs fois ces derniers comme pour adapter mes iris à la lumière pourtant pas si aveuglante de ma chambre. Je déglutis doucement, tente de comprendre ou je me trouve. Finalement un flash de l’accident de voiture me revient. J’étais sur le siège passager dans la voiture d’Elsie. Elle avait perdu le contrôle du véhicule, et nous avions eu un accident. Je cligne de nouveau des yeux, observe un instant le plafond de ma chambre d’hôpital. Je bouge un peu plus les doigts alors que je tourne finalement mes prunelles dans ta direction. Avery. Tu avais le visage ravagé par les larmes. Est-ce que c’était moi qui te mettais dans cet état ? « Avery… » Ma voix est rouée, mon regard ne brille plus du même éclat, il semble juste profondément épuisé. Je me souviens de l’accident, de ma vie, mais depuis combien de temps j’étais ici ? Qu’est-ce qui venait de se passer ? Je déglutis de nouveau, mes lèvres tremblent. « Je suis désolée… » Il fallait que je m’excuse, je le savais. Pourquoi ? Ça ne je ne le savais pas.
    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Ce n'est pas le moment de perdre pied, pas le moment de paraitre faible. Elsa va mal, ça se voit sur son corps et dans ses yeux, tu ne dois pas laisser la peur et tes démons appuyer si fort sur tes épaules. Pourtant tu ne peux pas t'en empêcher, t'as besoin d'évacuer, et pleurer est naturel lorsque les choses sont trop difficiles à supporter. Ses doigts bougent dans les tiens, tu veux vite effacer la tristesse de ton visage et cette fois ne voit aucuns inconvenants et ce qu'elle ne soit plus très lucide, si cela peut lui éviter la vision de te voir aussi mal sur cette chaise à côté d'elle. Ton prénom qu'elle prononce, pour la première fois depuis ton arrivée il y a des heures à l'hôpital… Sans que t'ai besoin de le dire, elle te reconnait. Tu mords ta lèvre inférieure, est incroyablement silencieux par rapport à d'habitude alors qu'elle s'excuse alors. "c'est pas grave Elsa t'as rien fait, tout va bien." la préserver. De tout, de tout le monde, même d'elle-même et de ses démons. Tu ne lâches pas sa main et le fait qu'elle te l'arrache pas cette fois te fait un peu de bien "les médecins m'ont expliqué que t'as fait une amnésie dissociative." tu parles tout doucement avec avec tendresse pour ne pas la brusquer. T'espères que tes yeux ne brillent plus du tout de larmes, hors de question qu'elle ne voit ça. "tu... c'est quoi le dernier souvenir que t'as ?" est-ce que son esprit et ses pensées sont encore perdues dans un autre temps actuellement ?
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Je déglutis de nouveau, chaque mouvement me faisaient incroyablement souffrir. Revoir l’accident dans ma mémoire me faisait encore plus de mal. « Elsie. » Que je dis en tentant de me redresser doucement sur mon lit, mais cette fois-ci je n’y arrive pas, bien trop faible à cause du sédatif que l’on m’a donné quelques minutes plus tôt. Est-ce que Elsie allait bien, ou était-elle ? Je reporte mes iris sur toi, garde ma main dans la tienne, la chaleur qui émane de ton corps me fait du bien, comme un réconfort. « Amnésie… ? » Que s’était-il passé, quel jour étions-nous ? Depuis quand, je suis à l’hôpital ? « Je… » Tu me demandes mon dernier souvenir et dans mon subconscient, j’entends un bruit de crissement de pneus. « L’accident… Il y avait ce gros accident sur la route, à cause de la tempête. » Je fronce les sourcils, ferme quelques secondes les yeux puis je me mets à sangloter. Mon corps tremble, mes yeux deviennent humides. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver alors qu’Elsie avait roulé si prudemment sur la route. « Quel jour… Quel jour on est… ? » Que je me risque de te demander. Terrifiée de la réponse alors que les pièces du puzzle commencent doucement à s’emboiter les unes dans les autres. Les larmes qui menaçaient de couler quelques secondes plus tôt, finirent pas le faire totalement, humidifiant totalement mes joues.
    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Elsie ? Qui est cette Elsie ? T'as envie de la questionner, de lui en demander plus, pourtant tu te tais complétement et la laisse parler, de peur de la couper dans son élan. Elle bégaie encore, t'as de nouveau peur de la perdre alors tu déposes ton autre main sur les vôtres déjà entremêlées. Ok ses idées semblent déjà plus claires que tout à l'heure. Pourtant elle te pose les mêmes questions, comme si la scène d'il y a quelques heures était déjà oublié pour elle, et le simple fruit de ton imagination pour toi. Malheureusement, c'était bien réel… et tes joues encore humides peuvent le prouver… "on est mardi 12 janvier, l'accident a eu eu vendredi dernier dans la nuit…" est-ce bien que tu sois aussi précis ? T'en sais rien, tu ne sais plus comment te comporter ni quoi dire pour ne pas qu'elle prenne peur et s'emballe de nouveau. Tu dois te montrer patient, et rassurant, ce que t'es plutôt en général, sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, aucuns de tes fameux talents ne semblent avoir d'effets sur elle et c'est bien pire que tout. "c'est moi Elsa. t'es en sécurité ici, t'es avec moi, les médecins s'occupent bien de toi, t'as rien à craindre." Ni la réalité, ni même ses cauchemars qui étaient en train de la prendre auparavant.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Je n’arrivais pas à comprendre ce qui se passait mais j’avais une certitude à l’heure qu’il était. Ta main dans la mienne me faisait un bien fou. Mais comment avais-tu su ? Comment tu avais su que j’étais à l’hôpital ? Les questions continuaient de fuser dans ma tête à mile à l’heure. Les réponses quant-à-elles restaient désespérément floues. Je t’écoute me dire quel jour nous étions et je retiens mon souffle, comme-ci je voulais échapper à cette réalité. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi ? Pourquoi la route avait-elle était si dangereuse ? « Ça fait quatre jours que je suis là… ? » Je perds pied, comment allait les gens que j’aimais ? Ils devaient tellement s’inquiéter et je détestais cette sensation. Je me sentais complètement inutile, un véritable poids mort pour les autres. Je déglutis de nouveau, tentant d’avaler difficilement ma salive. J’hoche néanmoins la tête suite à tes dires, buvant tes paroles rassurantes. « Comment… » J’inspire profondément. « Comment tu as su ? » Que j’étais ici. Que j’étais dans ce lit d’hôpital entre la vie et la mort. Je ne bouge pas mes doigts, mes iris t’observent un instant et ton visage est triste. Mon cœur se serre et je me sens coupable. Coupable d’infliger de la souffrance aux autres.
    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Sa question te fait encore plus mal au cœur, pourtant à cet instant tu tentes d'encore plus te satisfaire de sa main qui reste dans les tiennes, qui ne t'échappe pas et qui même (cette fois) semble chercher du réconfort dans la chaleur de l'une de tes paumes. "oui ça fait quatre jours. je viens de rentrer de floride, les avions sont repartis seulement ce matin. mais pleins de tes amis et ton frère sont venus te voir, c'est ce qu'il m'a dit." Puis la question fatidique tombe, tu te tais une seconde, déglutis lentement avant de nouveau ouvrir la bouche. "je n'avais plus de nouvelles de toi, je commençais à sérieusement m'inquiéter, puis le lendemain j'ai vu aux infos qu'il y avait eu un gros accident… j'ai appelé tous les hôpitaux de la ville et celui-ci à fini par me dire que t'y étais admisse…" tu frissonnes. Tu te souviens encore de cette journée, le dimanche 10 janvier, que t'as passé à appeler tous les hôpitaux aux lignes saturées. En fin de journée seulement t'as eu des nouvelles d'Elsa, et celles-ci étaient plutôt mauvaises… Ca avait été horrible après, de te sentir si loin et si inutile. Son regard se lève de nouveau sur toi, tu sais qu'elle te reconnait désormais, tu le vois. Non pas comme tout à l'heure et d'ailleurs… "Elsa, tu… tu te souviens de tout à l'heure, lorsque je suis arrivé pour venir te rendre visite ?"
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    100ème rp hanwii hanwii :heaart:.


    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Je détestais cette sensation. Celle de faire souffrir les gens qui avait de l’importance pour moi. Inutile petite poupée à la fragilité déconcertante, je mords ma lèvre inférieure alors que la chaleur de ta main me procure tout de même un peu de réconfort. Je te laisse parler, pose mon regard fatigué par tout ce qui venait de se passer, sur toi. Puis je secoue négativement la tête. « Avery… Je suis tellement désolée… » Des larmes coulent de mes yeux et viennent s’écraser contre mes joues à la peau laiteuse. Je retire finalement ma main de la tienne, la culpabilité commençant à me ronger un peu plus. Un flash de l’accident me revient, et en plus de me sentir coupable, je ne peux pas m’arrêter de penser à l’état dans lequel se trouvait Elsie. Est-ce qu’elle allait bien ? J’essuie mes larmes d’un revers de bras alors que je reporte mon regard dans ta direction. « Tout à l’heure ? » Je fronce les sourcils et secoue négativement la tête. « Non… Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je ne comprenais pas. Est-ce que j’avais fait quelque chose de plus grave encore ?
    :copyright: lumos solem.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    A peine ton explication révélée à la lumière de sa connaissance qu'elle s'excuse. Pourtant déjà, c'est toi qui t'en veux. T'aimes pas voir la peine dans ses yeux, t'aimes pas qu'elle pense qu'elle ai pu faire quelque chose de mal car… rien n'est de sa faute. T'as même carrément tendance à t'en vouloir, de ne pas avoir été là, d'avoir vécu comme si de rien n'était encore vingt quatre heures après son accident… quel genre de type t'es, hin ? Pas celui qui mérite de trouver sa place dans son cercle proche, y'a aucuns doutes là dessus. Alors tu serres un peu plus sa main, sans lui faire mal non plus, lorsque des larmes roulent sur ses joues. "s'il te plait Elsa, ne pleure pas…" car ça, tu ne le supportera pas. "calme toi s'il te plait, respire, j'vais pas supporter de te voir comme ça, je me sens déjà hyper mal…" tu tires doucement sur vos doigts entremêlés pour venir déposer tes lèvres sur le revers de sa main. Tu ne la laisses pas filer et mords finalement dans ta lèvre lorsqu'elle te demande ce qu'il s'est passé. Alors elle ne se souvient pas ? ou est-ce les médicaments qui font effet sur elle ? T'as lancé le sujet et pourtant maintenant tu ne sais plus quoi lui répondre. Pourtant tu prends ton courage à deux mains et te lances finalement "quand je suis arrivé, t'étais complétement paniquée, tu voulais partir d'ici et… t'as parlé d'une histoire sans queue ni tête, je pense que t'étais encore dans ton rêve ou dans ton cauchemar…" tu hausses doucement les épaules avant de secouer la tête, regardant le sol à tes pieds "tu ne te souviens vraiment de rien ?"
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Au fur et à mesure que les mots sortent de tes lèvres, je me rends compte que je fais encore plus mal. Par ma présence, mes réactions et mes choix. Je mords doucement ma lèvre inférieure lorsque tu me demandes de ne pas pleurer, mais rien n’y fait. Les larmes continuent de couler le long de mes joues. Je me sens si pitoyable. Tu tires ma main vers ton visage et dépose un baisé sur mes doigts, je te laisse faire, comme-ci ce geste me procurait une décharge électrique et me faisait penser à un rêve. Je détourne finalement le regard, supporter le tiens est devenu trop difficile alors que je ne comprends pas pourquoi tu es ici. A peine quelques heures après avoir posé le pied en dehors de l’avion. Je fronce les sourcils, le regard toujours détourné alors que tu parles de cauchemars. Un nouveau flash me revient et je frissonne. Je me redresse doucement sur mon lit, mon regard est soudain plus paniqué, la peur se lit sur mon visage et mes mains se mettent à trembler. Je détache cette fois-ci ma main de ton emprise et déglutit doucement. « Tu… » J’inspire profondément, tourne mon regard vers toi et plonge mes iris dans les tiennes. Impossible que tu en découvres plus sur mon passé. Impossible que jamais quelqu’un de mon entourage ne soit au courant de ce qui avait pu se passer à l’époque. « Tu devrais partir. » Je n’arrive plus à me détendre, un nouveau flash me vint en mémoire. Je me revois tombant au sol, criant que Davy n’y était pour rien. La secte me hantait toujours, et hors question de t’impliquer là-dedans. « S’il te plait, je suis fatiguée… » Que je fini par dire plus doucement. Mensonge et pourtant valeur sure dans ce genre de situation.
    :copyright: lumos solem.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum