Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elvery) call out my name
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (elvery) call out my name
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Le retour qui peine à trouver le sourire, le retour qui se fait se dérober le sol sous tes pieds. La panique et la gravité sur tes traits, lorsque tu réalises alors que son silence de ses derniers jours n'étaient pas volontaire. Tu le sais déjà, car t'as fait des pieds et des mains pour avoir de ses nouvelles lorsqu'elle a cessé de répondre et que son téléphone ne recevait même plus tes messages. T'as appris par son frère qu'il lui était arrivé quelque chose, qu'elle était très mal en point à l'hôpital et à partir de ce moment là, chaque seconde qui s'écoulait devenant supplice. Enfin un avion a décollé de la Floride vers le Massachussetts ce jour, et avant même de passer chez toi, t'as filé à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles. T'es pas bien, vraiment pas bien, tu te sens coupable alors que tu sais que tu ne l'es pas. Pourtant… tu ne peux t'empêcher de te dire que si t'avais été là, ce jour à Boston, tu lui aurais dis de ne pas monter dans cette voiture si t'avais su qu'elle comptait y aller. C'est trop tard pour se poser ce genre de questions alors à la place, tu demandes à l'accueil la chambre de la blonde avant de t'y précipiter. Tu toques, entends sa faible voix de l'autre côté de la porte et entre pour t'approcher d'elle.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Le choc avait été si brutal que pendant trois jours entiers j’avais été dans le coma. Les infirmières s’étaient affairées autour de moi, me nourrissant par voie intraveineuse. Quand enfin, le 11 janvier j’ouvris pour la première fois les yeux après le drame. La gorge sèche et pourtant des larmes ne cessaient de couler de mes joues. Ma jambe était dans le plâtre, disposée en hauteur pour permettre une meilleure circulation sanguine. Un bandeau blanc était enroulé autour de ma tête. Et même si mes yeux pleuraient, ce n’était surement que le coup de mon subconscient. Je n’avais aucun souvenir des trois derniers mois. Amnésie temporaire qu’ils chuchotaient en pensant être discret. J’entends quelqu’un toquer à ma porte, si seulement il était possible pour moi de reconnaître ton visage ou même ta voix. « Oui… » La voix faible, les cernes noires et la tête qui me faisait encore mal, je tourne mes iris vers la porte de ma chambre, voyant ta tête s’échappant de l’encadrement de la porte. « On m’a déjà donné mes médicaments… » Que je te dis en pensant que tu faisais partie du corps hospitalier. Je détourne le regard vers la fenêtre à l’opposé de toi et observe les flocons qui continuent de tomber. La tempête était passé mais le froid était toujours présent.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Le choc de voir Elsa dans un état pareil. T'étais vraiment pas prêt, personne n'est jamais prêt à cela. Tu pinces les lèvres, restes dans l'encadrement de la pièce, attends sagement qu'elle ne t'invite à entrer pour ne pas empiéter dans son intimité. Elle ouvre enfin la bouche, et te parle de médicaments. T'es pas sur de comprendre, mais Elsa est un peu à l'ouest, le choc de la morphine alors tu ne lui en tiens pas rigueur. Tu approches alors, forces un léger sourire car tu veux qu'elle te voit comme d'habitude et pas la mine déconfite. Peut être que ça lui fera du bien de te voir comme ça ? Tu approches du lit d'hôpital, doucement mais surement, une pointe au cœur lorsque tu vois encore plus les bandages partout sur elle. Tu savais que c'était à ce point, ses blessures car son frère te l'avait dit lorsque tu l'as contacté, mais la voir en vrai c'est encore pire. Doucement tu viens prendre sa main et souffle alors "c'est moi Elsa, Avery." Ses doigts pourtant ne réagissent pas, ils ne te serre même pas, rien. A cet instant tu te sens tellement impuissant, inutile, tu pourrais clairement t'effondrer, c'est ta pire hantise au monde depuis et pour toujours.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Les souvenirs sont éphémères, des envolées qui vont et viennent. Si seulement c’était mon kidnapping dans la secte qui avait disparu de ma mémoire. Ça aurait été bien mieux. Je t’entends approcher alors que doucement, je tourne mes yeux dans ta direction. À croire que cet effort était surhumain quand on voyait la lenteur de mes gestes. Tu t’installes à mes côtés et je ne comprends pas, je t’observe un instant alors que tu prends ma main dans la tienne et que tu me serres celle-ci doucement. Mon regard observe ta main, après quelques secondes je la retire finalement, mal à l’aise. « Je… » Je n’arrive pas à mettre un nom sur ton visage, ma gorge se noue et des larmes commencent à couler de mes yeux. « Pardon… » Je mords ma lèvre inférieure. « Je… » Impossible de mettre des mots sur mon ressenti. Visiblement tu me connaissais bien et je savais que les médecins avaient parlés d’amnésie temporaire, alors par déduction je te connaissais surement. « Ils disent qu’il y a eu un accident… Je ne me souviens plus de rien. » Je déglutis difficilement.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Peut être même pire que l'ignorance, l'indifférence. Tu vois bien que quelque chose a changé dans son regard, que ses iris ne s'éveillent plus comme auparavant. Que ce petit quelque chose qui naissait dans ses traits n'existent plus aujourd'hui. Est-ce que tu as fait quelque chose de mal ? Est-ce les médicaments qui lui ont fait prendre la fatigue autant ? Trop de questions et pas assez de réponses, rien sauf le silence, puis son bégaiement lorsqu'elles regardent vos mains que tu tentes de lier en vain. Elle recule, elle la retire et t'as l'impression de recevoir un second coup de massue. Tu t'assoies sur le siège à côté d'elle et tente de croiser son regard, elle qui te fuit encore et encore. "l'accident est arrivé il y a quatre jours." tu déglutis. Tu regardes partout autour de toi, visites la pièce de ton regard incertain, cherche quoi dire avant de retomber sur elle. Toujours aucunes lueurs dans ses yeux et ses mots qui tournent en boucle dans ta tête, encore et encore, elle ne se souvient de rien. "tu ne te souviens… tu ne te souviens pas de moi ?" T'as peine à prononcer la question tellement t'as peur de la réponse.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    La gorge nouée, je cherchais encore à comprendre la vérité. Ce qui s’était passé, pourquoi je me retrouvais dans ces draps blancs et pourquoi tu étais assis face à moi. Moi qui ne te voyais que comme un inconnu pour le moment. Quatre jours ? L’accident était il y a quatre jours ? Les médecins n’avaient pas précisé ce détail et de nombreuses autres questions fusaient dans ma tête. Je reste silencieuse, tournant en biais mes iris dans ta direction. Tu semblais triste et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi. Tu me demandes si je me souviens de toi, je reste immobile un instant, tentant de chercher la bonne réponse à cette question. Je déglutis de nouveau, me sentant incapable du moindre effort. Je ne te réponds pas. Peut-être valait-il mieux ça que l’inverse. J’inspirais profondément alors que je me redressais doucement sur mon lit d’hôpital. « Quel jour on est ? » Il fallait que je sache réellement quel jour nous étions. D’après mes derniers souvenirs j’étais encore arrêté au mois de septembre 2020.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Tu vois bien dans ses yeux qu'elle est perdue. Qu'elle est aussi perdue que toi sinon plus. Tu devrais appeler le médecin, ou l'infirmière, bref peu importe qui pourrait rassurer la belle blonde mais pour l'instant, tu restes juste figé et complétement paniqué par la situation pour oser faire quoi que ce soit. Tu perds tous tes moyens, encore plus lorsqu'elle ne répond pas à ta question. Tu pinces les lèvres, recules le buste pour déposer ton dos sur le dossier, tu vois bien qu'elle est mal et t'as pas envie de t'imposer dans son espace vital, aussi difficile cela soit pour toi. La date, elle te demande réellement la date ? Tu secoues légèrement la tête avant de répondre. "on est le 12 Elsa, tu as eu ton accident le 8, tu es restée quelques jours dans le coma le temps aux médecins de bien s'occuper de toi. maintenant ça va aller, tu dois juste tenir le lit pour te reposer le temps que ça passe." est-ce que c'est rassurant, est-ce qu'elle est rassurée ? C'est ce que t'espères vivement du moins.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; hallucinations.


    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Ma tête me fait mal, affreusement mal même. Je grimace pendant quelques secondes et ferme les yeux, portant une main jusqu’au haut de mon crâne. Je pose à peine mes doigts dessus que la douleur est insoutenable et la retire aussitôt. Tes mots s’élèvent dans les airs, ils deviennent flous presque inaudibles. Le 12 ? Ma tête tourne, je porte une main jusqu’à la perfusion à mon bras et tente d’arracher l’aiguille de ma peau. « Il faut que je sorte… » Je tire dessus et réussi à la retirer. Je me redresse et alors que je pose les pieds par terre, j’ai l’impression d’être dans un autre univers. Le sol glacé me rappelle celui que j’avais eu l’habitude de fouler lorsque j’étais plus jeune. Celui, quand j’étais à la ferme des Suiveurs de Dieu. Celui de la cellule sombre et humide dans laquelle ils m’avaient enfermé après avoir échangé un baisé avec Davy. « Qu’est-ce que… » Suis-je en proie à des hallucinations. Des gouttes de sang coule le long de mon bras, à l’endroit où j’ai retiré la perfusion et mon regard se pose finalement de nouveau sur toi. Je recule instinctivement, comme prise d’une panique incontrôlable. « Je veux sortir d’ici. » Mes mains tremblent. Cet état était probablement dû aux médicaments et à la commotion cérébrale que j’avais eu suite à l’accident.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    call out my name | @Elsa Boehringer mar 12 jan
    Honnêtement, tu t'attendais à tout sauf à ca. T'as tenté d'être doux, de parler calmement pour la rassurer, peu importe les maux qui s'emparent d'elle. Pourtant ses maux, ils semblent encore bien pires que tu es donné de voir. Elle se met à s'agiter dans tous les sens, tu tends les mains et te relèves d'un bond lorsque tu la vois tenter de s'arracher la perfusion mais le temps que tu arrives à son niveau c'est déjà trop tard. Elle commence à se redresser et tu n'a pas d'autres choix que de déposer tes mains sur le bas de ses épaules pour qu'elle arrête et qu'elle ne se fasse pas du bal. "un médecin s'il vous plait, vite !" tu tentes de demander en tournant la tête vers la porte mais personne ne semble venir. Tu te souviens alors de l'existence du petit bouton à dessus de sa tête de lit et tends un bras pour appuyer sur ce dernier, espérant que quelqu'un arrive vite, très vite, tu es plus qu'inquiet à cet instant présent. "Elsa calme toi, Elsa s'il te plait." ton ton est presque plaintif, t'es vraiment mal, est-ce qu'elle t'entend au moins ? "tu ne peux pas marcher... ta jambe..."
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan 2021 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw ;; hallucinations et violences.


    call out my name | @Avery Langford mar 12 jan
    Bond dans le passé, la sueur au front, la douleur indescriptible en haut de mon crâne et à ma jambe droite. Comment est-ce possible. Tu poses tes mains sur mes épaules et moi j’essaye de me débattre. « Il n’a rien fait ! Laissez-moi sortir ! » Dis-je alors que je réussi à me défaire de ton emprise. Je tombe finalement, incapable de tenir debout avec ma jambe dans le plâtre. Je reste au sol, alors que je revois celui de ma cellule, celui qui devait aussi être mon tombeau. « Davy n’a rien fait… Frappez moi à sa place, je vous en supplie… » Je prends mon visage maintenant ravagé par les larmes entre mes mains. La douleur est insoutenable, presque irréelle. Suis-je vraiment là où je pense l’être ? Mes idées sont floues, les gouttes de sang à mon bras tombent lentement contre le sol en vinyle blanc. Des médecins ont dû entendre ton appel ou bien le vacarme que je faisais, ils arrivent à plusieurs quelques secondes plus tard. Une des infirmières se tourne vers toi. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je tente de me redresser mais n’arrive pas à me mettre sur mes jambes. « Ils avaient dit que c’était pour notre bien… Ils avaient dit qu’ils savaient que l’apocalypse arriverait… Que nous étions tous en danger. » Dis-je en sanglots. Un infirmier s’avance jusqu’à moi, me soutient et me ramène de force jusqu’à mon lit alors que je continue à me débattre. « Lâchez-moi ! Vous n’avez pas le droit ! » L’infirmier attrape une seringue avec du calmant, et me la plante dans la peau du bras. Mes yeux deviennent plus lourds. Suis-je une nouvelle fois en train de perdre pieds ?
    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum