Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4204
messages, dont : 494
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 GB6Idlyg_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 UteRLjOw_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 LlPm8KLX_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 0nKYZfWa_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 GcTFlCtA_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 7 Jan - 0:53
rebienvenue DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 73120010

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1599
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : BORWN-EYED ANGEL (a et s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 QUIoh8p5_o DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 435NUXtE_o
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 JZCh0K1i_oDAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 9mOcKSMO_oDAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Jeu 7 Jan - 2:16
@Damian Aberdingk - la tête de ton beau mec me dit quelque chose... DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1616978029 Bienvenue à toi sur ILH en tout cas et bon courage pour ta fiche de présentation. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1f496 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2665

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_pgrm90I3Ew1xa2uxyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Andie
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée.
Je viens de : partout, mais principalement du Mexique.
Dans la vie, je suis : accroc à l'adrénaline, à l'argent aussi et surtout au pouvoir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zendaya Coleman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bibi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2020
, d'où les : 306
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : la personne merveilleuse qui a signé dans un coin l'avatar
. Pour finir, je joue également : Leandra & Sofia.
WARNING // concernant (Andie) racisme. violence. langage grossier. Si tu vois autre chose, n'hésite pas à me MP.

TRIGGER // refuse de jouer ; Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses), Pédophilie, Cruauté animale, Inceste.

LIEN DU POST
Jeu 7 Jan - 17:52
Courage pour cette fiche :heaart:
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2771
messages, dont : 205
rps. Merci aux doigts de fée de : balaclava (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (s. waterhouse)
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Ziw2q2b

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 StWAvJl
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 AIHuzdo
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Evergreen-tree_1f332 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Church_26ea DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Ven 8 Jan - 20:03
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 3850463188 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365205372-pris

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 MCnMIKT

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 IlgrmLW
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une villa au bord de la plage
et j'y ai posé mes valises depuis : quinze ans
. Tu peux m'appeler : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ben barnes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 1234
messages, dont : 129
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@oolympia, sign@mars, profil@msliu (moi)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & erin (n. scott)

✩ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 RTZ7yoOi_o

✩ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Flourish4

✩ [ FAMILLE ]
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| DAISY (pnj) : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

✩ [ BROTHERHOOD ]
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Brotherhood3_copie
| SULLIVAN 'FOX' : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' : alliée, drague pour s'amuser
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| EDGAR 'PAN' : animosité, jalousie d'edgar

✩ [ PAST LOVE ]
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

✩ [ RELATIONS + ]
| GINEVRA : meilleure amie d'enfance, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre, et si l'un sans l'autre, ils se retrouvent toujours. le duo des enfants maudits
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| BRANDY : grand diable qui souffle à son oreille, flirt et plus, relation malsaine
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| JEANIE : discussion meets
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| NORA : jumelle de la défunte ella pour qui il a eut des sentiments, reprise de contact il y a 2 ans après le décès d'ella, flirt mais retenue par égard pour milo qui est son ami
| ARES : très bon ami, confident, duo de bg énervé

✩ [ RELATIONS - ]
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| JODY : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Y3gc4jew

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, sexe hot, drogues, alcool, violence, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 15:14
bienvenue parmi nous DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2109348208

tes yeux sont comme cette fleur-là violâtres comme leur cerne et comme cet automne et ma vie pour
tes yeux lentement s'empoisonne.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1618
messages, dont : 316
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:02
Hello DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine bientôt, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2109348208

Code:
@"Gustin Mahoney"

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ

LIEN DU POST
Dim 10 Jan - 21:14
rebienvenue sur le forum DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 2109348208
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47531
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 16:27
Bonjour/bonsoir, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de vendredi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je déplace ta fiche à nouveau.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 9hfrz10
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 8bc326d5328d2600a0dc8db5f09df72c64967dfb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Flo
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : helsinki, finland
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Casimere Jollette

, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 320
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; loyd

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1cc41a3e170ae2e7702cd396cb257a5391e72f56 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 A55e4e051c0cdb762494030e874251c4fcf82aaf
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

(à savoir) Le papillon qui s'est déployé seul. Petite n'est pas restée chenille longtemps. Sa vie a été bousculée par l'assassinat de sa mère, elle qui croyait tellement en elle et en son talent : la danse. Pour lui rendre honneur, elle accepte la bourse à Harvard et ne veut jamais cesser de danser. D'abord froide, hautaine, peste détestable, son caractère s'est adoucit après ce drame et elle comble le manque maternel en faisant des bonnes actions pour remplir son coeur d'amour et de fierté. C'est l'amie sur qui tu peux compter mais attention, elle reste très compétitrice quand on essaye de lui voler le rôle de la meilleure.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 53c1ba8f37b26214bf3be87dabf727b516d7b9ad

WARNING // concernant (flora) ; mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe (rp +18 cru), homophobie

(zed)(léo)(horace)

3 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 23:25
@Damian Aberdingk tu as oublié de remplir le code des métiers et le code du bottin DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365124802

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 1365205372-celib
- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
LIEN DU POST
Mar 12 Jan - 23:41
@Leah Burrows normalement c'est bon DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 3 3997999705
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant