Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 9:13
Beau gosse
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19914
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Profil
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 KTxQg7Ip_oDAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 10:48
bienvenue parmi nous DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9642
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1joj

jimenez p o w e r
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Original DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Original DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1563900466-anigif DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tenor DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2360309522
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tokf
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 NVePrTQP_o

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 10:51
J'adore ce choix d'avatar DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 3751517103 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 3751517103
Rebienvenuuue luluuu DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 3850463188 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1839924927

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Y3tjkhr5 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Yyhpv455 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Y9pnemgb DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 11:55
Bébé Itzan DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2511619667 ça me manque de le jouer. Excellent choix DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 152426858
Bienvenue parmi nous DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 3850463188

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 7eb43b3f2a1e2c24bc9e741474d73d034564856a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus folle et lumineuse des Reines et futur papa.
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 1061
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : .Cranberry (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 5gqqcjb
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 PN36iaL4_o

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 12:13
Itzan :heaart: On ne le voit que trop rarement DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2474380249
Re-Bienvenuuue :heaart:

because I'm yours
I get the feeling, so I'm sure, hand in my hand because I'm yours. I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me. Don't think you wanna know just where I've been? The one I need is right in my arms  • sheepirl.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1080full-clara-wilseyDAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 13:57
ce choix de fou omg DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 863241595 re bienvenue par ici DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2764

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1370
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 15:53
itzan. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 863241595
je me demandais pourquoi il n'était toujours pas pris. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 152426858
welcoooooome back parmi nous. :bigkiss: :heaart:

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 1365205372-pris
cavalière de kobe langford. :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

vote for them ♡:

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_py38b2SAZ61yvt933o1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, underco
et j'y ai posé mes valises depuis : onze années (2009), un trait sur une enfance aux saveurs paella pour enlacer les burgers frites
. Tu peux m'appeler : dam(damdéo, hohoho) ou alors camaron (crevette en espagnol), surnom donné par abuela
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, trop impressionné par les femmes, ces créatures mystiques et sauvages.
Je viens de : séville, les terres andalouse et du chorizo
Dans la vie, je suis : photographe pro, j'immortalise la réalité, les émotions cachées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : itzan escamilla.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lucie pour les intimes
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2021
, d'où les : 642
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar), killing boys (signature)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 379f8c4e58e657f95f3acc72a89a6750e8df7dab DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 6f22d6cefe81694642c68be37f1c7f4f5286c937 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 A1ca40cefefd8113152f63a0a7afb105e8788678
DAMIAN ABERDINGK

(résumé) -- (FAMILLE) fratrie, trois enfants. tu es le deuxième entre un grand frère d'un an à peine ton ainé et d'une petite soeur. famille soudée, famille unie. sang chaud des terres andalouses, vos origines puisés dans les richesses de séville. une enfance espagnole avant un divorce dramatique. séparation compliqué, bataille ingérable pour qui aura la garde. mauvais calculs soldés par une victoire du paternel qui décide de recommencer sa vie vers le nouveau monde à boston (en 2009). foyer de la moyenne basse. tu connais la valeur de l'argent, le gout du sacrifice et le plaisir des petites choses. (ENFANCE) lambda, sans réel problème. gamin discret, sans histoires. duo infernal avec ton frère, tu as toujours été l'emmerdeur invisible. celui qui faisait les conneries sans un bruit. tu n'as jamais exprimé tes émotions sur le divorce des parents, encore moins sur ton déménagement vers les terres américaines. étrangement peu affecté. contraste du mariage fiasco de tes parents et cette envie indélébile de vivre ton histoire enivrante. inconsciemment le besoin de prouver que l'amour existe ? surement. (SPORT) découverte. inscris par ton père, encouragé à pouvoir extérioriser tes émotions. paternel inquiet de voir son fils ne jamais rien dévoiler de ses pensées après des changements de vie chaotiques. football américain comme passe temps pendant de longues années. excellent par ta force de persévérance. (HARVARD) tu rentres à harvard avec une bourse d'étude, sportive. quatre années d'écumées à porter les les couleurs des crimsons. voués à devenir footballeur professionnel, tu lâches les prestiges des études au bout de quatre années, un bachelor en sortie. une pression trop importante, des sacrifices devenus insoutenables pour toi. (PHOTOGRAPHIE) outre le sport, tu aimes la photographie. cadrer en un tiers deux tiers, capturer les courbes des angles de rues, les traces sur les visages. depuis gamins tu t'en passionnes, toi et ton appareil photos spécial kids, un pixel sur deux. tu ouvres un compte professionnel à tes 18 ans (2014), tes études en alternance. c'est en juillet 2020 que tu décides d'en vivre totalement. (PREMIER AMOUR) c'était elle, son regard, ses lèvres, son parfum. sa peau avait ce gout vanille. celui que tu n'oubliera jamais, pourtant si parfait, tout s'est terminé. sans jamais comprendre, sans aucunes raisons. elle est partie, comme effacée du jour au lendemain. tragique. jusqu'à récemment, trois années plus tard, un contact par un de ses proches. celui ci se sentait coupable, coupable de ne pas te laisser savoir qu'en réalité, tu es le père d'une fille. irréaliste, drama as fuck. tu ne sais rien de plus. (AMOUR) mister boulet. t'es maladroit pourtant si gentil, doux. tu es l'élément perturbateur de ta génération. garçon qui rêve de sa moitié, qui croit en l'âme soeur. stupide dans ce monde dirigé par tinder ? maybe. pourtant si peu confiant de toi même. tu ne sais pas ce qu'on pourrait te trouver, tu ne trouves pas intéressant. (JEUX VIDEOS) t'es un joueur des premières heures. collection de consoles qui s'entassent dans des placards, persuadé qu'un jour ça vaudra de l'or. roi de mario kart. tu passes des soirées et nuits à user tes yeux devant les écrans.

(caractère) -- qualités - tu es quelqu'un de PERSEVERANT, peut être même simplement tétu. une idée en tête, impossible à effacer. tu es borné dans ce que tu veux faire et tes pensées. sans rien lâcher, jamais, patience à la limite du réelle. à se demander si t'en as pas juste rien à foutre. FIDELE aussi à tes propres valeurs, tes convictions ou simplement tes proches. en amour tu ne jures que par l'exclusivité, incapable de songer à tromper ta moitié. tu demandes la même chose en retour. EPICURIEN parfait, tu savoures les plaisirs simple de ta vie, de la vie. un bon restaurant, une pizza chorizo, une soirée netflix. très simple de te rendre heureux. jamais le dernier pour aller en soirée, tu sais profiter. extrêmement SIMPLE, tu n'aimes pas la superficialité. loin de toi les dernières yeezy hors de prix, tes plutôt confort et simplicité. loin d'être "m'as-tu-vu". tu as la notion de l'argent, tu sais économiser. tes achats sont très rarement des caprices impulsifs. t'es pas non plus le plus sociable qui soit, tu n'en es pas moins GENTIL. tu sais être serviable quand l'occasion se prête devant toi. tes proches le savent, ils peuvent compter sur toi. t'es pas le bad boy malsain et fucking charismatique. juste un mec lambda et gentil (uniquement avec les personnes méritantes).

défault - tu peux te montrer MÉFIANT, loin d'être naïf. selon toi toute personne détient une partie sombre. certains méritent de crever, les autres finiront par merder un jour ou l'autre. simplement PESSIMISTE. tu ne veux pas te donner de fausses joies, plus simple de penser tout noir pour ne pas être déçu de ne voir aucune lueur d'espoir. tendance à ne voir seulement que le négatif, tu dramatises, marseillais sur les bords. en amour, tu veux l'exclusivité, tu es d'une grande JALOUSIE. impossible d'imaginer de devoir partager ta moitié. ta fidélité a un prix, elle doit être réciproque sans ambiguïté. t'es tout aussi RANCUNIER, tu ne pardonnes pas. il n'est pas question d'oublier, une trahison reste gravée. t'es un boudeur. sang froid certains, poussé parfois dans l'extrême, tu es TÊTU. capable de rester figé devant un problème jusqu'à trouver le dénouement. compliqué de te faire changer d'avis, de te faire admettre tes tords. tu as le dernier mot. malgré ton calme légendaire, ton caractère d'éternel JE M'EN FOUTISTE, tu peux exploser. poings dans les murs, objets jetés au sol. difficile de te reconnaître dans ces rares situations. PERFECTIONNISTE, tu n'aimes pas quand la poignet de fenêtre n'est pas droite. tu n'aimes pas quand il reste de la colle d'une étiquette retirée sur un article. SUSCEPTIBLE, fortement. tu prends les remarques au pieds des mots, oubliant les éventuels compliments autours. tu n'as jamais compris ce phénomène si étrange de pleurer de joie. toi, IMPASSIBLE. tes larmes sont rares, tes émotions aussi.

f i c h e d e l i e n

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_plzaczt8px1y1og0xo4_250

(famille) prénom, nom descriptif lien

(love)  prénom, nom descriptif lien

(other)  prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant damian personnage violent parfois. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, rp hot (favorise l'ellipse).

Zed Burgess, Katalia Borgia et Charlotte Sherwood FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 16:33
@Serafina Murillo @Hae-Won Min @Katalia Borgia @Kael Bradford @Jeremiah H.-Williams @Eva Jimenez @Easton Argall @Elios Byers @Julian Davenport @Charlotte Sherwood @Minji Jeong @Alyssia Volturi @Zed Burgess @Mickey Ainsworth

merci tout le monde DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2109348208, avec plaisir je viendrais voir les personnes qui m'ont proposé un lien hanwii

j'en profite pour vous dire que je cherche des graphistes pour avoir quelques avatars sous la main parce que c'est vide vide :TT:, si jamais il vous inspire n'hésitez pas j'ai aussi une galerie de photos par ICI CLIQUE DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 467273629 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 467273629
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Bord_g12

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2Q3J4gEd_o
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 4YzLnadr_o
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 21:24
Bon retour à la maison. DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 810
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 23:55
Bienvenue :heaart:

Itzan DAMIAN ABERDINGK ► ITZAN ESCAMILLA - Page 2 3850463188
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant