Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❄ accident de voiture
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG ❄ accident de voiture
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❄ accident de voiture Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❄ accident de voiture Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan 2021 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Winter Storm




    Carambolage sur le route

    Les conditions routières sont très mauvaises. Un blizzard, on y voit rien. Les chemins sont glissants. Ça a été répété à plusieurs reprises: rester chez vous. Ne prenez pas la voiture si ce n'est pas nécessaire. Vaut mieux prévenir que guérir. Malgré tout, vous avez décidé de prendre la route. Seul ou accompagné, vous avez grimpé dans votre voiture et vous avez pris la route. Les choses ne semblaient pas si catastrophique au départ. Il suffisait de recouler doucement. Mais quand le vent s'est mis de la partie, que le blizzard a envahi l'air, que la visibilité est devenue complètement nulle, vous n'avez pas pu l'éviter. Le fosset, la voiture immobilisée en plein centre de la rue. Une voiture après l'autre, ça s'est passé si vite. Des bruits de freins, des voitures qui glissent et qui se cognent entre elles. Puis, plus rien. Tout est immobile, tout est silencieux. Est-ce que vous sortez de votre voiture ou non? Il y a des blessés, il faut appeler les urgences.





    • Quoi: Accident de la route
    • Où: Sur une route de Boston
    • Quand IG: 8 janvier 2021

    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité

    • Qui: Tout le monde

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.

    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG ❄ accident de voiture E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG ❄ accident de voiture 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG ❄ accident de voiture Valgiu10
    TG ❄ accident de voiture Img_2410
    TG ❄ accident de voiture Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    déjà environ 5 jours que je ne rentre pas chez moi pour être en première ligne aux urgences. les accidents sont nombreux avec la tempête, l'hôpital est comme assiégé et je dors très peu. j'ai besoin de recharger les batteries mais je tiens bon. avec un collègue, on doit aller récupérer un foie pour une greffe et comme c'est le bordel dans les services, c'est à nous qu'on a confié la lourde tâche. c'est sur le chemin du retour que tout arrive si vite. la voiture était en plein milieu et nous, même si on arrivait pas très vite, on a pas pu l'éviter. le brouillard, le froid, la glace sur le sol. rien n'a aidé. on s'est violemment encastré et ma tête à heurté le volant avant que mes yeux ne se ferment..









    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ❄ accident de voiture 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ❄ accident de voiture C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malgré les conditions météo, nous avons décidé de ne pas fermer la clinique. Même s'il neige, même si la tempête est là, des femmes auront encore besoin d'aide et il est hors de question de fermer. J'ai passé la nuit chez Deirdre et Alexis, parce que Deirdre a perdu les eaux dans la nuit et qu'elle ne pouvait pas aller à l'hôpital pour accoucher. Fier de dire que j'ai effectué un accouchement seul, ailleurs que dans un hôpital pour la première fois de ma vie. Malgré la nuit blanche, je dois aller bosser et je décide de faire un détour pour acheter du café à toute mon équipe de la clinique. Mais en arrivant sur une route, je constate un accident, qui semble être arrivé très très récemment, puisque personne n'est sur place. Dis donc, après un accouchement, me voilà à aider un accident de la route ? Je me gare sur le côté et plus ej m'approche, plus je connais al voiture de.. "Hope ?", que je demande, presque en criant alors que je peine à marcher rapidement vers la voiture accidentée.

    Jude arrive sur les lieux de l'accident et essaie d'aller jusqu'à la voiture de @Hope J.F. Kennedy


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG ❄ accident de voiture E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG ❄ accident de voiture 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG ❄ accident de voiture Valgiu10
    TG ❄ accident de voiture Img_2410
    TG ❄ accident de voiture Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    j'ai comme un trou noir, une absence de quelques minutes. je me souviens avoir freiné en urgence quand j'ai vu la voiture. je me souviens du bruit, de la sensation d'être projeté vers l'avant et de la collision brutale avec le volant. c'est mon prénom qui me sort de mon état de confusion. une voix que je reconnais, qui m'appelle. je grimace, relève la tête du volant et m'assure immédiatement que mon collègue est sain et sauf. ma tête me fait un mal de chien, je porte ma main à mon front et quand je vois que celle-ci est maculée de sang je comprends que c'est pas jolie. je tourne la tête dans la direction de la voix et j'aperçois @Jude Montgomery. « reste pas en plein milieu jude » que j'essaie d'articuler en me détachant pour sortir de la voiture. je voudrais pas que tu te fasses percuter par d'autres voitures en venant m'aide.


    hope est blessée à la tête et essaie de sortir de la voiture pour éviter de se faire encaster par d'autres. elle reconnait jude et le dissuade de s'approcher






    D   R   E   A   M          O   N
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ❄ accident de voiture 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ❄ accident de voiture C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'entends Hope dire de ne pas rester au milieu de la route, je prends conscience que j'ai oublié un détails important. Je la vois essayer de sortir, de loin et je la pointe du doigt, "Bouge pas de cette voiture", que je lui ordonne. J'ai fait de la traumato avec Médecin sans Frontière, quand j'étais dans des pays en guerre alors je sais garder mon sang froid, même face à quelqu'un de blessé que je connais. Je retourne à ma voiture et je sors le triangle, que je place assez loin de l'accident, sur la route pour que les gens ralentissent. Je cours à nouveau vers la voiture de Hope et j'ouvre la portière, "Toi et moi on sait que tu dois pas sortir de là avant que j't'ausculte" Bon, ça sera avec mes moyen du bord mais c'est mieux que rien. Je demande à la personne avec elle si elle va bien, histoire de la tenir éveillée et j'observe Hope et son collègue, pour être sûr qu'ils ne sont pas blessés. J'attrape doucement le visage de Hope et constate une plaie sur son front. "T'as peut-être une commotion cérébrale, essaie de pas trop bouger ta tête. Suis mon doigt", que je lui demande en déplaçant mon doigt de gauche à droite, faisant toujours la conversation avec son collègue pour qu'il évite de s'endormir ou perdre connaissance. Le pire, c'est qu'il va falloir aller voir l'autre voiture après ça.

    Jude place un triangle sur la route pour prévenir les autres conducteurs de l'accident et il va ausculter @Hope J.F. Kennedy et son collègue dans une des deux voitures accidentées


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG ❄ accident de voiture E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG ❄ accident de voiture 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG ❄ accident de voiture Valgiu10
    TG ❄ accident de voiture Img_2410
    TG ❄ accident de voiture Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42209
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    malgré le sang, le froid, l'engourdissement, je ne cède pas à la panique. pourtant quand on est médecin, ce n'est jamais agréable d'être soudain à la place du patient. @Jude Montgomery me demande de ne pas bouger et dans un premier temps je l'écoute, parce que je suis encore toute sonnée. je m'assure quand même que Conrad, mon collègue, va bien et quand Jude revient vers nous je le laisse regarder la plaie qui orne mon front. « on peut pas rester là non plus, parce que si.. » je grimace. c'est douloureux « si d'autres voitures viennent s'encastrer tu prends un risque » je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi. pas envie de devoir annoncer à Aaron et Riley que leur papa à eu un accident en venant me sauver. « ça va aller t'inquiètes pas. fais moi sortir de là s'il te plait, on va aller voir l'autre conducteur. » je suis du regard son doigt tant bien que mal et après je pousse sa main pour dégager l'espace et sortir de la voiture. Conrad fait de même, il n'a aucunes blessures et à l'air d'aller même mieux que moi. au moment où je sors de la voiture, j'entends un klaxon suivit d'une lumière qui se rapproche. j'ai juste le temps de pousser Jude contre la portière et de me placer devant lui, comme pour faire barrière avec mon corps, avant qu'une voiture ne vienne s'encaster dans la notre. a quelques centimètres près, je me faisais écraser entre les deux carcasses. « eh ça va ? » que je lui demande en levant le visage vers le sien. « Merde Hope ça va ? » demande Conrad de l'autre côté de la route. « ouais je crois que c'est bon » en réalité c'est pas bon du tout. j'ai la tête qui tourne, envie de vomir et je me sens pas bien. mais je crois que des gens en plus vont avoir besoin de nous.


    Hope se relève mais une autre voiture vient s'encastrer dans la sienne. son collègue à pu traverser la route avant et hope a protégé Jude en se mettant contre lui pour faire barrière si la voiture les touchaient. heureusement celle-ci les a évité et a foncé dans la voiture vide des médecins.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2021 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Pire idée du monde, que de prendre la route ce soir. Mais tu n'as pas vraiment le choix, @Birdy Barlow a besoin de ses antidouleurs. C'est une obligation, tu dois aller à la pharmacie. La douleur est survenue de nul part et ce soir mais il est hors de question que tu laisses ta petite sœur souffrir de la sorte. C'est le moment où jamais, avant que la tempête n'arrive à son point culminant, si ça se trouve cela durera pendant des jours ? Tu roules tout doucement, arrives convenablement en ville, files à la pharmacie avec les ordonnances et sors rapidement après avoir récupéré tout ce qu'il fallait. Sur le trottoir t'es trop concentrée à regarder ou tu marches et fonces un peu dans quelqu'un, redresses le nez pour découvrir ta copine @Elsa Boehringer qui galère à fermer la boutique de laquelle elle sort. "oh Elsa, désolé !" tu t'excuses de l'avoir bousculé avant de découvrir au fil de l'échange qu'elle compte chercher un taxi sous ce blizzard. Tu la tires donc dans ta voiture, lui propose de venir passer la nuit à la currier, là où tu vas ; au plus proche pour ne pas rouler plus que de nécessaire sous ce temps et vite aller vous enfermer en portant les médicaments à Birdy. T'es concentrée, tu ne parles pas, la radio est coupée et ton attention toute fixée sur la route devant pourtant même ça ne t'empêche pas de perdre le contrôle du véhicule. Un virage un peu plus compliqué, les pneus qui glissent malgré ta vitesse plus que réduite. La voiture termine sa course dans le bas côté, côté passager. Les airbags ne se sont pas déclenchés, ton front a violement tapé contre le haut du volant, ta main glisse sur ce dernier et sens des picotements, encore plus lorsque tu constates que tes doigts reviennent devant tes yeux avec un peu de sang au bout de ces derniers. Ta tête se tourne sur le droite, @Elsa Boehringer est inconsciente, le visage tourné vers la droite si bien que tu ne vois absolument rien dans l'obscurité de la nuit. "oh mon dieu c'est pas vrai… Elsa, Elsa !" Tu cherches par tous les moyens à te détacher pour te pencher par dessus elle mais tes mains tremblantes ne savent pas trouver leur bon chemin. "au secours !" tu hurles comme dans le silence à cause du sifflement du vent.

    Elsie et Elsa sont en voiture direction la currier house au plus proche pour aller se mettre à l'abris mais Elsie perd le contrôle de la voiture et cette dernière termine dans le bas côté à droite de la route. Elsie a mal à la tête et un peu de sang à cause d'un choc au front sur le volant, Elsa est inconsciente sur le siège passager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain, Neal qui répond pas. Je le sens pas. Je le sens vraiment pas. En temps normal, j'aurais peut-être pensé qu'il me faisait la gueule mais là, avec le temps dehors, je m'inquiète plus qu'à l'accoutumé. J'ai pas à réfléchir beaucoup pour me dire que Neal a peut-être un problème. C'est pour moi évident d'aller au moins voir s'il va bien. Il habite de l'autre côté de la ville donc je devais la traverser. De toute façon, il paraît là encore évident que partir en moto est un risque absurde et à ne pas prendre alors je prends la voiture, celle que je ne sors que quelques fois par an, quand il pleut beaucoup trop ou quand il neige. Vu le blizzard que c'est dehors, le plus prudent reste de rouler doucement. S'il me faut une heure pour voir Neal, ainsi soit-il.
    Clés en poche, j'entre dans ma voiture, un vieux tacot que j'avais acheté à mon arrivée ici mais ça dépanne bien.

    On voit rien c'est incroyable. En Australie, c'est pas aussi intense les tempêtes de neige. Là, le blizzard m'empêche de voir à plus de 30m devant moi. C'est terriblement dangereux mais je n'ai pas le choix. L'appel du cœur comme certains pourrait le dire.

    La neige devant moi m'éblouie et m'aveugle tellement que je ne vois pas le triangle avant qu'il ne soit trop tard. Le virage est serré, glissant, l'énorme plaque de verglas rend mon volant totalement caduque. Neal, j'espère que tu vas bien songeais-je. En quelques secondes, l'accident inévitable, je rentre dans une voiture déjà accidenté. Mes yeux se ferment et je pars momentanément. J'allais peut-être déjà trop vite ?

    @Jude Montgomery @Hope J.F. Kennedy @Elsie Barlow @Elsa Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan 2021 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Central, on nous indique plusieurs accidents et un carambolage à cause des mauvaises conditions météo, demande d'unités en urgence sur les secteurs.. Tu n'écoutes même plus les consignes, t'es déjà en train de t'équiper, pour te rendre sur place. Tu sais que ça va pas être beau à voir, qu'il risque d'y avoir de nombreux blessés, et tu pries pour qu'ils le soient juste, que le seuil de gravité ne sera jamais critique ou que le pronostic vital des victimes soit engagé. Tu prends le volant de ton véhicule, trois hommes pour te prêter main forte pour te rendre sur la première zone que tu trouveras. Toi qui es du genre à rouler vite, cette fois, tu avances lentement sur la chaussée glissante. Le carambolage est de plus en plus impressionnant selon les riverains. t'indique ta radio. Alors tu accélères, tu sens les pneus qui patinent par endroit à cause du verglas. Tu tiens ton volant avec fermeté pour éviter de vous envoyer également dans le décor. Tu tombes sur la zone la plus accidentée. Helder, tu vas voir le véhicule de tête, Smolder, tu te charges de prévenir les secours et Galanter, tu viens avec moi. sont tes ordres avant de quitter le véhicule. Tu t'approches des premières personnes quand un nouveau véhicule (poke @Caesar Falls) vient s'encaster dans la file. « Merde ! Va voir la voiture de devant, j'm'occupe de celle-là ! » cries-tu à ton collègue avant de passer du côté du conducteur accidenté, ouvrant sa portière. « Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? » demandes-tu, en prenant son pouls.

    Shane se trouvait au poste quand elle a reçu un appel pour le carambolage et s'y rend le plus rapidement possible pour tenter de structurer et limiter les pertes humaines. Elle est surprise par l'impact du véhicule de Caesar et vérifie s'il est vivant/conscient.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ❄ accident de voiture F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG ❄ accident de voiture Kaiden

    TG ❄ accident de voiture Kaiden

    TG ❄ accident de voiture Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG ❄ accident de voiture YZGnzSqt_o

    TG ❄ accident de voiture 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN | TG ACCIDENT DE VOITURE | Difficile pour beaucoup de comprendre le pourquoi du comment je me retrouvais là. Seulement, c'était une évidence. Des gens avaient besoin de moi, de mon soutien, de mon aide à la communauté. Si pour beaucoup, on avait un toit sur la tête, ce n'était pas le cas de tout le monde. Alors j'ai fait ma part du marché, je suis allé dans des refuges pour sans-abris, j'ai arpenté les rues pour aider ceux qui ne savaient pas où aller vers des endroits chauds, loin du vent et du blizzard. J'ai fait ma part du marché oui. Et en reprenant la voiture pour rentrer chez moi, retrouver Veïa et April, je me suis retrouvé à rouler au pas sur la route. La visibilité était quasi nulle, et c'est bien pour ça que je n'ai pas vu le tas de voiture face à moi. Trop tard pour freiner, trop tard pour éviter. Ma voiture s'engouffre dans les autres, et je me prends de plein fouet celle de derrière moi. Douleur à la tête, airbag qui ne s'est pas enclenché de suite, visage qui s'est alors pris le volant. Nouveau choc, ça n'en finit plus, tête qui finit par cogner le carreau de la porte. Je tente de me sortir de là, mais impossible. Portes coincées des deux côtés. Nouveau choc, encore, et cette fois-ci, le carreau se brise. Une chance pour moi de m'en sortir.

    Kaiden est bloqué dans sa voiture, ses portières sont bloqués par des véhicules de chaque côté. Il a possiblement le nez cassé, des entailles au visage




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum