Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaji ❝ i could show you incredible things - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    naji ❝ i could show you incredible things
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nice to meet you
    i could show you incredible things


    ❝ mais n'importe quoi. j'ai rien envie de faire, t'es sale, tais toi — s'offusque l'enfant, les yeux arrondis comme si l'on venait de l'accuser de la pire des choses. l’innocence incarnée, à du mal à saisir les avances qu'on lui fait, ne comprends même pas si elle en fait en retour, à mille lieux d'imaginer quoi que ce soit. ❝ non, je rentre chez moi et toi chez toi et on regarde le film en party là. — croise les bras sur sa poitrine quand le froid commence déjà à lui fouetter les joues. ❝ j'ai pas envie d'être punie et j'ai pas le droit d'avoir des garçons dans ma chambre sauf si ils s'appellent jaehwa, kieran, aster — énumère du bout de ses doigts avant de souffler ❝ et haneul.. — même si, lui ne reviendrait probablement jamais. les opales qu'elle pose sur lui, infinie tristesse qui traverse les prunelles soudainement, flot d'émotion comme à chaque fois que celui dont on ne doit pas prononcer le nom est mentionné. ❝ puis j'te connais pas trop encore, j'veux pas que tu saches ou j'habite — réaction sûrement normale, la main qui touche le casque pour le pousser un peu, refuse l'idée d'être à deux. parce que c'est avec haneul qu'elle regardait les films blottit sous une couette, avec haneul qu'elle riait devant les blagues. avec haneul, toujours haneul. inspire lentement, secoue la tête. ❝ et puis en plus je.. — le temps qui s'arrête pour une fraction de seconde. gamine sans gêne qui rote si proche, pince ses lèvres avant de se munir d'un grand sourire; ❝ oh, avoue celui là il mérite un huit — mais c'est pas ton copain yeji, lui il se tordra pas de rire devant tes saletés.
    (c) killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nice to meet you
    i could show you incredible things


    Un rire sortit de tes lèvres quand tu vis sa réaction. Bien sûr que tu ne t’étais pas mis dans la tête de volé la fleur de la dame. Loin de là même, elle est reste très attirante et totalement à ton goût mais tout de même. « Moi je suis sale ? c’est plutôt toi qui a des idées étranges nan ? » dis-tu avec un sourire amusé. Parce que tu ne lui as pas fait du rentre dedans, ou du moins pas comme quand tu as envie de passer à l’étape supérieur. Tu as juste répondu à ce qu’elle désirait faire. « C’est toi qui a choisi de faire ça, tu m’aurais dit vouloir aller à la patinoire. C’est ce qu’on aurait été faire. Mais oui, je n’ai pas envie que tu te fasses punir par tes parents » parce que tu aurais aimé avoir des parents ainsi, non toi la tienne te laisser trainer dans les rues à même pas huit ans et même y dormir. « Tu as raison de te méfier des autres, mais en général on le fait depuis le début. » dis-tu en haussant les épaules. Enfin, cela ne t’inquiétait pas tant que ça. T’aurais très bien pu la déposer ailleurs, mais c’est elle qui voyait. Un rire sortit de tes lèvres quand tu la vis roter tel un homme. Tu dois bien avouer que tu ne t’y attendais pas à celle-là. « Je suis impressionné par ton talent Yeji. Je n’aurais jamais cru qu’une poupée comme toi puisse roter aussi fort ! » dis-tu alors que tu te posais simplement contre ta moto. Alors clairement, tu ne savais pas roter sur commande, ni pété d’ailleurs donc qu’elle ne s’attende pas à avoir un retour de ta part. « C’est ici que notre chemin se quitte pour le moment alors ? » dis-tu d’un penchement de tête. Aucune précipitation, tu voulais surtout la décoincer et la faire kiffer.  
    (c) killing boys

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum