Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de décembre 2020 de la Pforzheimer House


    contexte

    Qui dit fêtes de fin d'année dit repas interminables et plus de temps passé à table que partout ailleurs. La pforzheimer a décidé de rester dans le thème de cette tradition mais pourtant de proposer un repas… sur mesure. Histoire de préparer psychologiquement ses bizuts pour les vacances de noël (mais surtout pour leur retourner l'estomac). Entrer dans la maison de l'elite, ça se mérite et vous n'aurez qu'une seule chance de montrer que vous êtes déterminé et prêts à tout pour y parvenir.


    explications du bizutage

    Le lancé de dès est nécessaire au déroulement de ce bizutage.
    C'est le "bizutage pfo décembre 20" qu'il faudra utiliser pour l'entrée et le "réussi/échoué" qu'il faudra utiliser pour le plat.


    L'ENTREE Pour vous mettre en jambe, un assortiment de bons et de mauvais plats vous sont offerts. La difficulté ? Toutes les assiettes sont sous cloches, sinon cela serait trop facile. Le but est simple, une immense table est dressée dans la salle à manger de la pfoho, et devant chaque chaise une assiette sous cloche. Vous vous placez devant l'une de ses assiette, devez lancer le dès pour découvrir ce que vous devrez manger dans votre prochaine réponse. Une fois l'assiette terminée, rendez-vous devant une autre et ça six fois de suite. six lancé du dès "bizutage pfo décembre 20" nécessaires pour valider cette étape

    LE PLAT Pour cette seconde étape, ce sont nos chers @Caesar Falls et @Eros Arnault qui ont décidés de se mettre derrière les fourneaux pour préparer un cake salé surprise. Le but est d'arriver à en manger quatre parts pour valider cette étape. Vous pouvez notamment vous amuser à deviner s'il s'agit de vraies feuilles de menthe ou de dentifrice, ou bien juste vous boucher le nez et vite avaler avant de boire un grand verre d'eau. Ce cake n'a rien de bon, ni le gout ni l'aspect et pourtant il est dans votre intérêt de manger les 4 parts sans broncher. Effectivement, à chaque hésitation (dès qui tombe sur échec) un malus vous sera compté pour le dessert. quatre dés validés du "réussi/échoué" nécessaires pour valider cette étape
    (pour cette étape, nous vous demandons de bien compter votre nombre de dès réussis/échecs à la fin de tous vos posts  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 2109348208)

    LE DESSERT En fonction de votre nombre de de réussis/échecs de l'étape de plat, vous allez vous voir remettre une liste d'ingrédients pour vous préparer un smoothie maison dans la cuisine. Un réussi équivaut à un bon ingrédient, évidemment un échec équivaut à un mauvais ingrédient. C'est une membre validé de la pfo qui viendra vous donner la liste de vos ingrédients avant de vous lancer dans la préparation de votre propre smoothie. Le but étant de le boire cul sec pour terminer votre bizutage !

    Ultime rappel, il est interdit de vomir dans l'enceinte de la pforzheimer house.  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 2157042859

    règles du sujet

    - Merci de privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
    - Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin
    - L'activité récurrente et la motivation seront jugées (deux/trois posts pour faire acte de présence ne garanti pas l'entrée dans la maison)
    - Pas de double post autorisé (si vous tombez sur un échec, vous devez attendre qu'un autre membre poste avant de retenter votre chance)
    - A ajouter à l'entrée ou sortie du sujet :
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    informations


    quand IG ?
    matinée du 24 décembre 2020

    quand IRL ?
    maintenant jusqu'au 20 janvier 2021

    qui ?
    @Briséis Gavras @Castiel Rockefeller @Hae-Wook Kim @Kian Rothschild @Mackenzie Gardner @Sunmi Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    réveil avec la boule au ventre. c'est avec appréhension que je me prépare pour mon bizutage ce matin. j'ai imaginer des tas d'épreuves possible. aussi stressantes, folles que possible. c'est en arrivant dans la salle à manger des pforzheimer que je découvre qu'il s'agit d'une épreuve de dégustation ce qui m'aide pas à me détendre. la table est dressée par plusieurs assiettes sous cloche. je me place devant l'une d'elles au hasard. "ça va bien se passer..." que je me répète tout bas sans cesse pour m'en convaincre. que la chance soit avec moi pour que je tombe le moins possible sur des trucs immangeables parce qu'il y'en a certainement. c'est trop facile sinon.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'bizutage pfo décembr' :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION L8kCNHKG_o
    Elias Wertheimer✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elias Wertheimer
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : la capitale française, Paris dans les veines.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une villa avec Edie et Louise.
    Situation sentimentale : de nouveau en couple avec Edie.
    Études & Métiers : kinésithérapeute, cabinet au sein de l'hôpital.
    Date d'inscription : 14/12/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
    Avatar utilisé : Daniel Illescas.
    Crédits : Mathilde pour l'avatar, Lisa pour le crakship de la signature et moi pour les images du profil. moi pour les gifs.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (christova), jules weaver (sorensen)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 2mzitPPc_o
    petit-fils du pdg de chez Chanel. peu investi dans les affaires familiales. a toujours préféré se faire les mannequins et les stylistes de l'agence plutôt que d'y bosser. — aîné d'une fratrie de six enfants. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa petite soeur, Orphéa, d'où le fait qu'il soit super protecteur avec sa fratrie depuis ce jour. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. son grand-père a dépensé une petite fortune en frais d'avocat. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours hospitaliers de sa soeur, Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — est parti faire le tour du monde. a rencontré Siloé avec qui il est sorti pendant un an avant de l'abandonner à l'hôpital suite à une dispute durant laquelle elle lui a appris sa grossesse. — est parti étudié à Boston. a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kinésithérapeute. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. il semblerait qu'une seule ait réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille, elle est finalement devenue sa priorité. fini les histoires sans lendemain et les bagarres en sortie de boîte. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation. — à appris le soir de Noël qu'il allait devenir papa pour la deuxième fois.

     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION SFPDcMw7_o

     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION ACbBr5M4_o

    louise (fille - pnj) » alizée petite soeur - pnj) » gaspard (petit frère) » carly (petite soeur) » orphéa (petite soeur) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille)

    ilan (ex beau-frère, ennemi) » jillyane (ex belle-soeur) » leonel (beau-frère et meilleur ami - pnj) » poppy (petite-amie enceinte) » aksel (beau-frère) » salem (beau-frère, mitigé) » chiara (belle-soeur) » corey (beau-frère, ami proche)
    Description deux :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION QXQhb65O_o

     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION UFFmlFqL_o

    salomé (coup d'un soir, amie d'enfance et mitigé) » céleste (ex sexfriend et amie d'enfance) » agathe (ex petite-amie, complètement folle) » siloé (première véritable petite-amie, 2014 et amie proche) » carla (ex petite-amie, 2016) » edie (ex petite-amie et mère de sa fille) » zhenya (ex sexfriend et amie proche) » maeve (tentation) » poppy (petite amie actuelle, enceinte de leur premier enfant)
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION QU8R1PF9_o


     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Z85SZ6q2_o

    river (meilleure amie) » anders, nathan, jillyane & rita (avengers) » céleste (amie d'enfance, proche aujourd'hui) » damon (ex beau-frère et ami proche) » théodora (cavalière au bal 2021 et amie) » areana (cousine d'edie et amie)

    lilly-ann (amie de poppy)
    Description trois :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION ZV2A7Sa1_o

    avery (frère à siloé, ennemi) » ilan (frère à edie, ennemi) » gustin (ex de orphéa) »
    Warning : les sujets qui pourraient être abordés sont : la disparition d'Orphéa, kidnappée par une secte. La maladie d'Alizée, atteinte de mucoviscidose. La grossesse de Poppy. Mais aussi les potentiels écarts qu'Elias a pu faire dans le passé, notamment auprès de ses anciennes conquêtes comme Siloé. La maladie de sa mère atteinte d'un cancer.
    RPS : 192
    Messages : 10828
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127714-elias-wertheimer-daniel-illescas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155454-elias-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155468-meetsachussets-elias-w
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133159-l-evolution-d-elias
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est noël aujourd'hui du moins, le réveillon. Ce soir, ta mère, son nouveau copain et futur mari ainsi que ta soeur viennent dans cette maison que tu as loué à l'occasion des fêtes. Mais avant cela, il faut que tu passes ton bizutage. Tu croises les doigts pour que ça ne soit pas trop hard. Tu n'as pas envie de passer ton noël la tête au dessus de la cuvette des toilettes ! Pour le coup, tu traînes des pieds. Tu rejoins @Kian Rothschild, tu t'installes à ses côtés dans l'espoir que vous arriviez à vous motiver mutuellement. Tu grimaces un peu quand il découvre la cuillère de farine. C'est pas dingue mais, ça pourrait être pire. Tu hausses les épaules et fermes les yeux avant de lever à ton tour la cloche de l'assiette qui se trouve devant toi. Mentalement, tu croises les doigts pour que ce soit quelque chose de mangeable !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mackenzie Gardner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'bizutage pfo décembr' :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION YqViGV1S_o
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN T'es clairement bien heureuse de n'avoir que seulement imaginé le bizutage, sans avoir à y participer. La dégustation de mets divers et variés mais surtout dégueulasses, très peu pour toi. T'as déjà donné lors du summer camp après avoir mangé un nombre incalculables d'insectes, après ça tu avais atteint ton quota pour la vie entière. T'es venue l'estomac vide ce matin et heureusement car lorsque tu te souviens des différents "plats", tu te dis que c'était probablement un mal pour un bien. Tu mangeras plus tard, dans l'avion direction Milan avec @Rosalia C. Borgia et @Ottis Heimann. Tu approches des premiers arrivés, @Kian Rothschild gagne une cuillère de farine, tu souris doucement avant de lui adresser un "ça va." avec un léger haussement d'épaules. Ta tête se tourne vers @Mackenzie Gardner qui elle a une assiette bien pire. "bon courage !" tu ne préfères même pas regarder, ça à l'air trop dégoutant.

    @Briséis Gavras @Castiel Rockefeller @Hae-Wook Kim @Sunmi Yeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me demandais bien ce que j’allais devoir réaliser pour le bizutage de la pfo. Manque de motivation, des fêtes de fin d’année qui approche et la boule au ventre de devoir reprendre à un moment donné une vie normale. Lorsque j’arrive sur les lieux, je vois une grande table qui est dressée avec plusieurs cloches cachant de la nourriture sur des assiettes. Je grimace. Ça ne présageait rien de bon. Je lance un regard à @Kian Rothschild et @Mackenzie Gardner qui sont déjà sur place et qui ont déjà commencé leur premier défi de ce bizutage. Je souris rassurée lorsque je vois le plat du premier bizut mais grimace aussitôt lorsque j’aperçois le deuxième plat. Je mords ma lèvre inférieure, tourne mon regard vers la présidente @Katalia Borgia qui vient de faire son entrée. « On a pas le droit à un joker si on tombe sur un truc ragoutant ? » J’arque un sourcil et tente le tout pour le tout. Éternelle petite princesse qui tient à son confort, je détestais devoir être obligée de manger des choses que je n’aimais pas. Mais j’allais jouer le jeu pour réussir ce bizutage et pour devenir une membre à part entière de la pfo. Je m’avance alors vers une cloche et la soulève, découvrant mon paradis ou mon enfer.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Briséis Gavras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'bizutage pfo décembr' :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION BLF1qKRD_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    premier essai et je tombe sur une cuillère de farine. @Katalia Borgia la présidente est en face et suit les bizuts au plus près. elle m'a toujours impressionné même avant d'avoir cette responsabilité auprès des dorés, allez savoir pourquoi. ça commence doucement mais sûrement pour moi. @Mackenzie Gardner quant à elle n'a pas été très chanceuse. elle commence sa dégustation avec ce que je crois être des larves de fourmis. et encore je suis pas sûr que ça le soit parce que je ne me suis pas attarder sur sa cloche trop longtemps. "pense à ce que ça soit du riz." bah quoi, ça a à peu près la même apparence. @Briséis Gavras demande un joker en cas de pire scénario et je valide totalement l'idée mais je suis focalisé sur ma prochaine cloche et je n'entend pas la réponse de @Katalia Borgia. ça m'étonnerait qu'on nous donne ce cadeau mais elle ne perd rien de tenter.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un :  TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kian Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'bizutage pfo décembr' :
     TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE QUATRIÈME SESSION YqViGV1S_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum