Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winspoon) all the good girls go to hell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (winspoon) all the good girls go to hell
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) all the good girls go to hell 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) all the good girls go to hell CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspire. Expire.

    Les yeux clos, assise en tailleur au milieu de la chambre, je tente de calmer le rythme de mes battements cardiaques. Une nouvelle façon de faire pour essayer de réduire l'anxiété qui me ronge depuis bon nombre de semaines désormais.

    L'échange de sms avait été difficile, tu sais. Parce que je me sentais terriblement mal ces derniers temps et que rien ne semblait être en mesure de me consoler. J'avais la sensation de revenir vers toi "à défaut", comme pour combler le manque que Miles était en train de creuser. C'était horrible de penser de cette manière, ayant l'amère impression d'être un monstre qui répète ses erreurs encore et toujours. Et quand bien même tu affirmais être déjà trop à terre pour te faire piétiner, je crois que tu sous-estimais mon pouvoir de destruction. Ne crois pas que je n'avais pas observé ton attachement qui s'était développé "plus que je ne l'imaginais". Je n'étais pas stupide, ni naïve. J'arrivais à voir ce qui se jouait sur ma vie et ces derniers temps, j'avais pris assez de recule pour analyser un minimum la situation. En clair, c'était la merde. Entre mon blocage qui m'empêchait de me projeter et ma solitude qui me faisait prendre des décisions dont je n'étais pas certaine... Il était évident que des larmes allaient couler à un moment donné. Les miennes, très certainement, quand j'aurais tout perdu.

    Inspire. Expire. Soupir.

    Ce n'était qu'une journée entre amis. Rien de plus. No big deal. On ne me demandait pas de me livrer complètement. On ne me demandait pas de jouer ma vie, de faire des promesses. Juste un moment à expliquer la création de l'univers, la différence entre chaque étoile, leur formation ; visite guidée dans un musée. La simple démonstration de mon admiration pour mes études et rien de plus, non ? La sonnerie fait naitre la panique en une fraction de seconde. Putain, Marla. Reprends-toi. Inspire, expire. Encore et encore. Jusqu'à ce que le masque soit parfait sur le visage. Jusqu'à ce que tu arrives à donne cette impression : je vais mieux, mine de rien. Sourire timide quand la porte s'ouvre, je te laisse entrer pour refermer derrière toi. " J'espère que t'es prêt pour te farcir le crane pendant des heures... " pouffe de rire en me dirigeant en direction du salon. Nouvelle façon de faire : éluder les conversations trop sérieuses, surtout celles qui ont déjà eu lieu.

    @Kaiden Winston



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) all the good girls go to hell MZZLoVKn_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) all the good girls go to hell YZGnzSqt_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon | J’avais aucune idée de ce qui m’attendait finalement aujourd’hui. On avait convenu de se voir, on avait envie de passer du temps ensemble, mais avec tous les mots déjà échangés, je ne savais pas où on en était. Surtout parce que tu aimais toujours ton ex, tu avais cette attache particulière envers lui et votre histoire et je pouvais le comprendre. Je l’avais aussi avec Reyna, par tout ce qu’elle m’a aidé à surmonter. Je me rendais compte avec le temps que les gens pouvaient nous marquer de façon plus ou moins forte, et elle avait fait fort. Toi aussi d’une certaine manière, puisque je ne cessais de revenir vers toi, qu’importe ce qui pouvait se passer. J’essayais d’être présent, d’être une épaule sur laquelle tu pouvais te reposer. Cette légitimité que je ne pense pas avoir malgré les quelques semaines où on s’est largement fréquenté. Ma voiture se stoppe devant l’immeuble de ton appartement et je reste installé quelques instants, appréhendant un peu tout ce qui pourrait se passer aujourd’hui. Peut-être que je me fais des idées, on ne sera que deux amis, ne mettant pas à plat cette conversation échangée sur l’appli si connue. Puis finalement je me décidais à aller te rejoindre. Donc je montais et mon doigt s’écrasait sur la sonnette. Ton visage apparaissait alors quand la porte s’ouvrait et le sourire se dessinait sur mon visage. Je pénétrais dans les lieux, tu refermais derrière moi. « Je suis surtout prêt à te voir fascinée » que je disais en glissant mes mains dans mes poches alors que je te suivais dans le salon. « Tu es prête ? On part maintenant ou tu voulais… discuter avant ? » que j’osais ainsi demander, presque timide.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) all the good girls go to hell 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) all the good girls go to hell CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc 2020 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Large sourire en ouvrant la porte. Masque parfait pour dissimuler l'inquiétude, faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais aussi, sourire sincère. J'étais contente de te voir tu sais, bien que j'avais la sensation que mes intentions n'étaient pas les plus honnêtes envers toi. « Je suis surtout prêt à te voir fascinée » Ça oui. Tu allais avoir le droit aux yeux pétillants et à l'excitation. Mes études, c'était clairement le domaine qui me faisait oublier tout le reste. Filer dans les constellations pour s'échapper de la réalité. Au moins, je m'accrochais à notre sortie en direction du musée d'histoire naturelle pour mettre de côté les sms. Avais-je le droit de faire ça seulement ? Je n'allais pas pouvoir me défiler indéfiniment. Et à ton regard insistant, je comprenais que ce n'était pas le moment de se dégonfler, c'était trop tard. Au moins, la conversation avait été entamé et bien que je ne sois pas à l'aise à l'idée de la continuer maintenant que tu pénétrais dans l'appartement, je crois qu'on allait pas y échapper. « Tu es prête ? On part maintenant ou tu voulais… discuter avant ? » Un soupir, une pause pour la réflexion et je me tourne pour te faire face. " Je t'apprécie beaucoup Kai " Et peut-être qu'il est là le problème depuis quelques semaines. " Tu as été - et j'espère que tu resteras - d'une aide précieuse. Tu m'as véritablement aidé à me faire me sentir mieux. " Mais. Tu l'attends, n'est-ce pas ? " Mais... " La tête se penche délicatement en t'observant. " Je ne peux pas me résoudre à te faire du mal. " Quand bien même tu me répètes que tu es assez grand pour prendre les décisions et savoir ce dont tu as envie me concernant. " Ça fait des semaines que je vogue dans un entre deux, que je réfléchis et que j'essaie de me demander ce que je dois faire pour aller mieux, passer à autre chose. Et même si j'ai envie de me réfugier dans tes bras, de t'embrasser, je ne le fais pas malgré les occasions. " Et j'ai essayé de m'en persuader que c'était ce dont j'avais envie et besoin, mais à chaque fois, je me retiens de passer le cap. Avec toi, comme avec d'autres. Ça aurait pu être Hades aussi. " J'ai besoin de temps et d'un ami pour le moment. Tout le temps que Miles sera dans ma vie, dans mes pensées, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. " Tout le temps qu'il sera là, il n'y aura pas la place pour un autre homme. " Et je préfère t'avoir à mes côtés, t'avoir en ami plutôt que de te perdre. ". Tu vas encore dire que je réfléchis trop, mais au moins, je ne te fais pas de mauvaise surprise et je suis sincère.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) all the good girls go to hell MZZLoVKn_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) all the good girls go to hell YZGnzSqt_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon | Dans le fond, je savais pertinemment que c'était voué à l'échec, toi et moi. Dès le début, les dés étaient jetés. Deux âmes brisées qui se retrouvent dans une même pièce, dans une même chambre. Si les choses semblaient bien se passer, si les choses se faisaient naturellement, il n'empêche que nous étions tous deux éreintés par la vie elle-même. Des coups durs à encaisser, des bagages à se trimballer. C'était difficile la plupart du temps et s'occuper de l'autre reviendrait à se laisser tomber soi-même. Alors oui, je le savais qu'on avait aucun avenir. Mais je m'étais laissé embarquer dans cette idée folle où tu voulais finalement bien tenter un truc avec moi. Va savoir pourquoi, quand j'étais le premier à repousser toute idée d'intimité sentimentale avec qui que ce soit. Ma question, elle ne te forçait pas la main, au contraire. Tu aurais très bien pu éclipser tout ça facilement, choisissant d'aller au musée directement. Mais tu finis par déballer ton sac, chose que j'aurais peut-être préféré que tu ne fasses pas tout de suite. Mes mains gigotent dans mes poches, avant que l'une d'elle n'en sorte pour aller se réfugier dans ma nuque. « Ca change pas de la dernière conversation "sérieuse" qu'on a eu la dernière fois » que je disais d'un rire nerveux, presque de façon inaudible. « Je comprends, t'en fais pas » Enfin j'essaye de comprendre. C'est pas comme si t'envoyais des signaux clairs depuis le temps. Un coup c'est oui, un coup c'est non. Un coup tu veux coucher avec moi, un coup tu veux juste rester amie. Pas facile de tenir le rythme, et possible que je devrais tenter de passer réellement à autre chose, ne pas t'attendre et chercher quelqu'un qui saura réellement panser les blessures toujours ouvertes que je me traine depuis quelques mois maintenant. « J'suis désolé... » finissais-je alors par dire, alors que ma main regagnait la poche de mon jeans. « De pas réussir à t'aider plus que ça » L'histoire de ma vie. Cet altruisme, qui pourtant semblait être plus haut que la norme, n'était jamais suffisant pour mes proches. Vivre un rejet de plus, c'était pas ce que je voulais, mais je devrais à présent m'y habituer. Possible que ça deviendra mon quotidien à force.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) all the good girls go to hell 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) all the good girls go to hell CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Déc 2020 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça change pas de la dernière conversation "sérieuse" qu'on a eu la dernière fois » Tu vois, t'es déçu. Il ne se passe rien de sérieux encore, ça fait des semaines que je te crie de voir ailleurs pour te protéger et t'es quand même déçu. C'était bien pour ça que je te disais que j'allais très certainement te briser. « Je comprends, t'en fais pas » Et aussitôt, à t'observer, à t'entendre, je suis rongée par la culpabilité. J'ai la sensation d'être la pire personne. Indécise, oui. Surtout ces derniers mois. Difficile. Mais pourtant, j'avais jamais été aussi sincère et transparente. Avec toi, avec Maverick. Je ne cachais pas ce que je ressentais et c'était là le problème. J'admets que l'indécision pouvait brouiller les pistes, mais physiquement, il n'y avait plus rien depuis des semaines déjà. Mis à par quelques messages où je te disais avant besoin de plus - et ils étaient sincères - je ne t'avais rien promis. « J'suis désolé... » Je soupirais, mon corps se ramollissant avant de se déplacer pour m'approcher de toi. " Non, ne dis pas ça. " - « De pas réussir à t'aider plus que ça » La tête se secoue de gauche à droite. Tu n'imagines pas le poids de tes mots sur ma conscience. " Kai, personne ne peut rien si ce n'est moi. " J'étais seule maitresse de ma vie, de mes décisions, de mes envies. Un nouveau soupir se fait entendre alors que j'essaie de trouver les mots exacts. " Je l'ai pensé, quand j'ai dit que j'avais envie de câlin. Quand j'ai dit que j'étais capable d'avoir des sentiments pour toi. J'étais sincère quand j'ai dit tout ce que j'ai dit par sms et... Je sais très bien que j'file le tournis, mais... Je suis perdue. Je le suis réellement. J'ai besoin de temps pour me reconstruire, pour prendre le contrôle. J'ai besoin de temps pour me soigner et... et pour accepter tout ce qu'il se passe. " J'étais sincère, trop peut-être. Parce que je déployais toujours le fil de mes pensées sur le moment. " Ça n'a rien à voir avec toi. Toi t'es parfait. " Tu m'as juste rencontré au mauvais moment si tu voulais réellement t'engager dans une relation sérieuse.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) all the good girls go to hell MZZLoVKn_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) all the good girls go to hell YZGnzSqt_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon | En fait, c’était ça le truc, je savais pas trop sur quel pied danser avec toi. Si je devais espérer qu’un truc se passe ou si c’était clairement mort. Et si je devais m’écouter, c’était mort ouais. Seulement, j’étais incapable de te laisser partir. Incapable de retourner sur les réseaux sociaux pour trouver quelqu’un qui saurait combler ce manque présent en moi. Bien sûr que je me sens seul, que je veux retrouver cette sensation de plénitude que j’ai ressenti tout l’été en compagnie de Reyna. Avec toi, j’ai pu frôler cette sensation, me laissant alors penser que ça pourrait se reproduire de nouveau. Mais c’était clairement un espoir mal placé. On le savait dès le début finalement. Et j’avais cette impression de faire tout de travers aussi, c’était assez désagréable. Mais bon, on s’y fait. C’est devenu mon quotidien après tout. Je soupirais à mon tour à tes mots avant de me reculer, de secouer la tête. Ce mot, je ne le supportais pas, vraiment pas, quand il était qualificatif de ma personne. « Dis pas ça, c’est pas vrai » Poing qui se serre dans cette petite poche, éviter de te montrer ces blessures béantes qui n’ont jamais réussi à se refermer. « Je t’ai dit, je comprends, t’en fais pas. Je suis dans la même situation de toute façon » A penser à une autre, à ne pas savoir si je veux m’engager ou savoir si je suis prêt pour ça. Cette année a été bien trop chaotique pour que je puisse avoir une idée de ce que je veux et de ce que je désire. Lèvres qui se pincent avant de souffler un coup. « Amis ? » Je tendais ma main, après m’être de nouveau remis à ma place initiale, pour le conclure d’une poignée de main.




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) all the good girls go to hell 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) all the good girls go to hell Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) all the good girls go to hell CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan 2021 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dis pas ça, c’est pas vrai » Tu me connaissais assez têtue pour savoir que je pensais par moi-même, peu importe que tu sois d'accord avec ce que j'avais à dire. En apprenant à te connaitre au fil des jours, j'arrivais à déceler des choses que toi tu ne voyais pas de ta propre personne. Tes qualités, par exemple. Une petite voix s'animait dans ma tête, la part d'ange très certainement, pour me dire que je passais à côté de la sureté en mettant fin à l’ambiguïté au sein de notre relation. Mais, comment pourrais-je m'engager dans une relation qui de toute évidence te fera du mal ? J'pouvais pas me résoudre à reproduire les mêmes erreurs. Miles était omniprésent dans mes pensées, laissant peu d'espace pour d'autres. « Je t’ai dit, je comprends, t’en fais pas. Je suis dans la même situation de toute façon » Bien sûr, tu sais exactement où je veux en venir. Tu connais cette situation, te trouvant dans la même. À la différence que toi, tu semblais capable de passer à autre chose quand moi, je n'étais même pas certaine d'en avoir envie. Ta main finie par se tendre dans ma direction et je l'attrape sans trop réfléchir aux conséquences. « Amis ? » Électrisée par le contact, ma poigne se resserre pour t'attirer dans ma direction, l'instant suivant, je me réfugie dans tes bras sans t'en demander la permission. " Amis. ".



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) all the good girls go to hell MZZLoVKn_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) all the good girls go to hell F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Kaiden

    (winspoon) all the good girls go to hell Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) all the good girls go to hell YZGnzSqt_o

    (winspoon) all the good girls go to hell 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon | Peu de choses différaient entre toi et moi. La principale étant que nos anciennes relations, bien que présentes dans nos têtes et dans nos cœurs, se sont terminées différemment. Si ton ex était toujours dans les parages, la mienne était à des milliers de kilomètres, après m’avoir fait comprendre à plusieurs reprises que je ne serai jamais l’homme qu’il lui faut. Qu’elle avait beau m’aimer, je n’étais juste pas suffisant. Jamais, finalement. Je n’étais jamais suffisant pour qui que ce soit. Ma mère, les filles. Mon père même qui a pris la fuite quand j’étais en bas-âge. Alors bien sûr, ça crée des sentiments d’insécurité, et c’était bien pour cette raison que je ne voulais pas m’engager dans quoi que ce soit, avec qui que ce soit. J’aurais pu l’envisager avec toi, ça s’était fait naturellement. Mais t’avais raison de mettre de l’eau gelée sur tout ça, de tout stopper avant que ça s’embrase de plus belle. Je n’étais fait pour personne, pas même toi. Alors venait ainsi naturellement cette conclusion qu’on admettait tous les deux. Amis. Une étreinte pour sceller tout ça, sans forcément me demander mon avis, mais je te la rends avec plaisir. Lèvres qui se posent sur le côté de ton crâne, avant de partir dans des occupations diverses, pour cesser de penser à cette occasion avortée.

    FIN DU RP




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum