DEMYAN C. BROCK ► zayn malik

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3feda4e83a32926218e93acb44a8cbb3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : je jongle entre Boston et New York depuis plus de quatre ans
. Tu peux m'appeler : Dem
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibatard divorcé d'Agathe
Je viens de : Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
Dans la vie, je suis : Étudiant en Relation internationals et bosse à mi temps dans l'entreprise de son grand-père qui possède la marque Coca-Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, Missnothing ou encore p'tit folle
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 3131
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss & Meleya O. De M-Borbón
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik FavorableVibrantHermitcrab-size_restricted

UC.

UC

WARNING // concernant (personnage) Colérique, Bagarreur, ancienne addiction (drogue).
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC

Agathe A. de Belgique-S FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:36
DEMYAN C. BROCK

naissance
02 Février 1995, Moscu
nom et prénom (s)
Demyan Carter Brock
nationalité(s)
Russe-Americain
origine(s)
Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibatard divorcé d'@Agathe A. de Belgique-S
études
Relations internationales (M), Sport (m)
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Il bosse à mi-temps pour l'entreprise de son grand-père

— J'pourrais facilement faire parti de la Pfo ou de la Dudley mais, pas en ce moment j'ai une vengeance à accomplir puis, j'ai clairement pas l'temps pour faire parti d'une maison cette année. Je m'étais bien amusé à la Mather House, c'était même plus simple pour chopper mais, j'ai autre chose en tête pour le moment.
Mon père a des amis au conseil d'administration, il a fait un don favorable à Harvard histoire que j'obtienne ce que je voulais dans les domaines voulu par mes soins, un bâtiment va même porter mon nom. Non mais, sérieux vous croyez vraiment que j'ai une tête à demander à mon père de jouer de ses relations ? Mon dossier à lui seul a suffit pour mon admission de plus, j'ai pris soin de changer de nom de famille pour qu'on m'foute la paix. On a échangé nos goûts pour la littérature et l'alcool ce qui a amplement suffit à faire connaissance. Ce sont mes dossiers scolaire qui ont fait tout l'boulot, ça a suffit pour m'faire entrer sans aucun passe-droit. C'est par cet entretien que j'ai pu convaincre de mon envie de finir mes études dans cette prestigieuse université qu'est Harvard. Après presque deux ans d'absence, je reviens avec un petit don pour fêter comme il se doit mon retour.

Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur. Il a ses propres convictions il s'en fout des avis des autres, il préfère voir par lui même. Il assume pleinement son côté sombre. Taquin et refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend. Il aime séduire et dire ce qu'il pense. Il n'hésite pas à utiliser les faiblesses des autres pour obtenir ce qu'il veut surtout depuis son divorce

Son père est un grand Diplomate Russe
Il a appris la danse avec sa mère
Il est sûr que son père à fait tuer sa mère
Il déteste sa belle-mère
Il est très vite tomber dans la drogue
Il fait de la boxe depuis ses seize ans
Il a trouvé du réconfort auprès de sa meilleure amie avec qui il est resté plus de quatre ans
Elle est tombée enceinte quand ils avait vingt-et-un ans
Cette annonce l'a terrifié au point de le faire replonger dans la drogue
Il a fini par commaitre l'irréparable en frappant sa copine enceinte totalement déchiré
Quand il s'est rendu compte de ce qu'il avait fait il l'a cherché partout sans y parvenir
Il est parti en centre aux États Unis près de chez son grand-père maternel
Une fois sorti de la drogue il a repris la boxe et ses etudes
Il est tombé malgré lui sous le charme d'Agathe
Un jeu de séduction s'est installé entre euc
Il a accepté d'épouser Agathe à Vegas lors d'un pari lancer par la jeune femme
Il lui est resté fidèle jusqu'au bout
Il a été furieux d'apprendre qu'elle jouait sur les deux tableaux entre lui et Anto
Ils ont divorcé au bout de trois mois
Il a quitté Boston pour rejoindre son grand-père malade à New-York
Il revient prêt à régler ce qu'il a laissé sur le feu

pseudo Leti ou Petite Dory
âge De boire de l'alcool
nationalité Belge
forum connu par... Alice en 2015 sur Facebook
ILH, j'en pense quoi ? DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2511619667
autres comptes ? @Aymalyne K. Strauss @Meleya O. D'Orange-Nassau
crédits images @délice, popotin, Tumblr
nombre de mots par rp Entre 200 et 500
type personnage Inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : relations internationales & sport
Code:
@"Demyan C. Brock"» <i>(septième année)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">ZAYN MALIK</span> » @"Demyan C. Brock"

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix...
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 52993
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Dy3hILl
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik FRuStcU

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3VjIogU
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2hFwniR

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 190208021916749481

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1427838783-mather-proud

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik AGATHE

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:43
L'ANCIEN MARI D'AGATHE DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2109348208 hanwii
ça promet, trop hâte de rejouer notre lien erhurhtt hanwii
ravie de bien l'avoir vacciné contre l'amour

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

et j'y ai posé mes valises depuis : je jongle entre Boston et New York depuis plus de quatre ans
Dans la vie, je suis : Étudiant en Relation internationals et bosse à mi temps dans l'entreprise de son grand-père qui possède la marque Coca-Cola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, Missnothing ou encore p'tit folle

UC.

UC

WARNING // concernant (personnage) Colérique, Bagarreur, ancienne addiction (drogue).
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC
LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:45
MDR t'as réussi à poster la première DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1881463262

Te réjoui pas trop vite de son retour DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 166564858

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix...
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Rosinette, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en 6ème année d'histoire de l'art et architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 4219
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : (c)Lovebug(profil) (c)MITTWOCH(avatar)
. Pour finir, je joue également : /
Wanna know me?
ROSIE REYNOLDS
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Giphy
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1506444243-1504988286-ligne1
Infos

Rosie « Kimiko » Reynolds est née le 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) d’un père américain chef d’entreprise et d’une mère américaine artiste peintre ★ Deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia ★ Arrivée à l’âge de 18 ans à Harvard dans le but de suivre une sorte de tradition familiale, son père et son grand-père étant d’anciens étudiants de cette somptueuse université ★ Enfance tranquille sans embuche malgré l’absence de son père de temps en temps car son travail lui prenait énormément de temps mais n’a pas manqué d’amour malgré tout ★ Parle Anglais et Japonais couramment ★ Aime découvrir le monde ★ Participante à des voyages humanitaires ★ Etudiante en Histoire de l’art et Architecture (6ème année) ★ Pratique le fitness et la boxe

★ Elue la plus gentille (Bal 2018) ; Elue la plus altruiste (Bal 2019) ; Elue Meilleure Currier (Bal 2020) ★ ressortie traumatisée d’une prise d’otage (2015) et de l’enlèvement à la suite du bal de Thanksgiving (2017) ★ Cassure de mâchoire accident de métro (2020)

Son caractère

Déterminée ★ Ambitieuse ★ Courageuse ★ Belle personne selon ses sœurs ★ Douce ★ Sérieuse ★ Attentive ★ Tolérante ★ Sociable ★ Volontaire ★ Débrouillarde ★ Rêveuse ★ Fidèle en amitié ★ Très bonne mémoire ★

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Logos-Disney-88198 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Logos-Disney-88198

Denitsa et Anastasia – Sœurs biologiques

Joao – Grand Frère de coeur

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past

Yohei - First Love

Maverick - Ex

Laurys (One-night pendant le Spring Break 2020)

Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tenor
Besties

Demyan

Friends

Nadia : amie rencontrée lors du Summer Camp 2020 en tant que Mako Blue

Nixon

Alejandro

Yeong-Suk

Fallon

Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Liens à rajouter :

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 936256AwardsCBRosie

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik RVLdE7Dc_o

WARNING // concernant Rosie
Enlèvement...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Viol, Pédophilie, Suicide…

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:48
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3850463188 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3850463188
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
, d'où les : 52993
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Dy3hILl
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik FRuStcU

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3VjIogU
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2hFwniR

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 190208021916749481

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1427838783-mather-proud

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Agathe10

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale.

WARNING// elle a déjà vécu une fausse couche, automutilation, vu des scènes de sang, elle est très virulente dans ses propos dès qu'elle part au quart de tour. Elle a déjà craché sur quelqu'un, frappé des gens (1 fois gratuitement, le reste c'était on va dire excessif mais il y avait une raison personnelle pour elle.) Je fais des rps sexe parfois crus mais je peux aussi faire des ellipse si jamais le/la joueuse n'est pas à l'aise. Elle a vécu des décès autour d'elle (mort), elle va bientôt accoucher.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik AGATHE

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:49
j'étais au taquet DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 166564858
j'crois qu'elle est prête pour l'ouragan demyan face

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 766
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, sayer.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik G5sv DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2cqd DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Ife4 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 8tge DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:54
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Nloo

UC.

UC

UC
LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:57
Merci les filles DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 73120010

Je vais essayer de finir ma fiche après avoir manger (emo)

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_picj5bmKNS1s32gxz_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( 5ème année ) et barman au nephilim les week end.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 21516
messages, dont : 297
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar :: lumos solem ⌟ / ⌜ profil :: lumos solem ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik BiM4zawf_o
[ 27 YEARS OLD - FROM SF (USA) - SINGLE ]
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik S8o80ubc_o
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Bb3db586510346353e8411ae8d0319af DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1f602DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:58
rebienvenue :heaart:

- my self worth is not determined by others

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik E945a09b857ef8904bbdfd0ab0cbacd1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : minnie ou minnie mouse
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante de quatrième année en astrophysique et vendeuse au gorgetown cupcakes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jang ye-eun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 12137
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; ethereal (icon) ; bb jendy (code profil) & drake (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun ; yisoo
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 1355ab67a63808a4e1a0baa234f5947394ea02aa DEMYAN C. BROCK ► zayn malik F0a11a921a2c1b2fc2e7545d47dd24b65c24c0ec DEMYAN C. BROCK ► zayn malik A219f75d4269151cd7e2f3902d77ad77fdbb114c
MINJI JEONG
⌜ · le soleil · ⌟ minji c'est le soleil et la lune. c'est également le beau et mauvais temps. une demoiselle simple et compliquée. une jeune adulte avec un coeur d'enfant, minji est trop gentille et trop douce pour ce monde dans lequel elle vit depuis sa naissance. elle est intelligente et cultivée, cette demoiselle au nez plongé dans les innombrables bouquins qui recouvrent son petit bureau. elle est souriante, si bien qu'elle illumine toujours la pièce dans laquelle elle entre. elle est aussi rancunière, ne pardonnant pas facilement. avec elle, la confiance se gagne trop facilement, mais se perd trop rapidement. minji est bornée, sachant toujours ce qu'elle veut. du moins, elle sait ce qu'elle veut dans certains aspects de sa vie. la jeune femme est rêveuse, admirant les étoiles et faisant des vœux quand elle voit une étoile filante ou quand il est 11h11. elle peut être sarcastique, mais c'est son seul moyen de défense. elle ne ferait pas de mal à une mouche, mais il ne faut pas trop la provoquer. elle pourrait finir par exploser. ⌜ · la lune · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 7344dee1a1ce3939098e9c082ebf026528dbea37 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 998a11fd5b1389a52dce7ac5be84ace852598b9f DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 17aa73bf2686830aab667be1cd51bd56df5a4a0c

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, louis, duchannes ami qui lui plaît aden, standall rencontre récente, mais il te plaît prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, theo, yun garçon rencontré sur meet. histoire d'un soir. sans doute devenu un ami jaehwa, bahk ami siloé, langford amie proche mala, tenenbaum amie proche zed, burgess ami, connu grâce à siloé. bloom, luang rencontre récente.

JUST WORDS...

WARNING // concernant minji aucun.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physique, racisme & sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 12:03
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 2109348208

in the stars
i'm in the stars tonight, so watch me bring the fire and set the night alight.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, j'ai aussi une chambre à la adams house
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1858
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik CqmmlLuUkAAjSjf DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Cme8RRiXgAI62se DEMYAN C. BROCK ► zayn malik DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik JollyArtisticAzurevase-max-1mb DEMYAN C. BROCK ► zayn malik Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik A2Am74g

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 15:02
Rebienvenuuue :bigkiss:

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant