DEMYAN C. BROCK ► zayn malik

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik 3feda4e83a32926218e93acb44a8cbb3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : je jongle entre Boston et New York depuis plus de quatre ans
. Tu peux m'appeler : Dem
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibatard divorcé d'Agathe
Je viens de : Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
Dans la vie, je suis : Étudiant en Relation internationals et bosse à mi temps dans l'entreprise de son grand-père qui possède la marque Coca-Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, Missnothing ou encore p'tit folle
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 3131
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss & Meleya O. De M-Borbón
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik FavorableVibrantHermitcrab-size_restricted

UC.

UC

WARNING // concernant (personnage) Colérique, Bagarreur, ancienne addiction (drogue).
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC

Agathe A. de Belgique-S FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 11:36
DEMYAN C. BROCK

naissance
02 Février 1995, Moscu
nom et prénom (s)
Demyan Carter Brock
nationalité(s)
Russe-Americain
origine(s)
Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibatard divorcé d'@Agathe A. de Belgique-S
études
Relations internationales (M), Sport (m)
bourse
Non
statut social
Aisé
job étudiant
Il bosse à mi-temps pour l'entreprise de son grand-père