Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 0:06
rebienvenue DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2109348208
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 2:18
Rebienvenue DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 1508216586
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Ejxj DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Unknown

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 7:38
Re-Bienvenue, bon courage pour ta fiche DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 73120010

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Y3tjkhr5 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Yyhpv455 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Y9pnemgb DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 10:19
Re-Bienvenue :heaart:

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5348
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Bord_g12

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2Q3J4gEd_o
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 4YzLnadr_o
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 12:00
Bon retour avec ton perso. DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2636
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Ziw2q2b

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 StWAvJl
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 AIHuzdo
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Evergreen-tree_1f332 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Church_26ea DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 12:56
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 3850463188 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 1365205372-pris

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 MCnMIKT
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 13:33
Re-bienvenue chez toi DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 3850463188
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 7eb43b3f2a1e2c24bc9e741474d73d034564856a
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus folle et lumineuse des Reines et futur papa.
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 1061
messages, dont : 154
rps. Merci aux doigts de fée de : .Cranberry (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 5gqqcjb
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 PN36iaL4_o

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 14:42
Le retour de Demyan, re-bienvenue DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 3997999705

because I'm yours
I get the feeling, so I'm sure, hand in my hand because I'm yours. I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me. Don't think you wanna know just where I've been? The one I need is right in my arms  • sheepirl.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1824
messages, dont : 266
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et avery langford.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47dDEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 1365205372-pris
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, suicide, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 16:18
re bienvenue avec ton perso hanwii DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 208576344

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 3feda4e83a32926218e93acb44a8cbb3
et j'y ai posé mes valises depuis : je jongle entre Boston et New York depuis plus de quatre ans
. Tu peux m'appeler : Dem
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibatard divorcé d'Agathe
Je viens de : Russe - Américain- Anglais- Pakistanais
Dans la vie, je suis : Étudiant en Relation internationals et bosse à mi temps dans l'entreprise de son grand-père qui possède la marque Coca-Cola
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zayn Malik

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leti, Missnothing ou encore p'tit folle
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
, d'où les : 3596
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Aymalyne K. Strauss & Meleya O. De M-Borbón
DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 FavorableVibrantHermitcrab-size_restricted

UC.

UC

WARNING // concernant (personnage) Colérique, Bagarreur, ancienne addiction (drogue).
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC
LIEN DU POST
Dim 20 Déc - 17:54
Merciii à tous pour vos messages DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 2511619667

Encore plus machiavélique qu'il n'est séduisant, il n'a jamais proféré une seule parole sans quelques projets malhonnêtes. De toutes celles qu'il a conquise il n'en est pas qui en ait à s'en plaindre. Fuyez le à tout prix...

DEMYAN C. BROCK ► zayn malik - Page 2 1365206064-bowtaken2

Cavalier de Cléolya
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant