Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3990
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:22
KIERAN MADDOX

date de naissance
05/02/2000
nom et prénom (s)
maddox ; kieran - du celte ki signifiant "guerrier" et wan "assaut" ou d'après d'autres sources, "noir et sombre" bien qu'il soit quasi certain qu'on lui ait attribué ce prénom au hasard plutôt que pour sa signification. jun - second prénom dont il a hérité, pour qu'il n'oublie jamais là d'où il vient.
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
anglaise et chinoise, merci papa, coréenne et thaïlandaise, merci maman
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
marketing (commerce) - 3e année
bourse
oui (sportive)
statut social
plutôt confortable même si ce n'est pas lui qui ira jeter de l'argent par les fenêtres, ça ne fait pas vraiment partie de son éducation voyez vous
job étudiant
nope

— Il n'a absolument rien contre le concept d'appartenance à une confrérie K, au contraire ça a l'air assez fun même. Pourtant depuis qu'il est à Harvard, il n'a jamais sauté le pas. La raison elle est toute simple, s'il ne rejoint aucune maison K, c'est parce qu'il n'en a trouvé aucune à son goût. Nope, y en a pas une seule qui lui fait de l'oeil ou à laquelle il s'associe le gosse, beaucoup trop unique en son genre pour être représenté par un cliché de la société remasterisé.
Il y a deux raisons qui l'ont poussée à rejoindre Harvard : sa famille et le basket. Il a toujours visé l'excellence Kieran, poussé avant tout par ses parents et les rendre fiers alors Harvard, c'était l'idéal. Le juste milieu pour lui permettre d'étudier dans une prestigieuse université tout en continuant de jouer au basket haut niveau. Et c'est d'ailleurs ce qui a penché en sa faveur, le basket, encore plus que son dossier scolaire. L'écriture en revanche, ça n'a jamais été son fort, alors il a fait de son mieux durant l'essai, inspiré par la culture asiatique dans laquelle il a bercé toute son enfance. Mais à ses yeux, c'est durant l'oral qu'il a cartonné, K étant beaucoup plus à l'aise face à une personne plutôt que face à une feuille. Les mots il sait les manier avec sa langue plutôt qu'avec un stylo. La preuve ? Trois ans déjà qu'il a rejoint les bancs d'Harvard.

Kieran, c’est un enfant. Rarement sérieux, il a généralement toujours le mot pour rire. Il fait sourire par ses mots, son attitude, son énergie débordante…. Il brille Kieran. De talent, de confiance, de joie de vivre. De l’affection il en a à revendre. Grand gamin, parfois insouciant, trop peu sérieux, il pense plus à s’amuser et profiter qu’à se prendre la tête pour quoi que ce soit. Comme les enfants, il aime qu’on lui porte de l’attention, qu’on le regarde, qu’on rigole à ses blagues. Petit clown débordant d’amour propre, il s’aime Kieran et il n’a pas honte de le dire. Imbu de lui même ? Peut-être. Il s’aime lui, son physique, son caractère, son talent, sa personne toute entière. Key, il a confiance en lui et s’assume complètement. Qualité qu’il ne transforme que rarement en défaut, n’allant pas crier à qui veut l’entendre qu’il est le plus beau - sauf si on le lui demande bien sûr. Déterminé et ambitieux, il aime aller au bout des choses et donner le meilleur de lui-même. Il ne s’arrête jamais Kieran, pas tant qu’il n’est pas pleinement satisfait. La difficulté ne lui fait pas peur, au contraire. Elle le motive. Kieran, il charme avec son sourire, amuse avec ses mots, fait fondre avec son regard, impressionne avec son talent. Mais Kieran, il agace aussi, parfois, avec ses gamineries et son manque de sérieux. Son trop plein d'énergie aussi, gosse infatigable, imperturbable. Être imparfait à la susceptibilité trop prononcée, homme enfant à la personnalité bien trop attachante pour être détestée. Essayer Kieran, c’est l’adopter.

01. Un père anglo-chinois, une mère coréenne et thaïlandaise, Kieran est le fruit d’une mixité à la fois culturelle et sociale. C’est dans la capitale anglaise qu’il voit le jour, enfant unique, enfant précieux des Maddox. 02. Précieux, chéri, il l’a toujours été K. Toujours soutenu, protégé, poussé vers le haut par ses géniteurs, il n’a jamais manqué de rien et surtout pas d’amour Kieran. Pourtant, il ne s’est jamais considéré comme tous ces gosses de riche, le prince adoré des Maddox. Malgré tout l’argent que papa pouvait rapporter, c’est dans le luxe minimum qu’ils ont décidé d’élever leur fils, préférant lui inculquer des principes et valeurs authentiques et exemplaires plutôt que de faire de lui un pseudo enfant star qui ne jure que par l’argent. 03. Ses origines asiatiques et sa famille sont certainement les choses dont K est le plus fier : sa mère ayant toujours mis un point d’honneur à lui enseigner et transmettre son savoir et sa culture. 04. Il a eu pendant plusieurs années des correspondants étrangers lorsqu’il était plus jeune en plus des cours de langues qu’il suivait, c’est donc tout naturellement qu’il parle à la fois anglais, coréen, espagnol ainsi que quelques mots de mandarin et de thaïlandais. 05. Il a failli y rester Kieran, à peine une semaine après avoir vu le jour. Une très mauvaise infection bactérienne qui aurait pu lui être fatale. Enfant précieux qui revient de loin, davantage chéri qu’il aurait pu être perdu, à tout jamais. Histoire dont il n’a évidemment pas la moindre bribe de souvenir mais qu’il connaît pourtant par coeur, maman Maddox ne ratant pas la moindre occasion de le lui rappeler. C’est peut-être pour ça d’ailleurs, qu’il a autant la joie de vivre Kieran, parce qu’il compte profiter de la vie tant qu’il a la chance de faire partie de ce monde. 06. Le basket, c’est une passion qui se transmet de père en fils chez les Maddox. Key, il s’y est très vite mis à ce sport, dès qu’il a eu l’âge de courir après un ballon et de sauter pour l’envoyer haut au travers d’un panier. En plus de matcher avec sa grande taille, il s’est avéré être très doué pour ça, tellement que c’est ce qui lui a valu son admission à Harvard, encore plus que ses notes quasi irréprochables. 07.  Il fait partie des Harvard Tigers, équipe de basket universitaire qu’il a rejoint à son arrivée il y a deux ans. 08. Kieran, s’il y a bien une chose dont il ne manque pas, c’est de confiance en lui. Il connait ses points forts, ses points faibles et par dessus tout, sa valeur. Il sait ce qu’il vaut et il n’a pas de temps à perdre à se poser des questions ou douter de lui K. C’est autant un clown qu’un gros bosseur et lorsqu’il se met au travail, il s’y met à fond. Perfectionniste, il n’arrêtera pas et donnera le meilleur de lui-même jusqu’à en être pleinement satisfait. 09. Kieran il est beau. Il le sait, sa mère le sait, son père le sait… bref, tout le monde le sait. Il aime s’admirer dans le miroir autant qu’il fait attention à son apparence. D’ailleurs, il a déjà posé plusieurs fois lorsqu’il était plus jeune et, même s’il est loin de se lancer dans une carrière professionnelle, il lui arrive encore régulièrement de poser pour quelques marques de vêtements. 10. Kieran il est jeune. Un bébé, un grand gamin, autant vous dire qu’il n’est pas très mature sur certains points et qu’il n’a pas les mêmes priorités que ses aînés. K, il aime s’amuser, déconner, faire des conneries et surtout pas se prendre la tête. Sa nouvelle meilleure amie depuis son arrivée à l’université ? Sa fausse carte d’identité. C’est que ça peut être parfois contraignant d’être jeune, faut pas l’oublier. 11. Il est d’un naturel tactile K. Une tape bienveillante sur l’épaule qui se fait machinalement, des pseudo hugs à tout va pour partager son bonheur ou son excitation, il ne fait aucune différence entre les mecs et les filles K. C’est un truc auquel on s’habitude chez lui mais qui peut surprendre, les premières fois. 12. Kieran… Kieran… évidemment qu’il aime plaire, séduire les filles, beau parleur qu’il es… Pourtant, il a beau faire le malin, si une fille lui plaît vraiment, exit son incroyable confiance en lui et son amour propre, bonjour timidité et maladresse. C’est pas un truc qui arrive souvent - heureusement - mais lorsque ça arrive, croyez bien qu’il rigole moins, le bb. 13. Il a beau faire attention à son apparence, la bouffe c'est sa vie. Kieran il est gourmand et s'il y a un seul truc pour lequel il peut être vraiment radin, c'est bien ça. 14. Non c'est pas un geek, un nerd ou tout ce que vous voulez mais comme la plupart des mecs, il aime les jeux vidéos K. C'est plus un truc auquel il peut accorder beaucoup de temps, sauf lorsqu'il est vraiment dans un bad mood. Dans ce cas, les jeux vidéos deviennent son échappatoire et bon courage pour le sortir de là. 15. Se teindre les cheveux, c'est un truc qu'il kiffe beaucoup Kieran. Que ce soit en noir, en blond ou en un bleu très excentrique, il ne se fait jamais de bile, tout lui va. Par contre, il n'aime pas trop que l'on touche à sa belle chevelure, comprenez, c'est sacré.

pseudo j'en ai plus pour l'instant
âge 22 yo
nationalité française
forum connu par... un miracle de la nature
ILH, j'en pense quoi ? que du love
autres comptes ? nope
avatar utilisé wong yukhei (lucas)
crédits images BATTERY FOX ; sternschnxppe ; touchedits
nombre de mots par rp j'suis pas difficile, je m'adapte
type personnage inventé

code études
marketing ;; harvard business school ;; troisième année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
Code:
@"Kieran Maddox » <i>(marketing ;; harvard business school ;; troisième année d'étude)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">WONG YUKHEI</span> » @"Kieran Maddox"
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  HNGHX0od_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 15 ans.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c’est suffisant.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée.
Je viens de : Suisse, ayant des origines palestiniennes et néerlandaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurochirurgie et interne à l’hôpital.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gigi hadid

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 176
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre(av.), darkdreams d'amour (profil)
. Pour finir, je joue également : agathe.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_ornmb9icmu1shn6dy_540 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_ornmbaTG1G1shn6dy_540
camila mestral
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 11.07.1996 · meyrin, suisse ›
single

enfant qui a été adopté par une famille riche · ne sait rien sur ses parents biologiques, est au courant de la cause qui a poussé sa mère à la mettre en adoption · a grandi à meyrin, arrivée sur boston à ses 9 ans · toute la famille a fréquenté des écoles privées ainsi que des université privées · étudie la neurochirurgie depuis septembre 2018 à l'université privée de Boston · est en deuxième année · parle couramment l'allemand, le français et l'anglais.

[ mais encore ? ] — est sortie avec un homme plus vieux qu'elle. Ce qu'elle ne savait pas; il était fiancé. Elle lui a posé un ultimatum et il a choisi sa fiancée plutôt que camila. · a vécu une relation malsaine avec un homme pervers narcissique. a vécu de la violence physique et sexuelle pendant plusieurs mois.

[ caractère ] — attachante · sarcastique · entêtée · orgueilleuse · calme · méfiante · rancunière · pointilleuse · entreprenante · mature · rationnelle · piquante · intrépide · difficile à apprivoiser · charmeuse

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_prdacfSKWw1riy98f_1280 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_prdag8eU961riy98f_1280
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

julian davenport (2017) › ex-petit ami, ils se sont rencontrés le soir où il a assisté à son agression. c'est lui qui l'a sauvé. ont été ensemble pendant plusieurs mois. à cause de son traumatisme vis-à-vis des relations de couple, le sien a coulé. ils sont restés en bon terme.

WARNING // concernant (camila mestral) adoption, agression sexuelle et physique, relation malsaine, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, inceste.

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:24
KIKI D'AMOUR
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_p5posuxd3E1urqydq_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec mes filles.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de philip harrison.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 53137
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : camila.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Dy3hILl
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  FRuStcU

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe. • Est devenue maman le 21 novembre 2020 de deux jumelles, Clara et Alycia qu'elle a eu avec Antonio

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
amoureuse de ses enfants, voilà tout.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.
antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec. Ensemble ils ont eu deux jumelles. Suite à de grosses disputes, elle a décidé de le plaquer.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.
rhiannon - c'était sa meilleure amie, elle est décédée en décembre 2017.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  3VjIogU
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  2hFwniR

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  190208021916749481

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  1427838783-mather-proud

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Agathe10

WARNING// automutilation, drogue et alcool, avortement, fausse couche, mort, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (parfois crus mais je m'adapte à mes partenaires pour être soft), infidélité, overdose, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  AGATHE

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:26
Ily

(je sors mes poupées pour toi bb)

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

les plus belles (après agathe):

crédit : WALDOSIA.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia et Valeska,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 28088
messages, dont : 257
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b. / benjamin s.

somewhere in between

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  54

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  584439dba6515b1e0ad75b6e

06 RPs › 19/01 → 26/02
01 RPs › 26/01 → 05/03
11 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
09 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
04 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:27
t beau kiki

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”

cavalier de sana bukovski

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11146
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:28
MY LOVE

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11146
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.

WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:28
LE BÉBÉ DE MILES

-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --

DITES BONJOUR, OHOH:

CLICK FOR NUDES:

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  C2faabb27eb8fba32287f708037a76ff
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : beacon hill, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016
. Tu peux m'appeler : cal
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : tes rêves les plus fous.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jimin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 12120
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_ppdyrojYzH1rk4xf9_400 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_ppdyrpRcpj1rk4xf9_400 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_ppdyrrzd3r1rk4xf9_400

CRIMINAL
1:21 ━━●━━━━━ 3:31
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ who's gonna let you? ❞ they asked.
❝ who's gonna stop me? ❞ i said.

↯↯↯

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: //

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:49
kiki do you love me

he could preach the bible like a preacher, full of ecstasy and fire

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5335
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Bord_g12

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  2Q3J4gEd_o
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  4YzLnadr_o
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 21:06
bonne chance avec ton bb. KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  2109348208
amuse toi. KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  3026748879

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3990
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

Kaiden Winston et Callen Harrison FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 21:10
@Camila Mestral @Agathe A. de Belgique-S jtm elles sont grave belles tes poupées dis-donc KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  2665

@Kaiden Winston t encore + beau KK

@Miles Hohenstaufen @Miles Hohenstaufen omg mon big bro préféré i missed you
ouiiiin KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  1f62d jtm trop

@Sihan Harrison FZQJFJQFBJ SISI VAS-Y LE TRIO DE NOUVEAU REUNI SI C PAS TROP BO

@Danae Rothschild merci belle gosse KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  3026748879 :heaart:
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_inline_qowj7nzDHe1v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20613
messages, dont : 166
rps. Merci aux doigts de fée de : nympheas (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)
KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tenor

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  VGuLkWUY_o

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  VJUTlI1H_o

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 21:16
j'te bz

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant