Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

KIERAN MADDOX ► WONG YUKHEI (LUCAS)  Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3990
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:22
KIERAN MADDOX

date de naissance
05/02/2000
nom et prénom (s)
maddox ; kieran - du celte ki signifiant "guerrier" et wan "assaut" ou d'après d'autres sources, "noir et sombre" bien qu'il soit quasi certain qu'on lui ait attribué ce prénom au hasard plutôt que pour sa signification. jun - second prénom dont il a hérité, pour qu'il n'oublie jamais là d'où il vient.
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
anglaise et chinoise, merci papa, coréenne et thaïlandaise, merci maman
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
marketing (commerce) - 3e année
bourse
oui (sportive)
statut social
plutôt confortable même si ce n'est pas lui qui ira jeter de l'argent par les fenêtres, ça ne fait pas vraiment partie de son éducation voyez vous
job étudiant
nope