Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était paumé, complètement paumé. Et voilà que Taylor sous entendait que Gemma avait juste voulu le fuir, que cette mort c’était juste… parce qu’il était taré. Liam n’avait pas du tout envisagé cette optique là et il essayait juste de gagné du temps avant de retourner chez lui. Il ne savait pas s’il était flippé à l’idée qu’elle soit encore là ou à l’idée qu’elle le soit plus. Si il savait au fond, l’idée que son retour ne soit qu’une rêve et qu’elle disparaisse lui faisait plus peur. Il était tétanisé.  Il ne pouvait pas la perdre une nouvelle fois. Le voilà donc à partager ce café avec Taylor. «  Quelque chose ? » demanda-t-il en la regardant perplexe alors qu’elle développe. De la compassion ? Liam était vraiment au fond du trou. Il avait bien fait de commencer une thérapie. Clairement il en avait besoin et ça se voyait sur ses traits. «  Je vais en profiter tant que ça dure alors » dit-il en essayant de sourire, le cœur n’y étant vraiment pas. Liam attrapa un gobelet vide et fit couler un café. Il discuta plusieurs minute avec Taylor, Le Gremlins lui racontant sa rencontre avec Gemma. Le fait qu'elle avait été stagiaire dans son cabinet à New-York, qu'elle l'avait séduite parce qu'elle était différente de toute les filles qu'il fréquentait, comme elle l'avait suivit à Boston parce que le Drink lui manquer. Dix minutes plus tard, Liam se sentait légèrement moins triste. Il dit aurevoir à Taylor et pria pour avoir la force d'affronter le retour à son appartement...

    ~~ THE END ~~

    hj : je te l'ai mp pour savoir si t'étais okays pour la cloture, mais je l'avais pas posté en fait C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  - Page 2 1881463262 j'ai faillit l'archiver comme ça C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  - Page 2 1881463262 @Taylor Veena Foster

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum