Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2020 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " S'il vous plaiiiiit ?" Redemander Liam pour la troisième fois avec un grand sourire  digne de Simba du roi Lion. Malheureusement son sourire colgate ne changea rien à la réaction de la personne qui pouvait lui faire face - enfin derrière le plexiglas - et avec qui il discuter depuis un bon quart d'heure. Il essayait de lui faire entendre raison, après tout le client est roi non ?! Ce diction ne s'appliquer peut-être pas avec les patients d'un hôpital à la réflexion. Bordel, où était passé Summer ??? Si la demoiselle c'était trouvé à la place de l'antipathique personne auquel il avait affaire, il aurait déjà obtenu ce qu'il voulait. " Pas d'ordonnance ! Pas d'examen ! " Conclu la secrétaire avant de fermer le store du secrétariat, laissant Liam comme un con derrière. " J'espère que l'hosto dispose de questionnaire de satisfaction comme pour les opérateurs téléphonique " maugréa-t-il, se promettant de lui attribuer " une sale note. " . Bon que pouvait-il faire maintenant ? Ses projets tomber à l'eau. C'est là que son regard se posa sur une toubib qu'il connaissait. Enfin un peu. Il se dirigea vers Taylor et sans prendre la peine de lui dire bonjours, il balança " J'ai besoin de passer une IRM. Je vois des fantômes !" Le pire ? Bin c'est que c'était vrai. Comment expliquer qu'il ait vu Gemma sinon ?


    @Taylor-Veena Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement une tumeur au cerveau - 15/12 @Liam Gremlins
    Et j’accroche à l’écran éclairé la radio que je viens de faire réaliser, pour le genou d’une petite fille tombée aujourd’hui. Résultat sans appel dont j’avais conscience dès le départ, mais puisqu’il ne faut rien laisser au hasard. Ligaments sectionnés. Forcément elle devra être opérée. Hospitalisée, d’ailleurs, avant de pouvoir ressortir de l’hôpital en pleine forme.

    Je transmets aux parents les recommandations, le fait que je m’occuperai moi-même de l’opération. Bien évidemment, entourée, d’un titulaire en traumatologie, même si c’est une intervention que seule, je pourrais réaliser. Et quand je reviens vers l’accueil des urgences afin de voir si on a besoin de moi, j’entends une voix que je n’ai pas entendu depuis quelques mois.

    J’ai presque l’impression de l’inventer, mais je me dirige tout de même vers l’inférieure de garde pour la journée. Quand mon regard se fait interpeler par le sien, qu’il arrive en trombe sur moi et que Liam, me gueule ; " J'ai besoin de passer une IRM. Je vois des fantômes !" Merde. Il me fatigue déjà. J’avais presque oublié qu’il me fait cet effet là. Mais d’un autre côté, notre dernière entrevue remontant au moment où il venait de se découvrir un fils et il jouait au parfait papa. Du coup, il devait être moins enclin à jouer aux couillons qui voient des apparitions. « Pardon ? » que je lui demande en haussant les yeux ciel. « C’est non. » parce que l’IRM, vois-tu, ce n’est pas un jouet, et qu’il va me falloir un peu plus de précisions pour accepter. Je suis bien loin d’être prête à perdre mon boulot pour un mec à tendances tarés. Que j’ai seulement rencontré deux fois, il faut le préciser, je le crois.


    (Hj ; excuse le temps de réponse. Je crois que je me suis laissée surprendre par le nombre de mes rps C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  1881463262 :heaart: )
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était quand même vachement pratique d’avoir dans ses amis proches un médecin. En cas de problème on pouvait compter sur elle pour faire toute sorte d’examen, on… Bon d’accord !  On ne pouvait pas dire que Taylor était vraiment «  une amie proche » à la réflexion. Ils se connaissaient à peine et ils n’avaient échangé que deux trois banalité sur meetsa, mais Taylor le connaissait plus que n’importe quel patient lambda. Non ? Il aurait peut-être dût se rendre à la clinique de Jude, mais comme il n’avait rien d’un gamin de 6 ans, il y avait fort à parier qu’il aurait essuyé un refus comme avec la secrétaire. Comme là, à l’instant avec Taylor. «  S’il vous plait ? » demanda-t-il en grimaçant, espérant que ça passerait. Après tout si Simba pouvait y arrivé avec un grand sourire, lui aussi non ?!? «  J’ai enterré ma petite amie en octobre et je la retrouve hier soir dans mon salon, ça mérite une consultation d’urgence non ? » S’il avait viré à la folie il préférait le savoir. «  Je crois que les tumeurs aux cerveaux peuvent créait des hallucinations. J’en ai probablement une ! » Pour lui ça semblait logique !  


    @Taylor-Veena Foster pas de soucis :P: j'ai pas chaumé non plus C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  863241595  troooop parfait ton gif de taylor C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement une tumeur au cerveau - 15/12 @Liam Gremlins
    « S’il vous plait ? » Sérieusement ? C’est tout ce qu’il a en stock ? Un sourire et un s’il vous plaît ? Je commence à me demander s’il n’a pas un véritable problème au cerveau, mais aucunement en rapport avec une tumeur. Juste parce que c’est clair qu’il a un souci mental à l’intérieur. « J’ai enterré ma petite amie en octobre et je la retrouve hier soir dans mon salon, ça mérite une consultation d’urgence non ? » Pourquoi ? Pourquoi il ne peut pas avoir une vie foutrement tranquille ? Pas d’enfant caché, pas de tests and a réalisé, pas de petite amie zombie. Et qu’est-ce que j’ai fait, bon sang, pour mériter un tel patient. « Je crois que les tumeurs aux cerveaux peuvent créait des hallucinations. J’en ai probablement une ! » Liam Gremlins, docteur apparemment.

    J’inspire longuement, je tente de garder mon calme, vraiment. Avant de plaquer ma main sur mon visage pour le malaxer. « Liam, je suis fatiguée. » Et au cas où il ne le saurait pas, c’est un hôpital ici pas un endroit où l’on vient jouer. On est loin d’une cour de récré. « Je vais t’éviter une perte de temps. » De nos temps, plutôt. « Elle s’est foutue de ta gueule, et voulait juste sortir de ta vie. » J’en pose ma paume sur son épaule, faussement bienveillante. « Pas étonnant vu que tu es un psychopathe. » Evidemment, je ne veux pas être blessante, je ne réalise juste pas à quel point sa situation peut être troublante.

    (Hj ; Je savais que tu saurais apprécier le gif C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  1881463262 :heaart: )
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan 2021 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois à tout prix passer cette IRM, parce que croire que j'ai une tumeur au cerveau, là maintenant tout de suite, ça me semblait nettement plus facile à géré que le retour de ma petite amie censé être décédé. Vraiment ! Une tumeur ça se soignait avec des médecins, des médicaments, mais un coeur brisé, comment on faisait au juste ? J'en ai strictement aucune idée. C'est à peine si j'arrive à géré sa mort, alors son retour... je sais pas ça fait trop alors me voilà à l'espéré cette tumeur au cerveau, comme un dernier espoir insensé à laquelle me raccrocher avant de devoir faire face à la dure réalité.

    Evidemment avec le peu d'information que Liam lui donnait, Taylor était contre l'examen, malgré son " s'il vous plait " et son sourire irrésistible. Il commençait à se dire qu'il était rouillé niveau séduction, puisque ça semblait n'avoir aucun effet sur elle. D'ordinaire ses jolie yeux et son sourire faisait 80% du travail. Enfin ça c'était avant qu'il ne tombe amoureux de Gemma. Merde. Ne voulant pas lâcher l'affaire, il fit un effort pour développer, espérant ainsi la convaincre

    . « Liam, je suis fatiguée. » " Et ? " Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça me concerne. Enfin il fallait que Taylor soit en forme pour me faire passer cette putain d'IRM, mais en soit en quoi ça me regarde ? Est-ce que c'était une façon détourné de me dire " j'ai besoin d'un café ?" Est-ce qu'un café l'aiderait à la convaincre de m'aider ?! Si c'était le remède miracle pour capté son intérêt, je veux bien moudre moi même les grains avec mes pieds ! Ou même acheter le starbucks. N'importe quoi qui m'emmène direct à la case " IRM" sans passer par la case secrétaire. Celle là j'ai donné et j'ai même pas eu droit à dix mille dollars ! « Je vais t’éviter une perte de temps. » Ah bin voilà ! On semble enfin être sur la même longueur d'onde ! Sauf que la suite, c'est pas vraiment celle dont je m'attendais.

    " Quoi ?" demanda Liam, penaud, n'étant pas sûr d'avoir bien entendu. Il n'avait pas besoin que Taylor lui donne son avis sur sa relation amoureuse avec Gemma mais d'être certain que tout ça était réel. Son retour c'était un semblant d'espoir au milieu de sa dépression. Ses traits était tiré, lui même semblait fatigué et il semblait n'être que l'ombre du jeune homme que Taylor avait croisé autrefois. La tristesse avait dévoré petit à petit les morceaux de son âme, perdu dans un deuil qu'il avait bien trop de difficulté à faire... " Je suis pas un...  " répéta-t-il en essayant de déterminer si c'était une blague ou...  


    @Taylor Veena Foster J'adooooore ta narration. Merci pour le fou rire. mention spéciale pour le " enfant caché " et " petite amie zombie " C'est probablement une tumeur au cerveau {Taylor}  1881463262 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2021 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement une tumeur au cerveau - 15/12 @Liam Gremlins
    " Et ? " Et je n’ai pas envie de m’amuser. Voilà ce que j’ai. Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre, non ? Ou alors peut-être qu’il fait réellement partie des couillons. Imbécile heureux qui semble bien décider à se foutre de la gueule du monde et à se prendre pour dieu.

    Alors je pars dans ma conclusion, de lui dire que c’est un fait, irréfutable, il souffre d’un disfonctionnement de la raison. " Quoi ? " Un psychopathe, c’est bien ce que j’ai dit, tu n’as pas rêvé mon petit. Un psychopathe qui prend, à l’évidence, un malin plaisir à me rendre tarée. Apparemment, il est généreux et sa folie, il aime la transmettre et la partager. " Je suis pas un... " Mes bras se croisent sur ma poitrine, et là, juste là, je sais que je vais faire une chose qu’un jour je vais, forcément, regretter.

    Mes doigts vont chercher mon bipeur, histoire de vérifier que je n’ai pas d’urgence à venir, et voyant que rien n’est allumé, mon regard va se reposer sur un Liam complétement paumé. « Ok. » par pour l’Irm, ça c’est clair que c’est à oublier, mais je vois bien qu’à défaut d’être chirurgienne, je vais devoir me transformer en psychologue. « J’ai le temps d’un café. » je veux bien écouter, parce que je sais que c’est mieux, plutôt que de le laisser agresser toutes les secrétaires et autres infirmières qu’il pourra croiser. « Satisfait ? » je sais que ce n’est pas un examen, mais c’est tout ce que je peux lui proposer, c’est déjà mieux que rien.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam était fou quand on y pense ! La secrétaire aurait put appeler la sécurité, on aurait pût le jeter dehors et il sauta sur le premier visage familier. Il était fou d’agir ainsi, mais comment aurait-il pût en être autrement ? Le retour de Gemma c’était si… inattendu ! Il ne savait pas s’il était plus flippé à l’idée que tout ça soit irréel ou réel. Une IRM ça lui semblait être une bonne idée pour poser tout ça, sauf que tout le monde semblait décidé à ne pas le soigner, à ne pas l’aider. Enfin… « Ok. » «  Pour l’IRM ? » dit-il avec un grand sourire, ayant la folie ou la naïveté – au choix ! – de croire que c’est possible et réalisable. Elle acceptait !  Il poussa un grand soupir, sentant un poids s’enlevait de ses épaules, content qu’elle accepte alors que de multiple question passe dans sa tête, alors que le doute s’insinue doucement en lui. Et si elle avait raison ? Et si Taylor était dans le vrai et lui dans le faux ? Et si Gemma avait juste voulu le fuir ? Non dans ce cas pourquoi revenir ? Ça n’avait aucun sens. Sa vie entière n’avait aucun sens en ce moment… Et Liam se sentait vide, perdu, à bout… S’il avait commencé sa thérapie en raison de la tentative de suicide d’Alba, quand il voyait quand l’état où il était… Il avait bien fait. Il ne savait pas s’il avait les épaules pour assumer tout ça. C’était beaucoup. C’était trop. Un deuil, un retour. Non. « J’ai le temps d’un café. » Donc pas d’IRM. A croire que derrière sa demande complètement farfelue, elle avait su lire la fatigue et la détresse dans son regard, elle avait dût comprendre son trouble. Ou pas. «  Merci » lança-t-il, alors que ce n’était pas un mot qu’il lançait à tout va. « Merci » répéta-t-il alors qu’elle lui demandait s’il était satisfait.  


    @Taylor Veena Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement une tumeur au cerveau - 15/12 @Liam Gremlins
    « Pour l’IRM ? » Je n’y réponds pas, à sa question, pas oralement en tous cas, et je me contente de lever les yeux au ciel, encore une fois. Avec l’intime conviction qu’il se fout de moi. L’IRM n’est pas pour aujourd’hui, ni même demain, car étrangement, c’est un examen réservé aux patients qui en ont besoin. A croire qu’il reste persuadé, que l’on passe nos journées ici seulement pour s’amuser.

    Et je lui dis, finalement, que j’accepte de partager avec lui, un peu de mon temps. Si ça peut me permettre de le calmer et de ne pas le voir, dans tout l’hôpital, déambuler. « Merci » D’un simple signe de main, je lui signifie qu’il n’y a pas de quoi. Les amis, c’est fait pour ça. Si on oublie le détail qui dit que nous ne sommes foutrement pas amis. « Merci » deuxième fois qu’il m’assène à la force de ce mot, me mettant mal à l’aise à un certain niveau. Gênée car j'estime ne pas mériter tant de pommade sur mon égo. « C’est bon, arrête. » qu’il ne se la prenne pas, la tête. Ce n’est pas comme si j’avais accepté quelque chose de démesuré. « Allez viens. » que je conclue pour qu’on emprunte, de la cafétaria, le chemin.

    Un long soupir s’échappe de mes lèvres tandis que l’on marche côte à côte, et les mains dans les poches, je reste muette quelques instants, écoutant simplement le bruit de nos pas résonnant. Mais je finis par l’interroger, foutrement mal à l’aise par ce traquenard qu’il a – juste un peu – engendré. « Je me demande jusqu’où tu serais allé. » Si je n’étais pas arrivée, pour voir tes volontés se réaliser. S’il était réellement prompt à agresser toutes les infirmières et autres docteurs que – par la logique de l’endroit – il allait croiser.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plupart des gens prenne des tas de choses pour acquis. La confiance. La gentillesse. La politesse. Les «  je t’aime » balançait dans la foulée comme si c’était quelque chose d’anodin. Pas Liam. Liam connaissait la valeur des quatre choses précédentes et il avait beau être unique dans son genre, dans son monde parfois – souvent ? – et avoir une logique qui lui était propre, il avait conscience au fond de lui que Taylor ne devait rien. Ce n’était pas comme s’ils élèvent les Tyrannosaures ensemble. Aussi oui, il trouvait important de la remercier parce que c’était rien pour lui quand on pense. C’était peut-être pas une IRM mais sa journée était réellement riche en émotion. Le retour de Gemma qui était censé être morte. La visite à Alba qui s’était tranché les veines, suivit d’une visite à Naëlle qui avait eu un accident de moto. Autant dire qu’aujourd’hui il aurait presque pût être percuté par un éclair et tomber dans le coma, avant d’avoir une super vitesse, que ça ne l’aurait même pas surpris. Clairement il était à bout ! Heureusement qu’il avait vu une psychologue la veille pour admettre sa dépression, sinon il n’aurait pas eut les épaules pour enduré tout ça. «  Je te suis » dit-il en prenant son exemple du tutoiement. Liam resta silencieux tandis qu’il marchait aux côtés de Taylor vers la boisson promise, qui lui ferait sans doute le plus grand bien étant donné ses peu d’heures de sommeil. « Pas jusqu’à étrangler le sale mioche qui mâchouiller son chewing-gum trop fort dans la salle d’attente. Si ça peut te rassurer. » dit-il tout à fait sérieux, sans sarcasme. «  Enfin j’y ai peut-être pensé une petite seconde. » rajout a-t-il avec un  petit sourire, plaisantant cette fois.


    @Taylor Veena Foster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est probablement une tumeur au cerveau - 15/12 @Liam Gremlins
    « Je te suis » L’homme rend les armes, je ne lui laisse, de toutes les manières, pas d’autre choix. Et on marche en un silence, tous les deux dans nos pensées, je me demande ce que je ferais, à sa place, si j’étais dans sa situation, à voir réapparaitre un petit ami présumé mort après la séparation. Sans me douter que dans quelques mois seulement, je serai celle qui devra survivre à ça. Trop paisible, la Veena.

    Lorsque je lui demande ce qu’il aurait pu faire si je n’étais pas arrivée pour sauver ses arrières. « Pas jusqu’à étrangler le sale mioche qui mâchouiller son chewing-gum trop fort dans la salle d’attente. Si ça peut te rassurer. » Et j’en hausse les sourcils, forcée de constater que l’ampleur de dégâts, je ne l’avais pas mesurée. « Enfin j’y ai peut-être pensé une petite seconde. » Et même s’il sourit, je me dis que son expression est faussée.

    En arrivant à l’entrée de la cafétaria, je lui lance un regard, sur le côté, « J’sais pas ce qui m’arrive… » et c’est à mon tour, d’activer mes zygomatiques pour détendre le sérieux de mes traits. « Je ressens quelque chose… » continuant mon manège, lui tendant un joli piège. « C’est comme, » un truc bizarre, étrange. « De la compassion, » ou de la pitié, et j’en secoue le visage pour me rassurer. « Mais je ne devrais pas m’inquiéter, » pour lui et notre aparté. « Ça va passer. » Car notre relation n’est pas vraiment ce que l’on décrit habituellement afin d’évoquer une amitié. Que je ne lui porte pas un "énorme" intérêt, enfin peu ou simplement pas assez. Alors autant s’en amuser, de l’homme venu hurler dans un couloir d’hôpital, que son cerveau est certainement en train de surchauffer.  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum