Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu)

Aller à la page : Précédent  1, 2

back to the b l u e side
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON (studio)
et j'y ai posé mes valises depuis : environ 5 ans.
. Tu peux m'appeler : ye
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec jordan.
Je viens de : hongdae en corée du sud.
Dans la vie, je suis : tatoueur et perceur
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yu ba rom ((aka christian yu ; dpr ian))

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : milk.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/12/2020
, d'où les : 1502
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : la plus meilleure au monde aka fanny aka salvìa
. Pour finir, je joue également : Chiyoko Won
ye dong-yul(예 동율)

LIFESTYLE : — fumeur — tattoo artist et perceur - lève-tard — possède un chat nommé mochi — grand fan de film à science-fiction — ne fait pas de sport, donc sédentaire — percé à la langue, à la narine, au nombril et à un mamelon — allergique aux ananas — se rase les jambes quand ça lui tente parce que pourquoi pas ? — fait attention à son image, surtout ses cheveux — n'a pas peur de dire qu'il utilise parfois du cache-cerne et un gloss transparent parce que f*ck la masculinité toxique —quand il est nerveux, il bégaie — triggered par l'odeur de vanille, le parfum de son ex copine et la consommation de cocaïne — végétarien —à beaucoup de tatouage et en veut toujours plus. — vit dans un studio, une pièce ouverte comportant un lit, une télévision, un petit placard, une petite cuisine et une petite salle de bain. — il vit avec ce qu'il a et ne cherche pas nécessairement à accéder à la richesse ou la popularité.

WHO HE IS : stoïque - artiste - créatif - doux - tranquille - spirituel/philosophique - timide - fainéant - curieux - bienveillant - attitude du je m'en fou. ((voir fiche pour les détails))
PAST : né à hongdae en corée du sud le 1er janvier 1995 + n'a jamais vraiment voyagé en dehors de la corée + n'a jamais fréquenté d'université, ye est assez curieux de nature pour se plonger seul dans les livres et apprendre par lui-même + a été amoureux une seule fois dans sa vie, de ses 17 à ses 18 ans + son ex-copine est morte d'une overdose de cocaïne pendant qu'elle voyageait avec des ami.e.s aux états-unis. + deux ans après la perte de leia, son ex, sa mère et sa soeur sont mortes dans un accident de voiture + depuis, il tente de moins s'attacher aux gens, mais plus précisément aux femmes de peur de les perdre comme avec leia, sa mère et sa soeur + ne voit plus trop son père depuis qu'il a déménagé à boston y'a bientôt de ça 5 ans + passion pour la musique développé depuis qu'il est tout jeune, même chose pour le dessin et les arts en général + tattoo et perce depuis ses 20 ans.

LOVERS, FRIENDS AND OTHERS : JI SUNG-LEE aka. le frère de coeur, celui qui sait tout sur dong-yul et vice versa. ils se sont rencontrés lorsque les deux étaient encore en corée du sud, plus précisément à l'adolescence. MATTHEW ZHANG aka. le très bon pote. ye le trouve vraiment sympathique et il est heureux de le compter parmi ses amis proches. ASTER KANG aka. le cousin, la famille, le sang JORDAN MINH aka. un coup d'un soir d'il y a quatre ans. ye a toujours eu un petit crush sur elle... par contre, pour éviter de se blesser et de la perdre, il a autrefois décidé de couper les ponts avec elle.... sans lui dire. ye a simplement arrêter de répondre à ses sms...

CE QUE JE PEUX JOUER/TOLÈRE érotisme, sexe (abordée poétiquement, disons), addiction, sang, maladie mentale (bien abordée et jouée), personnage violent, automutilation et suicide (très limite, on peut toutefois en parler entre joueur selon les circonstances.)
CE QUE JE REFUSE DE JOUER/NE TOLÈRE PAS; viol, racisme, abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), cruauté animale, sexisme, inceste, pédophilie, zoophilie.

DONG-YUL EST TRIGGERED PAR : consommation de drogues dures, la mort.

none.
LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 15:26
Merci tout le monde, c'es trop gentil ! :bigkiss:
Bien hâte de jouer DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 550846730

((JORDYE)) it scares me how much i think about her. she's the first thing i think about every morning and the last every night before i fall asleep... so let's flip the coin and see. head, I am yours. tail, you are mine. so, we won’t lose // par non uccidere..

level up ((relance de perso))
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 17:13
Bienvenue DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 2109348208

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 9hfrz10
back to the b l u e side
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yu ba rom ((aka christian yu ; dpr ian))

rps. Merci aux doigts de fée de : la plus meilleure au monde aka fanny aka salvìa
ye dong-yul(예 동율)

LIFESTYLE : — fumeur — tattoo artist et perceur - lève-tard — possède un chat nommé mochi — grand fan de film à science-fiction — ne fait pas de sport, donc sédentaire — percé à la langue, à la narine, au nombril et à un mamelon — allergique aux ananas — se rase les jambes quand ça lui tente parce que pourquoi pas ? — fait attention à son image, surtout ses cheveux — n'a pas peur de dire qu'il utilise parfois du cache-cerne et un gloss transparent parce que f*ck la masculinité toxique —quand il est nerveux, il bégaie — triggered par l'odeur de vanille, le parfum de son ex copine et la consommation de cocaïne — végétarien —à beaucoup de tatouage et en veut toujours plus. — vit dans un studio, une pièce ouverte comportant un lit, une télévision, un petit placard, une petite cuisine et une petite salle de bain. — il vit avec ce qu'il a et ne cherche pas nécessairement à accéder à la richesse ou la popularité.

WHO HE IS : stoïque - artiste - créatif - doux - tranquille - spirituel/philosophique - timide - fainéant - curieux - bienveillant - attitude du je m'en fou. ((voir fiche pour les détails))
PAST : né à hongdae en corée du sud le 1er janvier 1995 + n'a jamais vraiment voyagé en dehors de la corée + n'a jamais fréquenté d'université, ye est assez curieux de nature pour se plonger seul dans les livres et apprendre par lui-même + a été amoureux une seule fois dans sa vie, de ses 17 à ses 18 ans + son ex-copine est morte d'une overdose de cocaïne pendant qu'elle voyageait avec des ami.e.s aux états-unis. + deux ans après la perte de leia, son ex, sa mère et sa soeur sont mortes dans un accident de voiture + depuis, il tente de moins s'attacher aux gens, mais plus précisément aux femmes de peur de les perdre comme avec leia, sa mère et sa soeur + ne voit plus trop son père depuis qu'il a déménagé à boston y'a bientôt de ça 5 ans + passion pour la musique développé depuis qu'il est tout jeune, même chose pour le dessin et les arts en général + tattoo et perce depuis ses 20 ans.

LOVERS, FRIENDS AND OTHERS : JI SUNG-LEE aka. le frère de coeur, celui qui sait tout sur dong-yul et vice versa. ils se sont rencontrés lorsque les deux étaient encore en corée du sud, plus précisément à l'adolescence. MATTHEW ZHANG aka. le très bon pote. ye le trouve vraiment sympathique et il est heureux de le compter parmi ses amis proches. ASTER KANG aka. le cousin, la famille, le sang JORDAN MINH aka. un coup d'un soir d'il y a quatre ans. ye a toujours eu un petit crush sur elle... par contre, pour éviter de se blesser et de la perdre, il a autrefois décidé de couper les ponts avec elle.... sans lui dire. ye a simplement arrêter de répondre à ses sms...

CE QUE JE PEUX JOUER/TOLÈRE érotisme, sexe (abordée poétiquement, disons), addiction, sang, maladie mentale (bien abordée et jouée), personnage violent, automutilation et suicide (très limite, on peut toutefois en parler entre joueur selon les circonstances.)
CE QUE JE REFUSE DE JOUER/NE TOLÈRE PAS; viol, racisme, abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), cruauté animale, sexisme, inceste, pédophilie, zoophilie.

none.
LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 17:21
Merci bien DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 4238574877 !

((JORDYE)) it scares me how much i think about her. she's the first thing i think about every morning and the last every night before i fall asleep... so let's flip the coin and see. head, I am yours. tail, you are mine. so, we won’t lose // par non uccidere..

LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 18:13
Bienvenue parmi nous DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 152426858
back to the b l u e side

ye dong-yul(예 동율)

none.
LIEN DU POST
Ven 4 Déc - 19:47
fuuuuuuull merci DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 3850463188

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6796
messages, dont : 193
rps. Merci aux doigts de fée de : day la plus belle (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Sr4vReut_o

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Df3N5Snu_o DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Df3N5Snu_o DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 ID7kuQSz_o

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Sam 5 Déc - 10:55
bienvenue parmi nous DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3456
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Sam 5 Déc - 11:50
Bienvenue parmi nous ♥

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 5 Déc - 11:56
congratulations, you're in

bienvenue chez les fire starter

j'ai appris une nouvelle expression " avoir des mains pleines de pouces " DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1881463262 anyway, quel personnage  DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 863241595 et toute les pertes qu'il a eu dans sa vie... le pauvre, really  DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) - Page 2 9hfrz10
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2