Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

back to the b l u e side
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON (studio)
et j'y ai posé mes valises depuis : environ 5 ans.
. Tu peux m'appeler : ye
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec jordan.
Je viens de : hongdae en corée du sud.
Dans la vie, je suis : tatoueur et perceur
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yu ba rom ((aka christian yu ; dpr ian))

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : milk.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/12/2020
, d'où les : 1502
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : la plus meilleure au monde aka fanny aka salvìa
. Pour finir, je joue également : Chiyoko Won
ye dong-yul(예 동율)

LIFESTYLE : — fumeur — tattoo artist et perceur - lève-tard — possède un chat nommé mochi — grand fan de film à science-fiction — ne fait pas de sport, donc sédentaire — percé à la langue, à la narine, au nombril et à un mamelon — allergique aux ananas — se rase les jambes quand ça lui tente parce que pourquoi pas ? — fait attention à son image, surtout ses cheveux — n'a pas peur de dire qu'il utilise parfois du cache-cerne et un gloss transparent parce que f*ck la masculinité toxique —quand il est nerveux, il bégaie — triggered par l'odeur de vanille, le parfum de son ex copine et la consommation de cocaïne — végétarien —à beaucoup de tatouage et en veut toujours plus. — vit dans un studio, une pièce ouverte comportant un lit, une télévision, un petit placard, une petite cuisine et une petite salle de bain. — il vit avec ce qu'il a et ne cherche pas nécessairement à accéder à la richesse ou la popularité.

WHO HE IS : stoïque - artiste - créatif - doux - tranquille - spirituel/philosophique - timide - fainéant - curieux - bienveillant - attitude du je m'en fou. ((voir fiche pour les détails))
PAST : né à hongdae en corée du sud le 1er janvier 1995 + n'a jamais vraiment voyagé en dehors de la corée + n'a jamais fréquenté d'université, ye est assez curieux de nature pour se plonger seul dans les livres et apprendre par lui-même + a été amoureux une seule fois dans sa vie, de ses 17 à ses 18 ans + son ex-copine est morte d'une overdose de cocaïne pendant qu'elle voyageait avec des ami.e.s aux états-unis. + deux ans après la perte de leia, son ex, sa mère et sa soeur sont mortes dans un accident de voiture + depuis, il tente de moins s'attacher aux gens, mais plus précisément aux femmes de peur de les perdre comme avec leia, sa mère et sa soeur + ne voit plus trop son père depuis qu'il a déménagé à boston y'a bientôt de ça 5 ans + passion pour la musique développé depuis qu'il est tout jeune, même chose pour le dessin et les arts en général + tattoo et perce depuis ses 20 ans.

LOVERS, FRIENDS AND OTHERS : JI SUNG-LEE aka. le frère de coeur, celui qui sait tout sur dong-yul et vice versa. ils se sont rencontrés lorsque les deux étaient encore en corée du sud, plus précisément à l'adolescence. MATTHEW ZHANG aka. le très bon pote. ye le trouve vraiment sympathique et il est heureux de le compter parmi ses amis proches. ASTER KANG aka. le cousin, la famille, le sang JORDAN MINH aka. un coup d'un soir d'il y a quatre ans. ye a toujours eu un petit crush sur elle... par contre, pour éviter de se blesser et de la perdre, il a autrefois décidé de couper les ponts avec elle.... sans lui dire. ye a simplement arrêter de répondre à ses sms...

CE QUE JE PEUX JOUER/TOLÈRE érotisme, sexe (abordée poétiquement, disons), addiction, sang, maladie mentale (bien abordée et jouée), personnage violent, automutilation et suicide (très limite, on peut toutefois en parler entre joueur selon les circonstances.)
CE QUE JE REFUSE DE JOUER/NE TOLÈRE PAS; viol, racisme, abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), cruauté animale, sexisme, inceste, pédophilie, zoophilie.

DONG-YUL EST TRIGGERED PAR : consommation de drogues dures, la mort.

none.
LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 2:24
DONG-YUL YE

date de naissance
1ER JANVIER 1995
lieu de naissance
HONGDAE,SÉOUL, CORÉE DU SUD
nom
YE.
prénom(s)
DONG-YUL
nationalité(s)
MAINTENANT AMÉRICAINE
origine(s)
CORÉENNE
orientation sexuelle
HÉTÉROSEXUEL, POUR LE MOMENT
statut amoureux
SEUL.
statut social
NI PAUVRE NI RICHE, FAUT FAIRE ATTENTION.
travail
TATOUEUR/PERCEUR CERTIFIÉ

— liberté et spontanéité sont deux termes, ou plutôt concepts qui définissent assez bien dong-yul. fidèle au « je m'en foutisme », ye déteste avoir des préoccupations. ça le ronge. quand ça devient trop compliqué, il a la tendance à simplement se casser. un paquet de clopes, des potes, des crayons, du papier et un toit sous la tête, c'est tout ce qu'il a besoin pour être heureux. se laissant guider par le tumulte de la vie, dong-yul n'aime pas trop prévoir. c'est le genre de mec qui envoie des sms à la dernière minute pour planifier une soirée. il y va selon son mood du moment, selon ce que ses sens lui dictent. son corps, c'est son meilleur ami, c'est celui qui ne ment jamais.

— s t o ï q u e : peut-être parce que Dong-Yul - surnommé ye - a souffert a plusieurs reprises dans sa vie, peut-être parce que plus rien ne le surprend, mais ye donne l'impression de ne rien ressentir. que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle, ye réagit peu. il sait trop bien que quand la vie lui lance des fleurs, le pot suit souvent de très près ; autant ne pas se faire mal avec les faux espoirs. il a des émotions, oui. ye n'est pas une machine. or, il sait bien les contrôler et composer avec celles-ci. ye reste quelqu'un de tempérer. s'il a a débordé, ce sera chez lui, dans la sphère du privé. alors, qui arrivera à le surprendre, à le faire exploser une bonne fois pour toute ?
— c r é a t i f : les arts sont au centre de sa vie. c'est à peu près l'une des seule chose qui le fait vibrer. dans ses passes-temps, ye joue de la basse, de la flûte traversière et il dessine. c'est sa passion. plus tôt dans sa vie, ye a décidé de combiner plaisir et travail en choisissant le métier de tatoueur.
— t r a n q u i l l e : ye pourrait passer des jours et des jours confinés chez lui dans son petit studio qui se veut être une grande pièce avec un lit, une télévision, une petite cuisine et une salle de bain. tant qu'il a une connexion internet, des crayons, du papier et de la musique, tout va. sinon, il aime faire la fête de temps en temps. ye ne cherche pas nécessairement les ennuis (c'est plutôt les problèmes qui le trouvent). bien que marginal, ye ne cherche absolument pas contrevenir à la paix. d'ailleurs, la violence n'est jamais la réponse. bref, il n'a pas le feu au cul, sauf quand son corps le décide.
— c u r i e u x : même si dong-yul n'a pas un grand niveau de scolarité, il reste tout de même quelqu'un de cultivé grâce à sa curiosité. si ye n'a pas les mains occupés sur sa basse, sur sa flûte traversière ou en train de dessiner, il le nez dans des livres. que ça soit sur les sciences, les arts, l'actualité, la sociologie, Ye est intéressé et tente toujours d'en apprendre plus. l'ignorance est l'un des plus grand crime.
— f a i n é a n t : ne lui demandez surtout pas de courir un marathon parce qu'il va vous envoyez chier. ne lui demandez pas de sortir du lit avant onze heures. ye est lent, il veut souvent ne rien faire autre que bosser au tattoo shop et créer.
— l u n a t i q u e : ye se perd souvent dans ses rêveries, dans ses questionnements sur la vie qui vont parfois trop loin. si on le croise dans les transports en commun, vous allez sans doute le voir fixer un point invisible, les écouteurs dans les oreilles, le son de son téléphone au maximum. il s'est déjà rendu bien trop loin en oubliant carrément de débarquer du bus à son arrêt.
— m a l a d r o i t : ce mec à littéralement deux pieds gauches et les mains pleines de pouces. il ne compte plus les accidents qu'il a eu à cause de sa maladresse. il a eu, sporadiquement, les deux bras cassés, une jambe cassé, le nez cassé. pour les superstitieux, à voir le nombre de miroir qu'il a brisé, on s'attend à ce que ye ait une vie sexuelle merdique et (encore) plusieurs malheurs. les paris sont ouverts.
— t i m i d e : surtout avec les femmes. le reste, on s'en fou un peu. mais les femmes. oh là. ces déesses vont littéralement tuer ye.
— s p i r i t u e l / p h i l o s o p h e : i think therefore i am ye remet souvent en question les principes généraux de la vie. qu'est-ce la Vérité ? qu'est-ce que le bonheur ? pourquoi est-ce que j'existe ? quel est le but de  la vie ? suis-je heureux ? qu'est-ce qu'être heureux ? le bien et le mal existent-ils vraiment ?
— d o u x : sous la dureté qu'il projète, ye est tout doux. il suffit de voir comment il agit avec son chat pour comprendre la douceur qui l'habite. ye a mal et n'est peut-être pas complètement heureux et son passé le hante toujours un peu, mais il est loin d'être dangereux.

DONG-YUL YE EN BREF
dong-yul ye est né le 1er janvier 1995 pendant 20 ans de sa vie, il a vécu dans la région d'hongdae à séoul en corée du sud il vient d'une famille relativement aisée bien qu'il n'y avait pas de folie à faire. rares étaient les fois où la famille s'offrait des vacances à l'extérieur du pays. au moins, dong-yul, ses parents et sa soeur mangeaient leur trois repas par jour tout en ayant un toit sous lequel vivre. le logement était loin d'être luxueux, mais ça le faisait. ye n'a jamais été un enfant vraiment turbulent. même s'il faisait des mauvais coups par-ci et par-là, il ne faisait pas la vie dur à ses parents. d'ailleurs, il passait la majorité de son temps à gribouiller, à dessiner, à colorier. sa toute première passion au cours de ses 25 années de vie, dong-yul n'a eu qu'une petite amie. il était avec elle de ses 17 jusqu'à d'été ses 18 ans. Elle s'appelait leia une belle coréenne aux traits renversants. son épaisse chevelure ébène, l'odeur de sa peau subtilement vanillée restera à toujours gravée dans la mémoire de dong-yul. d'ailleurs, même si niais, l'odeur de la vanille reste un de ses trigger pour lui étant donnée la suite des choses... malheureusement, celle-ci est décédée. lorsqu'elle voyageait aux états-unis avec d'autres amies, sa belle a abusé des bonnes choses de la vie. c'est à cause d'une intoxication à la cocaïne que leia a perdu la vie. dong-yul ne s'en ait jamais vraiment complètement remis. encore aujourd'hui, chaque soir en s'endormant, son visage pâle apparaît et il se laisse bercer par le son de sa voix qui semble s'effacer de plus en plus de sa mémoire. l'oublier le terrorise. no choice, malgré la persistante douleur qui perce violemment son coeur, la vie continue. dong-yul ne vit pas. son corps déambule d'une place à une autre, de l'école à la maison, de la maison à celle de ses potes, de celle de ses potes aux ruelles sombres pour boire. amorphe, stoïque. c'est ce que dong-yul est devenue suite à cette perte. what else ? for f*ck sake, i'm in pain. pour combler le vertigineux vide qui l'habitait, dong-yul a découvert, à l'aide d'un pote, la musique ; sa nouvelle passion. depuis la fin de ses 18 ans, ye a comme passe-temps la flûte traversière et la basse. la musique, c'est l'une des seules choses qui le rend heureux, qui le fait vibrer, qui lui fait ressentir autre chose que la poignante douleur. il n'est pas le plus talentueux, mais il se débrouille, il s'amuse. l'asiatique décide de faire de sa passion un métier en allant chercher une certification en modifications corporelles, soit le tatouage et le perçage à 20 ans, ye est de nouveau confronté à la mort. sa mère et sa soeur sont victimes d'un accident de la route et malheureusement, celles-ci décèdent. isolement, silence, lassitude, douleur, profonde tristesse, insomnie représentaient le nouveau mode de vie de dong-yul. il a perdu toutes les femmes de sa vie. il se refuse de retomber amoureux pour le moment même s'il le voudrait. ye a peur de s'investir sérieusement puisque jusqu'à présent, la vie a été une chienne et lui enlève visiblement tout ce à quoi il s'accroche. il préfère les histoires semi-sérieuses.   un an après avoir perdu sa soeur et sa mère, ye décide de quitter la corée du sud et la région dans laquelle il vivait. trop douloureux d'être confronté aux endroits qu'il fréquentait avec sa soeur ou sa mère. c'est en lançant une flèche, un dart sur une carte des états-unis que sa destination se décide ; boston il est donc à boston depuis environ 4-5 ans et ye à sa chaise dans un salon de tatouage/perçage bien noté. dong-yul parle rarement de son passé quand il en est question, il s'éclipse ou évite.

HABITUDES DE VIE ET CIE. :
fumeur lève-tard possède un chat nommé mochi grand fan de film à science-fiction ne fait pas de sport, donc sédentaire percé à la langue, à la narine, au nombril et à un mamelon allergique aux ananas se rase les jambes quand ça lui tente parce que pourquoi pas ? fait attention à son image, surtout ses cheveux n'a pas peur de dire qu'il utilise parfois du cache-cerne et un gloss transparent parce que f*ck la masculinité toxique quand il est nerveux, il bégaie triggered par l'odeur de vanille, le parfum de son ex copine et la consommation de cocaïne végétarien à beaucoup de tatouage et en veut toujours plus. vit dans un studio, une pièce ouverte comportant un lit, une télévision, un petit placard, une petite cuisine et une petite salle de bain. il vit avec ce qu'il a et ne cherche pas nécessairement à accéder à la richesse ou la popularité.

pseudo salut, moi, c'est MILK.  DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1946740601
âge un quart de siècle, déjà
nationalité canadienne
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? magnifique, comme toujours  DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2511619667
autres comptes ? pas le temps pour ça  DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1881463262
avatar utilisé Yu Ba Rom AKA Christian Yu DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 3751517103
crédits images tumblr pour les icons dans la présentation et neverland graphics pour l'avatar de la présentation.
nombre de mots par rp 500 +/-, i like it short and sweet ( or sad because i love drama)
type personnage inventé :B
code métier
BLACKINK STUDIO + tatoueur-perceur :
Code:
@"Dong-Yul Ye" » <i>(tatoueur/perceur)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Yu Ba Rom (Christian Yu)</span> » @"Dong-Yul Ye"
back to the b l u e side
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON (studio)
et j'y ai posé mes valises depuis : environ 5 ans.
. Tu peux m'appeler : ye
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec jordan.
Je viens de : hongdae en corée du sud.
Dans la vie, je suis : tatoueur et perceur
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yu ba rom ((aka christian yu ; dpr ian))

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : milk.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/12/2020
, d'où les : 1502
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : la plus meilleure au monde aka fanny aka salvìa
. Pour finir, je joue également : Chiyoko Won
ye dong-yul(예 동율)

LIFESTYLE : — fumeur — tattoo artist et perceur - lève-tard — possède un chat nommé mochi — grand fan de film à science-fiction — ne fait pas de sport, donc sédentaire — percé à la langue, à la narine, au nombril et à un mamelon — allergique aux ananas — se rase les jambes quand ça lui tente parce que pourquoi pas ? — fait attention à son image, surtout ses cheveux — n'a pas peur de dire qu'il utilise parfois du cache-cerne et un gloss transparent parce que f*ck la masculinité toxique —quand il est nerveux, il bégaie — triggered par l'odeur de vanille, le parfum de son ex copine et la consommation de cocaïne — végétarien —à beaucoup de tatouage et en veut toujours plus. — vit dans un studio, une pièce ouverte comportant un lit, une télévision, un petit placard, une petite cuisine et une petite salle de bain. — il vit avec ce qu'il a et ne cherche pas nécessairement à accéder à la richesse ou la popularité.

WHO HE IS : stoïque - artiste - créatif - doux - tranquille - spirituel/philosophique - timide - fainéant - curieux - bienveillant - attitude du je m'en fou. ((voir fiche pour les détails))
PAST : né à hongdae en corée du sud le 1er janvier 1995 + n'a jamais vraiment voyagé en dehors de la corée + n'a jamais fréquenté d'université, ye est assez curieux de nature pour se plonger seul dans les livres et apprendre par lui-même + a été amoureux une seule fois dans sa vie, de ses 17 à ses 18 ans + son ex-copine est morte d'une overdose de cocaïne pendant qu'elle voyageait avec des ami.e.s aux états-unis. + deux ans après la perte de leia, son ex, sa mère et sa soeur sont mortes dans un accident de voiture + depuis, il tente de moins s'attacher aux gens, mais plus précisément aux femmes de peur de les perdre comme avec leia, sa mère et sa soeur + ne voit plus trop son père depuis qu'il a déménagé à boston y'a bientôt de ça 5 ans + passion pour la musique développé depuis qu'il est tout jeune, même chose pour le dessin et les arts en général + tattoo et perce depuis ses 20 ans.

LOVERS, FRIENDS AND OTHERS : JI SUNG-LEE aka. le frère de coeur, celui qui sait tout sur dong-yul et vice versa. ils se sont rencontrés lorsque les deux étaient encore en corée du sud, plus précisément à l'adolescence. MATTHEW ZHANG aka. le très bon pote. ye le trouve vraiment sympathique et il est heureux de le compter parmi ses amis proches. ASTER KANG aka. le cousin, la famille, le sang JORDAN MINH aka. un coup d'un soir d'il y a quatre ans. ye a toujours eu un petit crush sur elle... par contre, pour éviter de se blesser et de la perdre, il a autrefois décidé de couper les ponts avec elle.... sans lui dire. ye a simplement arrêter de répondre à ses sms...

CE QUE JE PEUX JOUER/TOLÈRE érotisme, sexe (abordée poétiquement, disons), addiction, sang, maladie mentale (bien abordée et jouée), personnage violent, automutilation et suicide (très limite, on peut toutefois en parler entre joueur selon les circonstances.)
CE QUE JE REFUSE DE JOUER/NE TOLÈRE PAS; viol, racisme, abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), cruauté animale, sexisme, inceste, pédophilie, zoophilie.

DONG-YUL EST TRIGGERED PAR : consommation de drogues dures, la mort.

none.
LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 2:24
pas besoin, finalement :3
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 2:57
bienvenue et bon courage pour ta fiche DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2109348208

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1365205372-celib
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Ejxj DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Unknown

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 6:19
Bienvenue parmi nous DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 73120010
Bon courage pour ta fiche :heaart:

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) G2jERMD DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 92cLkw2
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f4a5.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f464.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Md4VBB7 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 0i46UBh
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f648.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f649.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) EGKrh0I DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 6NqEE3Q
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2764.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f494.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) PbFdwaE DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) UZxKmHd
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f4a3.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f4a5.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) A2UJAjz DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) IsLNexb
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f4ac.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f46b.DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 1f465

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 6:32
bienvenue DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squatte le canapé du Nirvana
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1517
messages, dont : 132
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. + Rencontre avec Spencer Rothschild. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons).

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Spencer;; Meilleure amie (univ)
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana), attirance
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 7:37
J'adore ton pseudo :TT: :heaart:
Bienvenue !! DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2356047144

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 8:12
Bienvenue hanwii
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) SDhm3yki_o DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 8:29
bienvenue à la maison :heaart:

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5403
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Bord_g12

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2Q3J4gEd_o
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 4YzLnadr_o
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Ven 4 Déc 2020 - 8:41
Bienvenue chez toi. DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Icon9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : le mois de Mai 2020, j'crois bien
. Tu peux m'appeler : Yoma
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Tokyo.
Dans la vie, je suis : prof de musique et gérant au Yoma's Corner (dépôt-vente d'instruments de musique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miyavi Ishihara.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Babao
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 477
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même et le photographe
. Pour finir, je joue également : nobody, und nobody.
DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Test1

LOOKING FOR ME ?

Dynamique ∙∙ Impulsif ∙∙ Tête de mule ∙∙ Passionné ∙∙ Loyal ∙∙ Réservé ∙∙ Franc ∙∙ Électron libre ∙∙ Spontané ∙∙ Indépendant ∙∙ Excentrique ∙∙ Ne se prend pas au sérieux ∙∙ Bosseur ∙∙ Sensible sous sa carapace ∙∙ Un brin maladroit ∙∙ Créatif ∙∙ Audacieux ∙∙ Taquin ∙∙ Enjoué

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Tumblr-ns4w329-Rz-D1ubr7oko5-500

LONG STORY SHORT

∙∙ j'ai vécu et grandi au Japon avec l'envie d'en partir très vite
∙∙ j'aurais du hériter de l'affaire familiale mais je n'en avais aucune envie
∙∙ je ne me sentais pas à ma place dans mon pays d'origine
∙∙ je me suis réfugié dans la musique pour survivre en attendant de pouvoir m'envoler
∙∙ j'ai étudié l'anglais comme un forcené pour pouvoir m'évader à l'étranger
∙∙ on m'a forcé à faire des études qui ne me plaisaient pas pour reprendre le business des Maedas
∙∙ j'ai fini par reprendre le bail d'un dépôt vente d'instruments de musique et par y donner des cours de musique à Boston (guitare, piano, batterie, chant)
∙∙ ma famille refuse de m'adresser la parole depuis mon départ

WANNA BE FRIENDS ?

∙∙ C'MON, DON'T BE SHY ∙∙

WARNING ∙∙ I might talk about... des sujets comme l'anorexie, le burnout, les TOC, la dépression. Je suis aussi du genre à jurer comme un charretier 50 fois par RP. Amis de la bienséance, soyez prudents.

TRIGGERS ∙∙ Je suis plutôt open à tous les sujets, mais je n'aime pas le PEGI 18 à outrance avec détails et 4D incluse. Je préfère à vrai dire discuter au cas par cas. Je suis OK d'aborder n'importe quel topic à condition que ça soit cohérent entre les personnages.

DONG-YUL YE ► Yu Ba Rom (Christian Yu) Tumblr_mgqj2m1exa1qav3uso1_500

LET'S GO, HONEY

RPs - 3/3
panicking seems legit ft. Kimiko
two stars for one sky ft. Nadia
adoubons ton coeur ft. Chrissy

RPs libres - 1/1
looking for something new ft. Aisling

TGs - 1/1
dear valentine ft. Soirée de St Valentin

Quick'n'talk
コーヒーを飲む ft. Kimiko