Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic ...
Voir le deal
12 €

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Sr4vReut_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Df3N5Snu_o JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Df3N5Snu_o JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 ID7kuQSz_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 11:12
re bienvenue parmi nous JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13580
messages, dont : 115
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
[ profil en construction ]

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2345663646 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2345663646 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2345663646

Citation :
job étudiant, aide aux devoirs pour les gamins
zed fera sans doute appel à ses services JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 550846730

TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAA
( oui oui, même si c'est pas avec bb salmon JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 226457400 )
rebienvenue à la maisoooooon JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2953209218 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2953209218

challenge a negative thought
before it becomes a feeling.

cavalier de
verlaine swarovski

Spoiler:

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56441
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 WRrbryAh_o JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Y5reamxq

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Y53vpjd8

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
RE-BIENVENUUUUUUUE JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1153642411

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_ozsayrQpvu1rac3djo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 11951
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : shiranui ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Roxane : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Marla : la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Alix : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui semblait partie
Erin : sa meilleure amie, la seul qu'il respect assez pour ne pas avoir eu juste envie de baiser avec.
Maddie : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant mais pour qui il semble avec encore des sentiments

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 11:15
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(un z est caché dans ce cris, saura tu le trouver ? JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1881463262 )
PUTAIN !
tu connais le principe de régression vers la moyenne ? quand rien ne va, obligé il se passe un truc bien pour pas continuer de descendre, mais revenir vers la moyenne.
BAH C’EST TOI DANS MA VIE !
je suis vraiment contente que tu sois de retour :heaart:

you’re not no one, you’re someone, you’re my best friend and i need you. you're my brother. and if one day you intend to end it for good you will have to take me with you.
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3059
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Y3tjkhr5 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Yyhpv455 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Y9pnemgb JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 12:30
Re-Bienvenue JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2511619667

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 469
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Kwq4 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Njgg JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 16:37
re bienvenue parmi nous :heaart:

- soon -
LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 16:51
oh te revoilà
rebienvenue :heaart:
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 G2jERMD JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 92cLkw2
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f4a5.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f464.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Md4VBB7 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 0i46UBh
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f648.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f649.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 EGKrh0I JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 6NqEE3Q
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2764.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f494.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 PbFdwaE JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 UZxKmHd
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f4a3.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f4a5.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 A2UJAjz JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 IsLNexb
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f4ac.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f46b.JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1f465

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 16:54
rebienvenue JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Tumblr_inline_pqohchiF0v1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près de l'université
et j'y ai posé mes valises depuis : 1999
. Tu peux m'appeler : jo
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : naufragé dans un océan lilas.
Je viens de : taegu, corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en anglais et aide aux devoirs pour les collégiens
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bae namjoon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/11/2020
, d'où les : 750
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys the queen (profil) soleilplein (avatar) taeflwr (icône) sirens charm (signature) everythinggoes (gifs)
. Pour finir, je joue également : sadie ;; iseul
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 E6292110793e4b13f899e096210215d2c548ef44 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 D69a95168400c61c2d30850fb5e369c8195b7449 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 C727052a1fdd94b1e5ad0029f21b62e7717e5404
JOHNNIE KEARNT
⌜ · and if the stars collide · ⌟ douceur, sourire en coin qui amuse, regard pétillant prêt à sombrer dans la folie. animal fou, sauvage, il l'aime sa liberté et son indépendance. déchaînement d'opportunités, propre capitaine et navire à la fois, porté par les vagues et les aléas de la vie ;; vibrant, vivant tel le feu de cheminée un soir d'hiver. dans son coin, posé tranquillement presque endormi, ravivé jusqu'à l'explosion. extravagant par le désir désiré mais qui se meurt dans l'oublie ;; inaccessible, splendeur quand les pensées sont envahissantes. un monde plein de rêverie, d'imaginaire construit sur des années ;; mélange épicé, brûlant de tout, voyager partout et s'en mettre plein la tête quitte à se la retourner. toujours plus, toujours plus fort, toujours plus loin ;; épaule sur laquelle on peut se reposer. mot qui rassure, mais aussi le silence qui compatit, après tout on est tous humain ⌜ · will she relieved my soul ? · ⌟

soleil qui se lève sur la corée du sud, joon-ki qui symbolise la persévérance et le courage d’un couple ;; père qui s’épuise, joon-ki, trois ans quand il l'embrasse pour la dernière fois ;; les souvenirs dans le coffre d'une vie idéale qui s'est ternie au moment de plonger le père dans le sol ;; boston, la tante maternelle qui assure que la vie ici sera facile ;; galères sur galères, mais pourtant ils sont pas seuls ;; y a ce gars, gentil, parle doucement, prend le temps de comprendre, il ébouriffe gentiment les cheveux du gamin quand il l'aperçoit jouer dans le jardin ;; deux ans pendant lesquels ils se créent une place dans la communauté. c'est qu'on dirait presque qu'il vient du coin le gosse, malgré son accent ;; le paradis, tout va pour le mieux pour la nouvelle famille crée à base de coeurs brisés ;; toujours un bouquin dans son sac à dos pour connaître au plus vite la fin de l'histoire ;; 'pas un vrai d'ici', 'sans père, 'immigré', mais au fond, il trouve qu'ils ont raison, c'est qui au juste ce gars dans le miroir ? il vient pas de là comme eux, l'autre à sa table c'est pas lui qui l'a tenu dans ses bras à sa naissance, et même cette langue, elle est pas naturelle ;; il tient le coup, il l'aime son père kearnt et il porte son nom avec fierté, il pose fièrement sur les photos pour la fête des pères avec lui

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1e02550a3b046be89cd8f825e74489b5aaa93f2b JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1acef1e946fbdbf624db77a5e0111ecf7a4187e7 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2ffbd4c7f909db80641b6b077d150b7928b2ac6d

f a m i l y p o r t r a i t ,, lonely boy

w h a t l o v e r s d o ,, lilas, harrigton the only one

s a d c l u b ,, jinho, bae bff since day one emon, stetson just as a little brother chrissy, porwell ambiguous bff roméo, versace part of the team ji-sung, lee soulmate

SAILING HEART

WARNING // concernant JOHNNIE ; deuil parental ;; racisme durant l'enfance

TRIGGER // refuse de jouer ; pornographie, inceste, pédophilie, violence animale

Lilas Harrington, Zed Burgess et Aidan Nesbitt FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 17:10
merci à tous JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2109348208

@Ottis Heimann mais oui bb sal JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 927261665 il mérite tellement mieux pour cette famille de fou JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 550846730 mais moi je suis là :brille:

@Lilas Harrington KNRNROQNDIOQJND
Q,DJIOSFHUSFH
UHEI8HEUIQBDQD
JKBIUGOUQIFGSIUOF
ISFHIUSHFSUIHF
:bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss:
marry me

@Zed Burgess allez dumb et dumber édition moins dumb (ou pas JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 1779901633 ) c'est parti JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 847616947 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 847616947 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 847616947
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 208576344 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 208576344

@Aidan Nesbitt JE
ARGGH
JE SUIS TON PETIT CHOCOLAT DU CALENDRIER DE L'AVANT
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 467273629 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 467273629 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 467273629 JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 467273629

- - a shudder before the beautiful
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4080
messages, dont : 483
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 GB6Idlyg_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 UteRLjOw_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 LlPm8KLX_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 0nKYZfWa_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 GcTFlCtA_o

JOHNNIE KEARNT ► kim nam-joon - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 19 Nov - 17:59
rebienvenue :luv2:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant