Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome is where the heart is (Elia & Nixon) (+18) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Home is where the heart is (Elia & Nixon) (+18)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Home is where the heart is

    For home is where the heart is
    And my heart is anywhere you are

    Mardi, 3 novembre 2020
    ________________________
    @Elia Milano@Nixon Sherwood

    Son insulte, dite avec amusement ne me fait pas le moindre mal, puisque c'est exactement le genre de réaction que je recherchais, agrandissant même mon sourire. L'attirant à moi, j'écoute ses mots qui me réchauffe tout comme ils me font comprendre qu'elle s'inquiète probablement de la situation. Peut-être un peu trop pour mon côté, par contre.

    - Mieux que génial, soufflais-je avant de déposer sur sa tête.

    C'est que de la franchise. Détester est un terme à l'extrème inverse de ce que j'ai ressenti. Le plaisir était bien présent, sans la moindre once de doute, sans la moindre barrière. J'avais franchement, sincèrement, envie d'elle, je la désirais de tous les fragments de mon être.

    - Tu es loin de m'écoeurer, assurais-je encore pour la réconforter si elle en doute véritablement. Depuis qu'on se connait, j'apprécie ton contact, je ronronne sous caresses et c'est clair que tu sais bien embrasser. Aujourd'hui, c,était… wow? Questionnais-je avant de rire légèrement. Désolé, j'ai pas trop les mots, m'excusais-je conscient d'avoir l'air puéril dans ma description. Ça a jamais été comme ça avec une fille ...déjà que c'est rare avec un mec, constatais-je à voix haute, la deuxième partie plus pour moi-même que pour elle, avait de fixer à nouveau mon attention sur elle : Je t'ai déjà dit que t'étais spéciale, non? Demandais-je, amusé.

    Répondant à son baiser avec plaisir, mes mains glissent à nouveau sur sa peau, par un réflexe qui n'est pas si habituel avec elle, puisque moins sage que normalement. Inconsciemment, je trouve le chemin de ses courbes, que j'apprécie tout de même. Une peau de soie, des lèvres de velours, un coeur qui bat en commun avec le mien… assez pour être heureux, assez pour guérir et me relever. Assez pour forger une vie? On s'est promis de ne pas être seuls, je l'aime, sans l'ombre d'un doute, à notre façon, selon notre particularité, mais après aujourd'hui, est-ce qu'on pourra recommencer? Est-ce que je pourrais sérieusement lui fournir tout ce qu'elle a besoin?

    - Clairement, ça me ferait pas de mal, admis-je lorsqu'elle mentionne qu'on aurait besoin d'une douche.

    Un mois à me laver à demi-habillé dans les mêmes vêtements parce que j'avais pas confiance que notre geôlier apparaisse pas à tout moment pour une nouvelle prestation ou demande de son cru. Je n'aurais pas eu de difficulté à l'affronter. Je veux dire, mentalement, j'étais préparé. Je voulais, en un certain sens, qu'il offre foutre un pied dans ma cellule et je souhaitais lui faire voir les principes de bases d'une respiration impossible. J'aurais eu de la difficulté, je le sais, je suis pas aveugle au point de pas avoir remarquer sa carrure, mais dans la situation où j'étais, est-ce que j'avais tant à perdre? Pas tellement. Et me prendre quelques coups, ça m'a jamais vraiment arrêté alors bon… Mais c'est fini tout ça. C'est derrière. Je suis dehors et je respire l'air libre. Ou dans le moment présent, l'odeur d'Elia. Mais c'est vrai que c'est pas les accommodements de l'hôpital qui auront tout chasser le séjour, je l'admets.

    - Dis… t'es encore douée pour les massages? Questionnais-je Elia en remontant le bout de mes doigts sur sa colonne vertébrale, pensif. T'étais prête à me rejoindre sous la douche tantôt, tu m'y accompagne encore? Proposais-je, n'ayant, au final, aucune envie de me séparer d'elle.
    ________________________
    mots : 550 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’inquiétude s’était emparée de moi, à juste titre, Nixon n’a jamais apprécié les relations « physiques » avec les femmes. De ce fait, depuis qu’on se connait, il ne s’était rien passé. Mais ce retour à la maison me prouve que les choses ont changés. Je me retrouve, à ce moment même, en train de me remettre de ce moment intime avec Nixon. Il m’a touché comme j’en ai rêvé.

    Non, il a fait mieux que dans mes rêves.
    Pendant un instant, je me demande si c’en est un.
    Non, je sens mon corps réagir. Et pourtant…

    Nixon me rassure, il me dit des compliments que j’aime entendre. Il aime mon contact, mes caresses, m’embrasser. Je dois dire que je sens ces mots comme un véritable baume au cœur dont il met la touche finale en me disant que je suis allée là où peu de personnes seraient capables de se vanter.

    Rassurée ? Clairement. Je ne suis pas du style à mettre les paroles de mon meilleur ami en doute. Il a trouvé les mots et à présent, je préfère m’y bercer. Par ses lèvres, ses bras… Je me sens bien, accompagnée.

    Pour combien de temps ?

    La réponse est nécessaire mais pas attendue. Elle se cale en « fond sonore » dans ma tête alors que notre discussion reprend… sur un autre sujet, plus léger, moins déprimant. Je souris tendrement lorsqu’il approuve l’idée. On va se laver, manger… se changer les idées pour ne pas penser à tout cela.

    Sauf s’il a envie d’en parler plus mais je serais patiente si ce n’est pas le cas.

    Je me mets à rire lorsqu’il me demande si je sais encore faire des massages et si je peux l’accompagner dans la douche. J’enlace une dernière fois Nixon, serrant ma poitrine contre son torse, lui volant un dernier baiser.

     « Je n’ai pas envie de te lâcher une seule seconde. Donc, oui, je t’accompagne. Les toilettes sont ma seule limite mais le reste… je serais ton ombre… parce que je ne veux plus… » … « te perdre. »

    Un moment de silence me frappe.
    Une boule dans la gorge se forme.

    Je tente de chasser cette pensée sinistre alors que je me décale un peu de lui, à contre cœur.

     « Bref, à la douche, chéri ! »

    J’essaie de sourire alors que je prends sa main pour le tirer du lit, l’attirant dans la salle de bain pour laver nos corps des épreuves que nous venons de passer. Très clairement, ce mois a été le plus difficile de ma vie.

    J’ai besoin de lâcher prise, de changer mes pensées.
    Avec Nixon.
    Avec mon entourage.

    J’ai besoin d’être forte pour lui, pour tous ceux qui comptent sur moi.

    @Nixon Sherwood

    THE END.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum