Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFree me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011101321484 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011100239403 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010918770936 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011001575388 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2511619667
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200327113946269016Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Oi6g
    Description trois : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 20021608055864050


    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mois avait été un enfer sans nom. Et pourtant je m'en étais sorti, me demandez pas comment j'en aie aucune idées je sais juste que je m'en étais sorti. J'avais été placé sous sédatif, pour reprendre des forces, et guérir totalement de mes blessures passés. Quelques affaires personnelles dont les lettres que j'avais écris à chacun d'entre vous avait été posé sur la table de nuit. Mais il y avait toujours ces cauchemars toute ces nuits, toujours les réveils où je mettais plusieurs dizaine de minutes à comprendre que mon corps n'était plus enfermé, que j'étais libre. Mais mon esprit lui il était encore là bas même si les visites de mes proches, ne m'en faisait pas totalement sortir. Parce que j'étais toujours bloqué sur ce lit d'hôpital, sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler vraiment. J'avais simplement plus la force, j'avais pas la force de tout ça, pour revenir totalement. Alors les jours s’enchaînaient, muré dans un silence, murmurant simplement les dix huit noms, à chaque réveil, sans cesses, les larmes qui coulaient à longueur de temps, parce que je n'arrivais pas à m'en défaire. Jusqu'au jour où le cauchemars fut plus violent que les autres, bien trop brûlant, où il ne restait plus rien, plus personnes, plus de Kat, plus Naelle, plus de Yuri, plus de Bisha. Plus de toi. Plus de moi, plus de nous. Jamais Sauve moi C'était mes vrais premiers mots, conscient, depuis des jours alors que j'étais allongé dans ce lit. Mes yeux venais s'accrocher aux tiens suppliant de venir me sortir de cet enfer. Je prenais conscience d'où j'étais, que la cage blanche était plus confortable, plus chaude, que les barreaux n'existaient plus, que mon plâtre n'existaient plus, que tout ça n'était qu'un souvenir avec lequel il faudrait vivre. Se reconstruire. Que tu n'étais pas un mirage, une image de mon esprit, t'étais bel et bien là. Amore sauve moi...


    Amore, Mio Téo, Mio Neal, Moya Lyubov', pas une seule seconde ne se passe sans que je penses à toi, pas une seule seconde ne se passe, sans que je pense à nous, sans que je me raccroche à nous, et pourtant tout est si vif, tout est si brut. Bébé, t'es la plus belle chose qui me soit arrivé, peut être l'histoire la plus difficile à écrire aussi. Mais la plus importante, celle qui surpasse toute les autres. Celle qui me tienne toujours en vie. Qui me retiens de pas me laisser aller totalement. Téo je t'aime, et j'ai besoin de toi. Moya Lyubov' Ya tebya Lyublyu. Neal Ti Amo. Toi et moi, nous, ça n'a jamais été facile faut pas se leurrer, on s'est fait tellement de mal, on s'est tellement déchiré, et j'en suis tellement désolé. Et putain si tu savais à quel point je m'en veux, je m'en veux d'avoir besoin de temps, pour tout. Temps que toi et moi on a jamais eu le temps de prendre, c'est dingue quand même.
    Je sais même plus depuis combien de temps je suis dans cette cage, à jouer et à écrire pour ce connard qui me vole ma musique. J'ai si froid, Amore, si tu savais. J'ai si mal … Partout … Physiquement, je sais même pas si mon poignet est remis mais je sens qu'il y a un truc qui va pas, j'aurai dus l'enlever il y a des jours maintenant, j'ai plus vraiment mal aux côtes, mais j'ai toujours ces bleus qui sont là et qui ne partent pas. J'arrive pas à guérir. J'ai des migraines incessantes à cause de tout ce bruit, de tout ces sons, de tout ces cris, je suis fatigué Amore, j'ai tellement envie de rentrer. Mais je crois que plus rien ne sera comme avant, je crois que j'vais laisser une trop grande part de moi ici, enfermé à jamais, une part de moi que j'arriverai pas à retrouver. Et ça me fait peur, je suis effrayé de la suite, du futur et ça me fait mal … Mentalement, j'ai tout ces cauchemars qui reviennent inlassablement, tu sais j'essaie de me raccrocher au bracelet que tu m'as offert, celui qui doit me protéger, celui qui me fait sentir à tes côtés, mais parfois il est pas suffisant, et je me suis réfugié bien des fois auprès de toi, mais ton toi d'avant, auprés de Téo, c'est pour ça que tu … si on me retrouve que y a tout ces L&T sur mon plâtre, et dans ma paume. Et bordel je sais que c'est n'importe quoi que c'est pas bon pour moi, pas bon pour nous. D'ailleurs est ce qu'il y aura encore un nous après tout ça ? Y a t'il encore un toi ? Moya Lyubov' dans quel état tu es ? Jusqu'où tu gères ? Jusqu'où t'es aller ? Tellement de question qui résonne dans ma tête parce que je suis pas dupe je me doute bien que t'es pas resté à m'attendre ou à me chercher ça fais trop longtemps que je suis enfermé sans rien pouvoir faire. Sans pouvoir t'aider …  Je m'en veux de pas être là de pas pouvoir t'aider, d'être parti pour ce foutu concours pour quoi au final ? le stupide espoir d'un chèque et remonter un studio d'enregistrement indépendant ? Et au final j'ai même plus envie de jouer, j'ai même plus envie de chanter. Je m'en veux de t'avoir abandonné alors que toi et moi on allait au plus mal, et ça me bouffe constamment. Et j'ai même pas de réponse à t'apporter au final, parce que … j'en sais rien … j'en sais foutrement rien … Tu vas avoir un enfant … et mis à part espérer du fond de mon cœur que tu sera là pour cet enfant, que tu le laisserai pas tomber et que tu l’élèvera et l'aimera du plus profond de ton cœur, je suis pas certain d'avoir ma place au milieu de tout ça. Je sais plus où j'en suis … je suis tellement perdu …  Je suis désolé si ces mots sont si décousus Moya Lyubov', mais j'suis tellement à bout, et chaque jours passé loin de toi est une torture. Amore vient me chercher je t'en supplie, j'ai besoin de toi, je suis entrain de me perdre, j'ai besoin d'être dans tes bras, d'être contre toi, et de lâcher prise totalement, vient me chercher. Serre moi contre toi, et me lâche pas.
    Tu sais des fois je me revois gamin et ouvrir ces lettres que tu m'envoyais ça me fais du bien, je me revois t'écrire pour te répondre, ce lukas gamin qui écrit à son meilleur ami qui lui manque, tout comme tu me manque mais avec tellement plus de force. Moya Lyubov', qu'est ce qu'on va te venir l'un pour l'autre ? Est ce que je vais mourir ici ? Est ce que t'es seulement encore en vie ? Putain bébé, je crois qu'il faut que j'arrête d'écrire, mais j'y arrive pas.
    Ca fait des jours et des jours que je suis là, j'ai composé que deux chansons et elles sont toutes les deux pour toi et je sais même pas si un jour un pourra les entendre, si un jour je pourrai te les chanter sans me rappeler l'enfer qui est ici. Amore, c'est tellement difficile de se raccrocher à quelques chose de joyeux. Pour te dire la seule personne qui à réussi à me faire rire c'est Nixon. Alors je crois que ça en dis long sur mon état. Je suis tellement épuisé bébé.
    Je crois que y a une parti de moi qui à envie de tirer un trait sur le passé, m’asseoir face à toi, te prendre la main te regarder dans les yeux et simplement te dire : Salut je m'appelle Lukas, je connais de ta vie, et Ya tebya lyublyu Moya Lyubov'.


    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Mini_201104105617752446

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_okj2fbJyDT1u5gt3to1_r1_500Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c464136374355556e64644a50513d3d2d3731343932363735322e313539343230356162313062363465663135303931393836353735382e676966


    Jeudi 5 Novembre.

    Le soupir glissait entre mes lèvres tandis que mes doigts venaient appuyer une nouvelle fois sur ce putain de distributeur afin d’obtenir un de ces cafés dégueulasses que l’on trouvait au sein de la cage blanche. Depuis combien de jours étais-je là ? Un jour ? Deux jours ? Plus que ça ? J’avais l’impression que cela faisait une éternité que je me trouvais dans ces lieux à attendre. Attendre que tout aille mieux pour pouvoir enfin rentrer chez moi avec le garçon que j’aimais tellement. Espérer que tout finisse par s’arranger pour que Lukas et moi puissions échapper de cet endroit qui n’était pas le meilleur pour se remettre mentalement. Espérer pouvoir bientôt rentrer pour panser nos blessures ensemble. Malheureusement, ça n’arrivait pas. Ça traînait. Et, je détestais ça. J’étais de plus en plus à cran ces derniers jours surtout après ma dernière conversation avec Côme et tout ce que j’avais pu apprendre lors de celle-ci. Ça me rajoutait des problèmes à gérer. Je me sentais sombrer encore et encore malgré le dénouement de cette histoire de disparitions. Je me sentais glisser dans le trou béant de l’Enfer même si mes yeux pouvaient enfin se poser sur Mio Amore sans qu’il ne soit qu’un mirage de mon esprit. Malgré sa présence, malgré cette réalité, je ne parvenais pas à remonter à la surface. J’avais l’impression d’être enfermé au sein d’une spirale qui ne savait plus comment s’arrêter. Elle tournait encore et encore. Elle ne cessait de ramener l’horreur devant moi. Elle ne cessait de creuser un peu plus ma propre tombe m’invitant à y plonger sans pouvoir remonter. C’était comme si j’étais déjà condamné et que je ne pouvais plus m’en sortir. Cela faisait des jours que l’Enfer s’étalait de plus en plus sous mes yeux. Cela faisait des jours que je mesurais lentement l’impact de ce dernier mois sur Mio Amore et ce n’était pas beau à voir. Je l’avais retrouvé. On l’avait retrouvé. Dans cette espèce de prison de l’horreur aux mains d’un homme un peu trop fou. Comment tout s’était déroulé là-bas ? Comment nous en étions-nous sortis ? Honnêtement, je ne parvenais même plus à le savoir. Les souvenirs étaient flous à l’intérieur de mon esprit. Je les avais sans doute beaucoup trop enfouis pour ne pas avoir à les revivre. Je me souvenais simplement de la panique qui avait pulsé à l’intérieur de mon être ce soir-là. Je me souvenais de cette dose d’adrénaline qui avait battu dans mon corps lorsque j’avais eu le courage de m’adresser directement à l’homme qui les avait enlevé. Qu’était-il advenu de cet homme ? Oh putain, je n’en savais rien. J’avais peut-être su à un moment. Mais, je ne le savais plus et je ne voulais pas perdre mon temps à y réfléchir. Je refusais de me perdre de nouveau dans l’Enfer de cette soirée. Ce n’était pas bon pour moi. Tout ce qui comptait était que Mio Amore se trouvait là à mes côtés. Pourtant, malgré cette bonne nouvelle, je ne ressentais pas pleinement tout ce que j’aurai dû ressentir. Bien évidemment, il y avait le bonheur et le soulagement qui s’étaient invités dans mon existence apaisant un peu les maux de mon être. Il y avait aussi cet amour toujours aussi présent et toujours aussi fort. Mais, merde, je ne me sentais pas guéri pour autant. Tout ne s’était pas effacé en un claquement de doigts. Je n’étais toujours pas remis de mes propres blessures suite à ce mois beaucoup trop abandonné et livré à moi-même. Je n’avais guère eu le temps de me remettre de toutes ces conneries que j’avais pu faire ces dernières semaines. Et, malgré tout cela, je me retrouvais déjà à devoir assumer un nouveau poids. Il fallait que je relaie mes problèmes un peu plus loin pour parvenir à encaisser une nouvelle charge de blessures. Il fallait que je fasse passer mon copain avant moi parce qu’il était vraiment plus important et qu’il fallait que je l’aide. Oui, il le fallait tellement. Cela faisait des jours que je voyais mon petit-ami dans état lamentable. La situation était tellement dur à supporter pour moi. Mon Lukas. Mon rayon de soleil. Cet homme qui souriait presque tout le temps et qui cherchait toujours la petite étincelle de bonheur n’était plus. Tout semblait morne pour lui et autour de lui. Tout était gris. Et ça… Ça faisait beaucoup trop mal. Mio Amore avait été placé sous sédatif pour qu’il puisse reprendre des fores et guérir de ces blessures qui avaient marqué son corps. Je savais que tout cela était pour son bien. Malheureusement, ce n’était pas facile de le voir comme ça et de me sentir tellement inutile. Tellement incapable. Parce que je l’étais. Les jours s’enchaînaient et se ressemblaient tous. Mon copain dormait la majorité du temps d’un sommeil beaucoup trop agité qui poussait mon cœur à se serrer trop fort. Et le pire était les réveils… Ces réveils en larmes à murmurer les noms des autres personnes qui avaient disparu. Ces réveils là venaient briser mon cœur en des millions de morceaux. Et, malgré ma présence, j’avais l’impression de ne rien pouvoir faire. Je n’étais pas assez fort pour le secourir réellement. Je n’étais pas assez puissant pour l’aider. C’était l’impression que j’avais. C’était l’image qu’il me renvoyait. Le pire était les réveils… Non… Peut-être pas. Le pire du pire était le reste du temps. Lorsque Mio Amore était éveillé, il restait muré dans le silence et putain si vous saviez à quel point c’était dur. C’était si dur de se retrouver face à un mur et de se sentir coupable de tout. C’était en train de me bouffer. C’était en train de me tuer. D’autant plus alors que je ne prenais pas la moindre pause. J’avais gueulé à l’hôpital refusant de quitter Lukas même pour la nuit. J’avais fait un scandale n’acceptant pas de le laisser seul. Jamais. Il en était hors de question. On m’avait laissé rester. Je somnolais parfois dans le fauteuil à côté du lit, mais je ne savais plus ce qu’une véritable nuit voulait dire. Je mangeais à peine ce que je pouvais trouver non loin de l’hôpital. J’étais là et je ne bougeais presque pas. Les seules fois où je sortais réellement était lorsque les proches de Lukas débarquaient dans la chambre. Je ne pouvais pas jouer la mascarade face à tout ça alors j’en profitais pour prendre l’air et tenter de retrouver le moyen de respirer. La seconde chose qui me forçait à sortir de la chambre de l’homme que j’aimais était la nicotine. Lorsque Mio Amore était profondément endormi, je me faufilais à l’extérieur de l’hôpital pour carburer aux cafés sans goût et aux cigarettes pas assez fortes. Malgré moi, le manque de drogue se faisait sentir. Mes doigts tremblaient souvent. L’envie pulsait régulièrement. Je me sentais mal. Je me sentais malade. L’addiction à ces substances était-elle revenue ? Je n’en avais pas la moindre idée et je ne voulais pas y réfléchir. Il y avait déjà beaucoup trop de choses à gérer. J’avais déjà tellement à m’occuper.

    Passant une main dans mes cheveux trop longs, je bougeais lentement pour venir écraser ma cigarette dans le cendrier de l’extérieur. Buvant la dernière gorgée de mon café répugnant, je finissais par reprendre la direction de la chambre de Mio Amore. Je n’avais même plus besoin de faire attention aux couloirs qui défilaient sous mes prunelles sombres. Je n’avais même plus besoin de me poser de questions sur le chemin à emprunter. Je le faisais si souvent que j’avais appris à le faire en mode automatique à présent. Je déambulais comme un mort vivant dans ces couloirs. Les cernes se dessinaient sur mon visage encore un peu bleu et marqué par endroit à cause de mes bagarres des semaines dernières. La peine marquait mon corps me poussant à me traîner un peu trop lentement et un peu trop avachi dans les couloirs. Mon corps qui était devenu un peu trop maigre et qui gardait lui aussi des marques de mes bagarres des dernières semaines. L’horreur marquait ma tête et ça personne ne pouvait le voir. Mais, croyez-moi, je le sentais follement. Ça cognait sans cesse. Ça me charcutait tout le temps. Soupirant, je venais pousser la porte de la chambre de Mio Amore la balayant un instant du regard. Mio Amore dormait toujours. Il était juste un peu plus agité qu’avant mon départ, mais je savais qu’il ne tombait pas encore dans le précipice. J’avais envie de le réveiller pour l’empêcher de sombrer trop loin. Cependant, je n’avais pas le droit. Je l’avais fait les premiers jours et les infirmières m’avaient fâché si fort. Il ne fallait pas le réveiller. Il fallait le laisser dormir jusqu’à ce qu’il s’éveille tout seul même si c’était à cause de cauchemars. Je trouvais ça ridicule. Tellement stupide. Comme toujours, je m’approchais pour déposer mes lèvres sur le front de mon petit-ami et je me laissais finalement tomber dans le fauteuil proche du lit. Mes yeux se posaient alors une nouvelle fois sur ces lettres qui se trouvaient sur la table de nuit. Les infirmières avaient soufflé qu’il avait ça sur lui à son arrivée et je me perdais si souvent à les regarder. Mes prunelles se posaient régulièrement sur celle qui portait mon nom. Je n’avais pas encore eu le courage de l’ouvrir. Je n’avais pas eu le courage de lire ce qu’elle pouvait contenir parce que je ne me sentais pas prêt. J’avais tellement peur des mots que je pourrais trouver. J’étais si effrayé à l’idée de lire noir sur blanc que c’était la fin. Pourtant, aujourd’hui quelque chose changeait. Peut-être était-ce à cause de la routine installée ou de la peine de plus en plus destructrice… Ou peut-être était-ce tout simplement à cause de cette voix dans ma tête qui refusait de parler tant que je n’avais pas lu les mots. Vérifiant que mon petit-ami dormait, je tendais la main pour attraper la lettre. Ma lettre et je m’empressais de la déplier portant attention sur les mots qui s’étalaient sous mes yeux. C’était long. Ça ressemblait presque aux messages que j’avais pu envoyer. Si je les avais mis bout à bout nuls doutes que ma lettre aurait pu être aussi longue. Encore plus longue que celle que j’avais réellement écrire quelques jours auparavant envisageant de repartir en Italie une fois que Lukas serait retrouvé. Secouant la tête pour ne pas me perdre dans mes réflexion, je commençais ma lecture. Assis dans ce fauteuil un peu trop inconfortable, j’oubliais tout pour me perdre dans les mots que Mio Amore avait inscrit durant son enfermement. Durant un putain de mois. Ça ne commençait pas trop mal… Les premiers mots ne ressemblaient pas à une lettre de rupture et peut-être bien que ça défaisait légèrement le nœud de mon ventre. Un bref sourire étira mes lèvres en lisant que ça n’avait jamais été facile entre nous. Oh ça oui, il pouvait le dire. Notre histoire était constamment semée d’embûches et de coup douloureux du destin. Nous n’avions jamais su faire dans la simplicité et le calme plus de quelques jours. Il fallait toujours qu’il y ait quelque chose. Mais, les plus belles histoires d’amour n’étaient pas forcément les plus faciles n’est-ce pas ? Mon sourire s’effaçait bien vite lorsque je lisais les excuses de mon copain et à quel point il pouvait s’en vouloir parce que, merde, je n’étais pas d’accord avec ça. Il n’avait aucune raison de s’en vouloir. Il n’avait rien fait de mal. Jamais. Il avait commis des erreurs parfois, mais c’était humain. Nous étions humains. Les larmes me montaient aux yeux en lisant l’état dans lequel mon copain s’était retrouvé. Avoir si froid et si mal… Et moi pendant ce temps-là, qu’est-ce que je foutais hein ? Il avait été si proche de moi et je n’avais pas été foutu de le retrouver. La culpabilité tordait mon être. Je me sentais tellement nul. Je me sentais tellement peu méritant de l’avoir à mes côtés. Peut-être que j’aurai mieux fait de dire à Yuri ou à Naëlle de rester dans cette chambre avec lui. Peut-être que Mio Amore aurait ouvert la bouche face à eux. Les larmes se mettaient à couler sur mes joues lorsque je lisais que plus rien ne serait comme avant. Au plus profond de moi, je le savais. Mais, merde, je n’étais pas prêt à ça. Je ne voulais pas que les choses changent. Je ne voulais pas perdre mon homme à moi. Pourtant, il ne pourrait plus être le même. Je ne pourrais plus être le même non plus. Nous étions tous les deux trop marqués de cet Enfer qui s’était éternisé. Est-ce que ça voulait vraiment dire que nous ne pouvions plus être nous ? Je mordillais ma lèvre pour ne pas faire trop de bruits avec tous ces sanglots qui parcouraient mon être. Je m’efforçais de continuer à lire. Les L&T… Je les avais vu oui. Ces L&T qui me ramenaient un peu trop dans le passé. Un passé plus simple. Un passé moins douloureux. Un passé peut-être tellement plus heureux. Un passé dans lequel j’avais envie de me perdre. Un passé au sein duquel je ne pouvais plus me perdre. Je me levais soudainement incapable de rester assis sur ce fauteuil à le regarder alors que je lisais toutes ces interrogations qui l’avaient traversé dans sa prison. Ainsi, Mio Amore aussi ne savait pas si un nous serait encore possible. Il s’était même demandé dans quel était j’étais et jusqu’où j’étais allé. Sur le coup, j’avais envie de murmurer que j’étais allé loin. Bien trop loin Amore. Mais je ne pipais mot totalement sous le choc en lisant qu’il n’avait plus envie de jouer ou de chanter. Cela ne pouvait pas être possible. Cela ne pouvait pas arriver. Dans mes rêves, Mio Amore vivait heureux de sa musique et je voulais que ces rêves soient vrais. Parce que si cette partie était vraie, peut-être que le reste pourrait l’être aussi. Ou peut-être pas…  Lukas avait écrit ne pas avoir de réponse à m’apporter concernant cet enfant que j’allais avoir. Il voulait que je sois là pour cet enfant sans savoir s’il avait sa place dans tout ça. Ça montait en moi. Je voulais tout envoyer valser. Je voulais tout casser. Peut-être même que j’avais envie d’ouvrir cette fenêtre pour tout balancer. Pour me balancer. Et soudainement le sanglot franchissait mes lèvres en lisant sa supplication pour que je vienne le chercher. Si seulement il savait… S’il savait tout ce que j’avais vécu et tout ce que j’avais fait pour essayer de le retrouver. Et lui… Lui il avait composé deux chansons pour moi. Deux chansons que je ne pourrais peut-être jamais entendre parce que je ne voulais pas l’y pousser. Je ne voulais pas qu’il revive cet Enfer. Mon mal-être s’apaisait un peu en sachant qu’il n’avait pas été seul dans tout ça et que Nixon avait su le faire rire. C’était dingue bien sûr, mais c’était rassurant aussi peut-être. Trois lignes. Il ne restais que trois lignes à cette lettre et il n’y avait pas réellement de rupture à l’intérieur de celle-ci n’est-ce pas ? Soufflant un coup pour me donner le courage, je terminais ma lecture. Un sanglot me parcourait au milieu de ce léger sourire qui se dessinait sur mon visage. Dans le fond, j’avais envie de ça moi aussi. Je voulais tirer un trait sur tout le reste. Je voulais réussir à tout effacer. Je voulais simplement recommencer avec Mio Amore tout en sachant déjà tout de lui et en l’aimant aussi follement que je l’aimais. Est-ce que ça pouvait être aussi simple ? Non. Bien sûr que non. Je le savais. Les yeux rivés sur la lettre, j’entendais soudainement de l’agitation derrière moi. Un énième cauchemar venait secouer mon petit-ami. Essuyant rapidement les larmes qui s’étaient invitées en nombre sur mes joues, je pliais la lettre la glissant dans la poche intérieur de ma veste tout contre mon cœur. Tentant de me recomposer un visage correct, je soufflais un coup avant de me retourner vers Mio Amore. Je m’approchais doucement du lit prêt à aller prendre la main de l’homme que j’aimais. Prêt à lui caresser la main et le bras pendant des heures en attendant qu’il finisse par se rendormir sans avoir soufflé un mot. Pourtant, aujourd’hui, tout se passait différemment. Je me stoppais soudainement parce que la voix de Mio Amore résonnait dans la chambre. Il venait souffler deux mots. Deux mots qui me stoppèrent sur place. Ce sauve-moi était beaucoup trop intense. Il était si réel. Il semblait si douloureux. Je voulais craquer. Je voulais pleurer de bonheur parce qu’il s’adressait enfin à moi. Je voulais pleurer de malheur parce qu’il était détruit. Beaucoup trop détruit. Mais, je ne faisais rien. Je devais gérer. Il fallait que je sois fort. Les prunelles du sexy musicien s’accrochèrent aux miennes comme pour me supplier de le sortir de cet Enfer et je craquais. C’était trop dur de le voir comme ça. Mon cœur se déchiquetait encore un peu plus si c’était possible. Mon ventre me faisait tellement mal. Ma respiration s’accélérait sous toute cette panique qui s’insufflait dans mon corps. J’avais envie de partir en courant. J’avais envie d’attraper mes jambes à mon cou et de quitter cette chambre. Je voulais me ruer chez moi avant de sauter dans le premier avion pour l’Italie. Repartir au départ. Repartir loin de tout ça. Mais, je ne pouvais pas. Pas alors qu’il me demandait de le sauver. M’approchant doucement de Mio Amore pour éviter de provoquer une quelconque panique chez lui, je venais m’asseoir sur le lit à côté de lui comme je faisais toujours. Lentement, j’osais un mouvement que je n’avais pas encore osé jusque là. Je venais caresser son visage. Mes doigts glissaient de son front à sa joue avant de se faufiler dans sa nuque tandis que je murmurais « J’suis là Amore… Je suis là… C’est que des cauchemars maintenant… Tout est fini… Ça va aller… » Je voulais tant croire à ce fol espoir. Je désirais tellement croire à ces mots que je lui soufflais. Ma langue glissa sur mes lèvres et mes yeux se perdaient un instant sur les lèvres de mon copain. Non. Non, ce n’était pas le moment. Ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Ce n’était sans doute pas ce dont il avait envie ou besoin. Laissant retomber ma main, je venais attraper la sienne la caressant doucement en murmurant « Je… J’ferai tout ce qu’il faut pour te sauver mon cœur… » Ouais, j’étais prêt à faire tout ce qu’il faudrait pour le sauver. J’étais prêt à faire tout ce qu’il me demanderait pour le tirer de cet Enfer. Mais, putain, je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas comment agir. J’avais toujours la trouille de faire un faux pas. Alors Amore… Guide-moi… Dis-moi comment te sauver…
    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011101321484 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011100239403 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010918770936 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011001575388 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2511619667
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200327113946269016Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Oi6g
    Description trois : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 20021608055864050


    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas, Ahri, Sirius, Lana, Nixon, Ozalee, Yeji, Molly, Gaïa, Calliopé, Aïden, Alexander, Neyla, Hugo, Rosalia, Macy, Anun, Amalia. Les prénoms traversaient mes lèvres, alors que je venais ouvrir les yeux, dans cette cage grise, avec un goût différent, il y avait quelques choses de différent, un goût de dernière fois, de sans retour. Le frison avait parcouru mon corps dés que j'avais ouvert les yeux, avant même que je ne me tourne pour regarder ce décors que je connaissais par cœur. Seulement des éléments avais changé, des choses étaient venus se rajouter beaucoup trop de choses. Et il était là, Keith, contre les barreaux de ma cage, je restais un instant interdis, avant de comprendre, ce qu'il faisait, les frisons étaient devenus tremblement, au point de me faire reculer et de prendre appuie sur la chaise. Et sa voix qui raisonne Mon poussin ce soir c'est le grand soir … prépare toi, à m'éblouir … Il y avait dans ses yeux, quelques choses de différent, à la fois triste et définitif, tout comme dans sa voix. Mes yeux restaient fixé sur ses mains qui scotchais le C4 sur les barreaux … Je venais secouer la tête, ne pouvant rien dire, ne pouvant rien faire, alors c'était la dernière fois. C'était les dernière heures de ma vie et elle se passerai ainsi, dans cette cage, seul, à quelques mètre du premier contact physique, seul avec les dix sept autres personnes qui partageais ma vie depuis quelques semaines maintenant … Les dernières heures seraient ensemble … Au début pour certains c'était des cris, pour d'autre des sanglots, pour d'autre des choses plus intenses, quelques mots, échangé, ou seulement des silences, un regard complices avec Hugo, qui voulait dire que j'étais désolé de ne pas avoir tenu ma promesse de lui offrir cette pizza, un regard sur Rosalia, pour imprimer la silhouette de Katalia, un regard sur Alexander pour lui offrir un dernier sourire, un regard à Lana pour dire que j'aurai bien aimé la côtoyer un peu plus et partager la musique avec elle dans un autre endroit. Un regard à Nixon pour lui demander un pardon, pour lui demander de faire la paix, un regard pour lui dire que j'étais désolé, pour le fait d'avoir dérangé les gens dans sa vie, de les avoir aimé alors qu'il était là aussi. Désolé d'avoir perdu un ami. Le reste de la journée j'avais un peu trop rangé la cage, enroulé les cordes de guitare, ramassé le verre du néon posé sur la table, raccroché la guitare, posé le carnet arraché les pages qui contenais les lettres, dessiné une dernière fois ce L et ce T, ce Neakas infini au creux de ma paume, avant de poser le crayon. Pris une dernière douche, enfilé le costume, qu'il nous avait fournit, glissé les lettres à l'intérieur de la poche, j'obéissais simplement, il n'y avait plus rien d'autre à faire de toute façon. Il ne restait qu'a attendre, attendre que la fin soit là. Même pas de chronomètre, même pas d'indication, on savait simplement ce c'était ce soir c'est tout.  Alors le reste du temps, j'avais laissé mon esprit faire le tour de ma vie, allongé, sur le lit, remplit ma tête des rires de Lukas et Téo sur la plage, encore plus que ces dernières semaine, les voyages avec ma mère, la danse, la rencontre avec Nadia, nos premières danses, ma rencontre avec Nixon, nos fous rires et nos conneries, notre complicité, les retrouvailles avec Rina, et ces quatre années d'amour à Moscou, mon arrivé à Boston, et tout les bon moments, tout les fous rires, toutes les larmes et toutes les joies, les yeux fermé, j'imprimais le sourire de chacun d'entre vous, essayer de me souvenir de votre parfum à tous. Pour partir en paix, avec simplement le regret de ne pas avoir pus vous dire au revoir une dernière fois. De vous serrer dans mes bras tous, un à un, déposer mes lèvres sur vos joues, avoir une dernière fois le goût de tes lèvres sur les miennes, la chaleur de tes bras … C'est dans ces pensées que les larmes coulaient, incessantes et silencieuses, que le noir venait simplement, pour m'emporter dans un sommeil un peu trop tranquille.
    Après le noir, vint alors la lumière, lumière bien trop clair des spots lumineux et le bruit habituelle que je connaissais trop bien était remplacé par des dizaines de cris, de crises de larmes, encore plus effrayant. Me relevant dans le flou, je venais me retourner pour voir ce que c'était. Effrois encore plus intense, quand je voyais la totalité des nouveaux visages, ceux que j'avais imaginé, ceux que je voulais prendre dans mes bras, ceux que je ne voulais jamais voir ici, ceux que je voulais tenir contre moi. Cris plaintif, alors que je ressentais la douleur dans le cœur, la douleur de les revoir. Il allait tous nous tuer, tous les tuer, chacun leur tour ils tentais de lui parler, de le raisonner, et lui jouait le chef d'orchestre. Je venais passer mes bras au travers les barreaux pour essayer d'attraper la main, ta main, le seul contact que je voulais avoir si c'était la dernière fois. Amore … Un des rare mots que j'arrivais à sortir, au milieu des sanglots, et de la douleur que je sentais à l'intérieur. Je voulais pas que tu me lâches, même si c'était la dernière fois, je voulais te serrer contre moi, prendre plus que simplement ta main, qu'effleurer ton visage je voulais simplement retrouver ce refuge et pourtant c'était impossible. Mes yeux, s'accrochait aux tiens, et peut être même que mes doigts venais effleurer ta joue, essuyer des larmes. Je sais pas vraiment combien de temps on est resté comme ça se toucher, à essayer de ses rassurer les yeux dans les yeux se dire que ça allait bien se passer, que peut être on viendrait nous sauver, nous sortir de là et c'est ce qu'il s'est passé. La police était là, et vous étiez tous entrain de sortir et pourtant … Un déclic, une fraction de seconde, un souffle, des vibrations et des flammes, tous projetés, tous au sol, tous à terre, tous morts … En un instant


    Et à l'image de ce déclic de je venais ouvrir les yeux, le souffle beaucoup trop court, haletant, tremblant, redressé sur le lit semi assit, les yeux qui venaient s'accrocher au tiens et les seul mots, suppliant de venir me sauver. Me sauver de l'immédiate crise, qui me brûle les poumons, qui me broie le cœur, qui m'opprime et qui m'oppresse. Me sauver de ces tremblements qui me parcours, beaucoup trop incontrôlable, de ce souffle que je n'arrive pas à reprendre, aide moi juste à respirer. Sauve moi de ma tête et de ces cauchemars, incessants, sort moi de cette cage, garde moi à l'extérieur, ne me laisse pas me rendormir, ne me laisse retourner dans cette cage. J'avais pas vraiment conscience de ton état, mais j'avais seulement besoin de sentir que t'étais là. Sentir la chaleur réconfortante, un contact que j'avais pas eu depuis des semaines, que tu me sers contre toi. Seulement j'avais simplement une caresse sur le front et sur la joue, qui me poussais à fermer les yeux un instant pour essayer de me concentrer sur ce geste doux et tendre, en total opposition avec ma respiration douloureuse et saccadé. Essayant de m'accrocher à tes mots, alors que tu me disais que t'étais là, que ce n'étais que des cauchemars, que c'était terminé, que ça irai … Essayant de hocher la tête pour te montrer que j'avais compris, incapable de sortir un son tant j'avais du mal à me calmer de toutes ces semaines passés. Comme si tout sortait maintenant et que c'était ingérable. Je me tendais, me crispais, encore plus quand ta main venais quitter ma nuque pour rejoindre la mienne, que je venais serrer un peu trop fort, comme pour être certain que tu me lâcherai pas. Et même si tu venais la caresser, me dire que tu ferai tout pour me sauver, il me fallait plus beaucoup plus. Tirant sur ton bras avec certainement trop de force pour me rapprocher de toi encore plus, sentir vraiment que c'était pas un rêve, que c'était pas un cauchemars dans lequel on pourrai me retirer à toi … De mon bras libre de plâtre que je sentais si léger, si amorphe et sans force passait par dessus ton épaules pour venir m'accrocher à ton haut, pour te tirer contre moi, me blottir contre toi. Essayant de souffler se … ser … re … m … moi …

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46107
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Déc - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas… Lukas… Lukas… Qu’aurais-je fais sans le jeune homme à l’intérieur de mon existence après tous ces mois passés à construire quelque chose d’un peu trop unique, malgré les embûches sur notre chemin ? Qu’aurais-je fais si on l’avait retrouvé mort quelques jours plus tôt me laissant obligé de faire un deuil que je n’étais pas prêt à effectuer ? Qu’aurais-je fais si Lukas n’avait pas fait parti des disparus et qu’il était simplement parti loin de mon être trop néfaste pour le soleil souriant et réchauffant qu’il savait si bien être ? Les questions tournaient vivement à l’intérieur de mon esprit tandis que je regardais la fumée de ma cigarette virevolter dans les airs. J’aurai tant aimé que mes pensées agissent de la même manière. Qu’elles passent… Qu’elles consument mon être en secret… Qu’elles s’envolent… Qu’elles s’effacent… Ouais, j’aurais tant aimé que les choses soient aussi aisées. Cependant, cela n’arrivait guère. Les questions pulsaient trop vivement à l’intérieur de ma tête tout comme elles l’avaient fait au cours de ces dernières semaines. Elles cognaient si fort que je ne pouvais pas m’empêcher de me porter dessus et d’y apporter des réponses, des réflexions. Imaginer ma vie sans Lukas était foutrement difficile. Tellement plus après tous ces mois à partager tant de chose avec lui. Le sexy musicien connaissait presque tous mes secrets et il semblait les accepter. Il savait comme me gérer malgré la maladie et les crises qui peuplaient mon quotidien. Lukas et moi… Nous allions si bien ensemble. Notre histoire n’était pas aisée tout le temps, mais ça fonctionnait. L’équilibre de notre couple demeurait instable, mais la planche ne cédait jamais. Elle ne craquait pas prouvant à quel point nous pouvions nous en sortir lui et moi. Ensemble. Nous étions capable d’y arriver. Une partie de moi avait follement envie de croire à cette réalité si délicieuse d’une vie ensemble. Alors, que se serait-il passé sans lui ? Lui que j’aimais tant. Lui que j’avais choisi face à Nixon qui me rendait si vivant pourtant. Lui que j’avais choisi parce que la voix dans ma tête avait hurlé que ce serait moins aisé avec Lukas et que c’était le chemin que je devais emprunter. Un chemin semé d’embûches douloureuses qui saurait me détruire… Un chemin semé de rebondissements qui pourraient peut-être nous mener à un bonheur si fort. Lukas… Lukas… Lukas… Sans le jeune homme au sein de mon existence, il n’était pas difficile de voir à quel point je pouvais sombrer toujours plus profondément dans la spirale infernale de mon existence désastreuse. Il suffisait de prendre en compte toutes ces dernières semaines pour se rendre compte de l’impact du jeune homme sur ma vie. Mio Amore m’aidait à ne pas tomber trop bas. Il me retenait m’empêchant de glisser trop loin. Il me soutenait m’évitant de couler dans les tréfonds de l’Enfer. Ces dernières semaines, Lukas n’était plus là et les limites s’étaient totalement évaporées de mon être. Les conneries avaient été incessantes me poussant dans un tas d’emmerdes que j’aurai pourtant pu éviter avec un peu d’aide. Un tas d’emmerdes qui risquaient de me poursuivre parce que j’avais su réveiller le besoin de liberté et l’envie de drogue. Ces deux besoins que Lukas avait su temporiser voir même totalement éteindre au cours de nos derniers moments à deux. Juste lui et moi. Ce n’était pas tout ce que j’avais fait bien évidemment. Les bagarres avaient été si régulières que mon corps en gardait encore des séquelles. Elles avaient été si nombreuses et répétées que je savais que j’en aurais besoin. Besoin de cette adrénaline délicieuse qui parcourait mes veines lorsque les coups tombaient. Besoin de cette souffrance libératrice lorsque les coups me touchaient rendant la voix si heureuse. Et que dire des coucheries… Je n’étais même pas foutu de vous dire avec combien d’hommes j’avais couché au cours de ces dernières semaines. Je savais juste que le nombre était un peu trop élevé et qu’il était composé de pas mal d’inconnus. Je savais simplement que j’avais réveillé un peu plus fort mon habitude du passé et que je ne pourrais plus passer outre malgré l’exclusivité du couple que je me devais de former avec lui. Je savais que j’aurai besoin de ces corps à corps et ça risquait de tout foutre en l’air. Lui. Moi. Nous. Tu vois Mio Amore… Ma vie n’a été qu’un désastre sans ta présence. Sans toi au sein de mon existence, l’Enfer pulse quotidiennement et il m’entraîne dans les bas-fonds ténébreux. Sans toi, ma vie n’est plus la même et je n’arrive plus à savoir si je l’aime. Alors qu’aurais-je sans Lukas au sein de mon existence ? Je me serais sans doute laissé glisser. Plus loin. Toujours plus loin. Jusqu’au jour où la ligne fatale aurait été franchie. Mio Amore m’avait sauvé et je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui. C’était pour cela qu’imaginer le retrouver mort m’avait tellement blessé. J’avais fait un cauchemar de sa mort… Enfin, pas réellement… C’était plutôt un cauchemar où Lukas était parti loin de moi. Moi le mec qui savait si bien le foutre en l’air. Moi le mec qui savait tout détruire si aisément et ne rien construire de stable et de durable. Dans ce cauchemar, Lukas avait disparu au loin et une partie de moi n’avait pas pu s’empêcher de penser que cela serait meilleure pour lui. Il aurait une vie plus douce et plus agréable si je n’y étais pas. Le chaos s’effacerait. Cependant, une autre partie de moi avait tout fait pour le retrouver et c’était arrivé dans ce cauchemar. J’avais retrouvé mon copain qui voulait fuir loin de moi. J’avais retrouvé ce garçon que j’aimais et qui ne voulait plus de nous. Ce garçon qui avait fini par se tuer sous mes yeux. Je me souvenais encore de la douleur du réveil après ce cauchemar. Je me souvenais avoir vomi pendant de longues minutes comme si je pouvais ainsi extraire l’horreur de ma tête. Je me souvenais avoir pleuré pendant de si longues heures comme si je n’étais plus en mesure de m’arrêter. Ça avait fait si mal. Ça faisait si mal rien que d’y penser. Secouant la tête pour chasser ces sombres pensées cauchemardesques, je venais me répéter à haute voix que ce n’était pas vrai. Mio Amore était vivant au sein de cet hôpital. Il était dans un sale état, mais il était en vie et il se trouvait dans cette chambre d’hôpital depuis de si nombreux jours. Cette chambre que je ne quittais que trop rarement de peur de ce qui pourrait arriver. J’avais peur que mon copain disparaisse de nouveau et que je ne le retrouve pas. J’avais peur qu’on me l’arrache. J’avais peur qu’il ne me file encore les doigts. J’étais simplement si effrayé à l’idée de ne plus l’avoir à mes côtés alors que je venais à peine de le retrouver. C’était pour cette raison que je sortais rarement de l’hôpital. Juste pour des cigarettes un peu trop nécessaires. Simplement lorsque des proches à mon copain étaient là et que je le savais en sécurité. Terminant ma clope et mon café un peu trop dégueulasse, je remontais au sein de cette chambre que je connaissais par cœur à présent. J’y remontais et j’osais franchir un pas encore jamais franchi. Je m’emparais de cette lettre pour me laisser bercer par les mots que Lukas avait couché sur le papier. Contrairement à ce que je m’attendais, ce n’était pas une lettre de rupture qui s’offrait à moi. Non… C’était une lettre qui me confiait à quel point tout risquait de changer maintenant, mais ça je le savais. C’était une lettre qui me mettait sous le nez à quel point notre histoire avait été chaotique depuis le début. C’était une lettre qui me donnait envie de tout effacer ouais. Tout effacer et tout recommencer sans pour autant partir de zéro. Lukas savait presque tout de moi. Je savais tout de lui. Nous nous aimions. En partant de ces trois postulats, nous pouvions recommencer quelque chose comme un nouveau point de départ proposé. Un nouveau point de départ que nous pouvions saisir. Mais, est-ce que nous y parviendrons réellement ? Est-ce que ce serait suffisant pour effacer tout le reste ? Pour noyer toute l’horreur ? J’en doutais.

    Et j’avais bien raison d’en douter parce que mon petit ami ne pourrait pas laisser au loin tout ce qui s’était passé au cours des dernières semaines. Même s’il le voulait très fort, il ne pourrait pas tout oublier en claquant des doigts. Il n’aurait pas les moyens de tout effacer en un clin d’œil. Personne ne le pourrait de toute évidence. L’agitation se mettait à cogner soudainement derrière moi et j’abandonnais la totalité de mes questions et de mes réflexions un peu trop douloureuses. Je ne voulais plus penser à ma vie sans Lukas. Je ne voulais plus penser à ce qu’il se serait passé si Mio Amore avait été retrouvé mort. Non. Je ne voulais plus. Lukas était là. Dans cette foutue chambre blanche. Il était là et il était en train de faire un cauchemar… Ouais, encore un qui déboulait dans la chambre calme. Je ne savais même plus le nombre de cauchemar que mon copain avait pu faire au cours des derniers jours. J’avais simplement l’impression que le nombre était beaucoup trop élevé et je savais que cela ne s’arrêterait pas de sitôt. Quelque chose venait même me dire que cela ne s’arrêterait jamais. Ça allait durer pendant des mois comme pour l’accident du métro. Non… Ça allait durer encore plus longtemps parce que je n’avais pas été à ces côtés dans cette horrible cage. Ça allait durer encore plus longtemps parce que l’horrible expérience n’avait pas duré quelques heures. Ça l’avait impacté au plus profond de lui pendant des semaines entières. Les cicatrices ne pourraient pas se refermer rapidement. Elles ne pourraient guère se soigner aisément. Je le savais. Les cauchemars allaient faire parti de notre quotidien. Ça allait pourchasser Mio Amore pendant des mois encore. Et je savais que cette situation risquait de me foutre en l’air parce que j’avais cette folle impression de ne rien pouvoir faire. Je n’avais pas vécu ce qu’il avait vécu. Je ne savais pas encore tout ce qu’il avait pu endurer et je n’étais pas certain d’avoir envie de le faire parler à propos de ça. Je ne voulais pas le forcer à me conter l’histoire d’horreur même si je me sentais sur le banc de touche. C’était presque comme si je n’étais pas en mesure d’atteindre cet homme que j’aimais tant. Je me sentais comme si je n’étais pas capable de le sauver de cet endroit infernal au sein duquel il se retrouvait dès lors que ses prunelles se fermaient. Cette réalité véridique faisait beaucoup trop mal. J’avais l’impression de l’abandonner à ces démons tout comme j’avais fini par lentement abandonner les recherches au cours des dernières semaines préférant me plonger dans la déchéance et l’autodestruction. Je n’avais pas été foutu de le sauver de sa cage réelle. Serais-je réellement capable de le sauver de la cage de son esprit ? Je n’en savais foutrement rien. Je pouvais essayer. Je pouvais faire tout mon possible pour tenter de l’aider. Ouais… Je pouvais juste faire de mon mieux. Alors, aujourd’hui, dans cette chambre d’hôpital, je tentais une nouvelle fois de faire de mieux alors que mon copain s’agitait à cause du cauchemar qui massacrait son esprit. M’approchant doucement de lui, j’étais prêt à lui prendre la main et à rester quelques heures à lui caresser. Juste le temps qu’il replonge dans le sommeil comme il finissait toujours par le faire. Simplement le temps qu’il s’apaise et replonge dans un sommeil qui devait le réparer. Cependant, aujourd’hui, les choses changeaient. Aujourd’hui, les prunelles de mon copain se posaient sur moi et je savais que ce n’était pas juste un bref réveil qui allait vite s’effacer. Non. Aujourd’hui ça allait plus loin. Il me parlait. Sa voix résonnait de cette demande qui me heurtait vivement. Je devais le sauver. Il désirait que je le sauve. Ses prunelles s’accrochaient aux miennes et la supplication cognait encore plus. Je devais le sortir de cet Enfer brûlant. Il voulait que je le sauve. Je désirais tellement le sauver. Malheureusement, j’avais l’impression d’en être tout simplement trop incapable. J’avais l’impression de n’être qu’un bon à rien qui n’y parviendrait pas. Je n’étais pas assez fort. Je n’étais pas assez stable. Je n’étais pas assez bien pour Mio Amore. Mon ventre me faisait mal face à cette réalité. Mon cœur me heurtait parce que je me sentais si pitoyable. Et, voilà que ma respiration s’affolait me donnant envie de fuir. Fuir parce que je n’étais pas capable de sauver mon copain. Fuir parce qu’il méritait tellement mieux que ce déchet incessant que j’étais. Pourtant, je ne prenais pas mes jambes à mon cou. Non. Je restais dans cette chambre. Je ne voulais pas agir comme un lâche. Je ne voulais pas agir comme mon père. Je ne voulais pas le laisser là à l’agonie. Je venais m’installer sur le bord du lit laissant ma main glisser sur sa peau. Elle passait sur son front avant de tomber sur sa joue et de se faufiler sur sa nuque. Mon copain fermait les yeux au contact que j’espérais sincèrement apaisant. Je murmurais une litanie de mots rassurants auxquels j’avais follement envie de croire. Tout cela n’était qu’un cauchemar. Mio Amore se réveillait simplement d’un cauchemar qui avait pris fin. Il était sorti de ce trou béant et, même s’il y aurait des séquelles, il était à mes côtés à présent. Il était avec moi et les choses pourraient s’arranger. Ce n’était qu’un cauchemar qu’on allait apprendre à balayer ensemble… Enfin, j’espérais pouvoir l’y aider. Ma langue glissait sur mes lèvres et mes prunelles s’attardaient un instant sur les lèvres de mon copain. Ces lèvres manquantes que je n’avais pas retrouvé depuis qu’il était à l’hôpital. Ces lèvres qui me faisait tellement envie. Je sentais le manque cogner en moi. Je sentais le désir s’inviter dans mon corps. Mais, non ! Non, non, non. Ce n’était pas le moment de faire une telle chose. Ce n’était pas le moment d’accomplir une telle action. Mio Amore ne voulait sans doute pas d’un tel contact. Il ne voulait sans doute pas retrouver une telle proximité. Il ne voulait pas avoir à faire face à la bête affamée et désireuse que j’étais. Ma main retombait doucement pour m’empêcher de faire une connerie. Mes yeux se baissaient lentement afin d’éviter de céder à la tentation si élevée. Je me contentais d’attraper la main de mon copain dans la mienne la caressant avec lenteur tout en murmurant que je ferais tout ce qu’il fallait faire pour le sauver. Ouais. J’étais prêt à tout pour lui. Lukas n’avait qu’à me demander quelque chose et j’obéirai dans les secondes qui suivraient. J’étais prêt à tout faire pour le rendre heureux et tenter de lui porter secours. J’étais prêt à offrir tout mon être pour l’emmener loin des feux brûlants et douloureux de l’Enfer qui savaient si parfaitement le dévorer. La main de mon copain serrait un peu plus la mienne comme pour être certain que je n’allais pas le lâcher et je le laissais faire. Je me laissais faire. Poupon en chiffon prêt à répondre à toute demande simplement pour en venir à l’aider. Lui. Mon soleil. Mon amour. Mon bonheur. Lukas tirait sur mon bras un peu trop fort, mais je subissais sans rien dire. J’acceptais le coup le laissant se rapprocher de moi sans broncher, sans piper mot. Son bras libre de plâtre glissait par-dessus son épaule pour s’accrocher à mon haut alors qu’il me tirait contre lui. Il se blottissait dans mes bras me demandant de le serrer et je cédais presque aussitôt. Je n’avais pas osé trop le toucher de peur de sa réaction, mais s’il me demandait de le serrer c’était parce qu’il en avait besoin. Non ? Si, bien sûr. Mes bras entouraient le corps de mon petit ami et je venais murmurer à son oreille « Tout va bien mon cœur… Tout va bien… » Les mots étaient doux et calmes. Les mots étaient si faux pourtant parce que ce n’était guère vrai. Tout n’allait pas bien. Tout allait un peu mieux. Il n’était plus dans sa cage. Il était avec moi à présent. Cependant, tout n’allait pas bien. Ni physiquement, ni mentalement. Ni pour lui, ni pour moi. Pourtant, je sifflais ces doux mots parce que je voulais qu’il y croit. J’avais besoin qu’il s’y accroche pour tenter de fuir l’horreur qui le bouffait. Caressant doucement son dos, je fermais les yeux profitant de l’avoir dans mes bras. Il était en vie. J’enfouissais mon nez dans son cou appréciant de retrouver l’homme que j’aimais. Et, doucement, je finissais par dire « Attends Amore… On… On va mieux s’installer… » Ouais parce que là ce n’était pas franchement le top. Ma jambe était repliée difficilement sous moi et ça me heurtait. Notre position n’était pas des plus confortable. Et, même si j’aimais l’avoir dans mes bras, je ne serais pas en mesure de rester longtemps comme ça. Me détachant doucement de l’homme que j’aimais, je m’éloignais à peine sans le quitter du regard comme pour lui prouver que j’étais là et que je restais là. Je n’allais pas quitter cette chambre. Je ne la quitterai jamais sans lui. Je bougeais simplement afin de mieux nous installer. Je venais m’asseoir correctement dans le lit calant mon dos contre l’oreiller libre. Et, là, sans plus attendre, j’ouvrais les bras me penchant un peu pour attirer mon petit ami tout contre moi. Je calais Mio Amore dans mes bras sa tête sur mon torse le laissant s’installer comme il le souhaitait pour tout le reste. S’il voulait être sur moi ou simplement posé contre moi… Libre à lui de décider même si l’avoir sur moi risquait d’être difficile parce qu’il faudrait que je contrôle mon désir et je ne savais pas si j’en serais capable. Attrapant l’une de ses mains, je venais la déposer sur mon torse au-dessus de mon cœur pour qu’il le sente pulser sous ses doigts. Je voulais qu’il sache que tout était vrai et que j’étais réellement là. Je voulais qu’il se rendre compte de la réalité. Une fois cela fait, je glissais mes deux mains dans le dos du sexy musicien le caressant avec douceur et lenteur. Mes lèvres se déposaient sur le haut de sa tête tandis que je murmurais « Je suis là Mio Amore… J’suis là et ça va aller… C’était juste un cauchemar… Mais, c’est fini maintenant… » Oui c’était fini. La réalité de cet Enfer était terminé. L’horreur cognerait encore dans sa tête, mais ce ne serait plus vrai et je ferais toujours tout ce qui était en mon pouvoir pour tenter de l’aider à passer outre ces feux brûlants. J’étais là pour tenter de le sauver. Je serai là pour essayer de le secourir. Le berçant doucement entre mes bras, je rajoutais quelques mots « Tu peux te rendormir… Je suis là… Je te protège… Je ne bouge pas… » Mes doigts continuaient de monter et descendre dans son dos. Je continuais de le bercer doucement espérant parvenir à le faire replonger dans un sommeil réparateur. Il en avait besoin. J’avais besoin qu’il dorme et qu’il récupère pour que nous sortions vite de cette cage blanche que je détestais. Alors, je l’encourageais à fermer les yeux lui promettant des choses que je comptais tenir. Je n’allais pas bouger de ce lit jusqu’à son prochain réveil. J’allais rester là à l’avoir dans mes bras et à le protéger. Aussi longtemps qu’il aurait besoin de moi pour le sauver. Aussi longtemps que je pourrais essayer de l’éloigner de l’horreur. J’espérais tellement y parvenir.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011101321484 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011100239403 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010918770936 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011001575388 Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2511619667
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200327113946269016Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200328021133309071
    • #KLM
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 210418091627249975
    • Tentation
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas Oi6g
    Description trois : Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 20021608055864050


    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas 1116103942

    Free me before I Slip away heal me wake me from this day. Neakas NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43931
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jusqu'à maintenant j'avais eu le droit à faire toute sorte de cauchemars, à en vivre certain aussi. Durant ces vingt cinq années il y avait eu tant de cauchemars différents. Ces cauchemars de gamins part lesquels on était tous obligé de passer, ces cauchemars à l'école parce que qu'une bande de petit con on trouvé amusant de m'enfermer dans un placard, ce cauchemars qui se réveillait bien trop souvent depuis. Le cauchemars que je m'étais imposé à New York pour dire que j'étais capable de me débrouiller sans l'argent des parents, qui me valait une frousse des hôpitaux présent. Mais tout ça ce n'était rien, que des petits détails avec lesquels j'avais appris à vivre, avec lesquels j'arrivais à avancer. Des cauchemars communs à beaucoup de monde certainement. Mais cette année il y en avait eu tellement d'autre, beaucoup trop en si peu de temps. Pourquoi est ce qu'il avait été si difficile? Probablement parce qu'ils avaient été si brutaux, si violents, parce que j'étais pas seul toute ces fois, parce que toute cette violence avait mis des vie en périls, la mienne dans ce métro à tes côtés, avait été un enfer sans nom, des minutes d'angoisses et de peurs, à pas savoir si on allait s'en sortir au milieux des cris et des pleurs, à avoir tout ce sang sous les yeux, à avoir tout ce sang sur les mains. Cette réalité cauchemardesque qui avait pris en otage nombreuse de mes nuits. Le cauchemars de ton corps dans l'eau s'avançant encore un peu plus chaque secondes, ton corps sans souffle et sa vie sur la plage que j'avais du ramené. Ces cauchemars avaient été réel et vécut, ils m'avaient pris au tripes, m'avaient touché au coeur. Mais il me restait des choses à quoi me raccrocher, il me restait ma musique et l'écriture pour m'en sortir, pour me sortir, oublier, avancer, passer à autre chose, ces cauchemars ne me l'avais pas pris.
    Seulement le dernier, ce dernier cauchemars, il avait duré des jours, des nuits, des semaines, un cauchemars bien trop réel, beaucoup trop quotidien et constant, incessant. Un cauchemars qui s'était délecté de prendre chaque parcelle ce qui faisait de moi la personne que j'étais. Lukas Jeune homme de vingt cinq ans, éperdument amoureux et dépendant d'un homme sans qui il ne se voyait pas vivre, malgré les blessures qu'il pouvait lui créer, cuisinier a ses heures perdus, bon vivant qui apprécie la vie et essayer de profiter de chaque instants, là pour toute les personnes qui compte pour lui, musicien et écrivain, plein d'espoir et de rêve, une envie de se battre pour ce en quoi il croit, qui essaie de se relever malgré les épreuves. Mais cette dernière ce n'était plus une épreuve et si ça en avait été une? Pourquoi l'avoir mis sur ma route, pourquoi est ce que ce destin que je ne voulais pas voir m'avais fait subir ce cauchemar, cet enfers. Pourquoi le destin m'avait séparé de mes proches, et des gens que j'aime? Pourquoi le destin m'a foutu dans cette cage pour me prendre mon essence? Pourquoi le destin avait voulut me faire endurer toutes choses et les conséquences qui en découleront.  Les cauchemars et les crises, l'insécurité et la peur, l'envie de partir et de fuir, l'abandon de la musique et de l'écriture toute ces choses qui feront parti de mon quotidien à présent. Maintenant que je suis sorti, maintenant que je suis libre.

    Mes yeux dans les tiens, après ce réveil, cette prise de conscience brutal et douloureuse, le souffle cours, et des mots plaintifs. Des mots pour que tu me sortes de là, des mots pour que tu me sortes de cet état. Tremblant, suffoquant, j'avais besoin de toi pour reprendre mon souffle, mon oxygène. En quelques seconde tu étais à  déposer tes doigts sur ma peau, sur mon front, dans ma nuque ou sur ma main, des gestes oubliés, mais pas assez puissant. Pas assez fort face à ce manque et au besoin rassurant qui me manquait, il me fallait plus que des mots, il me fallait plus que ces caresses timides. Alors je serrais ta main encore plus fort pour me redresser encore plus et te rapprocher contre moi, pour me coller à toi. Etre certain que ce n'étais pas un rêve, je m'agrippais alors à ton haut peut être un peu trop fort, mais c'était encore pas assez pour moi. Je crois que ça serra jamais assez fort c'est pour ça que je venais demander d'une voix tremblante que tu me serres, pour essayer de calmer tout ce qui allait trop vite; cette vision trouble dus à la vitesse du réveil, ce cerveau embué qui ne savais pas vraiment où il était, ce coeur qui faisait mal et cette respiration. Ecartant les lèvres pour respirer par la bouche, prendre de plus grande inspiration et peut être même essayer de me caler à ton rythme. Le rythme de tes mots qui glissaient doucement à mon oreille auxquels j'essayais de me raccrocher ... Mais ce n'étais pas vraiment le sens des mots qui prenais de l'importance, mais simplement le son de ta voix, parce que je n'étais pas encore assez réveiller pour ça. Je me raccrochais juste au timbre de ta voix et aux sensations oubliés qui venaient l'accompagner. La chaleur du contact, la possibilité de retrouver quelqu'un en face, la chaleur de ton souffle même infime soit'il, ton odeur tout ça étaient plus réel et plus puissant que n'importe quoi d'autre à l'instant. Ces micros détails qui m'avais tant manqué. Au fil des secondes, j'arrivais à me calmer, captant les mots qui m'importait le plus, ces surnoms que je n'avais pas entendu depuis si longtemps. C'est alors que je sentais ton corps s'éloigner, ma respiration venais se bloquer avant de m'accrocher à tes yeux pour essayer de comprendre ce que tu faisais. J'essayais de me concentrer à comprendre tes mouvements, avant de me laisser totalement contrôler. Ma tête sur ton torse, je venais me blottir contre toi, installé sur la tranche, au milieu de tes bras, une main posé sur ton cœur avec soin. Je te laisser m'installer dans le cocoon de tes bras et me laisser bercer par ta respiration ainsi que le mouvement de tes mains. J'entendais enfin pleinement tes mots, tu étais là et ça irai, c'était juste un cauchemars, qui était terminé. Fermant fortement les yeux pour me laisser simplement emporter par l'instant et ta présence, alors je hochais la tête pour dire que j'avais compris. Ce cauchemars était finis et j'en étais sorti. Tout ne serai plus que souvenir a présent. Est ce que j'arriverai à me rendormir tranquillement maintenant, même avec ta présence? Même avec ta protection? Seul l'avenir nous le dira, mais pour cet instant, je profitais simplement de ces bercement que tu m'offrais, le silence de ta respiration, l'amour de tes gestes. Tout ce qui m'avais manqué durant tout ce mois. C'étais toi.

    @Neal T. Hood

    FIN




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum