Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AURORA GARDNER ► margot robbie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1299
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr10

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 2IWqyQzy_o
uc famille

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 JY6kDyBL_o
uc neutres

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 UFq8Jiql_o

Aurora Gardner FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 3 Nov 2020 - 1:40
@Aurora Gardner J'ADORE !! AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 208576344
Ça me fait tellement penser à Cendrillon, bon sauf le mariage, là c'est complètement l'inverse. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 1881463262
Je valide totalement cette fiche et ce personnage qui promet des histoires bien amusantes. Richard
Raboule les billets. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 1602807762

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
LIEN DU POST
Mar 3 Nov 2020 - 10:13
oh comment t'es belle comme ça AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 863241595 j'adore le choix d'avatar et de pseudo AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 1365124802
rebienvenue chez toi mon chaaat et bon courage pour ta fiche :heaart:
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Profil
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 KTxQg7Ip_oAURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Aurora Gardner, Gabriella B. Mitchell et Casey Weasley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 3 Nov 2020 - 10:54
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

ohlala j'aime trop le personnage. son caractère de riche qui ne se laisse pas faire et coeur d'artichaut, je trouve ça ultra intéressant à développer hanwii sa mère mérite des baffes AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 166564858 je viendrais sans doute te réclamer un lien AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 4046487928 bon jeu avec ce nouveau personnage Vic
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 84e1e1396d5ade9a7f0403487efca10c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2065
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (a. debnam-carey)
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 210321052840418651

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 8143aca9b06ec45016303e5dbb09b7997f5f128d

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a deux petites soeurs : mackenzie et darcy ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; danae rothschield, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; caesar falls, rencontré depuis peu, ils sont rapidement devenue les meilleurs amis du monde ; victoria lahey, des amies qui s'accrochent et se décrochent, rora a longtemps ressentie des sentiments pour elle ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ; colombe perol, jeune future princesse dont elle va organiser le mariage ; sun c. leelapun, ancien coéquipier pour organiser les plus belles fêtes, rien ne va plus depuis que rora a fautée lors d'une soirée ;

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Wedding_1f492 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: jayson, camille, nolan, elia.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

casey - colombe - jayson - nolan - victoria

Casey Weasley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 3 Nov 2020 - 12:31
@Casey Weasley merci encore pour ce beau message, ça me fais trop plaisir :heaart:
en tout cas, ça va être drôle tout ça AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 166564858 il va devenir riche grâce à aurora, il a de la chance AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 2399534397

@Carter Jones oooooh merci beaucoup ma farine :bigkiss: :heaart: j'vais certainement passer dans ta fiche de lien AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 152426858

@Serafina Murillo mooooh merci beaucoup pour ces compliments, ça me fais très plaisir AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 3850463188 :heaart: merci aussi pour la validation et quand tu veux pour un lien hanwii :heaart:

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 1365205372-pris
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1299
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Tumblr10

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 2IWqyQzy_o
uc famille

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 JY6kDyBL_o
uc neutres

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 UFq8Jiql_o

Aurora Gardner FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 3 Nov 2020 - 12:32
@Aurora Gardner t'as tout compris. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 3 80508888

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3