Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

AURORA GARDNER ► margot robbie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Fdc282ee2d7203d296ed659320cdd8122124727d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5044
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : iconcosmic & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 16:09
rebienvenue sur ilh AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1508216586

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 16:19
re-bienvenue avec la belle lucy :heaart:
bon courage pour ta fiche
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3059
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Y3tjkhr5 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Yyhpv455 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Y64sjec5
j e r e m i a h
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Y9pnemgb AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 16:35
Re-bienvenue AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2511619667

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 8575630f14ab476a1b7d3c5a84632b4546a7ef97
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans le centre ville avec thibal, yuri et beck la princesse
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année de sciences de l'éducation et livreur uber eats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 274
rps. Merci aux doigts de fée de : @CORVIDAE (av) @atlascolors (icon) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et elsie barlow.
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_p4qmmblZeL1vj6svxo1_1280AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_p4qmmblZeL1vj6svxo2_1280
AVERY LANGFORD
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365206064-bowtaken2
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 16:45
la voilàààààà la bébé pfo qu'on m'a promis sdfrgdsfg AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 208576344 (bon c'est surtout kat qui est ravie là)
j'ai- vraiment- beaucoup- trop- hâte- d'en savoir plus sur ta nouvelle même si je sais qu'elle va être perf comme d'hab avec tes idées de folies hanwii
re bienvenue chez toi ma lisa :bigkiss:
LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 17:39
Welcome =D
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42766
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 18:04
Re Bienvenue parmi nous AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 777814866
Good luck pour ta fiche and have fun AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 4238574877

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1580
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (a), ASTRA (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 QUIoh8p5_o AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 435NUXtE_o
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 JZCh0K1i_oAURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 9mOcKSMO_oAURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 18:40
@Aurora Gardner - LITLLE LOVE ! AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2659158125 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 3338944726 Heureuse que tu fasses cette adorable puce qui va rendre dingue mon Gresham chéri ! AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 980580023 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 659925797 Bon courage pour la rédaction de ta fiche. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2438915920 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2438915920

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : saiphodia [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 18:45
bienvenue parmi nous :heaart:

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr10

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2IWqyQzy_o
uc famille

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 JY6kDyBL_o
uc neutres

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Lun 2 Nov - 23:08
@Aurora Gardner Y a plus moche comme fausse fiancée. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 166564858
Kz n'aura pas trop de mal à faire croire qu'elle lui plaît. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1881463262
Je suis tellement contente que tu es craqué pour le plus. On va faire des folies ensemble. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1602807762
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 84e1e1396d5ade9a7f0403487efca10c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis sept ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 2045
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : undercover (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) astra (a. debnam-carey)
AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 210321052840418651

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 8143aca9b06ec45016303e5dbb09b7997f5f128d

( great story ) »» elle est née le jour des amoureux le 14 février 1995 à londres ; elle a deux petites soeurs : mackenzie et darcy ; elle a une soeur jumelle dont ses parents ont préférés se séparer, elle ne connait pas son existence ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_od5m3xTMvE1unx8f8_100 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_od5m2ssmRc1unx8f8_100 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_od5m40DtWG1unx8f8_100

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; danae rothschield, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; caesar falls, rencontré depuis peu, ils sont rapidement devenue les meilleurs amis du monde ; victoria lahey, des amies qui s'accrochent et se décrochent, rora a longtemps ressentie des sentiments pour elle ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ; colombe perol, jeune future princesse dont elle va organiser le mariage ; sun c. leelapun, ancien coéquipier pour organiser les plus belles fêtes, rien ne va plus depuis que rora a fautée lors d'une soirée ;

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Wedding_1f492 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: jayson, camille, nolan, elia.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Tumblr_inline_oxaq2qIxce1t6dlp2_250

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 Notebook_1f4d3 rps en cours / (5/6 free)

casey - colombe - jayson - nolan - victoria

Gabriella B. Mitchell, Lenka Ivankov, Elsa Boehringer, Avery Langford et Casey Weasley FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 3 Nov - 0:09
@Nicolas De Luxembourg @Lenka Ivankov @Mickey Ainsworth @Ilhan Locke @Laïa Leeuwen @Finn Argall @Alba Keene @Minji Jeong @Jeremiah H.-Williams @Marley Ainsworth @Dee-Dee Caradja @Macy Harmon merci beaucoup tout le monde hanwii :heaart:

@Ella Marriott-W. ahaha tu préfères maintenant hein. AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 166564858 merci ma july :heaart:

@Elsa Boehringer et toi on en parle mon chat ? AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 152426858 merci encore de m'avoir fait découvrir lucy AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365124802 j'ai aussi hâte qu'on se trouve notre lien disney princess hanwii :heaart: merci mon bb d'amour AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2511619667

@Thibal Halstead ooooh merci beaucoup :heaart: je t'ai déjà dis à quel point j'aimais evan AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365124802 :heaart: si tu veux qu'on s'fasse un autre lien d'ailleurs j'suis toute ouïe AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 3997999705

@Avery Langford tu l'attendais et bien l'a voilà AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 152426858 trop contente de retrouver les jaunes et cette magnifique présidente AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 3997999705 merci beaucoup ma chérie :heaart:

@Gabriella B. Mitchell ma chéééérie AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365124802 en effet j'ai beaucoup trop hâte de le rendre dingue, ça va être drôle AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 3997999705 :heaart: merci beaucoup ma belle AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 2511619667

@Casey Weasley fais attention, elle va finir par vraiment lui plaire AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 166564858 c'est facile d'être pris à son propre jeu AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 152426858 AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 3997999705 merci encore de m'accepter pour ce pré-lien au top, je suis trop contente :heaart: :heaart:

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

AURORA GARDNER ► margot robbie - Page 2 1365205372-pris
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant