Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    E. JELLAL DRÄGNÏR-H.

    date de naissance
    1er juillet 1993
    lieu de naissance
    Copenhague au Danemark
    nom
    Drägnïr-Hargreaves
    prénom(s)
    Euredyce Nikolett Hermione Jellal
    nationalité(s)
    Américano-danoise
    origine(s)
    Américaines du côté de mon père, danoise du côté de ma mère et il doit y avoir du suédois et de l'islandais quelque part.
    orientation sexuelle
    Compliquée ??
    statut amoureux
    Compliqué ??
    statut social
    Riche
    travail
    Artiste & influenceuse


    — La liberté, c'est un truc qui te caractérise. T'aime être maître de ton destin, sûrement parce que tu peux pas totalement le contrôler, alors tu le fais dès que tu le peux. Tes parents disent que t'es du genre à agir d'abord et à réfléchir ensuite et c'est totalement vrai. Tu prends les évènements comme ils viennent que se soit des bons ou des mauvais moments.  


    Jellal : Optimiste, elle voit la vie du bon côté tout le temps, même dans les pires situations. Éternelle rêveuse ses parents disent qu'elle a une imagination débordante. Elle donne la bonne humeur à tous les gens qu'elle côtoie. Un vrai rayon de soleil, ou un arc-en-ciel plutôt. Elle est du genre très sociable et n'hésite pas à parler aux gens quitte à passer pour une folle. Mais à côté de ça elle culpabilise très vite pour n'importe quoi, ayant toujours l'impression que les choses qui arrivent sont de sa faute. Elle est aussi du genre têtue quand elle veut quelque chose. C'est aussi quelqu'un d'assez maladroit pour son plus grand malheur et un peu tête en l'air.

    Teo : Il a sept ans. Alors évidemment il a tout du petit garçon. Insouciant, il est celui qui a le moins conscience des autres alters, il sait qu'ils sont là, mais il ne cherche pas à en savoir plus. Plutôt du genre timide, il lui faut un peu de temps pour faire confiance aux gens. Les autres alters le protègent énormément. Il adore jouer et parfois il peut passer des heures à rêvasser à dieu seul sait quoi. Il n'est pas du genre courageux donc il est rare qu'il s'exprime ailleurs que dans un lieu qui lui est familier comme la maison par exemple.  

    Ridley : Il a vingt-sept ans. Protecteur, il ne supporte pas l'injustice et aime aider les autres. Son caractère est basé sur celui du jumeau de Jellal. Il est très sportif. C'est aussi un gros dragueur, hommes comme femmes, ce qui donne des situations assez gênante pour Jellal des fois. Il est réfléchis et en général il attend avant d'agir. Cependant, lorsqu'il sent qu'il faut protéger Jellal il n'hésite pas à se battre. Il communique souvent avec sa sœur, mais il ne se montre que en cas de danger ou lorsqu'il a besoin de s'amuser un peu. Cependant, il ne se montre jamais sans l'accord de Jellal, sauf quand le danger est trop grand et qu'elle ne peut plus gérer ce qui heureusement arrive rarement.

    Doc : Elle est plus âgée. On connaît pas trop son âge mais elle a environ la quarantaine. Elle est calme, posée et réfléchis. Elle n'apparaît pas souvent. En général, elle est là quand il faut parler à la psychothérapeute. Elle connaît tous des alters et c'est elle qui fait en quelque sorte le liens entre eux et les autres. Jellal ne sait pas de qui elle est inspiré mais en tout cas elle est une figure rassurante. Quand Jellal en a marre d'expliquer aux gens son traumatisme elle laisse souvent Doc le faire. Elle a toujours les bons mots. Elle lit énormément aussi, la plupart du temps des livres sur la psychologie.

    Red : Il a la vingtaine. Personne ne l'aime. Il est violent, bagarreur, il aime faire mal aux gens ainsi qu'à Jellal et aux autres alters. Il est manipulateur. C'est aussi un fêtard. La plupart du temps il fait des conneries qui conduisent Jellal au poste de police. Heureusement, il n'a jamais tué personne. Il est basé sur l'agresseur qui a ouvert le feu dans son lycée. Elle essaie de le laisser sortir le moins possible, mais elle n'arrive pas toujours à le contrôler. La famille de Jellal ne l'aime pas non plus.

    1) Les familles spéciales ?? Tu connais. T'en fais partie d'une. D'un côté on a ta mère Ester, mariée avec Peter Hargreaves qui ont adoptés une petite fille puisque ta mère était censée être stérile. De l'autre on a sa meilleure amie Hermione, mariée avec Fritz Drägnïr et parents d'une fille et d'un garçon. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les Hargreaves et les Drägnïr vivaient ensembles comme une grand colonie de vacances. Sauf qu'un jour le drame est arrivé : Peter fait son coming-out et Ester bouleversée couche avec Fritz qu'elle aime depuis toujours. Neuf mois plus tard toi et ton jumeau arrivé dans un joyeux bordel. Et c'est ainsi que ta famille très spéciale à vu le jour.

    2) T'as grandis dans le luxe. Ta mère est une cousine de la famille royale danoise, ton père Fritz est ambassadeur d'Islande, Hermione est attachée de presse de l'ambassade américaine et Peter est un chirurgien cardia-thoraciques renommé. Sans compter le nouveau compagnon d'Hermione, agent immobilier de luxe et le conjoint de Peter, chirurgien plastique. Autant dire que t'as jamais manqué de rien.

    3) La famille à toujours vécue ensemble. En effet, ta mère ne voulant pas savoir qui de Peter ou de Fritz était le véritable père de toi et ton frère et tes grands frères et sœurs ayant toujours vécus ensembles depuis leurs enfances ils ont décidés de continuer comme ça. Même maintenant qu'il n'y a plus d'enfant à la maison. On peut dire que vous n'avez jamais manqué de présence parentale.

    4) Dans la famille les enfants ont tous un domaine de prédilection. Ta sœur adoptive est une véritable virtuose. Ta demi-sœur est une militant convaincue et ton demi-frère est un génie des maths. Ton jumeau était doué pour le théâtre et la comédie. Et puis il y avait toi, l'espèce de rebelle de la famille, artiste dans l'âme et casse-cou à ses heures perdues.

    5) T'as pas mal déménagé dans ta vie. A Copenhague jusqu'à tes deux ans, t'as ensuite vécu à Naples jusqu'à tes sept ans, à Londres jusqu'à tes dix ans, à Tokyo jusqu'à tes douze ans, à Bucarest jusqu'à tes quinze ans, à Canberra jusqu'à tes dix-huit ans, à Boston jusqu'à tes vingt et un ans, à Johannesbourg jusqu'à tes vingt-cinq ans et à Dubaï jusqu'à tes vingt-sept ans. T'es revenu à Boston depuis le début du mois de septembre parce que c'est là où tu t'es toujours le plus sentis chez toi.

    6) Ton pseudo d'influenceuse et d'artiste c'est Grey, parce qu'il représente le contraire de ce que tu es réellement, c'est à dire pleine de couleurs et que tu as cinquante nuances comme un certain livre.

    7) T'avais un jumeau. Né quinze minutes avant toi. Il s'appelait Ridley. Il est mort lorsque vous aviez quinze ans. En même temps que ta meilleure amie et que ton premier amour, lors d'une fusillade dans votre lycée à Bucarest. Il a voulut te protéger du tireur, il a réussit. C'est un truc dont tu parles jamais à personne et ta famille sait qu'il ne faut pas mentionner son nom quand tu es là. A la suite de cette fusillade vous avez déménagé en Australie. T'as plus jamais remis les pieds dans un établissement scolaire, préférant les cours à domicile.

    8) Tu souffre d'un TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité). Tu t'en ai aperçus après la fusillade, même si tu sais pas trop depuis combien de temps tu en souffre. Au départ tu as essayé de le cacher à ta famille pour ne pas les inquiéter, ce qui a eu totalement l'effet inverse. Actuellement, tu suis une psychothérapie histoire d'harmoniser tes "alters" entre eux. Il t'arrive de faire des séjours à l'hôpital aussi lorsque cela devient trop dur à gérer. Tu prend également du Solian contre l'anxiété même si tu suis pas toujours ton traitement.

    9) En plus de ta personnalité propre de Jellal tu as quatre "alters". Ridley, qui est un alter protecteur. Il a été construit sur la personnalité de ton jumeau et il est le premier alter qui s'est manifesté. Il se manifeste la plupart du temps quand tu te sens menacé physiquement ou émotionnellement, te permettant ainsi de te défendre. Il y a Red qui est ton alter persécuteur, qui ne veut pas que tu guérisse et qui se manifeste souvent quand tu es en colère et que tu as donc plus de mal à te contrôler. Il est très violent et tu en as plutôt peur. Ton troisième alter est Doc, elle est plus âgée que tes autres alters et elle ne se manifeste pas souvent. C'est un peu ton encyclopédie personnelle, elle est au courant de tout ce que font tes alters même lorsque tu ne t'en souviens pas. La plupart du temps c'est elle qui interagit avec ton psychothérapeute. Et pour finir il y a Teo qui a sept ans et qui se manifeste la plupart du temps quand tu as besoin de lâcher prise. De revenir à l'époque où ta principale préoccupation c'était de savoir la couleur que tu allais mettre à ton dessin. Il est possible que t'ai d'autres alters, mais si c'est le cas tu les a jamais rencontré encore.

    10) En raison de ton TDI tu suivais des études à domicile. Pour que se soit plus pratique pour toi. Tu évite aussi les relations amoureuse car trop compliqué à gérer. Car tes alters et toi n'avez pas les mêmes goûts et tu ne voudrait pas faire du mal à la personne avec qui tu es parce qu'un de tes alters a décidé de sortir avec quelqu'un d'autre. Ta communauté de fans ne le sait pas non plus. Tout comme certains amis ne sont pas au courant non plus. Non pas que tu n'aimes pas en parler mais tu n'aimes pas spécialement tout expliquer à chaque fois. Les gens te regardent bizarre après, déjà que tu passe pas inaperçus.

    11) Tu ne sais pas pourquoi mais tout tes alters on comme toi une passion pour la peinture. Ce qui est assez drôle c'est que vous avez chacun votre style, d'où le fait que tes peintures sont très variées et que c'est pour ça que les gens aiment ton travail. Toi, tu es plutôt dans le style mangas japonnais, des trucs colorés et joyeux. Ridley peint plutôt des paysages, des trucs apaisants et zen. Red utilise surtout du rouge et ses dessins sont toujours plutôt sombres, tu les gardes rarement. Doc est excellente en portraits, elle peint les gens qu'elle voit ou qu'elle connaît grâce aux autres alters. Et bien sûr Teo est plutôt du genre cubisme. Il peint des choses qui ne représentes pas grand chose, mais étrangement se sont ses œuvres que les gens apprécient le plus.

    12) T'as une véritable passion pour l'hiver et le froid. Sûrement à cause de tes origines. Tu passes parfois des heures dehors en hiver. Tu adore plus que tout quand il neige et que tout est blanc et silencieux. C'est quelque chose qui t'apaise et en général cela t'aide à canaliser tes alters. Évidemment, tu adores les fêtes de Noël et tu as tendance à épuiser tout le monde avec ça.

    13) Tu as toujours été casse-cou pour le plus grand stress de tes parents. Tu pratique le parkour depuis que tu es ado, un moyen de t'évader (un cauchemar pour les personnes chargé de te surveiller). En parallèle tu fais aussi de l'escalade depuis que tu es petite. Tu as commencé les sports de glisse lorsque tu étais au collège, tu ne te déplace que en skate dans la ville d'ailleurs, mais t'aime bien aussi la trottinette ou le BMX. Tu fais aussi du surf et du snowboard, mais moins souvent. Sinon t'as une passion pour les motos, t'en as plusieurs que t'utilise principalement quand tu sors de la ville. Tu fais aussi de la boxe mais tu la pratique surtout quand tu as besoin de te défouler et que tu ne peux pas le faire en sortant, donc en gros quand le temps est mauvais. Quand on a diagnostiqué ton TDI tu t'es aussi mise au yoga et à la méditation pour te canaliser.

    14) T'es phonophobe. T'as peur des bruits secs qui surviennent d'un seul coup et qui sont forts comme par exemple les coups de feu, les feux d'artifices, quelque chose de lourd qui tombe au seul, une explosion etc... Cela te rappelle la fusillade et tu pars automatiquement dans une crise d'angoisse, voir parfois tu laisses la place à l'un de tes alters.

    15) En plus d'être artiste, t'es aussi influenceuse. Tu partages principalement des trucs en rapport avec les différents lieux où t'as vécu, les sports que tu pratiques, les œuvres que tu fais et tes cheveux. Oui, ta communauté est totalement fan de tes cheveux et c'est une sorte de jeux de leur faire deviner quelle sera ta prochaine couleur à chaque fois. Tu as dû toutes les faire d'ailleurs.

    16) T'as plusieurs tatouages que t'as fais dès que t'as eu seize ans. T'as cinq coeurs arc-en-ciel sur le petit doigt de la main gauche, qui te représente toi et tes alters. Le mot "Boom" avec un coeur sur les doigts à l'intérieur de la main que tu as fais un soir où t'avais trop bu. T'as aussi une étoile et une lune sur l'annulaire droit qui représente ton jumeau et toi. Et pour finir t'a les mots "Grease Lightning" sur le majeur droit, ça c'est pas toi qui l'a fais, mais un de tes alters, du coup tu connais pas trop la signification.

    17) Tes parents sont les seuls au monde qui t'appelle encore Euredyce. T'as jamais trop aimé ton prénom, tu l'aimes encore moins maintenant. Tes frères et soeurs t'appellent Sweety parce que tu ressemble à un bonbon ambulant. T'as jamais trop su si t'aimais ça ou pas. Ton frère t'appellais Starlight, parce que d'après lui tu brillais comme une étoile.

    18) Elle vit avec ses frères et sœurs, ne pouvant rester seule en cas de problèmes. Il y a un carnet près de l'entrée où ses frères et sœurs notent ce qu'il s'est passé lorsqu'elle n'est pas elle même, afin qu'elle puisse se souvenir de certaines choses car l'amnésie est l'un des symptôme de son trouble. La plupart du temps elle ne sait pas se que font ses alters et n'a que des flashs pour lui indiquer ce qu'ils ont pu faire.

    19) Étant une casse cou dans l'âme doublée de multiples alters, tu as terminé plusieurs fois à l'hôpital à cause de fractures. Il est d'ailleurs possible de reconstitué presque entièrement ton squelette avec les radios que tu as passé aux cours des années.

    20) Elle a un immense aquarium dans sa chambre avec différents poissons tropicaux auquel elle a donné les noms des poissons dans Nemo. Marin, Dory, Nemo, Corail, Crush, Bruce, Astrid, Gill, Flo, Debb, Ted...ils sont tous là. Elle en a même appelé un Marin Junior et Monsieur Raie. On est fan ou on l'est pas. Elle en achète un nouveau tous les ans pour son anniversaire depuis ses seize ans. De base c'était son jumeau le fan de poissons. C'est une manière de le garder près d'elle.


    pseudo kiinder
    âge 26 ans
    nationalité française
    forum connu par... je sais plus trop j'étais là à l'ouverture donc ça date
    ILH, j'en pense quoi ? Comme une seconde maison
    autres comptes ? @Laurys Mickelson @Summer Nightindale @F. Tom O'Callaghan
    avatar utilisé chloe norgaard
    crédits images .cranberry (vava) & HybridMagpie (icons)
    nombre de mots par rp Entre 300 et 700 en général
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier :  Autres + artiste/influenceuse
    Code:
    @"E. Jellal Drägnïr-H." » <i>(artiste/influenceuse)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">CHLOE NORGAARD</span> » @"E. Jellal Drägnïr-H."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fan de Fairy Tail, ça se voit E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 166564858
    Re-Bienvenue :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aww chloe et ses cheveux arc-en-ciel, je suis fan du choix E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 208576344
    mais… mais clara c'est toooooooi sdfgdsfg re bienvenue avec ta nouvelle :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance qvec ce nouveau bb. E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh E. JELLAL DRÄGNÏR-H. ► chloe norgaard 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2020 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum