Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe truth untold,, jaedee (tw) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    the truth untold,, jaedee (tw)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (i think i want you in my life forever) ―
    ces mots ne sont que des fleurs à travers les balles ; ils sont, rien. vides. ça ne pénètre que le vide, traverse le silence pour disparaître aussi vite. impuissant, incapable de faire quoique ce soit de censé, il se pense inutile. elle ne l’entend pas, elle n’écoute pas et il ne lui en veut même pas. les paupières qui se ferment, le corps qui sursaute sous ses cris, sous sa peine hurlée. elle explose, sur ses meubles, elle explose devant lui, à ses pieds. et il est incapable de l’attraper en plein vol. ne récupère que les morceaux éclatés. les ongles qui pénètrent les paumes de mains, tranchent l’épiderme en demi-lune rougeâtre. se mord les lèvres, tentent de contenir ses propres émotions. refuse de les déverser. elle n’en a pas besoin, lui non plus- la mâchoire se serre sous les accusations. les prunelles qui s’assombrissent dès qu’il ouvre les yeux sur elle - la silhouette capitule sous le poids de la souffrance. mais, il ne bouge pas. figé. se contient de toutes ses forces. bien sûr qu’il comprend. sa meilleure a disparu. son ami d’enfance a disparu. tout autour de lui est en train de s’effondrer, mais. mais il ne peut pas savoir ce que ça fait. la rage monte en force, détourne le regard sur elle, alors qu’elle implore. bien sûr qu’il n’est pas indifférent, mais. juste un moment, juste un instant, il se retourne. passe un main dans ses mèches désordonnées. inspire profondément, sent les larmes au bord de ses yeux. efface toute trace de son visage. il est incapable de se montrer comme tel. il a mal au cœur, il a la nausée et il ne sait quoi faire.

    les pleurs d’adhara transpercent l’âme comme des couteaux aiguisés et elle laisse entendre toutes les pensées qu’il a eu, toutes les pensées qu’il n’a cessé d’entendre depuis l’annonce. se tourne vers elle brusquement. s’approche d’elle à pas rapide, à s’accroupir juste devant elle. les pupilles dilatées d’une fureur perceptible. à remarquer les bouts de verres autour d’elle, ses genoux écorchés, sa main ensanglantée. à attraper son visage de ses deux mains. mouillé, détruit par ses larmes. ❝ arrête — c’est brusque, c’est froid ; ça surprend. mais, les larmes coulent toujours, les sanglots sont toujours aussi bruyant, la respiration est toujours haletante. il ne sait si c’est elle qui panique, ou si c’est lui mais —

    les bouches se rencontrent violemment. les paupières fermées, laissent échapper ses propres larmes. baiser brusque, si fort qu’il en aspire le souffle, fait cesser les cœurs de battre un simple instant. (et putain ce qu’il aime la sensation jaehwa) jusqu’à reprendre une course un peu plus folle. se sépare de sa bouche quand il la sent [calme]. plonge son regard dans le sien. ❝ arrête —

     

    (ne pas reprendre les codes, merci)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » the truth untold

    losing my mind tonight



    SOMEONE TO STAY — scénario funeste derrière ses grands yeux noirs, l'impression soudaine qu'il n'y a pas d'issue à tout ça. comment pourrait-elle retrouver sa soeur ? personne ne sait où sont passés les disparus. personne ne sait pourquoi ils ont disparu. et les pires histoires se racontent derrière la tête brune, poupée qui imagine le corps d'ozalee sans vie, abandonné au milieu de débris. sanglots qui redoublent, secouent les épaules, mordent la peau. elle est seule, adhara. et si ça ne l'a jamais dérangée jusque maintenant, étoile indépendante qui aime briller sans être touchée par les autres, voilà qu'elle craque. cède sous le poids des émotions, s'effondre devant jaehwa. et qu'importe. qu'importe qu'il la voie comme ça. elle est chez elle, ce soir, et elle avait besoin de se laisser emporter par les affres pathétiques de son coeur brisé. poupée cassé. qu'il la laisse là, la prenne pour une folle à lier. non, qu'il reste. elle a besoin de quelqu'un à qui s'accrocher. les pas s'approchent, s'arrêtent. voix qui s'élève dans un ordre qu'il lui intime avec force : arrête. elle peut pas, dee. elle a pas de contrôle sur ça, jae, tu sais pas qu'elle pleure jamais addie. ignore de quelle façade elle se pare depuis l'adolescence, pour ne laisser personne l'atteindre comme lorsqu'elle n'était qu'une petite fille. bras serrés autour de son propre corps, position prostrée, elle secoue la tête, dee. marionnette dénuée de self-control, poupée qui gémit. « je.. » peux pas. les mots meurent, étouffés par une nouvelle crise de larmes. elle manque d'air, adhara. elle suffoque, porte une main à son coeur, à sa gorge. ça fait mal.

    et la seconde suivante, le vide.

    poupée redressée, les yeux grand ouverts, sanglots étouffés par la bouche écrasée contre la sienne. et jaehwa, qui l'enlace, qui l'embrasse, qui l'apaise. tremblements qui cessent dans un premier temps, quand la paume fragile s'accroche à l'épaule, y plante ses ongles. elle ferme les yeux, addie, elle se laisse aller. s'abandonne au baiser, au goût de leurs larmes entremêlées. myocarde en veille. figé. qu'est-ce que c'est que ça ? la poupée s'accroche, plus fort. ignore la morsure du verre sur sa paume, sur ses jambes, anesthésiée, elle ne voit plus que jaehwa, adhara. et quand il la relâche, il supplie, sirène qui plonge, tout droit au fond de ses opales noires, cristallisées par les larmes. arrête. la cage thoracique s'abaisse et se lève, souffle qu'elle peine à retrouver, poupée figée. déroutée. les pensées sont annihilées, incohérentes, gamine déroutée. porte sa paume à la joue du brun, où des larmes (( les siennes ? celles d'adhara ? )) ont commencé à sécher.

    lui aussi, il a mal.
    il a mal et elle ne voyait juste pas.


    et y a moins d'urgence (( plus de désespoir )) quand elle approche à son tour sa bouche de celle de jaehwa. caresse des lippes, délicate, comme une étreinte silencieuse, une requête soufflée sans un mot. une impression de déjà vu, à l'abri d'un taxi, à l'autre bout du monde. sauf qu'elle recule pas cette fois adhara. « pardonne-moi.. » de n'avoir pensé qu'à elle et sa douleur. de ne pas avoir su voir la tienne. d'être égoïste comme à chaque fois, même là, alors qu'elle revient chercher ta bouche contre la sienne.


    killing boys for ilh. ne pas reprendre sans autorisation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (i think i want you in my life forever) ―

    les sens ont vrillés sous ses pleurs, les idées se sont emmêlés sous ses peines - il y a tout qui a implosé. le corps a bouger, sans qu’il ne s’en rende compte. n’a rien de trouver mieux que de lui voler son souffle pour qu’elle se calme — il ne sait pas, comment ses lèvres se sont brutalement retrouvées contre les siennes. pourquoi cette fureur de l’aimer à agiter le palpitant si fort quand elle a répondu. il ne sait pas comment cette envie de l’avoir à ses côtés, pour toujours, est soudainement venue capturer l’âme. ne quitte pas de ses mains, ce visage de poupée brisé. et quand la tempête s’en est allée, quand le calme s’est installé, il s’est arraché à sa bouche. le souffle court, les joues rosies par l’émoi, les prunelles dilatées. nouvelle lueur dans les pupilles. celle de vivre, celle d’aimer, celle de ne plus fuir. à déglutir difficilement avant de lui demander d’arrêter. d’arrêter de se faire du mal, d’arrêter de. [il n’a pas le droit] les paupières qui tressautent. regard accroché, il admire son visage. elle est si belle adhara. si belle. frissonne quand elle dépose une main sur sa joue. à fermer les yeux; s’imprègne de l’instant, la joue qui cherche e contact un peu plus fort. avant d’ouvrir de nouveau les yeux. palpitant affolé dans la cage quand elle s’approche à nouveau, cherche le désir, mais, il est déjà présent. à ses pieds, à son coeur. à porter de main. [pardonne-moi] ça résonne dans l’esprit. le corps qui s’électrise de ce nouveau baiser qu’elle vient chercher. et, il répond jaehwa. refuse le silence habituel. il ne se taira plus, jaehwa.

    ses lèvres rencontrent lentement les siennes. c’est pressant, c’est désireux. n’arrive pas à faire autrement - dévore cette bouche qu’il a longtemps rêvé. un chut se glisse entre deux souffles avides. une de ses mains s’aventure dans sa nuque, la presse un peu plus contre lui. ❝ lève-toi — qu’il murmure contre ses lèvres, c’est rauque. c’est demandeur. il y a toute cette envie, ce désir constant, accumulé depuis ces derniers temps qui explose doucement. chaque seconde volée. les mains qui glissent jusque sous ses bras, la relève sans attendre. se détache de sa bouche dans un grognement, le regard qui se baisse instinctivement vers le sol. bouts de verres encore présent. comme dominé par un brasier, les mains glissent encore, jusqu’à attraper le derrière de ses cuisses pour la porter. les jambes qui entourent sa taille tandis qu’il la supporte d’un bras, l’entraîne jusqu’au canapé ou il se laisse tombé. poupée brune sur les cuisses. les mains qui se glissent sous ce tee-shirt trop grand. laisse courir les doigts sur l’épiderme. ❝ ne me demande pas pardon — qu’il laisse entendre, visage relevé vers elle. plonge son regard chocolat dans le sien. ❝ embrasse-moi — qu’il implore, les lèvres qui quémandent.

     

    (ne pas reprendre les codes, merci)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » the truth untold

    losing my mind tonight



    SOMEONE TO STAY — jaehwa, il se fait baume sur le cœur abîmé. anesthésie la peine du bout des lèvres sur les siennes. la douleur, les plaies, il ne supprime rien, mais il apaise. l'étoile aux iris encore bordés de larmes, qu'elle relève pour le fixer (( s'excuser )) mais en redemander. elle cherche et il rend le gamin. s'approprie la poupée, scelle l'empreinte qu'il laisse depuis des semaines déjà sur le myocarde. et y a un mélange de chaos et de tendresse dans les échanges, de douleur et de sérénité. il lui intime de se taire entre deux baisers volés, jaehwa, et elle s'exécute adhara. les doigts s'accrochent aux mèches sombres, glissent le long de l'échine. chaque geste l'électrise, addie. et c'est comme si chaque caresse du brun trouvait ses larmes pour les sécher. chaque mot, chaque baiser. jaehwa, il n'attend plus, il ordonne. jeune homme autoritaire devant la femme-enfant, qui pour une fois dans sa vie, se laisse faire docilement. surprise par le ton, par les gestes. elle n'a pas le temps de se redresser qu'il la soulève. les genoux s'agrippent à la taille, quand il passe les mains sous ses jambes, silhouette épousant la sienne jusqu'au canapé où il s'abandonne avec elle.

    tombée dans ses bras.
    dans tous les sens du terme.

    elle gémit contre la bouche, sans trop savoir si c'est provoqué par la douleur qui mord sa peau, ou ses mains qui s'invitent sous son haut. probablement un peu des deux. davantage le second. cambrure des reins de l'étoile qui répond à la trajectoire des doigts le long de sa peau. elle appuie son front contre celui de jaehwa, adhara. dégage son visage de ses mèches chocolat. ne me demande pas pardon. acquiescement silencieux, mouvement de tête à peine perceptible. et la supplique qui fend le coeur, qui fend l'âme, litanie qu'elle fait taire du bout des lèvres qui viennent retrouver celles qui lui font face. « jaehwa.. » elle se courbe en avant. donne, donne tout ce qu'elle a. la lumière qu'il lui reste, prend là jaehwa. r a v i v e - l a. elle veut briller pour toi ce soir, rien que pour toi. elle veut se donner le droit d'être vulnérable. ne recule que lorsqu'elle manque d'air à nouveau, mais pour autant, ne s'arrête pas, sillon de baisers qu'elle glisse jusqu'au cou, cartographie la peau jusque l'épaule. recule, une seconde, pour l'observer. placer sa main dans son dos, par délà la sienne. l'encourager à remonter. y a que toi (( et lui )) qui puisse la réparer.


    killing boys for ilh. ne pas reprendre sans autorisation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (i think i want you in my life forever) ―
    la peau s’embrase sous les frissons. les lippes encore brûlantes de la rencontre sauvage avec les siennes. il se fait homme, l’enfant. revêt une parure qu’il ne voyait que dans les films, se façonne à l’image des garçons de ses écrits ; sensation brûlante aux creux des reins lorsqu’elle se fait poupée docile. le palpitant vibre dans le torse quand elle suit les mouvements sans broncher. grogne faiblement quand ses jambes s’enroulent autour de sa taille, comme si elles étaient faites pour ça. visage de poupée obéissante sous les prunelles noircie du garçon. il s’avance vers le canapé sans réelles difficultés ; elle est légère adhara. se laisse tomber. membres tendus sous son corps. et jamais, il n’avait jamais imaginé se retrouver en plein rêve — les doigts qui se glissent sous le tee-shirt, viens conquérir une terre qu’il a longtemps désiré. ressent l’effet qu’il procure, il voit le corps répondre et ça fait gonfler le désir. le visage qui se rapproche, les mots qui s’entendent. son front contre le sien, les souffles se mélangent. et sous son regard, il n’est pas certain de pouvoir se contenir, de se retenir. déglutit difficilement alors qu’il implore ; alors que ses lèvres quémandes les jumelles et c’est sans se faire attendre, qu’elle donne adhara.

    jaehwa, il se sent exister contre elle, contre sa bouche, contre son corps - il s’embrase, s’éclaire des plus belles sensations alors que ses mains parcourent le dos de la jeune femme. sans toutefois, se perdre sur les terres voulues. c’est une valse, c’est une danse passionnée entre les langues ; c’est une mélodie de deux voix. se perd dans ses émois, ne retient pas les gémissements de plaisir alors qu’il a l’impression qu’il y a tout qui brûle. le désir qui fait gonfler l’intimité sous la jeune femme. les bouches se détachent et il se laisse faire ; la laisse conquérante. frissonne sous les baisers volages contre son cou. la respiration haletante. et tout s’arrête. les joues rougies, les prunelles désirs, il la regarde. les paupières qui tressautent, déglutit difficilement quand elle guide sa main vers le sommet. ❝ Addie — qu’il murmure alors que ses doigts rencontrent le tissu du soutien-gorge. et la soudaine confiance s’évapore, les insécurités brûlent un peu plus. ❝ est-ce- est-ce que t’es sûre ? — il balbutie. se bouffe les lèvres de doute. secoue péniblement la tête. ❝ j’ai- je — ferme les yeux un instant. ❝ je l’ai- jel’aijamaisfais— qu’il marmonne rapidement. incapable d’ouvrir les yeux, refuse de voir la réalité s’effritée sous ses yeux. parce qu’il a honte jaehwa, parce que finalement, c’est encore un gamin paumé.

     

    (ne pas reprendre les codes, merci)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » the truth untold

    losing my mind tonight



    SOMEONE TO STAY — symphonie des désirs, coeurs affolés l'un contre l'autre, c'est l'abandon des maux à mesure que les paumes cherche davantage de peau. f r é n é s i e, c'est la cacophonie dans la tête brune, le besoin d'en avoir plus, d'en donner tout autant. la retenue qu'elle abandonne, la poupée. marionnette aux fils coupés, en roue libre, et pourtant, les gestes sont dénués de luxure. empreints d'une tendresse que peu ont pu trouver chez dee. mais jaehwa, il allume ce qu'il y a de plus doux en elle. éveille le cœur avant le corps, quand bien même semble-t-elle l'ignorer. elle veut pas penser à tout ça, adhara. elle veut pas penser à ce coeur qui se déchire en silence entre deux âmes. à ce jeu auquel elle fini pion sur l'échiquier. une dame pour deux rois. elle veut juste que jaehwa reste là. poupée demandeuse d'attention, invite les paumes sur sa peau réchauffée par la colère, par le désir, par les émotions qui font rage chez elle depuis trop longtemps, tenues sous un silence qu'elle s'est imposé d'elle-même. elle relâche tout, dee. les pensées sont tournées vers jaehwa, ses lèvres demandeuses, son corps qui réagit. trahit un désir partagé entre deux soupirs.

    et au milieu de l'urgence, vient l'innocence.

    gamin paniqué sous le corps de la nymphe, lorsque celle-ci vient avec plus d'audace, chercher plus, plus loin. la paume qui s'immobilise en bas du ventre, à la lisière du désir manifeste. il l'appelle, et son surnom sonne comme une caresse entre ses lèvres. la pulpe des doigts effleure la dentelle, la peau se soulève, alors que les iris reviennent trouver ceux de jae. est-ce que t'es sûre ? la poitrine s'abaisse et se soulève à un rythme irrégulier, hochement de tête de la poupée qui se courbe en avant, vient coller son front contre celui du brun. première fois. et y a la respiration qui se coupe, pendant que les opales se referment. la vulnérabilité qui transperce le coeur de l'étoile. « jae.. » les paumes quittent le tissu, remontent jusqu'à venir se placer de chaque côté du visage. caresse des souffles lorsqu'elle murmure : « regarde-moi jaehwa. » ordre soufflé d'une voix tremblante. maelstrom d'émotions, tension à son paroxysme. « toi, est-ce que tu es sûr ? » et tu peux voir dans ses yeux, jaehwa. voir que l'étoile pense à toi. elle sait combien ça peut être important, que tu ne regrettes pas. elle se penche à nouveau. effleure les lippes des siennes doucement, répète dans un murmure : « regarde-moi... qu'est-ce que tu vois ? » regarde comme elle te désire, toi. elle est pas en mesure de reculer, adhara. pas même de s'éloigner de toi, coeur affolé, regard brillant. « n'agis pas pour les autres ce soir... fais-le pour toi. » avance. recule. plonge ou remonte à la surface. « ma chambre est à l'étage. » qu'elle ajoute simplement. parce qu'elle fera pas ça ici avec toi jaehwa. pas si c'est la première fois.


    killing boys for ilh. ne pas reprendre sans autorisation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (i think i want you in my life forever) ―
    les lippes brûlantes des baisers partagés. la peau frisonne de part et d’autres du désir ressenti. et dans le tumulte de ses sentiments, il y a quelque chose qui prend place. si gros, si oppressant. la confiance retombe, la peur grime en rage. les doigts se figent sur la porcelaine de l’étoile. alors les mots traversent ses lèvres, font chanter les insécurités du garçon. lentement, le doute coule en ses sillons, embrase chaque particule de son être - et il se transforme en un brasier douloureux au creux du ventre, se mélange à ce qu’il peut ressentir pour la jeune femme contre lui. ses paupières fermées, il refuse de voir autre chose que le noir. parce qu’il refuse de voir la moquerie, parce qu’il refuse de rencontrer la honte en face à face.

    [ première fois ] et tout se bouscule; les mains tombent mollement. le coeur s’arrête une seconde. les joues s’empourprent et il baisse un peu plus la tête. ne sait plus où se mettre, l’envie de fuir qui prend à la gorge. parce qu’il a cette honte d’être inexpérimenté. de ne pas avoir été assez aimé pour partager cet instant. cette honte de se laisser emporter alors que le refus de la meilleure amie résonne encore en son esprit - c’est compliqué, c’est douloureux. il n’est pas assez bien jaehwa. il n’est pas assez, pour personne. les sourcils se rencontrent en une expression de souffrance. les lèvres tremblent. il se fige quand elle capture son visage, quand son front rencontre le sien. appuie sur la rencontre, il relève doucement son regard à sa demande. ❝ je ne sais pas — qu’il murmure faiblement. il n’est sûr de rien, sauf de son inutilité. un violent frisson parcourt l’échine quand elle frôle ses lèvres à nouveau. il voit une personne … prête à faire une erreur. ❝ je — mais les mots s’étouffent à la barrière de ses lèvres. hoche faiblement la tête. inspire profondément. ❝ oui .. tu devrais te reposer — et t’épargner cette erreur. geste incompréhensif - se lève du canapé, jeune femme dans ses bras. si le coeur s’étouffe par le doute, le corps refuse de la lâcher.

    d’une main et d’un coup d’épaule, la porte s’ouvre sur la chambre. son regard parcourt rapidement la pièce ; c’est la première fois qu’il entre, ou tout du moins, qu’il s’en approche. les traits du visage ne reflètent que la tristesse d’être ce qu’il est. ((une honte)) tendrement, il la dépose sur son lit. ❝ je suis désolé — qu’il murmure, la regarde une dernière fois avant de détourner le visage, les bras qui se croisent contre le torse.

     

    (ne pas reprendre les codes, merci)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » the truth untold

    losing my mind tonight



    SOMEONE TO STAYqu'est-ce que tu veux ? au milieu du silence rythmé par les souffles chaotiques seuls, elle demande, s'inquiète, interroge. les larmes n'ont pas fini de sécher sur ses joues que déjà, son attention est accaparée par lui, gamin perdu, homme-enfant, innocence flagrante lorsque la confession glisse d'entre ses lippes. [ première fois. ] et la poupée se refuse à brusquer, elle qui autrefois s'amusait de sa timidité. oh oui elle se joue des hommes, dee. mais pas lui. jamais lui. il hésite, jaehwa. il hésite et adhara, elle ne bouge pas. poupée patiente, la bouche qui frôle la voisine, peau contre peau. il ne sait pas. les paupières tremblent, mais elle ne dit rien. se refuse à influencer, d'une quelconque façon, son choix. puis finalement, les mots tombent. refus à demi-mot. et dans son silence l'étoile encaisse la vérité cachée sous ses mots : pas elle. pas avec elle. mais elle accepte, dee. gamine qui serre ses jambes autour du bassin masculin, se laisse entraîner à l'étage de sa propre demeure - jusque sa chambre.

    plongée dans la pénombre, sans fantaisie, un grand lit au centre d'une pièce aux murs monochromes. porte fenêtre ouverte sur un balcon où elle se réfugiait un peu plus tôt. il fait froid, dans la pièce dans son coeur lorsque jaehwa dépose la petite silhouette au creux de ses draps. et il s'excuse, jaehwa. l'expression est sombre, le visage détourné. regrette-t-il donc à ce point ? elle baisse les yeux, adhara. murmure se perdant dans la nuit, lorsqu'elle répond enfin ; « c'est de ma faute. je n'aurais pas du... je ne savais pas. » poupée ignorant qu'il n'avait pas encore franchi ce cap, pourtant si important pour tant de gens. la mâchoire se contracte, la main se tend malgré tout. hésitante. et elle se fait enfant, dee, quand elle demande doucement ; « est-ce que tu peux rester...? » elle voudrait au moins ça, adhara. pouvoir goûter sans ivresse au creux de tes bras.


    killing boys for ilh. ne pas reprendre sans autorisation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (i think i want you in my life forever) ― il ne peut pas. il n’y arrive pas. pas parce qu’il n’en a pas envie, mais parce qu’il n’y arrive pas. puis, peut-être parce qu’il ne veut pas lui faire subir ça. cet affront, cette honte. et jaehwa, il ne peut plus la regarder dans les yeux. enfant qui redevient timide. l’ombre qu’il est d’habitude. se revêt de sa carapace pour mieux affronter la réalité. celle ou il est un raté. il inspire, plutôt il tente de respirer. mais, il se sent oppressé. comme si elle lui avait volé la faculté de respirer. les bras se resserrent contre sa silhouette alors qu’il se lève pour la chambre. c’est bancal, c’est maladroit. ça n’a aucun sens. pourtant, il savoure les dernières secondes de son corps contre le sien. comme si c’était la dernière fois. mais, plus il avance, plus il a envie de reculer. la peur qui prend le coeur. délicatement, il la dépose sur son lit, incapable de la regarder. son calme cache bien des choses. c’est la tourmente dans le coeur, un vacarme dans l’esprit. laisse échappé une excuse. s’arrête avant de se détruire un peu plus. mais, les mots entendus fissurent le coeur et il n’a pas de mal à comprendre qu’elle pense être la cause. il déglutit, secoue la tête. mais, elle le devance avant qu’il ne puisse lui répondre. main capturée entre ses doigts fins. la demande pince le coeur. il se bouffe les lèvres de nervosité, renifle un peu avant de passer une main dans ses mèches. ❝ okay — qu’il souffle afin de s’avancer, pas très certain. retire maladroitement ses chaussures avant de monter sur le lit. à s’asseoir sur les genoux, l’air penaud. les doigts qui jouent nerveusement avec le bout de ses manches. puis, finalement, décide de s’allonger sur le dos. pose ses mains sur son ventre. le regard qui scrute le plafond. ❝ ce n’est pas à cause de toi — qu’il murmure ; le besoin de s’exprimer sur la chose. s’il n’est pas très doué pour mettre des mots sur ce qu’il ressent, il essaye. réellement. ❝ je sais juste pas faire et- — les paupières qui se ferment. ❝ je sais pas ce qu’est le bon moment, j’ai l’impression qu’il est jamais là pour moi — qu’il n’existe pas. ❝ j’ai honte — qu’il marmonne, se détourne d’elle. lui montre le dos. enfant abîmé, enfant paumé.

     

    (ne pas reprendre les codes, merci)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Nov - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » the truth untold

    losing my mind tonight



    SOMEONE TO STAY — il hésite, une seconde. puis le corps cède, approche de la brune, silence entre les deux âmes quand il retire ses chaussures, s'invite sur le grand lit parfumé. gêné. elle recule, dee, respecte l'espace du brun qui finalement... s'allonge sur le dos. et elle se tourne, l'étoile. s'appuie sur son flanc pour détailler le profil de jaehwa. ses sourcils légèrement froncé, la courbe de son nez, la pulpe de ses lèvres, dont elle sent encore le goût contre les siennes. silencieuse, elle l'écoute, dee, lorsqu'il prend la parole. sourcils qui se froncent chez la brune. ce n'est pas à cause de toi. et rapidement, l'incompréhension cède la place à un regard triste. il se met des œillères, jae. s'empêche de vivre par honte, par gêne. le dos se tourne, se présente à la brune dans la pénombre. et elle reste silencieuse, adhara. une seconde. deux secondes. une éternité, silence de plomb, quand finalement elle murmure : « ma première fois... a été un désastre complet. » elle souffle, avant de rouler pour s'approcher avec précaution du brun. tend la main pour venir caresser le dos couvert, bouge ses doigts, dansent sur le tissu pour y tracer des arabesques. « j'avais quinze ans, et aucune confiance en moi. mais y avait ce garçon... c'était le seul à être venu me voir à cette soirée. et je voulais tellement plaire que je me suis convaincu toute seule que c'était une bonne idée. » et ça n'en était pas une. elle rentrera pas dans les détails, jaehwa. comment elle regardait le plafond plutôt que lui. la vitesse à laquelle il avait fini, pour la laisser là, seule, à peine déshabillée, sur un lit qui lui était étranger. les gestes s'arrêtent dans le dos du gamin, doigts immobiles le long de l'omoplate, poupée perdue dans ses songes, lorsqu'elle reprend finalement : « j'étais pas prête. on l'est jamais. l'expérience innée n'existe pas, et si on t'a déjà dit le contraire... well that's bullshit. » l'accent anglais glisse sur la langue toujours plus fort lorsqu'elle jure, adhara. elle se risque à faire glisser sa main contre le flanc de jaehwa. caresse subtile, corps qui s'approche pour enfouir son visage dans son dos. « ton rôle c'est pas de savoir faire... mais de savoir qui en vaut la peine. qui vaut la peine de vivre ce moment que t'oublieras jamais. » qui restera dans ta mémoire comme il le fait dans celle d'adhara. parce que lui, tu vois, il le méritait pas. ne reproduis pas ses erreurs, jaehwa. « je te l'ai déjà dit... n'agis pas pour les autres. fais le pour toi. »


    killing boys for ilh. ne pas reprendre sans autorisation
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum