Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTicket to Heaven? Feat Neal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Ticket to Heaven? Feat Neal
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011101321484 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011100239403 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010918770936 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011001575388 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Ticket to Heaven? Feat Neal 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Ticket to Heaven? Feat Neal 2511619667
    Ticket to Heaven? Feat Neal Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200327113946269016Ticket to Heaven? Feat Neal 200328021133309071
    • #KLM
    Ticket to Heaven? Feat Neal FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Ticket to Heaven? Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Ticket to Heaven? Feat Neal 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Ticket to Heaven? Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Ticket to Heaven? Feat Neal 210418091627249975
    • Tentation
    Ticket to Heaven? Feat Neal Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Ticket to Heaven? Feat Neal Oi6g
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 20021608055864050


    Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942

    Ticket to Heaven? Feat Neal NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait plus d'encre sur mon plâtre que sur les carnets, peut être même que ma main avait aussi absorbé une bonne partie de cette encre aussi, à force de passer et repasser sur les traits. Encore et toujours, effleurant trop souvent les traits comme pour y raccrocher. Comme pour ne pas oublier. Les jours passaient et étaient de plus en plus difficile, une seule chanson avait émergé, une seule, dans ces dix derniers jours. Et même depuis mon arrivée. Un sujet principal le retour à la maison, un retour à tes côtés. Pour le reste ce n'étais que l'enfer de douleur de mes côtes qui ne guérissait pas, les maux de têtes à cause des cris, des crises, des bruits, des sons qui ne s'unissait pas. Un affreux orchestre qui n'arrivait pas à se mettre d'accord. De la fatigue de plus en plus présente, et de cette fièvre à m'en donner la nausée. Je ne comptais plus les jours maintenant, nous étions dix huit, les nuits passaient, les jours passais, je le savais grâce à la lucarne, mais je ne comptais pas le nombre de fois où le soleil avait tourné. Trois, quatre, cinq fois. Trop de réveil en sueur, trop de cœur qui bat, trop de peur de ne jamais sortir de là. Coincé à jamais derrière ces barreaux. A répéter sans cesses ces dix huit nom : Lukas, Ahri, Sirius, Lana, Nixon, Ozalee, Yeji, Molly, Gaïa, Calliopé, Aïdan, Alexander, Neyla, Higo, Rosalia, Macy, Anun et Amalya, pour être certain qu'on était bien tous là. Que rien n'avais changé, pendant que je dormais, que j'étais toujours enfermé.

    Amore, t'es prés on va être en retard! lançais je alors que j'ajustais mon costume devant le miroir, pour la soirée. Ce soir on est le 24 décembre, et je t'embarquais dans mon rituel, de réveillon. L'orchestre symphonique. Je sais même pas si c'est la première fois ou la dixième fois mais, tant pis chaque fois était unique et je savais juste que je voulais le faire avec toi. Cette tradition qui remonte à des années, aucune année n'avait été loupé. Je venais allumer une clope attendant patiemment ton arrivée et pourtant rien. Un brun pressé je venais te rejoindre dans la chambre, pour vérifier ce que t'étais entrain de faire. Bébé tu fais quoi ?
    @Neal T. Hood
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Ticket to Heaven? Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Ticket to Heaven? Feat Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Ticket to Heaven? Feat Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit du 20 au 21 Octobre.

    Échoué seul dans mon lit, je ne parvenais guère à trouver le sommeil. Encore une fois. Comme tous ces derniers jours. Je n’étais pas foutu de fermer les yeux et de profiter de quelques heures d’absence. Je n’étais pas fichu de trouver le répit dans ces nuits sombres. Non… Ces nuits trop noires venaient me bouffer un peu plus l’âme comblant ma tête d’images désastreuses et mordant un peu trop au sein de mon cœur si déchiqueté. Ce soir encore, j’étais allongé dans mon lit et je fixais le plafond sans être capable de me laisser aller. Je n’en avais pas très envie de toute manière. Les cauchemars étaient beaucoup trop effrayants. Je me doutais qu’ils le seraient encore plus ce soir après tout ce qu’il s’était passé. Il y avait eu cette battue au sein de la forêt. Cette battue qui ne m’avait pas permis de retrouver Mio Amore ou les autres disparus. Dix-huit personnes semblaient s’être envolées. Dix-huit personnes et j’en connaissais trop. Bien évidemment il y avait Lukas. Mais, il y avait aussi Nixon, Alexander et Calliopé. Comment étais-je censé tenir le coup en apprenant que quatre de mes proches – bon même si Calli’ n’était que la colocataire de Summer et que je ne l’avais croisée que quelques fois – n’étaient plus là ? Ce n’était humainement pas faisable. Certainement pas pour moi. Je savais aussi qu’Hugo et Rosalia avaient disparus. Je ne les connaissais pas plus que ça. Je les avais simplement croisé, mais c’était suffisant pour tordre un peu plus désagréablement mon ventre. Levant ma main droite devant moi, j’agitais doucement les doigts grognant sous la douleur qui se réveillait. J’avais craqué ce soir. Mon poing avait fini par s’abattre sur le miroir de ma salle de bain. L’envie de me faire du mal avait fini par prendre le dessus de façon trop incontrôlable et si forte. Elle s’était invitée suite à ce moment passé avec Ulrik. Ce moment qui me poussait à me sentir comme un monstre. Soupirant, je tournais encore une fois dans mon lit sans pour autant fermer les yeux. Non. Je ne voulais pas prendre le risque de partir dans l’Enfer. Je ne voulais plus dormir. Je voulais simplement que tout change. Je voulais juste que les choses redeviennent belles.

    Aujourd’hui nous étions le vingt-quatre Décembre et une tradition s’était instaurée chez nous depuis quelques années déjà. Chaque veille de Noël, mon petit-ami Lukas m’embarquait au sein de son rituel de réveillon direction l’orchestre symphonique. Il avait toujours fait ça. Il désirait continuer à faire ça. Et moi… Moi je le suivais avec le plus grand des plaisirs au sein de cette soirée magique. Je me souvenais encore de la première fois qu’il m’avait emmené avec lui. L’émerveillement avait été le maître mot de cette soirée de découverte. Je m’étais senti si bien de passer cette soirée magique aux côtés de l’homme que j’aimais. Voir son sourire heureux… N’être qu’avec lui… Profiter de cette musique enchanteresse… Passer le reste de la soirée juste tous les deux à flâner avant de rentrer pour s’offrir nos cadeaux et passer des heures à faire l’amour… Ouais, c’était toujours comme ça. Alors, j’acceptais d’y retourner avec plaisir à chaque fois comme un rendez-vous immanquable qu’on attendait impatiemment chaque année. Dans mon agenda, le soir du vingt-quatre Décembre était bloqué et réservé à Lukas jusqu’à la fin de mes jours. C’était son soir. C’était notre soir. C’était notre moment à nous. Perdu dans mes pensées, je sursautais soudainement lorsque la voix de Mio Amore parvenait à mes oreilles. Il cherchait à savoir si j’étais prêt parce qu’on allait être en retard. Automatiquement, mon regard se relevait sur l’horloge dans ma chambre… Dans notre chambre en fait parce que je vivais avec Lukas maintenant. Soupirant en remarquant l’heure et notre retard, je m’empressais de baragouiner un « J’arrive… J’arrive… » quand bien même je n’étais pas encore prêt. Laissant tomber les pilules dans ma main, je lâchais la serviette accrochée à mes hanches pour gagner du temps et je me dirigeais vers la bouteille d’eau trônant sur ma table de nuit. Enfournant les médicaments dans ma bouche, je les avalais sans rechigner. J’en avais besoin. Il y avait de quoi m’aider à gérer mon trouble bien évidemment parce que j’avais fini par consulter un psychologue et par être diagnostiqué avec un traitement correct à suivre chaque jour. Mais, ce soir, il y avait aussi de quoi effacer la douleur. Une douleur que je cachais à mon copain depuis la veille. Je ne voulais pas l’inquiéter. Je ne voulais pas gâcher cette soirée. Cependant, hier, en sortant du boulot, il s’était passé quelque chose. Je ne me souvenais plus très bien de comment les choses s’étaient déroulées. Je ne parvenais plus à y voir clair comme si un voile flou s’imposait dans ma tête. Il y avait eu une bagarre… C’était tout ce dont je me souvenais. Est-ce que je l’avais commencé ? Est-ce que j’avais essayé de l’arrêter ? Est-ce que j’étais la victime ? Est-ce que j’étais l’agresseur ? Je n’avais pas le moindres souvenirs. En revanche, mon corps en avait lui. Rien sur le visage fort heureusement. Rien que Lukas n’avait vu puisque j’avais fait attention ces dernières vingt-quatre heures trouvant toujours une façon de le distraire et de l’empêcher de voir l’horreur. Quelques bleus parsemaient mes jambes et ça ce n’était pas grave qu’il le voit étant donné ma maladresse qu’il connaissait si bien. Cependant, deux gros hématomes se trouvaient sur le haut de mon corps : un sur mes côtes à gauche, l’autre sur mon ventre à droite. Et putain que c’était douloureux. Soufflant un coup pour calmer la douleur, je finissais par attraper le boxer posé sur le lit prêt de mon costume. Tandis que je l’enfilais, j’entendais mon copain débarquer dans la chambre. Je me tendais aussitôt alors que la question tombait de la bouche si pressée de Mio Amore. Haussant simplement les épaules, je me retournais à peine vers lui en soufflant un « Je m’habille mon cœur » Ouais c’était plutôt logique et c’était bel et bien ce que je faisais. Sourire amusé aux lèvres, je me tournais de nouveau vers mes vêtements attrapant la chemise que je m’empressais de boutonner de mes doigts tremblants. Une fois qu’elle fut boutonnée jusqu’en haut, je m’approchais de Mio Amore pour piquer sa cigarette. Tirant dessus une fois, je fis un pas supplémentaire qui me rapprochait un peu trop de mon copain et me permettait de ravir ses lèvres pour un doux baiser. Un baiser qui, malgré moi, s’enflammait bien vite faisant augmenter la température de la pièce. Ma main libre se posait sur la hanche de mon petit-ami avant de glisser vers ses fesses pour le rapprocher plus de moi. Ma langue jouait avec la sienne comme la toute première fois. Mais, soudainement, je m’éloignais à bout de souffle avec un sourire heureux et amusé. Tout contre les lèvres de Mio Amore, je soufflais « File démarrer la moto ou attraper un taxi si tu préfères, j’suis prêt dans cinq minutes. » C’était la vérité. Il ne me restait qu’à enfile le reste de mon costume et donner un rapide coup de peigne dans mes cheveux un peu trop longs. Sans Lukas, cinq minutes suffisaient. Avec lui, ça risquait de devenir des heures parce que j’allais avoir envie de le déshabiller et de lui faire l’amour tant il était renversant dans son costume. Comme toujours. Replaçant la cigarette entre les lèvres de mon copain, je déposais mes lèvres sur sa joue avant de rejoindre son oreille pour murmurer « Au fait... Tu es magnifique Mio Amore ! »  Sourire aux lèvres, je m’éloignais finalement de cet homme que j’aimais tant pour terminer ma préparation. Lui tournant le dos, j’attrapais le pantalon que je devais enfiler et je fermais les yeux un bref instant pour me donner le courage de supporter la douleur.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011101321484 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011100239403 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010918770936 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011001575388 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Ticket to Heaven? Feat Neal 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Ticket to Heaven? Feat Neal 2511619667
    Ticket to Heaven? Feat Neal Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200327113946269016Ticket to Heaven? Feat Neal 200328021133309071
    • #KLM
    Ticket to Heaven? Feat Neal FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Ticket to Heaven? Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Ticket to Heaven? Feat Neal 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Ticket to Heaven? Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Ticket to Heaven? Feat Neal 210418091627249975
    • Tentation
    Ticket to Heaven? Feat Neal Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Ticket to Heaven? Feat Neal Oi6g
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 20021608055864050


    Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942

    Ticket to Heaven? Feat Neal NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De plus en plus silencieux, de plus en plus renfermé, partageant des états d'âme avec des personnes dont je n'aurai jamais imaginé, se promettant un programme avec d'autre histoire de rêver un peu. Un seul éclat de rire, pour une simple bouffé d'air, et revoir le soleil. Ma présence ici remettait tout en perspective, avec une seule constante. L'attache que j'avais pour toi. Cette attache douloureuse, qui me donnait l'envie de sortir, de m'y blottir encore une fois. J'en avais besoin, tellement besoin. Mais qu'est ce qu'il en serai à la sortie ? Si jamais un jour je venais à sortir, si jamais on arrivait à nous retrouver ? Dans quel état tu serais, dans quel état tu te sera mis ? Ca me bouffait de savoir que le plan où je devais sortir depuis des jours déjà n'étais plus et que mon absence, devais se faire ressentir. Comment tu supportais ? Qu'est ce que tu croyais ? Comment tu gérais ? Ces questions faisaient mal. Parce que sans réponse tant que je serai là laissant le tout empirer, de jours en jours.

    Bon dire qu'on allait être en retard était peut être un grand mot, j'étais plutôt de ceux qui aimait être en avance pour être certain d'être à l'heure en cas de pépin, donc on était large niveau temps, mais arriver à l'heure pile me dérangeait, surtout qu'aucun retard n'était toléré, dans ce genre d'événement. Un fois les portes closes, elle ne s'ouvrirait pas de nouveau. Et en ce soir de 24 décembre je le savais, nous le savions tout les deux, que les rues seraient bondé. Alors oui je te pressais un peu. J'avais hâte de ce nouveau réveillon à tes côtés. De cette soirée, de ce spectacle, d'une partie de mon monde que je partageais à tes côtés, de ce verres que nous irons prendre après histoire de nous réchauffer, de cet échange de cadeaux et de ces milliers de baisers tendres et passionnés que nous auront tout le long et cette folle nuit d'amour comme ultime cadeau. Enfin bref, ce soir j'étais comme un gosse et donc j'étais pressé, de toute ce qui allait arrivé mais aussi de venir quérir un peu de ta présence, faute d'avoir trop peu profité à mon goût dans la journée, comme une espèce de distance imposé. Mais il y avait tellement de chose à faire en cette période aussi. A savoir préparer les derniers cadeaux que je n'avais pas encore trouvé. Et pourtant tout de suite maintenant j'étais prés. Lavé, coiffé, chemise et costume enfilé. Tu venais me répondre que tu arrivais et pourtant les secondes filais ma cigarette se consumais et tu n'arrivais pas. Te rejoignant dans notre chambre, pour voir où tu en était. Une réponse toute faite qui me faisait lever les yeux au ciel, alors qu'au final tu enfilais à toute vitesse cette chemise, ton sourire malin aux lèvres. Avant de me prendre cette cigarette et venir m'embrasser, et je ne pouvais que céder, comme toujours. Parce que tu me contrôlais trop facilement, me détournant trop simplement avec tes lèvres et encore plus quand tu rapprochais nos hanches, me laissant frissonner de la place que prenais ta main libre, je ne pouvais m'empêchais de placer mes mains sous ta chemises au niveaux de tes reins, encore plus quand tu venais jouer avec ma langue. Je laissais entendre un gémissement de frustration quand tu mettais fin à tout ça. Et pourtant c'était pour la bonne cause nous étions attendus … Faut vraiment que j'apprenne à te résister Moya Lyubov' … sourcil froncé et sourire en coin, pour répondre à ton sourire allumeur. J'vais démarrer la moto Parce qu'on est jamais à l’abri de se retrouver coincé dans les bouchons avec un taxi. J'étais prés à partir, à te voler un dernier baiser, que tu replaçais déjà la cigarette entre mes lèvres, déposer les tiennes sur ma joue pour finalement me complimenter. On jouera à qui est le plus beau quand tu sera habillé … fis je en glissant un main sur ses fesses pour y pincer délicatement la peau. J'étais prés à sortir quand mes yeux se posais sur ses jambes, et y voir de nouveau les bleus que j'avais vus plutôt dans la journée, j'étais pas vraiment fan de ces marques, souvenir d'un passé révolu, je n'aimais pas te voir marqué. Même par maladresse, tu étais trop précieux à mes yeux pour accepter de voir autre chose que la couleur rouge des tes joues. Je quittais la chambre, pour rejoindre l'extérieur enfilant ma veste qui se trouvais sur le porte manteau, je descendais les escalier, seulement à sa place habituelle ta moto n'étais pas là, ou du moins elle n'était clairement pas en état. Arquant les sourcils. Je remontais, les escaliers trois par trois, arrivant en haut tout essoufflé. Amore … il s'est passé quoi avec la moto ? Tu étais dans le salon entrain d'enfiler ta veste, une grimace de douleur sur le visage. Le cœur battant. Qu'est ce qui t'arrive bébé ? y avait clairement quelque chose. Me dis pas que y a rien ou que ça va En gros me ment pas … Me mens plus tu me l'avais promis.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Ticket to Heaven? Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Ticket to Heaven? Feat Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Ticket to Heaven? Feat Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saviez-vous ce que ça faisait de nager dans le flou le plus total ? Saviez-vous ce que ça faisait de chuter au sein d’un océan glacial ? Sans doute pas non. Mais moi… Moi je le savais. Cela faisait des putains de jours que le flou s’était installé partout autour de moi. Je ne savais pas où se trouvait mon petit-ami et les autres personnes disparues. Je ne savais rien de cette histoire. Je ne savais même pas comment je devais faire pour retrouver l’homme que j’avais choisi et qui faisait battre mon cœur. Non, je ne savais rien. Le voile flou me bloquait et m’empêchait d’avancer dans ce cauchemar ambulant qui me pourrissait la vie. Et, bien sûr, les choses ne s’arrêtaient pas là. Je chutais. Encore et toujours. Incessamment. Ça n’avait pas de fin. C’était presque comme s’il n’y avait jamais de fin. Ça me faisait si mal. Les horribles images s’agitaient encore et encore à l’intérieur de mon esprit. Elles ne me foutaient jamais la paix me poussant à imaginer le pire. Je n’étais clairement pas en mesure d’encaisser cette réalité horrifique que ma tête me foutait sous les yeux. Cette réalité cauchemardesque qui risquait de me pousser trop loin. D’ailleurs, il y avait la voix dans ma tête qui agissait de plus en plus. Elle cognait si fort. Elle voulait me pousser au pire. Plus loin. Toujours plus loin. Après cette battue qui n’avait rien donné, après ce moment avec Ulrik, après cette absence toujours réelle de mon copain, je ne pouvais plus survivre. Je ne savais plus survivre. Mon cœur se déchirait en mille morceaux. J’avais du mal à me sentir vivant. J’avais du mal à être en vie. Alors, j’avais cogné dans ce miroir en espérant ressentir quelque chose. N’importe quoi. La douleur était là. Je la sentais. Elle me poussait à grogner. Malheureusement, je me sentais encore trop comme un cadavre ambulant qui était en train de se faire enterrer par la terre de la vie. Peut-être que je devais laisser faire. Peut-être que je devais cesser de chercher à sortir de ce trou noir qui m’étouffait. Tournant à nouveau entre mes draps, je jurais à haute voix tandis qu’à l’intérieur de moi une petite voix priait. Prier pour que tout rentre dans l’ordre. Prier pour que les choses s’arrangent. Prier parce que c’était tout ce que j’étais capable de faire maintenant.

    Je n’étais guère assez rapide en ce soir de réveillon et Mio Amore me le faisait comprendre. Pour n’importe quelle personne, nous n’étions pas réellement en retard. Nous allions arriver amplement à l’heure pour l’orchestre symphonique de ce vingt-quatre Décembre. Cependant, sur l’horloge de Mio Amore, nous commencions à être réellement en retard ou, en tout cas, notre avance s’amenuisait au fil des secondes. Je savais que mon petit-ami voulait qu’on ait le temps de s’installer tranquillement sans avoir à ressentir le stress qui poussait à accélérer le pas. Ce n’était pas bon pour ma jambe gauche un peu trop foutue. Je savais que Lukas voulait qu’on soit en avance simplement pour pouvoir profiter pleinement de cette soirée. Juste lui et moi. Simplement nous dans ce monde magique. Mio Amore me pressait et j’agissais alors baragouinant que j’arrivais tandis que je faisais tomber les médicaments dans la paume de ma main pour les prendre en vitesse. Alors que je commençais à m’habiller rapidement, mon copain débarquait au sein de notre chambre. Je m’empressais de boutonner ma chemise afin de masquer les hématomes sur mes côtes et sur mon ventre qui lui avaient échappé et qui, avec un peu de chance, lui échapperaient jusqu’à notre folle nuit d’amour dans quelques heures. Me tournant finalement vers le garçon qui faisait chavirer mon cœur, je m’approchais de lui avec lenteur afin de lui piquer sa cigarette avant de quémander ses lèvres. Comme à chaque fois, le baiser était délicieux. Comme à chaque instant, les lèvres de mon copain sur les miennes étaient enivrantes. Ma main libre glissait sur le corps si tentant de mon copain que je rapprochais du mien. Ses mains fraîches se glissaient sous ma chemise et je me tendais légèrement malgré moi. Ses doigts se trouvaient au niveau de mes reins, mais j’avais peur qu’il bouge et qu’il touche le mauvais endroit. J’avais peur de gémir de douleur et de foutre en l’air notre soirée. Aussi, je m’éloignais soudainement avec un sourire amusé qui me permettait de garder les apparences. Mio Amore gémissait de frustration et, putain, si je n’avais pas eu cette peur, je n’aurai pas hésité un seul instant à venir capturer de nouveau les lèvres de mon petit-ami me foutant de nous mettre réellement en retard pour notre soirée. Mais, je ne le faisais pas. Je me comportais sagement lui soufflant d’aller démarrer la moto ou d’aller arrêter un taxi puisque j’étais prêt à partir dans cinq petites minutes. Cinq minutes pour enfiler le reste de mon costume et me coiffer. Je souriais aux mots de mon copain répliquant presque aussitôt en plantant mon regard dans le sien « N’apprends pas à me résister Amore, j’sais que tu n’en as pas envie. » Sourire amusé aux lèvres, je me contentais d’acquiescer lorsqu’il m’annonça qu’il allait démarrer la moto. Ça me convenait parfaitement. Replaçant la cigarette entre les lèvres de Lukas, mes lèvres glissaient sur sa joue pour y poser un baiser avant de glisser à son oreille pour y laisser un compliment. Un compliment auquel mon copain répondait et qui me poussait à rire. Secouant la tête, je commençais à m’éloigner tout en soufflant « Tu seras toujours le gagnant Amore. » Ouais, il le serait toujours à mes yeux. Il serait toujours le plus magnifique. La main de Mio Amore glissait sur mes fesses pour me pincer délicatement et je lui tirais la langue joueur avant de lui tourner le dos et de m’éloigner de lui afin de me préparer. Après tout, il fallait se bouger, l’horloge tournait. Fermant les yeux, j’attrapais mon pantalon et je soufflais pour me donner le courage de l’enfiler. Mon copain quittait la chambre et je m’habillais sans faire attention aux grimaces sur mon visage. Pantalon enfilé, nœud papillon en place, je me rendais dans le salon pour enfiler ma veste difficilement. Alors que j’étais en train de la mettre, la porte s’ouvrait de façon inattendue. Lukas était là de nouveau. Que faisait-il là ? N’était-il pas censé être en bas aux côtés de la moto démarrée ? Et, merde, avait-il vu mon visage tordu de douleur ? Sans doute ouais. Je n’avais guère eu le temps de me recomposer un joli visage. La grimace de douleur était trop ancrée sur mes traits. Terminant d’enfiler ma veste comme si de rien n’était, je fronçais les sourcils face à mon copain essoufflé qui me questionnais sur ma moto. Je me figeais aussitôt ne comprenant pas. D’ailleurs, comme un idiot je répétais « Ce qu’il s’est passé avec la moto ? » Je ne faisais pas semblant de ne pas savoir et je savais que Mio Amore le verrait. Cependant, avant même d’obtenir une explication sur l’état de mon engin, mon copain me questionnait sur mon état m’interdisant clairement de lui mentir. Soupirant, je mordillas ma lèvre hésitant un instant. Baissant les yeux au sol, je marmonnais « Est-ce qu’on peut en parler après notre soirée mon cœur ? » Je tentais le tout pour le tout peu désireux de foutre en l’air notre instant magique. Je ne voulais pas ruiner cette soirée habituelle que j’adorais tellement. Relevant les yeux, mes prunelles croisèrent celles de mon petit-ami et je savais que c’était foutu. Il n’allait pas lâcher l’affaire. Il voulait une réponse dès à présent. Glissant une main nerveuse dans mes cheveux, je cédais tellement incapable de lui résister et de lui mentir. Je soulevais ma veste et ma chemise pour laisser voir les hématomes qui se dessinaient sur mon torse tandis que je babillais « J’me suis blessé après le boulot hier, mais j’vais bien et je… Pas la peine de me demander ce qu’il s’est passé parce que je n’en ai aucune foutue idée… » Non, je n’en savais rien et ce n’était pas un mensonge. Mais… Attendez… Laissant retomber mes vêtements sur ma peau pour cacher la vue désastreuse à Lukas, mes sourcils se fronçaient. Mon cerveau fonctionnait à mille à l’heure. Si ma moto était en mauvais état, était-il possible qu’il n’y ait eu aucune bagarre ? Était-il possible que j’ai simplement eu un accident avec ma bécane ? Un accident suffisamment violent pour me marquer comme ça et me faire oublier les choses. Un accident qui aurait pu me pousser à m’évanouir quelques minutes ou quelques heures sur la route. Ma langue passa sur mes lèvres et, anxieux, je demandais « Je… J’suis rentré à quelle heure cette nuit Amore ? » Il devait bien le savoir non ? Il fallait qu’il le sache.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011101321484 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011100239403 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010918770936 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011001575388 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Ticket to Heaven? Feat Neal 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Ticket to Heaven? Feat Neal 2511619667
    Ticket to Heaven? Feat Neal Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200327113946269016Ticket to Heaven? Feat Neal 200328021133309071
    • #KLM
    Ticket to Heaven? Feat Neal FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Ticket to Heaven? Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Ticket to Heaven? Feat Neal 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Ticket to Heaven? Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Ticket to Heaven? Feat Neal 210418091627249975
    • Tentation
    Ticket to Heaven? Feat Neal Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Ticket to Heaven? Feat Neal Oi6g
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 20021608055864050


    Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942

    Ticket to Heaven? Feat Neal NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est ce qu'on pouvait essayer de construire quelques choses ? Quand à chaque fois il y avait un événement qui nous empêchait de faire les choses simplement ? Pourquoi c'était si difficile ? Quand est ce qu'on serai tranquille ? On s'était posé la question … et la réponse était sans appel, la tranquillité d'esprit on l'aurai pas, jamais. Mais est ce qu'au moins une fois dans une année, un mois, une semaine nous aurions la possibilité d'avoir quelques chose de simple, quelques chose qui nous transpercerai par le ventre et le cœur. Une semaine, un mois, une année pour panser nos blessures et aller de l'avant sans les rouvrir, sans être à vif constamment. Je tiendrai pas le rythme, je tiendrai plus le rythme, parce que les murs insurmontable dont tu parlais, j'avais l'impression de commencer à la voir maintenant. Chaque jour supplémentaire, ressemblait à une rangée de brique qui s'ajoutait pour nous séparait. Une rangé supplémentaire et moi qui m'enfonçais encore plus dans le sol. Comment est ce qu'on pouvait s'en sortir, est ce que Neakas pourra s'en sortir un jour ?


    Tu avais accepté ma tradition, devenant la notre. Une tradition, importante et magique, une tradition qui faisait illuminer tes yeux à chaque fois qu'on s'approchait du bâtiment symbolique, une tradition qui faisait battre mon cœur encore plus parce que je le partageais avec toi. Au début je savais que tu n'étais pas très à l'aise avec l'idée du coût des places pour un tel endroit et pourtant, tu avais eu ce scintillement, cette lueur dans le regard que je voulais voir pour toujours, que je voulais voir tout les jours. Ces yeux brillant que j'aimais tant. Mais y avais pas moyen tout les jours c'était la même rengaine, je venais chercher après toi parce que j'avais peur d'être en retard. Soit parce que nous prenions la douche ensemble et que ça dérapait en baiser trop intense, soit parce que tu finalisais en cadeau fait main et que du coût je te faisait courir. Je sais pas à quel moment le temps était devenu aussi important. Mais il l'était devenus. Une obsession un peu trop présente, comme une peur de ne pas avoir suffisamment de temps à tes côtés, du temps pour faire les choses correctement. Alors je te rejoignais dans la chambre pour voir où tu en étais. La chemise à peine enfilé, et juste un boxer me faisant monter les yeux au ciel. Avant ce baiser qui s'enflammait tout seul comme à chaque fois, ce baiser délicieux et qui faisait battre mon cœur. Les mains sur tes reins, je serai bien venus chercher plus et pourtant il était l'heure de partir, malgré les frisons et le désir. La frustration s'invitait tout de même dans ma gorge et tu te plaisais à l'entendre. Je devais apprendre un jour à résister à l'effet que tu me faisais et pourtant j'en avais pas plus envie, comme tu le disais si bien. Démon … de mon cœur. Plissant les yeux comme pour lancer un contre sort, à l'effet que tu me faisais. Avant de prévenir que j'allais préparer la moto. Recevant un compliment que j'arrivais toujours pas à accepter même avec le temps, parce que tu était le gagnant à mes yeux. Dans ton monde, mais dans le mien c'est toi. Une pince sur les fesses et un tirage de langue pour que tu te presses, j'aimais ces jeux semi taquin, semi allumeur. Un air de Noël dans la tête je sifflotais dans les escaliers sautillant en descendant les marches, ouvrant la porte à la volé j'étais presque choqué de voir l'état de la moto, un tour rapide, avant de remonter en trombe, ne faisant qu'un chemin dans ma tête avec les bleus sur les jambes. Le cœur battant, il y avait clairement eu quelques chose et soudain le retard ne me semblait plus d'une importance capitale. Peu importait le jour qu'on était, je devais savoir. Et en ouvrant la porte ce que je voyais ne me plaisait guère, la douleur, sur ton visage alors que je parlais de l'état de la moto, délaissant ce sujet rapidement pour en savoir plus sur ton état. Je voulais la vérité. J'allais répliqué quand tu disais vouloir en parler après la soirée, mais c'était trop important et tu le savais, encore plus quand tu venais relever les yeux sur moi. J'attendais une explication. Ouvrant la bouche quand tu venais me montrer les hématome sur le torse dans des explications plus que vague, des blessures après le boulot, mais tout était flou. Et j'entendais bien au son de ta voix que tu ne savais pas. Alors quoi ? Des verres de trop ? Ou pire que ça … le traitement qui ne faisait plus effet ? Ou même un accident. Je venais m'approcher, j'aurai voulus constater de plus près. Seulement tu venais le cacher. Amore pourquoi tu m'as rien dis … Même si la réponse était évidente. Mais on aurai pas perdu une journée pour avoir des réponses. Et une nouvelle question, ton retour dans la nuit. J'sais pas, je me suis réveillé à une heure tu étais là. Inspirant profondément, et retirant ma veste que je venais poser sur une chaise. Je venais te prendre par la main. Bon première chose il est où ton casque ? histoire de savoir s'il y avait eu accident ou pas. Ensuite ton traitement, je sais que tu le prend correctement, mais est ce qu'il y a eu des changement ces derniers temps ? N'importe quoi … On passerai autant de temps qu'il le faudrait, mais il fallait savoir surtout si c'était le traitement qui n'étais plus adapté. Et comme pour me rassurer, je venais te tirer délicatement contre moi, plongeant mes yeux dans le tiens, mes mains sur tes joues pour pas que tu baisses la tête. Ya tebya Lyublyu, Moya Lyubov', tu dois me dire ces choses là parce que je comprenais pas pourquoi tu me les avais caché.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Ticket to Heaven? Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Ticket to Heaven? Feat Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Ticket to Heaven? Feat Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lukas… Lukas… Lukas… Le prénom du jeune homme tournait en boucle à l’intérieur de mon esprit. Où était-il ? Quand allait-il être retrouvé ? Dans quel état serait-il ? Dans quel était serais-je ? Serais-je seulement toujours vivant ? Fermant les yeux, un sanglot franchissait mes lèvres brisant le silence de mon appartement si vide. Je n’aurai jamais dû accepter de le laisser partir à ce foutu concours de talent. J’aurai dû le supplier de rester avec moi parce que ça n’allait pas trop bien entre nous et que nous devions prendre du temps pour nous. Prendre du temps pour faire fonctionner notre Neakas devenu exclusif. Prendre du temps pour construire une vraie relation. J’aurai dû lui demander de partir quelques jours avec moi et de laisser passer cette chance. Merde, il n’avait pas besoin de concours pour réussir dans le monde musical. Son talent était au-dessus de tout. J’aurai dû le retenir. Putain ouais, j’aurai tellement dû parce qu’alors je n’aurai pas eu à vivre cet Enfer. L’Enfer de l’inconnu. L’Enfer de son absence. L’Enfer de la destruction. Repoussant rageusement les draps, je me levais de mon lit et je me mettais à faire les cent pas dans cette chambre qui avait connu nos ébats. Cette chambre que j’avais envie de fuir si souvent tant elle me rappelait Mio Amore. Je marchais de long en large priant pour ne pas me faire happer dans l’horreur. Je marchais parce que rien d’autre ne fonctionnait. Tout faisait si mal. Je marchais pour tenter d’oublier à quel point je m’en voulais. Je marchais pour essayer peut-être de me blesser et me faire payer ce qui arrivait à ce garçon qui me faisait chavirer.

    Je ne pouvais pas être plus heureux qu’en ce soir de veille de Noël. Je ne pouvais pas être plus heureux qu’à cet instant précis sachant que la soirée allait être magique comme toujours. J’appréciais chaque seconde passée en compagnie de Lukas comme si c’était un véritable cadeau de la vie – et, dans le fond, c’en était bel et bien un. J’avais trouvé ma perle rare. J’avais trouvé celui qui me faisait chavirer et qui m’acceptait tel que j’étais malgré tous mes défauts et toutes les difficultés. Mon âme-sœur. Alors ouais, ce soir, j’étais heureux d’aller à l’orchestre symphonique avec mon petit-ami comme nous le faisions depuis des années. Ce soir, j’étais sur mon petit nuage jusqu’à ce que mon copain ne me presse pour me faire savoir que l’horloge tournait. Trop perdu dans mes pensées, je n’avais pas fait attention à ça et je m’empressais de commencer à me préparer. Mio Amore débarquait dans la chambre tandis que j’enfilais ma chemise la boutonnant rapidement afin de masquer les hématomes ornant mon torse. Nous aurions le temps d’en parler plus tard… Dans plusieurs heures. Me dirigeant vers l’homme de ma vie, je lui piquais sa cigarette et un baiser profitant un peu trop de notre proximité. Ses lèvres… Ses mains… Son corps… Tout avait le pouvoir de me rendre fou. Tout aurait pu me faire craquer sur l’instant et me pousser à vouloir lui faire l’amour avant de partir. Cependant, les blessures de mon torse risquaient de gâcher notre soirée et je ne le voulais pas. Je m’éloignais donc souriant devant la frustration éveillée chez mon petit-ami. Une frustration que je partageais, mais dont je ne laissais rien paraître lui demandant d’aller choisir le véhicule pendant que je terminais de me préparer. Les mots qu’il soufflait me faisaient presque rire et je rétorquais sans réfléchir. Lorsque Lukas lança ce ‘démon’ en plissant des yeux comme pour tenter de me lancer un sort, un éclat de rire franchissait mes lèvres et je secouais négativement la tête comme pour dire que ça ne fonctionnerait pas. Comme moi, il était bien trop épris. J’acquiesçais lorsqu’il choisissait la moto totalement prêt à cette contrainte malgré mon état et je m’empressais d’agir pour masquer mon trouble. La cigarette replacée aux lèvres de mon copain, je le complimentais. Il avait du mal à accepter ces compliments et cette victoire qu’il aurait toujours. Secouant la tête aux mots qu’il prononçait, j’haussais les épaules avant de dire « On est à égalité alors… » comme pour conclure ce débat qui aurait pu être sans fin. La taquinerie s’invitait un instant entre nous. Main baladeuse. Langue apparente. Mais, nous finissions par retourner à nos tâches tous les deux. Mio Amore s’éloignait et je m’empressais de m’habiller sans faire attention aux grimaces sur mon visage. Pantalon et nœud papillon en place, je me rendais dans le salon pour enfiler ma veste sous une montagne de grimaces de douleur. La porte s’ouvrait sur Lukas trop soudainement et je paniquais. Incapable de masquer la douleur, je terminais d’enfiler ma veste avant de froncer les sourcils à son interrogation que je ne comprenais pas. Ma moto ? Dans quel état était ma moto ? Mon ventre se tordait et je n’avais même pas le droit à une réponse puisqu’il me questionnait sur mon état. L’hésitation passait dans l’air. Je tentais une porte de sortie proposant de profiter de la soirée et d’en parler après. Mais, je savais que cela ne pouvait guère arriver. Ce n’était pas comme ça que les choses fonctionnaient avec Lukas. Nerveusement, je finissais par soulever ma veste pour montrer les hématomes tout en babillant sur hier soir. Cette soirée trop floue à l’intérieur de mon esprit. Je ne mentais pas et je savais qu’il le verrait rapidement. Laissant retomber mes vêtements, j’observais mon copain s’approcher en me questionnant sur mon silence et je marmonnais un simple « T’sais très bien pourquoi… » parce que, bien sûr, il savait. Je ne voulais pas gâcher notre tradition du réveillon de Noël. Je ne voulais pas qu’il annule tout simplement à cause de moi. Je ne voulais pas qu’on se prenne la tête toute la journée à cause de souvenirs un peu trop effacés. D’ailleurs… Ma moto était abîmée apparemment. Suffisamment pour inquiéter Mio Amore et le faire remonter ici à toute vitesse. Alors… Était-il possible que j’ai eu un accident ? Anxieux, je tentais de savoir à quelle heure j’étais rentré cette nuit et mon copain me disait qu’il ne savait pas. Il s’était réveillé à une heure et j’étais là. Un soupir glissait entre mes lèvres parce que je ne m’en souvenais guère. Je ne savais plus du tout ce qui s’était passé. Je me voyais quitter le Lord Hobo et après c’était le noir complet. Je me souvenais que j’étais parti tôt cependant espérant partager un repas et un instant charnel avec mon copain que je ne voyais pas trop ces derniers jours. Mais… Si mon petit-ami ne se souvenait pas de mon retour, cela signifiait que j’étais rentré alors qu’il dormait déjà. Je n’étais donc pas rentré tôt. Mes sourcils se fronçaient de plus en plus tandis que Mio Amore s’agitait à côté de moi. Il retirait sa veste pour la poser sur une chaise avant de me prendre la main. J’ouvrais la bouche prêt à lui souffler de reprendre sa veste au plus vite parce qu’on allait être en retard. Néanmoins, la question tombait. Où était mon casque ? Mes prunelles balayaient la pièce et j’ouvrais la bouche « Je… » Mordillant ma lèvre, j’essayais réellement de forcer mes pensées pour fournir une réponse à l’interrogation de mon copain. Néanmoins, rien ne me venait. Alors, secouant négativement la tête, je murmurais « J’en sais rien Amore… Je… S’tu demandes c’est qu’il n’est pas sur la moto et je… S’il n’y est pas, il devrait être là sur la table parce que, quand je rentre après le boulot, j’suis trop crevé pour le ranger et je le pose toujours là… Mais je… Il n’est pas là non plus alors je… J’sais pas… » Les larmes me montaient aux yeux parce que je détestais ça. Je détestais ne pas savoir. Je haïssais ce sentiment qui me poussait à me sentir si perdu, si minable. Bordel, j’étais en train de foutre en l’air notre soirée et je n’étais même pas fichu de répondre aux questions de mon petit-ami. D’ailleurs, il y avait une autre question. Une question à propos de changements que j’aurai remarqué ces derniers temps. Je tentais de lister dans ma tête ce qui pouvait être différent et je babillais « Je… Peut-être… J’sais pas… Je… J’ai oublié plusieurs choses cette semaine… Importantes ou non, mais j’ai oublié… Et je… J’ai eu du mal à gérer certaines crises… J’me suis pris la tête avec un client en début de semaine et je… J’ai fais une crise d’angoisse aussi il y a quelques jours… Puis tu… T’as bien remarqué que j’ai eu besoin de plus de corps à corps… Mais je… Avec Noël qui approche, je suis plus tendu alors j’pas cherché plus loin… » Ouais, j’avais mis tous ces symptômes sur le compte du stress des fêtes qui me prenaient toujours aux tripes. Trop de monde. Trop de bruit. Trop de travail. Trop de tout. Cependant, maintenant que j’en parlais, je me disais qu’il y avait peut-être quelque chose derrière tout ça. Je n’eus pas le temps de me perdre dans ma tête puisque Mio Amore me tirait délicatement contre lui déposant ses mains sur mes joues pour me pousser à le regarder dans les yeux et m’éviter de baisser la tête comme j’avais tendance à le faire dans ces cas-là. J’acquiesçais doucement aux mots qu’il soufflait rétorquant « Ti Amo Mio Amore… Et je… J’comptais vraiment t’en parler… Mais je… Pas ce soir… Demain… Après-demain… Pas maintenant… » Non, pas maintenant parce que je refusais de gâcher notre soirée en amoureux. D’ailleurs, si nous ne nous bougions pas les fesses, nous allions être en retard. Je venais déposer mes lèvres sur celles de mon copain un bref instant avant de m’éloigner pour lui souffler « Mon cœur… Je… Il… Faudrait que tu remettes ta veste… On va être en retard… » Des mots pour tenter de sauver notre soirée et noyer l’angoisse de l’inconnu qui se jouait en moi. Des mots pour tenter de repousser tout ça au loin et plonger dans le programme prévu. Des mots pour essayer d’oublier que, peut-être hier soir j’avais eu un accident de moto et que je ne m’en souvenais pas. Comme pour tenter de me convaincre que ce n’était pas le cas, je passais une main lentement sur ma tête dans mes cheveux. Et… Oh bordel… C’était quoi cette douleur à l’arrière de mon crâne qui poussait mon visage à se tordre sous la vague douloureuse ? Je n’osais pas appuyer plus. Je n’osais même plus bouger la respiration coupée, le cœur battant à cent à l’heure.

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011101321484 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011100239403 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010918770936 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011001575388 Ticket to Heaven? Feat Neal 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Ticket to Heaven? Feat Neal 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Ticket to Heaven? Feat Neal Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Ticket to Heaven? Feat Neal 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Ticket to Heaven? Feat Neal 2511619667
    Ticket to Heaven? Feat Neal Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200327113946269016Ticket to Heaven? Feat Neal 200328021133309071
    • #KLM
    Ticket to Heaven? Feat Neal FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Ticket to Heaven? Feat Neal 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Ticket to Heaven? Feat Neal Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Ticket to Heaven? Feat Neal 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Ticket to Heaven? Feat Neal CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Ticket to Heaven? Feat Neal 210418091627249975
    • Tentation
    Ticket to Heaven? Feat Neal Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Ticket to Heaven? Feat Neal Oi6g
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 20021608055864050


    Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Ticket to Heaven? Feat Neal 1116103942

    Ticket to Heaven? Feat Neal NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours. A chaque sortie le même compliment, à chaque sortie le même débat, et même avec les années il était toujours là, qui de nous deux était le plus beau. Comme un jeu qui nous plaisait, un jeu qui nous faisait du bien à tout les deux. Avec toujours les même réaction, ces langues sorties ces mains baladeuses ou autre grimaces. Je prenais la direction de porte plus heureux que jamais, léger, emporté par la magie de Noël, les images de la soirée en tête. Parce que même si le programme était toujours le même, les instant était toujours aussi unique. Sauf que le sentiment d'euphorie, s'arrêta brutalement face à la moto et son état. Toute les belles images s’envolaient et même le froid de l'hiver, devenait chaud. Ma main montant à la cravate pour desserrer la prise qu'elle avait, comme pour faire partir l'inquiétude qui montait. Je remontais les marches pour constater, avec encore plus d'inquiétude ton état et ton visage plein de douleur. Questionnant dans un premier temps de l'état de la moto, je venais m'inquiéter encore plus pour toi, secouant la tête quand tu me montrais les hématomes. Pourquoi tu ne m'avais rien dis. Même si je connaissais très bien la réponse. Tu ne voulais prendre le risque de gâcher la soirée en prévision. Mais ce n'était qu'une soirée, il y en aurai d'autre. Surtout que si c'était grave et que nous profitions celle ci, il y avait un risque de ne pas en avoir d'autre. Alors oui j'étais prés à en sacrifier une contre des milliers d'autre. Surtout au prix de ta vie. T'inquiétant de ton heure de retour, je ne pouvais te répondre que je ne t'avais vus que lors d'un réveil en pleine nuit. Sachant que je m'étais couché relativement de bonne heure parce que fatigué de la journée que j'avais passé. Tu pouvais être donc certain d'un retour avant une heure du matin, mais pas avant vingt et une heure, heure à laquelle je m'étais allongé dans le lit. Je venais retirer ma veste, pour prendre ta main et posant une première question la présence de ton casque, parce que je ne voyais pas. Et toi non plus. Mon cœur se serrait quand je voyais tes yeux commencer à briller. Respirant un peu plus fort et calmement pour essayer que chacun reste calme au possible. Il n'y est pas en effet … deux solutions, il est peut être au L.H. Ou alors si t'as eu un accident tu l'as enlevé et tu l'as laissé je sais pas où … C'était pas forcement rassurant mais c'était possible. Je venais ensuite poser un question sur des possibles changement qui aurai pus avoir un lien avec ton traitement. Et il y en avait plus d'un, dont ces oublis que j'avais remarqué, mais pas forcement attardé non plus parce que trop absorbé parce que j'avais à faire. Et je m'en voulais pour le coup de ne pas y avoir porté plus attention. Mais ces crises tu ne m'en avais rien dis. Je venais me mordre la langue pour ne pas surréagir. Oui j'ai remarqué que t'avais plus besoin aussi et les oublis … Tu aurai dus me dire pour tes crises Amore, je sais que c'est Noël et que y a plein de truc à penser … Inspirant un instant … Écoute, on va appeler tout de suite pour avoir un rendez vous rapidement, si c'est ton traitement, on le régule et ça ira mieux après … Hum ? C'était l'histoire de cinq minutes et de toute façon on pourrait pas faire grand chose de plus ce soir. Je venais te tirer contre moi, pour calmer ce que je sentais venir, posant mes main sur tes joues pour te rassurer, poser mes yeux dans les tiens, et laisser glisser mon pouce aux coins de tes yeux brillant. Tu comptais me parler de ces choses mais pas tout de suite. Moya Lyubov' tu sais que c'est important … que si tu m'en avais parlé directement on aurait pris le temps de s'en occupé et on serai passé à autre chose … T'es trop important pour que je te laisse supporter ça tout seul. Et je préfère rater une soirée, pour que tu ailles bien après. Plutôt que de profiter de cette soirée mais de ne plus en avoir d'autre … Et c'est pas parce que tu en parles que ça va gâcher notre soirée d'accord ? Un sourire réconfortant sur les lèvres, même si au plus profond de moi j'étais tout de même carrément inquiet et que ça me rongerai jusqu'à ce qu'on aie une réponse. Recevant ton baiser, avant que tu me demande de me rhabiller, je venais soupirer, parce que je sentais qu'on oubliait de prendre en compte quelques chose. Tu appel pour prendre un rendez vous on … J'avais pas le temps de finir ma phrase que ton visage se transformer carrément quand ta main venais se poser sur ton crâne. Laisse moi regarder … Me déplaçant déjà pour voir ce qui s'y trouvais, ne te laissant pas le choix. Je venais placer mes doigts aussi délicatement que possible, pour essayer de voir ce qu'il en était. Une énorme bosse. Hôpital … Maintenant … Je te laissais pas le choix par ces mots. Prenant les clés de la voiture, avant de prendre ma veste. Tant pis pour la belle soirée, tant pis pour le réveillon. Mais t'avoir dans ma vie était mon plus beau cadeau et je prendrais pas le risque de te perdre.

    J'ouvrais les yeux sur le plafond blanc, le cœur battant, me recroquevillant sur moi même, laissant les sanglots, se joindre certainement à ceux des autres, laissant couler les larmes humidifier se matelas trop dure. J'en pouvais plus de ces rêves, de ces cauchemars, de ce cauchemars qui n'en finissais, je voulais rentrer, je voulais retrouver ma vie. Je voulais même vivre ce rêve un peu trop inquiétant, je voulais te voir suivre ce traitement, je voulais tes lèvres, ta peaux et ton corps chaud contre le mien, je voulais tes doigts sur ma peau, je voulais revoir tes yeux, je voulais tes bras, je voulais te dire que t'es beau, je voulais te dire je t'aime. Mais surtout je voulais t'emmener pour la première fois à l'orchestre symphonique. Je voulais voir si vraiment tes yeux allaient pétiller, je voulais que ma tradition devienne la notre.

    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Ticket to Heaven? Feat Neal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Ticket to Heaven? Feat Neal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Ticket to Heaven? Feat Neal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Ticket to Heaven? Feat Neal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46079
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, marcher n’aidait pas réellement à faire taire ma tête. Marcher ne m’aidait aucunement à occulter tout ce qui se passait à l’intérieur de mon crâne. J’avais eu le fol et stupide espoir de me fatiguer tout seul en marchant de long en large dans ma chambre. C’était vraiment idiot parce que, même après des journées passées dehors à tenter de retrouver la trace de l’homme de ma vie, je n’avais pas été foutu de ressentir la fatigue. Alors, franchement, ce n’était pas en marchant sagement dans ma chambre que j’allais pouvoir m’épuiser et me mettre sur pause. Mettre tout ça sur pause… C’était impossible. Les yeux rivés au sol, je tentais alors une autre tactique. Un, deux, trois, quatre… Lukas… Putain. Un, deux… Nixon… Merde ! Mon cerveau refusait de me laisser me concentrer sur mes pas. Je n’étais pas capable de tenir un décompte sans laisser les prénoms des deux garçons s’inviter dans ma tête. Je n’étais pas fichu d’arrêter d’y penser. Trop bouffé par l’angoisse. Trop dévoré par l’horrible réalité. Soupirant rageusement, je quittais ma chambre pour me rendre dans la cuisine. Je fouillais dans les placards en quête de l’alcool miracle qui pourrait peut-être faire taire ma tête quelques minutes. J’attrapais une bouteille de whisky qui se trouvait là. La mienne ? Celle de Lukas ? Je m’en foutais. Je voulais juste que tout s’arrête. Je voulais une pause dans cette réalité effrénée. Sans même prendre de verre, je portais la bouteille à mes lèvres tout en allant m’échouer dans le canapé. Bordel… Ce n’était plus une vie. Ce n’était qu’un Enfer constant. Il fallait qu’on les retrouve. Et vite. Parce qu’il était sûr et certain que je n’allais pas tenir longtemps comme ça. Il était sûr et certain que j’allais finir par commettre des conneries.

    Mio Amore venait souffler ce toujours qui me poussait à sourire comme un gosse un peu trop heureux de la stabilité qui avait su s’inviter au sein de notre Neakas. Je ne m’en plaignais guère. Ça faisait tellement de bien de retrouver un monde stable. C’était un refuge des plus délicieux contre la vie un peu trop instable et douloureuse par moment. Je ne disais pas que tout était facile. Je ne disais pas que notre Neakas était totalement épargné des péripéties qui avaient déjà rythmés notre passé. Je disais simplement que les choses étaient plus calmes et apaisés. Nous avions su construire notre bateau au milieu de la tempête et nous savions nous y réfugier dès que le besoin se faisait sentir. Ce soir, nous étions dans notre monde stable. Cette soirée à l’orchestre symphonique était devenue une constante magique dans notre histoire. Nos taquineries étaient stables aussi. Elles étaient devenues habituelles entre nous. Et, finalement, nous retournions chacun à nos tâches afin d’avancer le plus rapidement possible et ainsi éviter de perdre notre avance pour la soirée. Mon copain partait démarrer ma moto tandis que je terminais d’enfiler le costume prévu pour cette soirée. Le pantalon et le nœud papillon venait compléter ma tenue et je me rendais au salon pour enfiler ma veste le plus vite possible avant de descendre rejoindre mon petit-ami. Mais, bordel, que c’était difficile. Visage tordu par la douleur, j’enfilais ce dernier vêtement un peu trop lentement tant et si bien que lorsque mon petit-ami débarqua de façon imprévue dans le salon, je n’étais pas capable de changer d’expression. Lukas me questionnait sur ma moto et je tentais bien vite de savoir ce que mon engin pouvait avoir. Malheureusement pour moi, Mio Amore se préoccupait de mon état et me questionnait sans me répondre. Son interrogation flottait dans l’air un bref instant et j’hésitais mordillant ma lèvre. Je tentais brièvement la porte de sortie parlant de la soirée magique qui nous attendait. Néanmoins, je savais que c’était un peu trop inutile et je finissais par céder montrant les hématomes sur mon ventre et mes côtes tout en babillant sur le flou de ma soirée. Ces souvenirs que je n’avais pas. Ces réponses que je ne pouvais pas offrir à l’homme que j’aimais. Laissant retomber mes vêtements, je marmonnais à Mio Amore qu’il savait parfaitement pourquoi j’avais gardé le silence. Je ne voulais juste pas gâcher notre réveillon, mais il l’était à présent. Non ? Je cherchais à savoir l’heure de mon retour dans notre appartement la veille et mon copain ne savait pas être exact. Les mots qu’il soufflait me faisaient peur tout de même parce que je me souvenais être parti tôt du travail afin de passer du temps avec lui. Je me souvenais avoir posé des heures pour profiter de Mio Amore avant qu’il ne s’endorme. Mais, apparemment, j’étais rentré alors qu’il dormait déjà. Que s’était-il donc passé ? Sourcils froncés, je tentais de me souvenir. Mon copain retirait déjà sa veste comme prêt à se concentrer sur cette affaire difficile à résoudre. Il attrapait ma main et j’aurai aimé le couper sur le champ. J’aurai aimé lui dire de reprendre sa veste pour partir à l’orchestre, mais voilà qu’il me questionnait sur mon casque. Un casque introuvable. Un casque dont j’avais du mal à me rappeler. Mio Amore venait confirmer l’absence de mon casque sur ma moto avant de balancer deux solutions à son absence. Non… En fait, une seule solution puisque la première qu’il soufflait, je m’empressais de la réfuter. Secouant la tête, je soufflais « Il n’est pas au L.H. » Ça j’en étais persuadé. Je ne sortais jamais du bar sans l’avoir à la main. Je me souvenais être sorti en l’ayant à la main. Ouais, je m’en souvenais. Tout le reste était flou cependant. Les larmes me montaient aux yeux tant je m’en voulais. Je me détestais d’être si minable et si perdu. Je me haïssais de foutre en l’air notre soirée parce que les choses ne s’arrêtait pas là. Oh non… Mon copain me questionnait sur d’éventuels changements que j’avais remarqué ces derniers temps et je lançais une liste que j’avais tenu inconsciemment. Une liste à laquelle je n’avais pas prêté attention avant ce soir. J’oubliais des choses. J’avais du mal à gérer les crises par moment entre prise de bec avec un client et crise d’angoisse quelques jours plus tôt. J’avais besoin de plus de moments intimes avec mon copain. Cependant, avec Noël qui cognait à nos portes, j’étais tendu et je n’avais pas cherché plus loin. Mio Amore avait d’ailleurs remarqué pour mon besoin de sexe et mes oublis. Lorsqu’il me disait que j’aurai dû lui dire pour les crises, je baissais les yeux me sentant un peu trop coupable. Cet homme que j’aimais tant et qui m’acceptait comme j’étais finissait par proposer d’appeler tout de suite pour avoir un rendez-vous rapidement. Après tout, si c’était mon traitement qui s’était mis à déconner, il suffisait de le réguler pour que ça aille mieux après. J’acquiesçais sagement avant de marmonner « Je… Oui on peut appeler et avoir un rendez-vous rapidement… Mais je… J’pas fait exprès Amore… J’ai juste pas fait attention aux crises… C’était pas violent et je… J’pensais que c’était juste à cause de la période de Noël… J’avais pas fait la liste de tout avant là alors je… Désolé… J’ai pas percuté avant… » Ouais, je n’avais pas pris le temps de faire un point et d’imaginer une telle situation avant ce soir. Je n’avais pas eu de raisons de le faire avant cet instant. Cet instant où la peur s’invitait dans mon être. La panique commençait à monter et je savais que mon copain l’avait senti puisqu’il réagissait en un quart de secondes à peine. Il me tirait à lui déposant ses mains sur mes joues pour me pousser à le regarder. Ses doigts s’arrêtaient au coin de mes yeux pour effacer les perles salées avant même qu’elles ne coulent. Mio Amore soufflait alors des mots qui allaient droit à mon cœur. Ça ressemblait à l’une de ces déclarations qui me faisait un peu trop chavirer et qui accélérait mon cœur de façon délicieuse. Sous le charme, j’acquiesçais sagement à sa demandant murmurant un « D’accord… Je… Désolé mon cœur… » Désolé de ne pas lui avoir parlé directement comme j’aurai dû le faire. Désolé d’avoir gâché notre soirée… Ou peut-être pas. Posant rapidement mes lèvres sur celles de Lukas, je l’invitais à se reprendre sa veste pour partir le plus vite direction l’orchestre symphonique. Nous allions être tout juste à l’heure en partant maintenant. Mio Amore soupirait avant de babiller des mots que je n’entendais guère. Trop angoissé à l’idée d’un accident que j’avais oublié, je laissais mes doigts glisser sur ma tête et dans mes cheveux. Et, soudainement, j’arrivais à l’arrière de mon crâne… La douleur tordait mon visage et coupait ma respiration. Mon cœur battait beaucoup trop vite. L’inquiétude se peignait dans mes prunelles et, aussitôt, mon petit-ami me disait de le laisser regarder. Sans bouger de ma place, je le laissais agir. Les doigts de Mio Amore glissaient sur mon crâne avec lenteur jusqu’à ce que je siffle soudainement de douleur. Je me raccrochais à la table devant moi pour ne pas tomber. Je fermais les yeux pour oublier les étoiles qui se dessinaient. Ok… J’avais eu un accident et c’était sans doute pire que ce qu’on pouvait imaginer. Mon copain soufflait deux mots. L’hôpital. Maintenant. Ce n’était même pas discutable. Je le savais. Je le laissais attraper ses clés de voiture et reprendre sa veste. Mordillant ma lèvre, je le suivais sagement et lentement parce que le monde s’était mis à tanguer violemment depuis qu’il avait touché ma tête. Notre soirée tombait à l’eau à cause de moi. Mais, je savais que mon copain n’était même pas en colère à mon égard. Non, il devait juste être aussi angoissé que moi. Le rattrapant sur le pas de la porte, je venais lier mes doigts aux siens en recherche d’un courage que je n’avais pas ce soir. En recherche d’un amour qui serait toujours là entre nous. En recherche d’un soutien qu’il savait toujours si bien m’offrir.

    @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum