Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNephtys&Ais - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nephtys&Ais
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon? Euh ba je verrais si je viens pour m'aérer l'esprit et tenté d'aider.. Nephtys&Ais - Page 3 550846730 C'est pas mon délire de fouiller etc mais bon.. Faut les retrouver mais pour moi ça ne sera jamais dans une forêt c'est trop cliché...

    T'en fais pas, c'est les parties de ma maladie Nephtys&Ais - Page 3 2658297154 on fait avec...

    T'as juste pris du poil de la bête et tu ne te laisses plus faire c'est surtout plus simple enfin je pense. Regarde pareil, ma défénse c'est de ne plus m'attacher et de baiser à gauche et à droite Nephtys&Ais - Page 3 550846730 C'est devenu plus simple comme ça Nephtys&Ais - Page 3 550846730 Je souffre plus et je vais mieux. Ca me remet la confiance que je n'ai pas.

    Oui j'avais compris que ça avait un rapport avec ton père avant même que tu me le confirmes. Je comprend mieux en effet. Puis au moins tu peux montrer tes vraies origines sans les cacher.

    Euh.. Ouais Nephtys&Ais - Page 3 550846730 Je suis pas trop chaude pour les relations sérieuses ou être en couple pour le moment Nephtys&Ais - Page 3 1616978029 Je le serais sinon avec une amie mais voila j'ai plus de nouvelles d'elle...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas non plus mon délire tu sais, mais vu que Lana fait partie des disparus, je suis obligée d'y aller. Ceci dit, tu n'es pas obligée de venir Nephtys&Ais - Page 3 1616978029
    La forêt ça semble un peu trop "film" ouais...

    Certes mais bon... Enfin, j'ai pas envie d'en rajouter non plus Nephtys&Ais - Page 3 1365124802

    T'as tout compris, je fonctionne un peu comme ça aussi... Même si j'essaie de calmer un peu, la dernière fois que j'ai sauté sur un mec, ça a pas été très concluant Nephtys&Ais - Page 3 1881463262
    Et puis j'sais pas, j'ai envie de me dire qu'il y a quelqu'un qui me correspond dans ce foutu monde.
    Mais si toi, ça peut te permettre de reprendre confiance, je pense que c'est le principal Nephtys&Ais - Page 3 980580023

    Exactement... Du coup, évites de m'appeler Madison, ce sera vraiment gentil :p
    Sinon je le prends mal en général Nephtys&Ais - Page 3 1881463262

    Comment ça tu serais avec une amie sinon ? Racooonte ! :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *répondu à la minute*

    C'est mes amis... Je viendrais enfin j'essayerais.. .

    T'inquiète pas. Je gère, je gère .. toujours il parait..

    Ah pourquoi? Nephtys&Ais - Page 3 1616978029
    Des fois faut arrêter de chercher la bonne personne, elle finit toujours par nous tomber dessus ...

    Je note pas de soucis ^^

    Longue histoire mais cet été j'ai fais la première fois d'une nana elle avait jamais couché avec une fille avant... Du coup, on a continué de discuter, de se voir etc. Et de coucher ensemble sauf que bizarrement je commençais un peu à m'attacher, mais j'aime trop.. le sexe, ma liberté pour finir en couple en faite et.. J'arrivais pas à lui dire ce que je ressentais et voila j'ai plus de nouvelles :/ Je ne sais pas ce qu'elle devient.. Mon meilleur ami non plus j'ai plus trop de nouvelles.. Je ne comprend pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais comme tu peux, ne t'inquiètes pas..

    Si tu gères pas, dis le moi. C'est pas une honte tu sais.

    Le mec était pas à l'aise avec les femmes et forcément, si je lui saute dessus, ça allait pas l'aider Nephtys&Ais - Page 3 1881463262
    Possible... Je sais pas trop en quoi croire de toute façon.

    Donc tu t'es attachée à cette personne après avoir passé pas mal de temps avec, mais malgré ça, tu préférais ta liberté ? C'est bien ça ?
    Et c'est lié aux disparitions ça, ou c'est pour une autre raison...?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah merde si le mec avait besoin de savoir qu’il était gay c’est pas comme ça que ça fonctionne Nephtys&Ais - Page 3 550846730
    Comment ça tu sais pas quoi croire?

    Ouais c’est ça ... j’aime ma liberté, j’aime être seule, et faire ce que je veux.
    Non c’est autre chose je pense elle n’a pas fais ce concours je pense pas. Et j’ai pas vu son nom dans la liste des disparus. Je pense qu’elle est parti respirer je sais pas où..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est pas gay, je peux te l'assurer Nephtys&Ais - Page 3 1881463262 Mais il est pas à l'aise avec les femmes (et c'est mignon en fait)
    J'sais pas si je dois penser que quelqu'un m'attend dans ce bas monde ou si j'suis trop étrange pour être avec une autre personne Nephtys&Ais - Page 3 1779901633

    Je ne peux que comprendre, puisque jusqu'à présent, je fonctionnais comme ça. Mais si t'as l'occasion d'aimer... Tu devrais peut-être t'autoriser ça quand même.
    Alors elle serait partie...? Sans te prévenir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh ba Nephtys&Ais - Page 3 1656269883 Franchement je pensais en lisant comme ça qu'il était simplement gay.
    Dans des moments comme ca pas besoin de refléchir énormement, ça viendra tout seul^^

    Je verrais quand ça me tombera dessus une autre fois Nephtys&Ais - Page 3 2658297154 je verrais si j'arrive à finir en couple et seulement qu'à une seule personne..
    Je suis seulement son amie, elle n'a pas besoin de me dire tout ce qu'elle fait après tout. Elle est libre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai mal dis, mais non il est bien hétéro Nephtys&Ais - Page 3 1881463262
    Oui... Mais j'crois que d'un côté, j'ai besoin d'avoir une personne à mes côtés...

    Et dis moi... Tu crois que pourrais être amoureuse de deux personnes ? Je sais que ça existe alors je demande Nephtys&Ais - Page 3 1779901633
    Oui, mais ça a l'air de quand même te préoccuper, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as ce besoin d'être soutenue, entendue, aimée? Nephtys&Ais - Page 3 1616978029 Un besoin affectif c'est ça?

    Franchement? Je pense oui, enfin je m'arrête pas non plus qu'à une seule personne, si le feeling passe bien avec deux ça peut le faire mais faut que la personne au milieu de tout cela soit d'accord tu vois? C'est plus compliqué je pense qu'il n'y parait.

    Ba, je veux bien qu'elle me parle plus mais si soudain... Nephtys&Ais - Page 3 1616978029 Bon au moins ça donne un peu de matière pour composer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi...

    Excuse moi, j'suis à la ramasse depuis quelques jours niveau messages :/
    Comment tu vas?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum