Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNephtys&Ais - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Nephtys&Ais
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lana est ta cousine ?!!! Mais putain! C’est ma collègue ! Donc ouais elle a été accepté à un concours de talent et voilà c’est tout ce que je sais Nephtys&Ais - Page 2 1616978029 tout comme mon amie Calliope

    Le concert privé.. on verra dans l’avancement de cette conversation Nephtys&Ais - Page 2 550846730 ohhh tu sais il m’en faut beaucoup pour être choquée ou autre..

    Je verrais bien où le futur me conduira :) ici j’ai des amies maintenant etc chose que j’avais eu difficilement à NYC.. apres ça dépendra si les gens aiment ou pas ce que je fais et le fait que je sois différente
    Bien sûr quand tu veux pour la visite !!

    Je... suis bipolaire Nephtys&Ais - Page 2 2658297154 je suis pas fière de cela .. je vis avec depuis si longtemps que voilà je suis suivis j’ai mon traitement mes séances en psy ..

    Tu pensais repartir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 8:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh sérieux ! J'ai l'impression qu'elle connait tout le monde dans cette ville :o
    Mais c'est bizarre, c'est pas possible... Je te jure, ça me retourne l'estomac de savoir qu'elle a disparu Nephtys&Ais - Page 2 927261665

    C'est toi qui verra surtout, en fonction de comment tu te sens Nephtys&Ais - Page 2 3850463188
    Je vais peut-être garder une part de mystère, histoire que tu restes encore un peu...

    Alors reste ! J'suis sûre que tu arrivera à te faire une place ! Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas.. Il faut seulement du temps. Et puis... On s'en fou de ce que les gens pensent, impose toi.
    L'Irlande a un patrimoine historique très intéressant en plus, ça me fascine... Nephtys&Ais - Page 2 3850463188

    Et c'est ta bipolarité qui fait fuir les gens...? T'as pas à te considérer différente ou mauvaise ou je ne sais quoi à cause de ça... Peut-être que tu l'es mais ça ne définit pas seulement qui tu es. Nephtys&Ais - Page 2 1365124802

    Je suis déjà partie de Boston une fois... J'avais des soucis. Mais j'ai l'intention de rester cette fois. J'ai des raisons de ne plus m'en aller Nephtys&Ais - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ba je l'a connais seulement depuis Juin, hein.. J'ai même.. couché avec Nephtys&Ais - Page 2 1616978029 Enfin c'est un détail Nephtys&Ais - Page 2 1881463262
    C'est bizarre, je vais essayer de fouiller ça de plus prêt.. Car bizarrement vraiment c'est des personnes allant à ce concours de talent, après ça semblait assez pro quand j'ai envoyé ma candidature. Elle a juste pas été retenu comme j'ai pas eu de nouvelles.. Déjà ça c'est chelou de pas dire même un "non" mais soit.

    Garde tout cela, après tout, je suis douée au Cluédo :p

    Je verrais bien, tu sais je ne prend pas la vie comme garanti etc. J'ai tellement vécy de chose que j'avance de jours en jours, je n'aime pas prévoir ma vie, savoir où je serais dans 1 an ou dans 5 ans, non c'est pas moi.La seule vision que je veux c'est vivre mon rêve.. Oh mais jai décidé de dire fuck aux gens mais c'est compliqué vraiment...

    Après oui l'irlande profonde, je connais très peu, je connais que les grandes villes tu sais, et quelques endroits vraiment superbe pour juste être poser et admirer l'océan.

    Pas seulement... Les marques de la vie, ma maladie, les gens ont peur quand je suis en dépréssion, car j'ai des idées assez sombre.. Je m'enferme sur moi etc. Je ne suis pas habillée comme les nana habituellement, j'aime pas mon corps, bref. C'est.. Compliqué... Des fois je me vois seulement encore comme.. "la petite lesbienne brouteuse de minou" qu'on m'avait collé au collège car j'étais différente dans le style.. Et que je trainais qu'avec des mecs et que j'ignorais que j'étais bisexuelle à l'époque.

    J'espère que ça ira mieux quand même
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah... Euh... Okay ? Un détail... Un sacré détail... Mais soit, je vais pas m'arrêter à ça.

    C'est trop étrange oui. J'ai strictement aucune info' sur le sujet, je sais seulement que Lana m'a pas répondu depuis mon retour. Même si on a pas pour habitude de se parler souvent, au moins quand j'envoyais un message, elle répondait.
    Il doit y avoir un truc avec ce casting. Et finalement, heureusement que t'as pas été retenue.

    Je vais pas te faciliter la tâche... Tu gagnera pas la partie comme ça Nephtys&Ais - Page 2 3997999705

    Je rencontre pas souvent des gens qui vivent dans ce style, un peu comme moi. Ca fait plaisir de le savoir et je suis certaine que tu réussira. Ta passion, ton rêve est magnifique, je te souhaite simplement de le vivre. Et peu importe les autres, encore une fois...

    Raison de plus pour t'inviter en expédition, ça me tente bien de me poser au bord de l'océan. Il y a rien de plus reposant.

    Je vois... Tu portes un sacré poids sur tes épaules... Je prétends pas pouvoir comprendre tout ce que tu me dis, parce que c'est impossible si on ne le vit pas. Mais je t'entends, d'accord ? Je suis là, si tu veux une oreille attentive; je suis là si tu veux une présence à tes côtés.
    Et je t'accepte comme tu es. Avec ton passé, tes cicatrices, ta maladie, ton regard sur toi-même. Saches le.

    Ne t'en fais pas pour moi, ça ira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a un truc, je suis entrain de voir, et en effet d'autres personnes participant à ce truc ont disparu Nephtys&Ais - Page 2 1616978029 C'est chelou j'aime pas cela. Oui d'un côté d'apprécie de ne pas avoir été prise ouais. J'avais peut-être trop de talent ou autre Nephtys&Ais - Page 2 1881463262 Non je sais pas...

    Parfait Nephtys&Ais - Page 2 166564858

    Tu vis aussi comme ça? Au jour le jour? et yolo? Nephtys&Ais - Page 2 1616978029 Car on parle beaucoup de moi là mais pas trop de toi.. Nephtys&Ais - Page 2 550846730 Alors parle moi de toi maintenant.

    J'ai pas assez d'argent pour retourner chez moi, même pour juste revoir mes parents donc voila, j'attend un peu, histoire d'avoir assez de concerts, assez d'argent pour gérer. Je vais finir par faire le trottoir Nephtys&Ais - Page 2 550846730

    Dans mes moments compliqué, je reste juste enfermé, et ça ne prévient pas u jour ça va.. Un jour ça va plus surtout quand je pense vraiment à ce que j'ai vécu, à ce que je continue de vivre. Et encore t'as qu'une partie de l'iceberg. Car parler de tout ça est compliqué pour moi.
    Merci vraiment.. Ca me touche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2020 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais c'est fais exprès ou c'est pas normal du tout ? Je comprends rien à cette histoire...
    Te prends pas la tête avec cette histoire de talent, s'il faut ça n'avait rien d'un casting... Nephtys&Ais - Page 2 927261665

    T'aimes jouer on dirait Nephtys&Ais - Page 2 3997999705

    En général, je vis comme ça. Enfin, j'ai eu tendance à vraiment agir comme ça. Je m'en fichais de tout, de mes actes, des conséquences... Tu sais, j'ai moi-même un peu de mal à savoir qui je suis en ce moment.

    Dis pas de bêtises. Tu fera pas le trottoir.
    Enfin... T'es vraiment à ce point ?

    Je me doute que c'est pas facile pour toi. Comme tu dis, je connais pas ta vie en détail, alors j'peux pas imaginer. Mais j'ai pas tellement envie de te laisser te renfermer.
    A quoi je servirai si j'étais là seulement dans les bons moments, après tout ?
    Me remercie pas voyons...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2020 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est pas normal c’est même bizarre déjà il ne fallait pas en parler si on était pris etc. C’était dans les règles pour envoyer notre candidature

    J’aime jouer oui ça me permet d’oublier mes démons de chercher ceux des autres

    Tu te cherches c’est ça ? Dis moi tout vraiment .. je t’écoute je t’ai dis la majorité bon ok les 1/3 de mes soucis .. c’est beaucoup.. à toi

    C’est compliqué ouais mais je suis en coloc on a pris une troisième pour gérer. Donc ça va

    Oui c’est sûr mais je déteste être dans un autre état quand les gens sont autour de moi. Ça ne prévient pas mais voilà.. mon meilleur ami est au courant de tout etc mais .. une nana que j’appréciais bien ba je l’ai repoussé à cause de tout cela ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il faut, c'était un gros complot pour enlever des gens en faisant passer ça pour un truc normal. Une bonne grosse arnaque quoi.

    Je vois... On a tous des démons tu sais..

    Je sais que tu m'en as dis beaucoup et j'apprécie tu sais.. Mais c'est peut-être un peu tôt pour que tu apprennes ce qui me concerne.
    Que dire... J'ai un père que je déteste, ma mère et Lana sont ma seule famille mais j'ai toujours eu du mal à les voir, je me suis construite seule, je fais rarement confiance, j'ai du mal à me voir avec un homme dans ma vie future et je n'aime pas particulièrement la gente masculine. Et ouais... Je me cherche complètement.
    Mon premier prénom est Madison au passage, mais je l'utilise jamais...

    Ca va aller, t'es sûre ?

    D'accord... Et tu aurais peur de me repousser à cause de ta maladie ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... Mais ça fait flipper, une amie m'a dit ce matin qu'elle n'a aucune nouvelles de son pote aussi.. Nephtys&Ais - Page 2 1616978029 Je lui ai demandé si il participait aussi

    Oui enfin moi rien que d'en parler, ça me rappelle de mauvais souvenirs et.. Je suis pas bien quoi... Pour cela que j'ai pas répondu directement...J'essaye de me gérer.

    Les hommes sont tous des cons non plus sérieusement, il y a des hommes bien clairement, après j'en ai eu quelques uns dans ma vie mais l'un m'a détruite un peu plus que je l'étais déjà et il était au courant de mes soucis, même si je lui avais caché pas mal. Les autres je me suis jamais assez attaché pour que ça soit sérieux même si ça l'était pour eux. Je suis maintenant lesbienne, j'étais bi pendant des années mais j'ai compris qu'enfin de compte je n'étais pas si bisexuelle que cela, car les hommes maintenant je ne veux même pas finir dans leur lit Nephtys&Ais - Page 2 550846730 Les femmes sont plus compréhensives. Tu te cherches de quel façon?

    Pourquoi? Nephtys&Ais - Page 2 1616978029

    Ouais... Ca va t'en fais pas.
    Ca je n'y pense pas encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2020 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai entendu dire qu'ils organisaient une battue pour trouver des indices (ou d'autres choses...), je pense que je vais y aller, même si c'est clairement pas mon truc.
    Y a de plus en plus de disparitions..

    D'accord, alors évitons de parler de ça. J'ai pas tellement envie de te ramener du mauvais côté des choses. Si j'pouvais te faire sourire, ce serait clairement mieux Nephtys&Ais - Page 2 3850463188

    T'as un sacré parcours... Désolé pour toi que tes expériences avec les hommes se soient mal terminées du coup :/ Au moins tu sais ce que tu veux, c'est déjà très bien Nephtys&Ais - Page 2 980580023
    Je sais pas comment expliquer ça... J'ai eu une relation sérieuse, avec un mec quand j'étais à Paris. J'y croyais vraiment tu vois. Mais j'ai été trompée et brisée. Et j'ai plus confiance maintenant. J'fais souvent la connasse à vrai dire... J'ai... Brisé des couples, un mariage même une fois. Enfin bref...

    Ne m'appelle pas Madison parce que c'est mon père qui m'a appelée comme ça. Nephtys c'était trop "égyptien" pour lui. Et je déteste mon père. Au plus haut point.

    Bah si, quand même...
    J'ai posé la question trop tôt ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum