Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNephtys&Ais
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Nephtys&Ais
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir. Comment vas tu en cette belle soirée d'automne?

    Sinon dans le vif du sujet.. tu veux tout ça à la fois? Nephtys&Ais 3997999705

    @M. Nephtys Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoiir ! Je vais plutôt bien, malgré le froid qui s'installe.. Et toi ?

    J'ai pas pu résister à tes beaux yeux, tu m'en vois désolée...
    On peut commencer par discuter et voir après pour le reste ? Nephtys&Ais 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fatigue ma collège est je ne sais pas trop ou.. du coup ba ... plus de taf après les cours mais bon Nephtys&Ais 2658297154 argent !!
    Mais oui le froid se fait bien ressentir ici

    Ouuuh ba résiste pas :p
    Oui c’est mieux faisons connaissance quand même :) du coup.. que veux tu savoir sur moi? :) Nephtys&Ais 2474380249 et toi.. parle moi un peu de toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment ça ta collègue est "tu ne sais pas trop où" ?
    Tes études... T'es dans la musique d'après ce que j'ai pu voir, non ? Nephtys&Ais 3850463188

    Il faisait bien plus chaud en Egypte, c'est l'un des trucs qui me manque le plus :o

    J'vais résister un tout petit peu, histoire que ce soit pas trop facile pour toi Nephtys&Ais 3997999705
    Pour une fois, j'aimerai faire les choses dans le bon ordre et apprendre à te connaitre un peu... Mis à part la musique et le brin de folie, je ne sais pas grand chose sur toi. S'il y a une chose que je devais savoir, qu'est ce que ce serait ?

    Moi... Je viens d'Europe de part mon père et d'Egypte de part ma mère (d'où mon prénom). Et j'suis une personne extrêmement chiante, faut que tu le saches Nephtys&Ais 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ba ... j’ai ma collègue et une amie qui ne répondent plus depuis un moment mais je connais pas leur amis ou même leur famille pour demander :/

    Oui c’est bien cela :) je fais mes études c’est ma dernière année ^^

    Ah oui c’est sûr l’Égypte niveau chaleur ça donne envie Nephtys&Ais 4205929361 moi je suis irlandaise je viens de Belfast donc bon je ne connais pas trop le soleil et la chaleur Nephtys&Ais 1881463262

    J’aime ça quand c’est pas facile Nephtys&Ais 152426858
    Ça me va parfaitement :) euuuuh Oula c’est compliqué j’ai aucune confiance en moi, je me déteste ...

    Un beau mélange en tout cas Nephtys&Ais 152426858 chiante ? Ah oui? Développe ça m’intéresse Nephtys&Ais 166564858 je suis curieuse ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, elles font parties des disparues... Ma cousine en fait aussi partie, j'ai la trouille...

    Et raconte, tu vas faire quoi après ? J'aime la musique en plus... Nephtys&Ais 3850463188

    Et t'es venue de Belfast, exprès pour les études ? Il parait qu'il pleut souvent en Irlande Nephtys&Ais 166564858

    Je vais te donner du fil à retordre très chère Nephtys&Ais 3997999705
    Oh non, pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te détesterai...?

    Mercii ! Oui, on me dit souvent que je suis chiante... J'aime bien tenir tête aux autres, provoquer, tout ça tout ça... Je suis une galère permanente en fait Nephtys&Ais 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi? Comment ça ? Je suis très peu sûr les news la TV etc.. je vis un peu dans mon monde.. il s’est passé quoi?

    Mon rêve c’est d’être chanteuse.. de vendre etc.. vivre de cette passion qui m’anime depuis que j’ai 15 ans.. ça m’a sorti d’une spirale compliqué la musique..

    J’étais à Juilliard pendant 3 ans .. donc oui j’ai quitté Belfast pour mes études. Et là c’est juste un échange entre universités juilliard et Harvard :) il pleut un peu trop oui en effet..

    Ah oui? Hâte de voir ça Nephtys&Ais 166564858 j’ai mon petit caractère :p
    Je ne m’apprécie pas c’est comme ça .. le regard des autres sur moi je le déteste .. c’est compliqué ..

    Ohhh mais c’est ce qui fait un charme non? Nephtys&Ais 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas trop... Il y a des gens qui disparaissent apparemment... Et ma cousine en fait partie.
    J'ai pas tellement d'infos après :/

    Il va donc falloir que tu me fasses écouter ta voix ! Et que tu me parles aussi de ton passé...

    Quand je lis "échange", je suppose que ça implique que tu partes après ? Par contre, il parait que c'est vraiment joli comme pays.

    T'aura pas vraiment hâte en vrai Nephtys&Ais 3997999705
    Aide moi à comprendre... Il faudra que je garde les yeux fermés pour te rencontrer ?

    Ce sera à toi de le décider, je suppose... Nephtys&Ais 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est qui ta cousine? Ma collègue et mon amie ont été prise à une concours de talent ou j’ai pas été prise .. c’est sûrement ça Nephtys&Ais 1616978029 mais c’est chelou quand même ça semblait safe

    Oulaaaa beaucoup de choses a la fois ! Ma voix c’est simple *envoi son soundcloud* pour le moment désolé je suis pas sûr spotify 😑 je suis trop... pauvre..
    et mon passé clairement il est un peu énorme .. je le raconte a pas grand monde .. là pitié ou les faire fuir c’est pas trop ce que je demande

    Je ne sais pas encore vraiment ce que je ferais en Juin prochain.. ça dépendra ici je me sens mieux qu’à New York vraiment mais est ce que Boston c’est une ville pour se développe sur le apres? Je ne sais pas trop.
    Ohhh oui ! :) j’aime mon pays après je pourrais te le vendre pendant des heures meme les quartiers les plus glauques de Belfast je pourrais le faire.

    Non quand même pas .. enfin ça dépendra quand tu me vois .. si je suis bien ou pas .. :/ en ce moment ça va ^^

    Je te dirais ça en apprenant à te connaître Nephtys&Ais 3997999705 là comme ça je peux pas dire :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'appelle Lana, je ne sais pas si tu la connais...
    Punaise, c'est quoi cette histoire... J'ai pas eu l'occasion de lui parler avant qu'elle disparaisse alors j'en sais pas plus. Mais ça craint Nephtys&Ais 927261665

    J'ai droit à un concert privé maintenant ? Ce sera mille fois mieux que spotify, que je n'ai pas d'ailleurs Nephtys&Ais 1881463262 Tu vas pas me faire fuir, d'accord ? Parce que si ton passé pouvait me faire fuir, alors le mien.. Alors moi tout court, je pourrais te faire prendre tes jambes à ton cou..

    Je pense que tu peux faire de tout partout. Peut-être plus d'opportunités à New-York mais j'pense que tu pourrais t'en sortir, quel que soit le lieu. Nephtys&Ais 980580023
    Faudra que tu me fasses visiter dans ce cas ! Je te prendrai avec moi en expédition Nephtys&Ais 3850463188

    Mais qu'est ce qu'il se passe...? Pourquoi tu dis ça ?

    J'ai le temps, cette fois j'me suis installée pour de bon. Alors prends ton temps Nephtys&Ais 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum