Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley •• ready to change our lives? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Hayley •• ready to change our lives?
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessie Tan Lana ne triche jamais Hayley •• ready to change our lives? - Page 6 152426858
    *retourne d'où elle vient*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene Merci pour le compliment sur l'histoire de mon personnage.

    Oui il pourrait l'aider, la faire parler dans son agence où il est mannequin. Et elle aurait eu vent du suicide de l'ami de Sacha et serait venu voir Sacha rapidement, pour lui apporter son aide, son soutient(car un ami mannequin lui rejette la faute et depuis ce jour, Sacha dors mal, repense à son ami décéder et d'autres souvenir)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha Nam désolée de te répondre aussi tard, j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment. Hayley •• ready to change our lives? - Page 6 1629110976 Malgré le fait que ça soit triste et dramatique, ça peut le faire. En plus, si je peux me permettre Hayley •• ready to change our lives? - Page 6 3997999705 Hayley est une super amie, elle essaie d'être toujours présente pour ses proches. Donc bien sûr qu'elle serait là pour Sacha, surtout s'il traverse une mauvaise passe !!
    Par contre, si tu veux, on peut lancer le lien et l'entretenir via une conversation meets pour le moment ? Hayley •• ready to change our lives? - Page 6 4046487928 On peut dire qu'elle serait venue le voir, en effet, et reprendre à partir de là ? Je peux plus accepter de nouveaux RPs sinon je vais être débordée, surtout que je suis inspirée pour un nouveau perso donc bon, va falloir que je me calme ! Hayley •• ready to change our lives? - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum