Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley •• ready to change our lives?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Hayley •• ready to change our lives?
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayley H. Greene × PEOPLE WHO MAKE ME LAUGH UNTIL I’M PHYSICALLY IN PAIN ARE MY FAVORITE KIND OF PEOPLE
    21 ANS
    CÉLIBATAIRE
    HOMOSEXUELLE
    ÉTUDIANTE (DESIGN DE MODE)
    ✓ ALTRUISTE
    ✓ LOYALE
    ✓ JOVIALE
    ✗ INFLUENÇABLE
    ✗ SECRÈTE
    ✗ RANCUNIÈRE
    LIENS RECHERCHÉS

      » flirt(s)» ami.e.s» toute sorte de relations (de rivalité, compliquées, mauvaises...)


    + Histoire en vrac.
    code by lizzou × gifs by tumblr (youngfcs)





    Like it or not, you’re a part of my life now.
    LANA KILLBANE × the girl she loves a little bit too much
    UC.
    CHARLIE GRIMALDI × BFF
    UC.
    CAESAR FALLS × bestie
    UC.
    NOORA C. LANGFORD × bosom buddy
    UC.
    ANDRÉA DAVENPORT × party friend
    UC.
    ALEXANDER WINDSOR × confidant
    UC.
    PHOEBE WINDSOR × friend
    UC.
    AISLING S. MOORE × acquaintance
    UC.
    code by lizzou × images by weheartit & pinterest


    + Marlon | Equanime | U.C.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !! je me pose par ici Hayley •• ready to change our lives? 1508216586 Je viens totalement en touriste mais je pense qu'on peut faire quelques choses de coool et de positif :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayley •• ready to change our lives? 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore coucooouuuu, aucun problème, viens viens. Hayley •• ready to change our lives? 4046487928 Je valide cette idée de quelque chose de cool et positif ! Vu le caractère d'Hayley qui veut que le monde soit rose et que les personnes autour d'elle aillent bien... Hayley •• ready to change our lives? 3619069448
    Ah et vu qu'Aisling est dans le domaine de la musique, qu'elle chante dans des bars et tout, je me disais que ça pouvait peut-être même démarrer de là ! Après un petit concert, Hayley aurait pu aller la féliciter, elles auraient échangé, se seraient ensuite croisées à Harvard... Ou est-ce que c'est trop vu et revu pour toi ? Une idée en particulier maintenant, peut-être ? Vic

    @Lana Killbane Hayley •• ready to change our lives? 1629572796 Mais... mais... c'est quoi ce truc dans ta signature. Hayley •• ready to change our lives? 1656754111 Je suppose que ça date d'avant du coup haha, mais est-ce que tu avais une idée en tête en venant ici, ou pas forcément ? :3 Ne me demande pas pourquoi, mais pendant un instant je me suis demandé si Lana aurait pu correspondre à ce fameux coup d'un soir Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene c'est une loooongue histoire face donc ouais, tout ce qui se passe dans la vie de Lana est antérieur à la date actuelle Hayley •• ready to change our lives? 1881463262
    J'suis venue en touriste (parce qu'elle est choupie Hayley •• ready to change our lives? 1629572796) mais l'idée que tu évoques est totalement probable Hayley •• ready to change our lives? 166564858 et après un coup d'oeil à ton profil (parce que j'ai une mémoire un peu bancale des fois) ça marche encore plus étant donné qu'à cette époque là, Lana était avec une fille et l'a trompée (bad, je sais) Hayley •• ready to change our lives? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane très, très bad ! Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 Puisque tout correspond au niveau de la chronologie et tout, je suis carrément pour le fait que Lana ait été la première fois d'Hayley à plusieurs reprises (oui, c'était ses premiers baisers/roulages de pelle :p et surtout sa première fois sous la couette) ! Vic Après, à voir selon la chronologie de ce qu'il s'est passé dans la vie de Lana entre 2017 et 2020 ? Savoir si elles se sont revues depuis, s'il y a toujours une sorte d'attirance physique ou non, si elles deviennent amies ou... autre (si on m'avait dit que j'allais penser à un lien type friends with benefits pour Hayley, je n'y aurais jamais cru hahaha) ? Hayley •• ready to change our lives? 1629572796
    Qu'est-ce qui t'inspire le plus ? Hayley •• ready to change our lives? 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene Ohhh si elle essaye que Aisling aille bien quand elle est dans une période compliqué, ça risque d'être assez drôle. après Ailsing prend réellement la vie comme elle vient, suite à sa maladie, elle a des hauts et des bas bien sur mais quand elle est dans sa période de haut franchement, c'est un rayon de soleil ^^

    Non mais c'est entièrement possible en effet, ça pourrait être une bonne base et de la elles auraient pu discuter toutes les deux et apprendre à se connaitre.. Limite même pas obliger de partir sur un RP avec un lien déjà établie, on peut le crée de toute pièce ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore Dans tous les cas, les ami.e.s sont là pour ça, non ? Pour les hauts, mais également pour les bas... Hayley •• ready to change our lives? 1946740601 Après, je suis curieuse de voir ce que ça donne quand Aisling est dans une phase compliquée et qu’Hayley essaie de l’aider, maintenant haha !
    On part sur ça alors ! Top. Hayley •• ready to change our lives? 980580023 Hayley •• ready to change our lives? 2511619667 Et oui, on peut le créer de toute pièce, carrément ! Je t’avoue que j’ai quelques liens de prévu, tous préétablis, donc ça me fait tout autant plaisir de partir sur quelque chose qui va se développer au fur et à mesure, tu vois ? Hayley •• ready to change our lives? 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene trop de pression dans sa vie si c'est la toute première Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 mais me gusta Hayley •• ready to change our lives? 3997999705
    Entre 2017 et 2020 il s'est passé pas mal de trucs dans sa vie Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 mais toujours sur Boston, donc elles se sont sans doute revues, Lana elle se laissait pas mal porter par le vent (surtout dernièrement Hayley •• ready to change our lives? 2157042859) mais elle s'est casée à nouveau il y a peu face
    Tout m'inspire, donc c'est selon ce que tu veux, ce qui t'inspire le mieux, tout ça Hayley •• ready to change our lives? 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lana Killbane il faut qu’elle fasse avec la pression car pas le choix, Hayley était carrément innocente à cette époque. Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 Après, je sais qu’elle en garde un très bon souvenir, même si elle a été déçue quand elle a réalisé que ce n’était qu’un coup d’un soir. :luv2: Donc oui, elles se seraient revues (et ça aurait fait tout drôle à Hayley parce que bon, dans sa tête, tu ne revois pas forcément un coup d’un soir) ! Et vu qu’Hayley a quand même été bien attirée par elle, je pense qu’elle aurait pu retomber dans ses bras quelques fois, si elle était célibataire... ou si elle (re) trompait une copine. Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 (Puis Hayley se serait perfectionnée, donc Lana aurait pu être contente Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 ) Mais je pense qu’elles auraient pu devenir potes, aussi. Je les imagine bien jouer à des jeux vidéos ensemble de temps en temps, et peut-être discuter et bien s’entendre ensuite ! Donc pourquoi pas une relation type friends with benefits, ça collerait !
    Après, Hayley a rencontré sa meilleure amie en 2019 et vu que c’est la personne la plus importante dans sa vie, est-ce qu’elles ne se seraient pas éloignées à partir de ce moment-là ? Quitte à stopper toute... activité sympathique haha, surtout qu’en plus, Lana s’est casée récemment ! Cela dit, je ne sais pas si Lana l’aurait mal pris ou si elle s’en fiche du fait qu’elles se soient éloignées, compte tenu de tout ça ? Hayley •• ready to change our lives? 1616978029 Parce que si ça a pu l’emmerder, leur relation aurait pu se détériorer ensuite. Et je sais pas, mais peut-être que je peux me servir de l’intrigue pour qu’elles puissent... reprendre contact à un moment (j’espère ! Hayley •• ready to change our lives? 1365124802 ) et, euh, qu’Hayley s’excuse et essaie de rétablir le contact parce qu’elle se serait quand même attachée et ça lui aurait fait mal de réaliser qu’elle s’est éloignée d’une personne qu’elle apprécie tout de même beaucoup sans le vouloir... Et que c’est de sa faute. *facepalm*
    (Pardon pour le pavé, j’ai eu une illumination Hayley •• ready to change our lives? 1881463262 et pas forcément la plus joyeuse en plus Hayley •• ready to change our lives? 3669069390 )

    Et pardon @Aisling S. Moore, j’ai zappé de te demander si tu voulais commencer le RP ou si tu voulais que je le fasse ! Hayley •• ready to change our lives? 2474380249 Ou si tu veux attendre, si jamais tu as trop de RPs en cours ? c:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum