Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayley •• ready to change our lives? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Hayley •• ready to change our lives?
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene Ce serait parfait pour ma chronologie, Neph' va avoir une mauvaise nouvelle aussi alors elle aura carrément la tête à faire n'importe quoi Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705
    Et pas de soucis, on pourra travailler comme il faut les émotions de ta belle Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 1365124802

    (Ton nouvel avatar est pfiouuuuu Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 863241595)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse la trace Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Nephtys Killbane parfait. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705 Hâte que tout commence ! (Et merciii Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 4046487928 t’as vu cette beauté, j’veux que cette femme m’épouse Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 467273629 )

    @Isis Lodges mais laisse-la donc ! Y a toujours une place pour la BFF/âme-sœur de toute manière Vic Je poste notre RP demain, c’est promis.. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene faut absolument que je passe par là parce qu'on va être amené à se voir souvent askip Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessie Tan askip ouais, ça serait même plutôt normal et je suis persuadée qu’ils pourraient bien s’entendre. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705 Eh mais, je viens de voir que Jessie est en design de mode en plus, ça leur fait un autre point commun, même s’ils ne sont pas de la même année ! Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene tout à fait Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705 en vrai, je pensais à du mentora Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705 mais plus un échange genre, "je t'aide, tu m'aides" parce que en soit, la mode, ça varie d'une personne à l'autre, l'inspiration n'est pas la même donc yarienàperdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jessie Tan mais grave, puis ils pourraient se faire des séances de création/couture aussi (quand Jessie ne se fait pas battre à plate couture par Lana aux jeux vidéos Richard ) Puis j'me disais, il pourrait aussi lui apprendre la langue des signes, ça peut être chouette. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3026748879 Et ta réponse au TG de l'event en cours m'inspire, vu qu'il veut aller choper des tissus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayley H. Greene

    Hello, voilà Sacha un ancien étudiant diplômé. Professeur remplaçant pour apprendre et mannequin .
    Il a commencé à se mettre en avant sur les réseaux sociaux avant qu'il soit réellement recruter.

    Sacha et Hayley peuvent être meilleur ami?

    Sacha est aussi proche des LGBTQ+. Et il aide les nouveau-né dans la mode s'élancer. Donc il aurait pu aider Hayley sur ses créations pour savoir si c'est bien ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (I felt attacked parce que déjà, oui il se fait battre mais en même temps, il est sûr que Lana triche Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 2142158544 )
    Mais sinon, c'est carrément ce à quoi je pensais, couture et langue des signes parce qu'en vrai, c'est grave utile Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 550846730 (et parce qu'il faut bien apprendre à quelqu'un et comme ils vont être amenés à se croiser fréquemment, pourquoi pas ? Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha Nam hello ! Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3026748879 En effet, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, et ça aurait même pu partir du fait que Sacha cherche à l'aider à s'élancer et peut-être percer. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 980580023 L'histoire de ton bonhomme m'a beaucoup touchée, au passage... Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 1365124802

    @Jessie Tan (et il sait au fond qu'elle est juste un peu plus forte que lui Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 3997999705 Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 1881463262 ) Mais grave, et puis c'est beau et Hayley aime bien découvrir des nouvelles choses, qui font partie de la vie des autres. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 4046487928 Ça pourrait les lier un peu plus et, qui sait, un jour elle sera peut-être capable de tenir une conversation en entier avec Jessie en langue des signes. Hayley •• ready to change our lives? - Page 5 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum