Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winspoon) what do you want from me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (winspoon) what do you want from me ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) what do you want from me ? 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) what do you want from me ? CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la sensation que ça faisait une éternité que je n'avais pas passé deux longues heures dans la salle de bain à me préparer pour un rendez-vous. Techniquement, ce n'était même pas un date puisque tu n'étais pas à la recherche de ce genre de plan. Une simple rencontre "pour discuter" comme deux amis en devenir. N'importe quel ami m'affirmerait que ce n'était pas un bon plan de m’apprêter ainsi, en sortant tous les atouts, pour aller voir un parfait inconnu. J'aurais dû tester la température, m'assurer que tu étais fidèle à la photo avant de me jeter dans la gueule du loup. Tu comprendras rapidement que j'étais friande des situations périlleuses, celles qui mettent en danger et qui font reposer toute ton existence sur une bonne étoile instable et discrète.

    Les talons passent l'entrée du bar et aussitôt, les yeux balaient la foule à ta recherche. Personne. Je traverse la foule pour rejoindre le point culminant, le plus apprécié aussi, source de l'ivresse et j'attends que le barmaid vienne à moi. C'est durant cette poignée de secondes que je comprends que c'est toi, à ma gauche, qui se tient assis, l'air pensif et les yeux rivés sur le verre déjà entre les mains. " Kaiden " La timidité au placard, je t'adresse un sourire en prenant place à tes côtés. Fidèle à la photo, très bel homme que tu es.  

    @Kaiden Winston
    TENUE DE MARLA  // EN BLONDE AVEC MOINS DE MAQUILLAGE



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) what do you want from me ? MZZLoVKn_o

    (winspoon) what do you want from me ? 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) what do you want from me ? F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) what do you want from me ? Kaiden

    (winspoon) what do you want from me ? Kaiden

    (winspoon) what do you want from me ? Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) what do you want from me ? YZGnzSqt_o

    (winspoon) what do you want from me ? 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct 2020 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what do you want from me
    w/ @Marla Witherspoon


    TENUE DE KAI — Je sais même pas pourquoi tu avais voulu me voir, pourquoi tu avais cherché à engager la conversation. J’étais pas intéressant et tu avais pu remarquer que j’étais pas mal têtu pour mon genre. Sûrement parce qu’on était pareil sur quelques points. Refusant tout cadeau de ma part, j’avais finalement accepté ta contrepartie : un moment dans un bar à discuter autour d’un verre. Et en plus, il fallait se faire beaux. C’était quelque chose de faisable pour le coup et je suppose que j’allais devoir faire des efforts pour ne pas montrer cette déprime soudaine. Environ quarante-cinq minutes dans la salle de bain pour être présentable. J’avais réduit cette barbe qui avait un peu trop poussé, laissant quand même celle du lendemain qui était bien plus appréciable. Du gel pour faire tenir la tignasse et voilà que j’étais fin prêt.
    Me rendant ainsi au bar, tu n’étais pas encore présente de ce que je voyais. Alors je m’étais directement dirigé vers le bar, afin de commander une bière pour me mettre en condition. Peut-être que ça te fera venir aussi, qui sait. Alors que le verre m’était donné, je lâchais un billet pour le payer immédiatement, buvant deux grosses gorgées, avant de repartir dans mes pensées en t’attendant. Le regard rivé sur le verre, tandis que je me demandais ce que je faisais là, j’étais tiré de mes rêveries quand ta voix se faisait entendre. Enfin c’était surtout mon prénom que je reconnaissais. Tournant le visage en ta direction, j’esquissais un sourire avant de me réveiller totalement. « Marla » Je me relevais pour te faire face, non sans admirer ta beauté. « Tu es... très belle » J’en aurais presque le souffle coupé.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) what do you want from me ? 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) what do you want from me ? CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je percutais en foulant le parquet des lieux, ce n'était pas des personnes saoulent, non, mais bien que j'avais réussi à manipuler la suite des événements. Têtue mais, maligne. Voilà l'épitaphe que je choisirais pour ma tombe. Têtue qui en vieillissant revient de moins en moins sur ses décisions, mais assez maligne pour le faire tout de même - revenir sur les décisions déjà prise - sans que cela soit remarqué. Il y a des jours où je me détestais particulièrement et d'autres, comme ce soir, en étant apprêté comme une femme fatale où je me sentais capable des pires choses sans une once de regrets. Je disais donc : j'ai changé le cours des événements. J'ai réussi à marchander, certaine d'avoir une longueur d'avance sur ta personne - encore trop inconnue à mon goût. Le cadeau est oublié, nos regards sont tournés sur cette soirée autour d'un verre, que tu consommes déjà.

    « Marla » Ton regard se perd quand il me croise, ça fait naître mon sourire. Tu trouveras ça étrange, mais ma timidité s'efface un peu quand je suis en face de quelqu'un ayant le même mal. Le regard est différent, alors la gêne se dissimule. « Tu es... très belle » Le sourire s'accentue de plus belle et je viens trouver place à tes côtés. " Merci. Tu es très beau, toi aussi. " J'apprécie l'effort qui a été pris au sérieux. " Tu n'as pas su résister à l'appel de la noyade ? " mon menton désigne ton verre. J'ai bien vu que ton regard s'était perdu dans tes pensées. C'était les pire moments ceux-ci. " Tu veux te mettre à un endroit plus calme ? " Une table, à l'abri des regards.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) what do you want from me ? MZZLoVKn_o

    (winspoon) what do you want from me ? 3Ee4UkMV_o
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (winspoon) what do you want from me ? F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (winspoon) what do you want from me ? Kaiden

    (winspoon) what do you want from me ? Kaiden

    (winspoon) what do you want from me ? Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (winspoon) what do you want from me ? YZGnzSqt_o

    (winspoon) what do you want from me ? 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    what do you want from me
    w/ @Marla Witherspoon


    Dans le fond, j'avais pas oublié. Mais comme tu avais proposé cette option, je me suis dit pourquoi pas. Je sais pertinemment que j'aurais ce que je veux, te faire plaisir, d'un cadeau que tu n'auras pas vu venir. C'était idiot, mais c'était une des seules choses qui me faisaient du bien. Alors quand tu m'apercevais enfin, alors que j'étais accoudé au bar, je ne pouvais pas m'empêcher de te regarder et d'apprécier grandement cette vue qui m'était offerte. Timide, balbutiant alors comme un adolescent. Je m'étais tout de même relevé, histoire de pouvoir te faire face comme il se doit, avant que tu ne t'installes. « Merci... » Même si, clairement, je ne cherchais pas à plaire à qui  que ce soit en ce moment, le coeur bien trop en miettes pour ça. « Je... ouais, désolé. Tu veux quoi ? » que je commande, pour me rattraper de mon manque de civisme pour le coup. Je hochais la tête à ta proposition, avant de lever la main vers la serveuse. « Qu'importe ce que cette demoiselle veut » et je te laissais le temps de commander ta boisson, avant de te présenter mon bras pour qu'on se dirige vers une table, un peu plus isolée, histoire d'être au calme et dans l'intimité du moment. « Pas trop déçue alors ? » que je demandais, timidement.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (winspoon) what do you want from me ? 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (winspoon) what do you want from me ? Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (winspoon) what do you want from me ? CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2020 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de nier que tu étais très beau. Déjà en voyant ta photo sur meetsachussetts, j'avais presque eu l'impression que tu n'étais pas réel. C'est vrai, les photos qui donne l'impression que la personne est dans le mannequinat, ça laisse une forte chance de se faire avoir par un attrape nanas. Grand bien me fasse, ce n'était pas ton cas. Je pouvais admirer la vue autant que tu étais en train de te rincer l’œil, avec une pointe d'amusement contrairement à toi, et de timidité, mais de ce côté nous étions logés à la même enseigne. Je prenais place et j’engageais la conversation naturellement, en parlant du verre que tu avais déjà commencé à boire. « Je... ouais, désolé. Tu veux quoi ? » Oh. Un choix. Il faut faire un choix. Mes yeux cherchent partout autour du bar pour essayer de trouver une carte ou un truc du genre. Des cocktails. La serveuse arrive à notre niveau et j'hésite encore quelques secondes. « Qu'importe ce que cette demoiselle veut » J'énonce un Mojito, ce qui allait être parfait pour cette soirée. Un verre d'alcool, pas plus. Mes sourcils se dressent quand je te vois me présenter ton bras. Tu sais comment marquer des points et les esprits, de toute évidence. Enfin, nous trouvons nos places pour le reste de la soirée à une table tranquille où il sera aisé de se faire oublier. Mes pupilles ne regardent plus que toi, absorbées par ta personne et les nombreux mystères que tu représentes encore. « Pas trop déçue alors ? » - " Pas le moins du monde... Contente de te savoir fidèle à ta photo de profil, pour le reste, repose la question en fin de soirée plutôt... " Parce qu'on ne sait jamais qui peut se cacher derrière une gueule d'ange pareil. " Tu es à Boston depuis longtemps ? " alors, tu te doutes bien que tu vas te faire interroger encore un peu.   



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (winspoon) what do you want from me ? MZZLoVKn_o

    (winspoon) what do you want from me ? 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum