Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosattis - pizzas, beer and chill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    rosattis - pizzas, beer and chill
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : rosattis - pizzas, beer and chill E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    rosattis - pizzas, beer and chill Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    rosattis - pizzas, beer and chill SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Je dois avouer que la situation entre Katalia et Rosalia me pèse un peu. Je ne le dis pas, car je ne suis pas comme ça. Le sujet est délicat étant donné que Kat la déteste du plus haut point. Et moi, moi je suis tiraillé entre la femme que j'aime et une amie de longue date. Le truc, c'est que j'ai déjà eu quelques aventures avec Rosalia par le passé et je sais que ça panique un peu la cousine. Si pendant le Summer Camp, je me suis consacré juste à elle, j'ai envie de renouer contact avec Rosa. Elle est importante pour moi et je ne me vois pas couper les ponts si Katalia me le demanderait. Peut-être que ça lui est déjà traversé l'esprit, que cette envie de m'imposer ce dilemme lui brûle la langue. Mais peut-être qu'elle ne le fait pas car elle sait que ma réponse ne lui plairait pas. Moi, on ne m'impose rien. Je suis libre de mes choix et si ça ne vous plait pas, la porte est pas loin pour sortir de ma vie. Je scroll sur mon téléphone pour regarder les pizzas qu'on pourra commander lorsque la sonnette du loft retentit. « j'arrrriiiive ! » que j'hurle en quittant le canapé pour aller jusqu'à la porte d'entrée. J'ouvre celle-ci et tombe sur une Rosalia pétillante. Elle a pris des couleurs elle, au moins. Moi, j'ai beau bronzer, tout ce que j'arrive à choper ce sont des coups de soleil. « t'inquiètes, c'est safe, tu peux rentrer. » l'air de dire, Katalia le chien de garde n'est pas dans les parages. Réflexion sans doute inutile mais elle me fait rire. « attends, je te débarrasse. » au lieu de prendre sa veste et son sac, aka ses affaires, je prends plutôt les bières qu'elle porte en mains pour les mettre directement au frais.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rentrée avait été bien différente de celle que j'avais pu m'imaginer. Tout d'abord la colocation avec Katalia, une énigme à résoudre jours après jours, nos gros caractères se répondant régulièrement du tac au tac même si la guerre semblait s'amoindrir depuis l'annonce de la grossesse. Ce deuxième évènement venant miner mon moral au plus haut point, tout comme consumer mon corps de l'intérieur minutes après minutes. Tâchant d'oublier, de penser à autre chose, je ne pouvais me résoudre à me retrouver seule. Courant des cours à la Versace entreprise, aux cours de Zumba que j'avais débuté quelques jours auparavant. Besoin de s'évader, de s'occuper l'esprit, pour ne pas sombrer et pleurer toute la journée du long. Pourtant tous les matins, les cernes et les yeux gonflés par les larmes se reflètent dans mon miroir, m'accablant encore un peu plus de la situation, laissant plâner une culpabilité et une angoisse sur tout mon corps et mon esprit. M'excluant de la ma vie sociale, le téléphone en sourdine, les messages à peine lu, je préférais me retrouver avec moi même, mes démons, mes failles, mes peurs et mes tourments. Seule la soirée de la PFO avait été un havre de paix au durant ma semaine, mais ce soir c'était avec @Ottis Heimann mon pilier de longue date que je comptais décompresser, passer cette dernière soirée avant que demain tout ne soit terminé, ou du moins que je n'aille enfin prendre mon rendez vous pour connaître les modalités de ce que ma conscience me criait de faire. Fuir et abandonner ?! Une si grande habitude dans l'existence de Mini Borgia. Habillée d'une tenue enfilée, je sonnais à la porte de Heimann, son sourire me faisant face rapidement me réchauffa le coeur, il savait y faire, rien que sa présence, sa bonne humeur, tout semblait tellement glisser sur lui que j'en espérais autant pour moi le temps d'une soirée. Sa remarque sur Katalia, me fit échapper un rire, oui l'histoire entre les cousines n'était un secret pour personne, juste un secret pour leur parents naifs. J'te le dis direct j'ai faim pour deux voire même quatre ! Alors qu'il me prenait le pack de bière, je défaisais ma veste pour la poser sur le canapé. Bon Heimann tu me fais visiter ton p'tit bijou ?! J'en reviens pas que tu vives avec des nanas toi le p'tit ami de Kat' ! Incrédule presque ! Kat' devait bouilloner de savoir son mec avec des nanas pendant qu'elle était condamner à vivre avec moi, cherchez l'erreur, surement Satan qui voulait la punir des cruautés qu'elle m'avait infligées par le passé.

    PS : Oh sorry c'est méga long en fait  rosattis - pizzas, beer and chill 3087562708  rosattis - pizzas, beer and chill 3087562708 les Borgia qui ne savent pas se tenir, TMTC
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : rosattis - pizzas, beer and chill E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    rosattis - pizzas, beer and chill Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    rosattis - pizzas, beer and chill SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Je sais que Katalia n'est pas enchantée que j'ai invité Rosalia mais elle reste avant tout une amie. On a de bons souvenirs, qu'on laisse tasser dans le passé et qui ne remonteront pas à la surface. Je crois qu'elle me fait confiance, même si elle me laisse penser le contraire quand elle panique dès que je parle de sa cousine. Mais cela fait maintenant quelques jours que les deux jeunes femmes se parlent un peu plus. D'après ce que je comprends, Katalia doit l'aider. Je n'ai pas eu plus d'informations. Ce sont leurs histoires après tout. Parfois, j'aimerais juste rester en dehors de leur querelle et voir l'une ou l'autre sans me sentir coupable. Oui, parfois, je me sens coupable de sortir avec Katalia quand je suis en compagnie de sa cousine. J'ai ce pincement au coeur quand l'une ou l'autre sort une remarque et je fais le tout pour le tout pour calmer mes nerfs le plus rapidement possible. Je fais entrer l'italienne et prends les bières pour les mettre au frais. Personne n'est là ce soir. Pas même Danae et Lou-Ann. Soirée cinéma entre colocs. Elles me l'ont quand même proposé et même si j'adore regarder des films, j'ai décliné poliment. « t'as toujours faim Borgia. » rappelle-toi quand on sortait et quand on faisait la file au fastfood le plus proche pour s'acheter n'importe quoi à manger, tant que c'était bon et que ça remplissait la pense. Je pouffe de rire à sa deuxième remarque et je reviens vers elle les mains vides. « bizarrement elle a plutôt bien réagi. » par contre moi, si j'apprends qu'elle vit avec deux garçons, même si je les connais bien. C'est no way. Hors de question. Déjà son mariage avec Ilhan m'a fait dressé les poils alors imaginez une colocation. C'est mort. Je tends mon bras pour faire signe à Rosa de me suivre. « allez viens, je vais te montrer. » c'est pas si grand en fait. Enfin si, mais la pièce principale fait presque tout l'étage. Salon, salle à manger, cuisine. Un petit couloir et on arrive directement aux chambres. Puis la salle de bain, dans un endroit plus discret. Je lui montre vite fait la chambre de mes colocs, la mienne, les toilettes si elle a un besoin pressant pendant la soirée, et on retourne jusqu'au salon, au point de départ.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans trop savoir pourquoi les personnes que je tolérais dans ma vie actuellement se comptaient sur une seule main, au nombre de quatre, parmi eux @Katalia Borgia et @Ottis Heimann. L'une étant la soeur que j'aurais toujours rêvé d'avoir si l'héritage et notre dépendance affective réciproque ne nous avaient pas poussés à nous haïr plus que de raison et l'autre mon ami proche de longue date. Fuyant toutes les autres personnes, surtout celles susceptibles de découvrir mon secret. N'étant pas prête à affronter leurs regards, leurs opinions et tout autres jugements. Mini Borgia la reine du jugement et des mauvais ragots ne souhaitait nullement que le sort se retourne contre elle. Concenant Ottis, une confiance aveugle s'était crée au fil des mois passés avec lui en Italie et ici par la suite, sa réaction en m'effrayait guère, il saurait être là pour moi à n'en pas douter comme contre toute attente Kat' l'était. C'est pour cela que munie de quelques bières je me retrouvais dans le salon de sa nouvelle coloc. Une fois débarassée des bières, et de mes affaires, je me munissais d'un cousin pour lui lancer au visage suite à son tacle moqueur. Certes ! Même si j'te rapelle que tu revenais toujours avec deux fois plus de mal bouffe que moi, babe ! dis je en le taquinant. C'était bon de le retrouver, de pouvoir baisser les armes, être moi même et je savais parfaitement qu'il réussirait le temps de quelques heures à me faire tout oublier. L'ambiguité entre nous avait laissé place à une complicité amicale très forte. Ma possessivité en l'ayant vu au bal proche de Kat' avait disparu avec le temps, il semblait heureux et ainsi soit il, je ne demandais pas mieux pour lui. Puis il m'invita à le suivre pour visiter, bien agencé et spacieux, j'imaginais déjà les soirées que nous allions pouvoir faire dans ce havre de paix de Mr Heimann, mais plus tard quand j'aurais la foi et la force. Plutôt pas mal, comme cela peut être que j'aurais souvent l'appart Borgia pour moi seule ... Oui la fameuse coloc entre cousine était magnifique également mais elle le serait surement d'autant plus si je pouvais y vivre seule, mais tout ceci était sans compter les idées farfelus des frères qui leurs faisaient office de pères respectifs. Revenant au point de départ, impatiente, je regardais le menu des pizzas, je pourrais tout dévorer, la boulimie de la femme en totale dépression avait quelque peu pris possession de mon corps ces derniers jours. On s'entame la première pour bien commencer la soirée ? D'ailleurs ta rentrée s'est passée comment ? dis je en prenant place sur un coin de la table.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : rosattis - pizzas, beer and chill E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    rosattis - pizzas, beer and chill Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    rosattis - pizzas, beer and chill SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia Je suis content de lui faire visiter l'appartement, de lui montrer où je vis. Le sien, celui qu'elle partage avec Katalia, je l'ai déjà visité, au tout début. Je n'ai pas eu le droit de voir sa chambre, comme si c'était la pièce interdite où on exorcisait les gens. Mais qu'importe. Peut-être que je la verrais un jour. Il faudrait que j'évite de lui dire qu'on a blagué sur le fait que j'allais mettre du fromage pourri sous ses oreillers et mettre des punaises sur le sol. C'était sur le moment, pour rassurer petite Kat qui grimaçait dès qu'on parlait de toi. En parlant de sa cousine - qui est donc ma copine - j'espère qu'elle ne flippe pas trop. Mais la connaissant, elle flippe. Elle a beau me dire qu'elle me fait confiance, c'est à sa cousine qu'elle n'a pas confiance. Il ne va rien se passer. Impossible. Mon coeur est pris par une seule et même personne et ce n'est plus Rosalia. Elle a été importante un jour, très importante pour moi. Mes les choses changent, évoluent, et je suis content que la relation qu'on a actuellement n'est que purement amicale. Quand j'entends parler Rosalia en faisant des piques sur sa cousine, j'entends parler Katalia. Les deux mêmes. « oui ben, j'aimerais bien moi me lever un matin chez les mini-Borgia et m'asseoir dans la cuisine pendant que les cousines me préparent mon petit déjeuner. ça serait le réveil parfait. » une vision très agréable qui n'arrivera pas de si tôt. Peut-être que si, mais au lieu d'attendre qu'elles me cuisent des oeufs brouillés, elles seront plutôt en train de se lancer des ustensiles de cuisine sur la tronche. Retour au salon, la brune regarde la carte des pizzas et je récupère deux bières pour les mettre sur la petite table basse. Je prends la télécommande de la télé et mets une playlist spotify. « va pour la première. » je lui arrache le menu de ses mains et fais la réservation online, tout en répondant distraitement à sa question. « bien, un peu dur de se remettre dans le bain mais ça va. je suis trop excité de commencer les bizutages, t'as vu tous les petits nouveaux ? » la maison des ambitieux commence à être pleine à craquer. En plus de ça, Katalia m'a évoqué l'idée de se présenter à la présidence mais je n'ai pas porté plus d'importance pour le moment.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum