Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn route pour un nouveau voyage {Gemma} - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    En route pour un nouveau voyage {Gemma}
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Oui je vais l’adopter. Que Solis aille se faire foutre ! J’adopterais Jordan qu’il le veuille ou non. Je me contrefous de ce qu’ils veulent tout les deux. Rien à foutre de l’avis de Jordan. Je veux mon fils !! Il sera rien qu’à moi !! » dit-il d’un ton sans appel. C’était affreusement égoïste et Liam n’en avait pas conscience. Gemma elle, avait déjà compris l’importance de ses parents adoptif pour le petit bonhomme. Elle l’avait dit «  on ne peut pas lui faire ça ». Liam ne voyait qu’une chose : son cœur était en miette sans Jordan. Il était en colère, contre Jordan d’avoir choisit les bras de Solis plutôt que ceux de Gemma. En colère contre Solis pour ne pas être une putain de mère alcoolique ou défectueuse. En colère contre comme Lexa pour n’avoir pas eu les couilles de lui dire la vérité quand elle en a eu l’occasion. Et surtout… oui surtout… en colère contre lui-même d’avoir gâcher ce voyage. Il aurait pût profiter de la présence de Jordan jusqu’à ce qu’il retourne à l’école mais il avait fallu qu’il joue au plus malin et qu’il ouvre sa gueule. Pas plus de quinze minutes. C’est le temps qu’ils avaient passé chez Solis…


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots de Liam était sans appel. Il ferait ce qu'il faut et quand un Gremlins décidait ce genre de chose sur ce genre de ton... Il allait au bout. J étais bien placer pour le savoir. "Amour... Il a besoin de toi..pas d un tyran." Murmurais-je. Cet enfant n avait plus sa mère avait dû apprendre a se reconstruire avec son oncle et sa tante. On ne pouvait pas plus le détruire. Et puis il avait l air heureux. Et il devait aimer cette femme vu qu'il s était jeter dans ses bras. Liam était froid. Il devait souffrir et j'étais persuadé que si je n'avais pas insisté cela ne serait pas arriver. Rien qu a lui.. cette bataille était la sienne et elle avait déjà démarré. La machine était lancé et j'avais un peu peur de comment nous allions nous en sortir.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma n’allait pas dans son sens, elle ne lançait pas de «  Tu a raison Liam nous allons tous les écraser et nous reprendrons ce qui nous reviens de droit ». Evidemment qu’elle ne pouvait pas dire ça, parce que la Anderson était quelqu’un de posé et réfléchit. Tout l’inverse de lui. Lui il fonçait dans le tas, se laissait guider par ses émotions et ce rendait compte bien trop tard des dégâts qu’il avait causé.  Heureusement que Gemma était ainsi, elle serait sans doute son garde fou dans cette histoire. Pour l’instant cependant, Liam n’était pas prêt à se laisser raisonner. Elle cherchait à le tempéré ? Okays, il préférait ne plus rien dire, comme un enfant qui boude parce qu’il n’a pas réussi à avoir la glace qu’il convoitait malgré ses cris ! Elle ne pouvait pas comprendre. Il avait grandit sans père, il ne laisserait pas Jordan grandir sans le sien. Solis et son mari avaient un bébé, ils n’avaient qu’à s’occuper de lui et lui laisser Jordan ! Gemma et lui… Gemma et lui ne pourrait peut-être jamais avoir d’enfants, ils n’avaient que Jordan… Le reste du voyage se passa en silence, Liam prit ses tranquillisant et finit rapidement par s’endormir.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mur... Il s' était enfermé dans ses remparts et je ne pouvais plus atteindre cet homme que j aimais au milieu de cette forteresse. C'est là que je me sais qu'elle le ferait mieux que moi. Cleolya. Je pensais meme une seconde a la contacter. Comme quoi il n y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Liam finir pas s endormir et moi envoyer ce message. Elle pourrait peut être m'aider.

    (...)

    Descendant de l avion. La glace était toujours là mais ma main glissa dans la sienne et je priais pour qu'il ne me repousse pas. Liasse moi t aider Liam .... Pensais je alors que j'avais plus l impression que c'était peine perdue.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’avion venait d’arrivé. Gemma glissa sa main dans la sienne. « Dors avec moi » Il avait déjà du mal à géré l’absence de Jordan, il ne se sentait pas assez fort pour géré aussi l’absence de Gemma en plus. Il la serra contre lui. Tu parle d’un voyage ! Il avait préféré l’Australie…


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trajet avait été long, collé à lui, contre son épaule, j'avais tenté de le rassuré mais j'en avais été incapable. Alors j'avais envoyer un message à Cleolya . Elle saurait comment faire. Elle était sa meilleure amie. Je ne pouvais pas lutter contre ça et la il s'agissait du bien de Liam. Nous étions sur le parking prêt à rentrer. Ma main dans la sienne. "Evidemment. Je reste avec toi." Je ne partirais pas et s'il avait besoin de moi je serais là. Autant qu'il voudra. Et cette nuit nous avions besoin l'un de l'autre.

    @Liam Gremlins (hj : desole c'est court..)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum