Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn route pour un nouveau voyage {Gemma} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    En route pour un nouveau voyage {Gemma}
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Vous pensez que vous pouvez venir ici et demander la garde de Jordan parce que d'un seul coup vous avez décidé d'etre pêre ?!? " Visiblement Solis etait en colère. " Jordan..."Le regard de Solis s'emplit de larme et sans hésiter alla se blottir dans ses bras. Elle sourit en sentant la tendresse du petit garçon à son égard. Protectrice, elle le prit dans ses bras. " Je vais bien Jordy. " " C'est vrai ! " repondit alors Liam. " je veux t'adopter " En vrai il y avait pas serieusement reflechit mais là tout de suite c'est ce qu'il voulait. " Sortait de chez moi ! Je vous laisserais pas me l'enlever. " lança Solis en colère. Jordan regarda Liam et Gemma avec une certaine tristesse.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était en colère et ma main serrant celle de Liam. J'écoutais ses paroles et lorsque Jordan la rejoins , qu'elle le prit dans ses bras, je me sentis coupable de leur faire ça. Liam confirma a Jordan alors qu'il voulait l'adopter et mon bras tira sur celui de Liam. "Viens.. on.. y .. on y va." Je regardais ce petit bonhomme en ayant les larmes aux yeux. "On ne peut pas lui faire ça Liam.." Mon coeur était en morceau, je regardais mon homme, mes mains sur ses joues. "Il a une famille..." Murmurais-je.Et ce n'était pas nous.. Pas Liam et moi, pas nous trois. "Et je....je me suis trompée." Il n'était pas maltraité. Il était peut etre pas heureux mais tout enfant qui perdait sa mère ne le serait pas non?

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma avait tiré Liam en dehors de la maison et Solis referma la porte derriere eux sans plus de cérémonie. Elle essaya alors de lui faire comprendre. "On ne peut pas lui faire ça Liam.." " Mais... Love il.... " c'etait son fils merde ! Non ??? . "Il a une famille..." " toi et moi on pourrait l'etre aussi " dit il le regard perdu, cherchant un semblant d'espoir sur lequel se raccrocher. Aux derniers mots de Gemma Liam sut que tout était foutu. Il aurait aimé dans une chambre d'hotel pour tout jeter par terre. " PUTAIN DE MERDE !!!! " Sentant la rage et la colere le devorer il donna un grand coup dans le muŕ a s'en faire saigner le poing.Il regarda sa blessure et réalisa que ça ne changerai rien. Jordan n'était pas son fils. C'etait celui de Solis. Il éclata en sanglot.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dehors je tentais de le raisonner. Je lui pris les mains. Oui on pourrait etre sa famille, oui on l'aurait aimer plus fort que tout. J'aurais été ravie , même plus encore, heureuse et encore plus d'être sa mère. Je lui fis une moue triste , il avait raison mais il n'avait pas tord non plus, nous avions été une famille pendant une semaine et j'avais envie qu'on le soit .. encore...

    Lorsque son poing frappa le mur je lui pris le bras. "Stop !" Je le serrais alors dans mes bras. Le collant contre moi maintenant ses bras contre son corps. "Là, shhhhttt.." Ses sanglots éclatèrent et je ne pus le retenir, nous finissions assis sur le perron Liam pleurant dans mes bras. "Amour, ca va aller.. On va trouver une solution pour avancer.." Avec ou sans Jordan nous n'aurions pas le choix.. "Tu es fort mon amour.." Je regardais la maison, une fenêtre, j'avais espoir de voir Jordan, de voir une chose qui pourrait nous aider...

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (...)

    Liam n'avait pas dit un mot dans le taxi les menant à l'aeroport. Méme la dans l'avion il etait anormalement calme. Il regardait le ciel par le hublot et se contenter du silence. Il etait certain d'une chose : maintenant c'etait pire ! Il n'aurait jamais dut aller à Chicago....

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous n avions pas reçu Jordan. Solis nous laisserait plus le voir. Liam était dévasté. J'avais tenter l humour. Mais rien dans le taxi. Dans le avion il était ailleurs. Je sentais mon homme loin. Beaucoup trop loin. "Amour..." Je me penchais sur son épaule. "Tu veux venir aux toilettes avec moi " je savais que c'était peine perdue mais je voulais lui rendre le sourire. Et ..." On va en parler a Andrew..il doit y avoir une solution.."

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas un sourire a la proposition de Gemma. Liam ne prit meme pas la peine de tourner la tete. " non " répondit-il simplement. Si même la perspective de faire l'amour dans les toilettes n'enthousiasmé pas Liam c'est qu'il était vraiment mal. Et C'était le cas... C'était douloureux toute cette histoire, mais c'etait agréable de sentir Gemma contre lui. Elle évoqua alors Andrew et Liam resta silencieux.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Restant coller contre lui.. Il n'était plus le même. C'était douloureux. Je pris alors son visage entre mes mains. "Liam.. je t'aime." Il devait le savoir. Il devait en prendre conscience. J'étais tellement triste. Mais son silence allait nous briser de nouveau. "Parle moi..." Murmurais-je. J'avais besoin de savoir et de trouver un moment de le réconforter. "Je ne sais pas quoi faire.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait besoin qu'on le laisse tranquile. Il n'avait pas envie de parler. Gemma prit son visage en coupe. Sa gorge se noua en entendant "je t'aime ". C'etait pas le moment de l'aimer. Il aimait Jordan et ça ne changer rien. Gemma essayait d'etre la pour lui. Elle voulait qu'il parle mais il sentait qu'il faudrait pas grand chose pour qu'il explose de nouveau. " Juste être là ça suffit." Dit-il simplement. " J'aurai du m'en tenir à mon plan et faire comme s'il n'existait pas. " ça aurait été bien plus simple. Bien moins douloureux.


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep 2020 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relâchais son visage. Comprenant que ce n'était pas en le faisant parler que ça changera quelques choses. Je me brisais a l'intérieur. "Je reste là" murmurais-je. Surtout après la boulette que j'avais faite. C'était moi qui l avait inquiété pour rien. Il fait heureux au final dans une famille aimante. Je ferme les yeux et me colle contre lui. "Tu n aurais pas pû faire ça Liam..." Je pose ma tête sur son épaule. "C'est top tard il fait parti de toi... On peut voir avec Andrew ce qu'on peut faire et... Tu voulais vraiment l adopter ?" Avoir un droit de visite encore... Mais il voulait l avoir H24 avec lui ? Liam était devenu un autre homme.... Je l aimais encore plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum