Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn route pour un nouveau voyage {Gemma} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    En route pour un nouveau voyage {Gemma}
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Euh oui. On était dans les parages » reprit Liam en saisissant la perche que Gemma lui lançait. C’était sans doute mieux de dire ça que «  on a pris le premier avion parce que ma petite amie pense qu’il est malheureux et que vous le maltraité." Maintenant que Liam voyait la façon dont la sœur de Solis se comportait avec Jordan, il avait vraiment du mal à croire que Gemma soit dans le vrai. Solis attira Liam et Gemma dans le salon alors que Jordan retournait à table, dans la cuisine. L’enfant profita d’être seul pour allumer la télé sur des dessins animé. Liam sourit en se rendant compte à quel point il était rusé, il lui rappelait… lui. Mais lui maintenant, et pas lui quand il était gosse. Bref. Solis les invita à s’assoir. «  Jordan a une peur panique de la police, c’est d’ailleurs pour ça que moi et mon mari on a pas déclaré sa disparition. On avait peur de jamais le retrouvé. C’est la police qui est venu à l’école de Jordan, lui annonçait que… Le jour où… » La suite semblait être difficile à dire et Liam comprit. « … Lexa est morte » termina-t-il le cœur serré. «  Oui » conclu Solis, les larmes aux yeux. Elle regarda alors Gemma, un peu perplexe. «  Il vous a appelé maman ? »


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam compris et entra dans mon jeu. Et puis nous nous installions dans le salon alors que Jordan petit malin avait allumé la télé.. Il n’était pas maltraité.. Et moi j’avais inquiété Liam pour rien. Je m’en voulais tellement. Il finit la phrase de cette femme alors que je regardais Jordan en train de manger. Ils étaient tout les deux encore touché par cette mort.
    Je serrais la main de Liam dans la mienne, mais lorsque la femme me posa sa question, je me mis un peu à paniquer. « Oui... Je suis désolé, je ne lui ai jamais demander, je vous le jure, je lui ai même dit que je n’étais pas sa mère, que c’était Lexa.. Mais.. Désolé. » J’avais parler un peu vite et mon regard baissa vers ma main qui n’était pas dans celle de Liam pour la regarder un peu honteuse et surtout gênée du regard de sa mere.. c’était elle pas moi.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Jordan ne m'a jamais appeler maman. Ça fait un an que je l'ai adopter et... c'est toujours Solis " On pouvait voir la tritesse dans ses mots. Elle semblait sincérement l'aimer et ne pas comprendre. Comme sauvez par le gong, c'est à ce moment là qu'on entendit un bébé pleurer. Solis sembla soudainement comme écraser par un poid. " Excusez moi. Je reviens " dit-t-elle avant de se dirigea vers la chambre. Jordan quitta alors la cuisine pour rejoindre Liam et Gemma. " ça recommence ! " chuchota-t-il a l'oreille de Gemma. " Les bébé c'est nul ! "

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les paroles de Solis me firent mal au coeur. Je me sentis mal pour elle. "Je suis désolé..."Je n'avais rien fait pour ça. Il m'avait appeler maman au moment où il avait vu que j'étais avec Liam.. Je n'avais pas chercher à ce qu'il le fasse , peut etre même que l'inverse m'aurait facilité la tache.

    Le bébé pleura et la femme changea de tête comme si c'était trop pour elle, Jordan en profita pour nous rejoindre et mon sourire réapparut. J'eu un petit rire et pris le garçon sur mes genoux. Je le serrais contre moi. "Tu as raison, ca pleure tout le temps, mais ca grandit tu sais, et un jour elle jouera avec toi..." Et un jour il sera heureux d'avoir une soeur. Enfin moi j'avais été heureuse d'avoir un frère. "Comment va ton meilleur ami?" La peluche que je lui avais offert, et il y avait aussi ce livre qu'il m'avait piquer..Trop de souvenirs en si peu de temps, ce petit bonhomme était merveilleux.. Comme son père.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan sembla ravi d'etre sur Gemma mais grimaça quand elle parla du bébé. " Non. Elle a pris ma place. Mais c'est pas grave parce que maintenant j'ai un papa et une maman, rien qu'a moi. Je les partage avec personne, " Ce pourrait-t-il que son fils ait hérité de son egoisme ? Liam planta son regard dans celui de jordan, commençant à comprendre. " C'est pour ça que t'es venu à Boston ? Pour avoir des parents rien qu' à toi ? " L'enfant baissa la tete. " Oui. Solis m'a emmener à Boston pour mon anniversaire. J'ai ecrit sur une feuille comment on y va " Ceci expliquer donc celà. Puisque Jordan semblait pret à se livré Liam en profita. " Pourquoi tu l'appelle Solis et pas maman " " Tyler dit que Solis peut pas etre ma maman parce que c'est deja ma tatie " " Tyler est un cretin " repondit liam du tact au tact.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors aucun soucis dans cette super famille.. Il était juste possessif, et voulait des parents pour lui seul. Il me rappelait quelqu'un. Un sourire triste sur mon visage. Il était sur moi, et je mis ma tête dans son dos pour profiter de son contact et caché ma honte d'avoir pu penser que ces personnes étaient mauvaises pour lui. Liam fit parler Jordan, il se confia à lui. Et mon coeur se brisa."Liam !" Je lui fit les gros yeux,il ne pouvait pas dire ça, pas devant un enfant. Je regardais ensuite ce petit bonhomme. "Jordan.. C'est ta taie, mais c'est aussi et surtout ta maman maintenant.." Mon coeur se brisa de le dire, mais c'était la vérité. Les larmes dans mes yeux étaient sur le point de rouler le long de mes joues, mais je devais tenir. "Elle t'aime.. Tu devrais essayer" .

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma "gronda " Liam. " Quoi ? C'est vrai !" Dit-il en haussant les épaules alors que Jordan semblait etre fier que son père ait dit un gros mots. A cet instant Gemma avait vraiment l'instinct maternelle. Jordan l'écouta avec attention. " Et toi tu ne m'aime pas ? " demanda-t-il de façon innocente. Liam sentait que Gemma allait craquer alors il répondit à sa place. " on t'aime et tu nous manquer. J'ai eu les resultat du test.... jsuis bien ton père. " C'est a ce moment là que Solis réapparut, semblant contrarier parce que Liam venait de dire.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais encore les sourcils, Liam était grognon et Jordan s'en amusait. Ils étaient tellement mignon tout les deux. Lui expliquer , tenter de lui faire comprendre que Solis était elle aussi sa mère mais moi.. non.. Je n'étais rien mais j'allais lui dire que je l'aimais, oh oui ça je ne pouvais pas dire le contraire j'avais aimé ce gamin au moment où il était entré dans ma vie. "Je.. oui.." Mais je n'arrivais pas à repondre mon coeur au bord du gouffre, j'étais mal.. Liam prit la relève. Nous étions de nouveau complémentaire. J'entendis Solis entrer au moment où Liam parla d'être le père de Jordan. Je mis un petit coup dans son bras pour le lui indiquer. "C'est votre petite fille qui pleurait, Jordan nous en a deja parler." Je tentais de changer de sujet, un peu gênée par le regard de Solis sur mon homme.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Jordan retourne a table " dit-elle d'un ton severe qui ne laisser pas à l'enfant l'occasion de protester. Il quitta les genoux de Gemma et Solis croisa ses bras contre sa poitrine. " Un test de paternité ?! Pour quoi faire ?? Qu'est ce que vous faites réellement ici tout les deux ? Jordan est mon fils ! " " Pourtant c'est pas vous qu'il a appeller maman ! " lacha Liam sans réfléchir, souffrant à l'idée que Jordan allait rester là et eux repartir pour Boston. Au fond, il aurait adoré que Gemma ait raison, qu'il n'ai pas une vraie famille. " Je veux adopter Jordan " lacha-t-il alors comme une bombe.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan descendit de mes genoux j'embrassais sa tête avant qu'il ne parte rejoindre la cuisine. Je regardais cette femme sèche, j'avais tenter d'être gentille, mais j'avais ce doute qui revient alors au galop. Lorsqu'elle croisa les bras sur sa poitrine. Je me sentis petite, mais je n'avais pas peur d'elle. Lorsque Liam lui répondit je regardais cet homme que je connaissais depuis moins de deux ans, et qui me surprenait tellement au fil des jours. Je saisi sa main, pour lui montrer que j'étais là.. Et .. Je n'étais pas la mère de Jordan mais , s'il le voulait il pouvait me considérer comme tel , car je l'aimais. Mais je regardais mon homme en lui demandant de se calmer avec juste son prénom dans un murmure. "Liam..." Mais la bombe fut lâcher, mon étonnement se lit et laissa place a un sourire. Je regardais la réaction de Solis. Elle n'avait pas l'air contente. Mais le petit garçon avait entendu la nouvelle et il était deja à la porte de la cuisine, nous regardant. Mon regard sur lui, un sourire.. Nous allions avoir notre famille? Liam le voulait vraiment.. "C'est vrai?" Demanda ce petit garçon avec un regard innocent.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum