Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg (pas si privé) post-rentrée. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    tg (pas si privé) post-rentrée.
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 3jpg8Zwq_o


    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 BhDTCMWQ_o
    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 Mav0hJHH_o

    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 HD3sHZf

    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 Thfe
    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24854
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2020 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tallev Ralston t'annonce qu'il a changé de boulot et tu grimaces légèrement avant de soupirer : Pour le coup; je sais pas trop comment on va faire pour se voir. je veux dire, j'ai plus aucune excuse pour t'appeler au beau milieu de la nuit. Ouais, t'es vraiment relou parfois. Tu fais les présentations entre l'ancien livreur de pizzas et @Neyla Al Zahid. C'est peu de temps après que @Gustin Mahoney arrive pour te remercier et surtout, te demander des explications. Ça te fait sourire et tu hausses les épaules : Je savais pas que j'avais besoin d'une raison pour t'inviter. Tu peux choisir celle qui te fera le plus plaisir. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de lever ton verre et de boire une gorgée. Alcool à volonté ce soir, n'hésitez pas à vous servir. T'aimes bien laisser planer le doute. D'ailleurs, il n'y a pas que là-dessus que tu omets certaines informations. T'es la petite dernière de la fratrie pourtant, quand tu parles à tes amis, tu oublies souvent de leur préciser que tu as une famille. Tu ne parles par d'Ethan parce que ça te fait trop mal. Tu ne parles pas des autres parce que tu n'en vois pas forcément l'intérêt. Faut dire que tu n'es pas vraiment proche d'eux et encore moins d'Arwen. Pourtant avec le temps, ça semble s'améliorer. T'arrives parfois à lui parler correctement, t'arrives même à blaguer avec donc c'est tout naturellement que tu l'as invité ce soir. De plus, si elle peut garder un oeil sur toi pour que tu évites de faire n'importe quoi, c'est peut-être pas plus mal. Tu esquives un petit sourire avant de compléter les présentations : @Arwen Davenport, ma soeur. Juste au cas où la ressemblance ne serait pas frappante. Je te présente Neyla, Tallev, Gustin. Et là-bas plus loin, y a Lana et Eowyn. C'est mes colocs, du coup. Ouais, c'est étrange de faire les présentations que maintenant mais bon, mieux vaut tard que jamais.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT — Message reçu de la part d’Andréa pour une soirée à l’occasion de la rentrée, réponse positive envoyée dans la foulée. T’as proposé à Solal de t’accompagner, même si t’imagines qu’elle comprendra pas ce qu’il fout là au vu de la soirée que t’as passée pour ton anniversaire et de ses exigences qui t’ont faite vriller. Après t’avoir récupérée chez toi, vous avez fini par arriver à la fameuse soirée. Bouteilles d’alcool dans ton sac, tu te dépêches d’aller les poser sur une table à peine arrivée sur place. Et une fois ceci fait, tu jettes un œil aux alentours pour essayer de trouver la petite blonde. Repérée, t’attrapes la main de @Solal Al Zahid pour te hâter en direction d’@Andréa Davenport que t’attrapes dans tes bras une fois qu’elle est libre, sans trop porter attention aux personnes qui l’entoure à ce moment. « Tu m’as manqué bébé, j’ai l’impression de pas t’avoir vue depuis trois décennies ! » Un baiser déposé sur sa joue et tu la relâches pour jeter un œil à Solal juste à côté de toi. « Je vous présente pas, vous vous connaissez déjà… » Et t’as espoir que ça se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Eris caressait doucement le dos de la main de son @Teddy Lodges pour qu'il suive quand même la conversation et qu'il parte pas trop dans ses pensées. Depuis qu'elle l'avait retrouvée, elle était plus amoureuse que jamais mais avec ça, les inquiétudes aussi. Pour ne pas avoir trop l'air de couver, elle regarda un peu le reste de l'appartement. Décidément les amis et colocs de @Lana Killbane étaient tous des beaux gosses : gars ou nanas d'ailleurs. Inspirant profondément, elle posa son regard à nouveau sur sa petite soeur... Elle devait faire attention, elle n'était pas débarrassée de son hypersexualité juste parce qu'elle était en couple. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de Ted alors qu'elle répondait à @Naliaka O'Hara : « Plutôt bien, beaucoup de travail tous les deux... Du coup heureusement qu'on vit ensemble, sinon on se verrait même pas.. Et toi ma puce ? » demanda-t-elle avec un petit sourire alors qu'elle sentait une certaine chaleur teinter ses joues. Chute de tension ? Honte de regarder les corps des invités ? Malaise de cacher son cancer à sa soeur ? Elle en avait des raisons de se taper un coup de chaud. Et ça y est, elle sent les sueurs froides arriver. « Je reviens... » Elle relâche les doigts de Ted et lui sourit timidement avant de s'éloigner vers les toilettes. Elle est pas bourrée, elle n'a même pas bu mais elle a l'air pompette. Son pas est très légèrement incertain et elle voit de moins en moins même si elle fait bonne figure. Elle se trahit en bousculant un garçon, @Tallev Ralston, dont le parfum est bizarrement enivrant. Eris, reprends-toi. Finalement, elle trouve les toilettes et s'y enferme, s'asseyant par terre pour essayer de retrouver son souffle et un peu de tonus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT — Surpris par ta demande, je finis par accepter, parce que je n’ai pas envie de rester sur une note négative. Du moins, je sais que j’ai mal agis lors de ton anniversaire, et je n’ai pas envie que les gens gardent cette image, bien que je me fiche pas mal qu’on m’apprécie ou non. Pour toi, je ne refuse pas, je fais des efforts, je prends sur moi, parce que je n’ai pas envie que tu sois prise entre deux feux. Et surtout parce que j’ai envie de passer du temps avec toi. Je viens te chercher, comme à ton habitude, tu es sexy, mes yeux sont ravis, mais d’un autre côté, je déteste que les autres hommes se retournent sur toi. Pas le choix, tu es magnifique, même mes frères l’ont compris. Surtout malik, qui va vite comprendre qu’on touche pas. Une fois sur place, je te suis, retrouvant rapidement @Andréa Davenport Te laissant alors l’embrasser, la retrouver, je reste en retrait, attendant sur le côté. Me voilà face à la blonde, petit sourire, comme si rien ne s’était passé lors de l’anniversaire de Carla Salut ! Ravi de te revoir lance-je en regardant la blonde qui se trouve face à nous, espérant aussi qu’elle laisse ce qu’il s’est passé à l’anniversaire de Carla de côté. C’est ma dernière année, je compte bien en profiter.

    @Carla Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lâches ton plus beau sourire alors qu'Andréa te demande comment elle va faire pour te voir en plein milieu de la nuit. Tu laisses même échapper un petit rire amusé. Tu n'es pas obligée d'avoir une excuse pour m'appeler en plein milieu de la nuit, que tu réponds simplement. Après tout, elle t'a invité à cette soirée, tu es venu même si cette fois-ci tu n'as apporté aucune pizza. Tu n'es pas quelqu'un de difficile Tallev. On t'invite, toi tu viens. Tu ne te prends pas la tête. Une autre personne arrive, t'en profites pour aller te servir un verre d'alcool. Tu ne vas certainement pas te faire prier pour boire. Une fois le verre plein à ras bord, tu te retournes et l'apportes à tes lèvres. Tu n'as pas le temps d'avaler que tu te fais bousculer par une fille. En bon maladroit que tu fais, tu t'en mets partout. Tu lèves légèrement les bras pour voir le dégât sur ton t-shirt. Tu relèves la tête et vois cette fille, Eris, se diriger difficilement vers la salle de bain. Ou les toilettes. Ou tu ne sais pas trop, vers là-bas. Tes sourcils se froncent et bêtement, tu la suis. Est-ce que tout va bien ? demandes-tu dans le plus grand des calmes après avoir légèrement toqué à la porte. Tu tends ton oreille. Hé ho ? Elle est peut-être juste partie pisser Tallev, laisses-la tranquille.

    w/ @Andréa Davenport @Eris O'Hara
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg (pas si privé) post-rentrée.  - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'il va falloir que je me limite à peu de verres, parce que sinon je vais vraiment faire le concert d'Ariana Grande dont parlaient Lana et Andréa. Elles savent toutes les deux que je tiens très mal l'alcool et ça peut vite monter. Je suis en train de me servir un verre quand je sursaute presque en entendant une voix familière m'aborder. « Avoue que tu m'as invité seulement pour te donner bonne conscience de m'avoir lâchement abandonné cet été ? » Un grand sourire illumine mon visage et je me tourne pour découvrir Alyana. Je m'approche pour la prendre dans mes bras, posant un baiser sur sa joue en riant, "Mais je t'ai abandonné de rien du coup, calme toi meuf !", que je lui lance en secouant la tête. Je lui tends le verre que je viens de me servir pour lui proposer : au pire, je m'en servirai un nouveau. "Avoue, ça se voit pas du tout que j'suis partie en vacances", que je lui dis en me présentant. Moi, Eowyn, toujours blanche comme un cul, même après avoir passé deux mois au soleil. Merci ma peau de rousse.

    @Alyana Molina


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me présentant à la soirée, je rejoins tout de suite @Andréa Davenport avec un sourire aux lèvres même si mes pensées sont ailleurs. Elles sont avec Hugo qui est encore à l'hôpital. Il va bien, il doit juste y rester encore un peu. Mais j'me sens déjà mal de l'avoir laissé là pour venir ici, j'aurais dû rester à son chevet. Alors quand mon amie prononce son nom, le cherchant également du regard, je répondis: "Il a pas pu venir. Mais il aurait adoré." J'voulais pas dire ça à tout le monde, foutre la panique alors qu'au final, il s'en sortait sans trop de séquelles. Je me concentra plutôt sur le jeune homme qui arrivait à nos côtés (@Tallev Ralston). Andréa et lui semblait bien se connaître. "Enchantée." dis-je alors que la blondinette fait les présentations. Une autre fille s'invite dans le petite groupe et se présente à son tour (@Arwen Davenport). Évidemment, depuis le temps que je connais Andréa, je sais le nom de sa soeur mais je ne l'avais jamais rencontrée. "Neyla." dis-je donc à l'intention de la nouvelle venue. Puis, c'est ce visage plus que familier qui me fait sourire alors que je vois @Solal Al Zahid arrivé, une fille à ses côtés. "Hey, je pensais pas te voir ici. Comment tu vas?" dis-je en prenant mon frère dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eowyn me sert dans ses bras avant même que j'ai le temps de me servir un verre. Je lui rends son étreinte, contente d'enfin la retrouver. Elle m'a manqué cet été mine de rien. Et comme si elle avait lu mes pensées, elle me tend la boisson qu'elle a dans la main. « Tu me connais par cœur toi ! ». Je ne me fais pas prier, lui faisant un clin d’œil pour la remercier. Je ne sais pas ce qu'il contient, son verre, et pour être honnête, je m'en fiche. Ce ne sera que le premier verre d'une longue série ce soir. J'en bois déjà la moitié d'une traite. La grimace sur mon visage ne tarde par à suivre. D'ici quelques verres, je ne sentirais plus rien, mais pour le moment, ça me brûle la gorge. Je tousse même un peu. Mais j'ai envie que l'alcool fasse vite effet. Qu'il me fasse arrêter de réfléchir et de penser. Car depuis que je suis sortie de l'hôpital, je ne pense qu'à lui. Et ce soir, j'ai envie de le sortir de ma tête. « Avoue, ça se voit pas du tout que j'suis partie en vacances. ». Sa remarque me fait rire. C'est vrai qu'elle a toujours eu le teint pâle, et alors même qu'elle revient de son été, j'ai toujours le teint plus hâlé qu'elle, alors même que je suis restée planter à Boston. « C'est vrai que tu ressembles toujours à un cadavre ambulant mais je t'adore quand même ! ». Petit coup d'épaule pour la taquiner avant de finir mon verre et de m'en servir un autre. Ça brûle déjà un peu moins. « Tu bois pas toi ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? ». J'avoue que c'est un peu moins drôle de boire seule pour le coup. Je me sens un peu moins soutenue dans ma bêtise. Car boire pour oublier n'est vraiment pas recommandé et je le sais, mais j'entame quand même mon deuxième verre. Consciente d'être sur une pente plus que glissante.

    w/ @Eowyn Clark


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne connaissant personne, j’ose me fondre un peu dans la masse en arrivant. Suivant tout de même Carla, je finis par revoir Andréa qui ne doit pas me porter dans mon coeur. Un bonjour changé, espérant qu’elle ne me fusille pas du regard. Partant du principe que je me fiche pas mal de ce que je pense les gens, j’essaie tout de même de montrer une partie de moi un peu plus appréciable, surtout pour faire plaisir à Carla, que je porte beaucoup trop dans mon coeur depuis un moment. Il faut dire que la jolie brune a réussi à faire chavirer mon coeur, cet organe assez fragile qui avait déjà bien souffert et qui ne voulait pas souffrir à nouveau. cependant, aucun label sur notre relation, nous ne sommes pas ensemble, et pourtant, je ne veux coucher avec personne d’autre que la jeune femme. Une grande première, pour ce petit crétin (certes au grand coeur) que je peux être. C’est alors qu’une présence vient entourer ma taille de ses bras, un peu surpris, je fini par voir mon adorable Neyla. hey ! Je pensais pas te voir ici non plus ! souffle-je, la serrant le plus fort possible. Ecoute çà va très bien, j’accompagne Carla te réponds-je tout en désignant la jeune femme je ne sais pas si tu l’as déjà vu… et toi comment çà va ma belle ?
    @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée à la fête organisée par @Andréa Davenport, je rejoignis rapidement cette dernière avant de voir mon frère, @Solal Al Zahid, apparaître accompagné d'une fille que je ne connaissais pas. Le prenant dans mes bras, je souria, contente de le voir enfin. Ça avait été difficile de se voir durant les vacances et tout autant depuis la rentrée. J'observa la fille avec lui, @Carla Scorsese, secouant la tête quand il me demanda si je l'avais déjà vu. En même temps, on passait tellement pas beaucoup de temps ensemble dernièrement que j'avais l'impression d'avoir perdu le fil de sa vie. "Ouais, ça va. Super, même." dis-je en placardant ce même sourire dans mon visage. Je voulais pas exposer à tout le monde ce qui était arrivé à Hugo, j'avais pas envie que tout le monde le sache. La seule personne à qui j'en avais parlé arrivait finalement. Comme Hugo était également invité et que nous avions droit à un +1, j'avais proposé à @Birdy Barlow de venir avec moi. Cette dernière passait tout juste la porte que je m'excusa à mon frère pour aller la rejoindre. Elle seule savait à quel point j'aurais préféré être à l'hôpital, au chevet d'hugo plutôt qu'ici. Mais ce dernier avait insisté pour que je profites de ma soirée. Pour sa part, la balle perdue qu'il avait reçu le clouait au lit pour quelques jours encore. "Ma belle, j'suis trop contente que tu sois là." lui dis-je, la prenant automatiquement dans mes bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum