Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand une rencontre chamboule ta vie (leah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    quand une rencontre chamboule ta vie (leah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2020 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Leah Caldwell  
    comment on peut penser à séparer des jumelles dès leur naissance? c'est impensable, inimaginable. j'essaie de comprendre, de me mettre à la place de mes parents, mais franchement je ne vois pas. d'autant qu'ils en voulaient des enfants, à moins qu'ils n'en voulaient qu'un? et si la mère porteuse avait menti à ton sujet? elle a peut-être dû leur dire que t'as pas survécu à l'accouchement, mais ça parait ridicule... en faites je ne connais même pas notre véritable mère, mais je la remercie de nous avois mis au monde toutes les deux. je suis contrariée et heureuse, contrariée de ne pas t'avoir connu avant et heureuse de savoir que t'es là, que t'es réelle. savoir que j'aurais un pilier dans ma vie me fait prendre conscience qu'avec toi, j'aurais une meilleure vie. oh je suis certaine qu'on rattrapera bien vite le temps perdu, même si c'était mieux si on avaient été élevées de la même façon et à nos côtés. tu me mets à l'aise en tout cas et t'es vraiment adorable de me dire de prendre mon temps. « je le ferais quand je les reverrais... je les vois souvent malgré qu'on vit plus ensemble. » je suis toujours aussi proche d'eux parce qu'ils ont fait de moi une femme forte. dorénavant on pourra unir nos forces, toi et moi contre le monde entier. je te sens si ouverte et si gentille. j'en oublie ma boisson et franchement je m'en fiche, je n'ai d'yeux que pour toi. c'est dingue comme on se ressemble, je m'en remets toujours pas et le monde autour de moi à cet instant n'existe pas. « ça me fera vraiment très plaisir. » mon sorire ne s'estompe pas au contraire. t'as vraiment comblé ce manque qui manquait dans ma vie. t'es beaucoup trop mignonne. je me rends compte que ça fait des années que tu arpentes les couloirs d'harvard en même temps que moi et pourtant pas une seule fois on s'est croisés ou on nous a confondus. ton parcours est bluffant, t'en as visité du pays. « l'Angleterre, c'est beau. t'as fait un beau chemin. attends six ans? j'ai étudié l'informatique à harvard pendant huit ans. c'est dingue qu'on ne se soit pas croisés avant, mais harvard est tellement immense... tu fais quoi comme études? » le destin nous a réuni bien tard, malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2020 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    Moi ce que je trouve le plus dingue, c'est que je retrouve ma moitié ici, dans cette ville, et pas ailleurs dans le monde. Le destin est quand même bien foutu. Car imaginons, j'aurais pu me retrouver n'importe où. Rester en Angleterre, aller vivre ailleurs sans jamais prendre conscience que j'avais une jumelle à l'autre bout du monde. J'ai l'impression que ma vie prend tout son sens, dès aujourd'hui. J'ai l'impression de découvrir qui je suis réellement. Je me sens plus comme une pièce rapportée qu'on trimballe de famille en famille. Je me sens aimée et désirée. « ils sont comment ? » que je demande, presque timidement. Parle-moi de tes parents, explique-moi et peut-être que tu donneras sans le savoir le détail qui montre qu'ils n'ont pas eu tord de m'abandonner. J'ai un petit sourire qui s'affiche sur mes fossettes, les mêmes que les siennes, quand elle n'est pas contre l'idée rencontrer mes frères. Toni, il sera celui qui l'accueillera le mieux. Tobias, ça reste encore à prouver vu que je ne lui ai pas encore parlé de toi. C'est vrai que ça peut sembler dingue qu'on ne se soit jamais croisée avant. Mais Harvard est grand, compte plusieurs facs et si elle a fait l'informatique, ce n'est pas la même fac que moi. « je suis en droit, en 6ème année. mais on est pas souvent sur le campus, on a beaucoup de stages. » j'ai d'ailleurs récemment décroché un stage chez les Changretta et je commence la semaine prochaine. « tu fais quoi maintenant ? t'es mariée ? seule ? un chat, un chien ? » que je demande amusée et intéressée. Pour moi la vie active c'est directement boulot, dodo.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Leah Caldwell  
    tu me ressembles trait pour trait, c'est hallucinant en faites et même perturbant je dois l'avouer. mais ça fait tellement du bien de retrouver ses véritables origines quelque part en toi. c'est vrai que j'ai jamais pensé à questionner mes parents adoptifs pour en savoir plus sur mes géniteurs, d'où je venais vraiment parce que ça ne m'intéressait pas, la vie que je menais m'allait parfaitement bien. je ne songeais pas vouloir rencontrer ma véritable famille. pourtant nous voilà face à face et ça me fait chaud au coeur d'en savoir plus sur toi. d'apprendre à connaître ma jumelle, j'en suis encore émue. tu veux savoir comment sont mes parents adoptifs, peut-être crois-tu que ça t'apporteras des informations sur la raison de ton abandon. le regard pensif, je me mets à lancer. « ils sont tellement adorables. ils ont toujours étaient présents pour moi et même encore aujourd'hui... mon père est mécanicien et ma mère est serveuse dans un fast food. ils ont toujours travaillés dur pour me gâter et m'épanouir. et même si ils étaient souvent occupés, ils se préoccupaient tout le temps de mon bien-être. peu importe ce que ça leur coûterait... même si on a pas eu les moyens de partir en vacances souvent, je n'ai pas eu à me plaindre. » vraiment je me sentais bien avec eux, ils ne m'ont jamais mal traités ou quoique ce soit. par contre j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, je savais qu'il me manquait quelque chose dans ma vie. maintenant je t'ai trouvé et grâce à une application, comme quoi les réseaux sociaux peuvent faire des miracles parfois. en cet instant je suis tellement contente de te retrouver que j'en oublie ma boisson. je t'écoute attentivement, te regarde dans les moindres faits et gestes, ta façon de parler. j'observe tout. « tu souhaites être avocate? » une question à la con, mais je veux vraiment tout savoir dans les moindres détails. et apparemment toi aussi. c'est normal on se découvre et ça me fait rire quand tu me poses toutes ces questions à la fois, après tout je comprends et je suis comme toi. « je suis en formation pour devenir agent du FBI. je suis célibataire, faut dire que l'amour c'est plutôt compliqué à croire que je suis faites pour rester seule. je vis seule même si je songe à prendre un chat ou un chien, ça pourrait me faire une compagnie au moins, mais comme je suis peu présente chez moi, je ne pourrais pas m'en occuper. » sinon c'était une bonne idée d'adopter un animal. « et toi? célibataire, mariée? t'as des enfants? un chat, un chien, une souris? oh j'ai tellement peur des rongeurs, ne me dit pas que t'en as un ! » lançais-je en riant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum