quand une rencontre chamboule ta vie (leah)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


✧ ✦ ✧

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Ozg2

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Xiu9


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1joj
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Znqpquand une rencontre chamboule ta vie (leah) 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;


» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

Leah Caldwell est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Ven 4 Sep 2020 - 16:06
quand une rencontre chamboule ta vie

ft. @"Eden Caldwell"  
meetsa est une application comme une autre, un réseau social connu pour pouvoir rencontrer des personnes afin de se faire des amis, rencontrer notre amour. j'ignorais que ça pouvait emmener une rencontre très étrange. commençons par le commencement, j'ai vu des photos de moi sur ton profil et honnêtement ça m'a fait flipper, qu'on usurpe mon identité c'est immoral. je suis venu te voir par mp pour que tu puisses retirer ses photos immédiatement, je n'avais aucunement prêté attention à ses photos, j'y ai vu ma tête c'est tout. par contre quand tu m'as envoyé une vidéo, j'ai clairement su que ce n'était pas moi qui avait pris celle-ci, je ne me souviens pas avoir publier ce genre de vidéo. j'ai vu à quel point tu me ressemblais, trait pour trait et en apprenant à te connaître en se posant des questions, ce fut de plus en plus étrange. trop de coïncidences. trop de hasard, t'es adoptée et je suis le fruit d'une mère porteuse parce que mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants. t'es née au brésil et moi aussi. qu'est-ce qu'il se passe au juste? tu demandes à ce qu'on se rencontre et toi comme moi, ça nous fait peur, vraiment très peur même. que vais-je ressentir en te voyant? que vais-je découvrir? et si nous n'étions pas que des sosies, parce qu'il en existe chez tout le monde on ne va pas se mentir. alors je décide d'accepter ce rendez-vous le samedi douze septembre après-midi puisque le week-end dernier je n'ai pas pu, ayant été invité pour un camping entre amis. la semaine je suis en formation alors c'est le jour J. j'ai une boule au ventre, je suis trop angoissée et pourtant il ne faut pas reculer, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le fait de rencontrer un sosie parfait et de savoir qu'elle pourrait être ma jumelle me rends nerveuse. je rentre dans la luna caffe, j'observe les personnes à l'intérieur, mon coeur se mets à tambouriner fortement dans ma poitrine. et si c'était un compte fake et que ses photos étaient photoshopé, tout simplement? après tout on peut faire n'importe quoi avec ses logiciels de nos jours et se faire passer pour n'importe qui derrière un écran. je m'installe finalement à une table sans même regarder la porte d'entrée parce que ça me fait flipper que de savoir que tu seras là d'une minute ou l'autre ou pas si t'es un fake. me posant mille et une questions, mon regard perdu dans le vide en t'attendant.



c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 8274753ce43a46f7553be7faaf130e17f5b059ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : saaya
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel ; luke


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pkq5u5R9Sm1u13r5i_400
LEAH CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.


✧ ✦ ✧
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Leah voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Leah s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Leah serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Leah s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Leah a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Leah se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Leah a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Leah a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Leah l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (maise) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommycrystalroméomikkearcher
LIEN DU POST
Jeu 10 Sep 2020 - 10:51

tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
quand une rencontre chamboule ta vie ☽
─ w/ @Crystal Burrows

C'est le grand jour. Cela fait maintenant trois nuits que je ne dors plus. Trop angoissée à l'idée de rencontrer ma vraie vie, d'être face à une part de vérité sur mon histoire. Pour le moment, j'en ai juste parlé à Tommy et Toni. Mon meilleur ami et mon frère adoptif. Tous les deux ont plutôt bien réagi, c'est ça qui est étonnant. Ils étaient contents pour moi, trouvaient l'idée géniale de la rencontrer. J'aurais voulu ne pas y aller seule mais je pense que c'est justement quelque chose que je dois affronter seule. C'est un moment rien qu'à moi, sans doute le moment le plus important de ma vie. Je le sens, au fond de mes tripes, qu'à partir de l'instant où je vais rentrer dans ce café, ma vie ne sera plus jamais pareille. Je regarde l'heure défiler devant mon téléphone, j'ai le coeur qui bat de plus en plus et j'ai envie de vomir. J'ai rien réussi à manger ce matin. Peut-être qu'un petit café maladroit fera l'affaire. Lorsque l'heure du rendez-vous approche, je prends la direction du Luna Cafee, comme je lui avais proposé. L'endroit est bondé de monde, ce qui me rend encore plus nerveuse. Forcément, on est un samedi. Je déglutis puis j'attrape la poignée de la porte du Café pour entrer. La main qui tremble, je la mets automatiquement dans ma poche pour cacher ma nervosité. Je balaye la salle du regard et mon coeur s'arrête net. J'ai l'impression qu'il explose tel un volcan en éruption. Je te vois, mon double, assise à une table en train de regarder ton téléphone. Qu'est-ce que j'ai ? Une partie de moi a envie de me dégonfler. Je recule de quelques pas, prête à m'enfuir mais ton regard se lève et m'accroche. Tu m'as vu. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je reste plantée là dans ce café à te fixer et j'ai des larmes qui me montent aux yeux.


code by lumos s.


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


✧ ✦ ✧

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Ozg2

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Xiu9


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1joj
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Znqpquand une rencontre chamboule ta vie (leah) 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;


» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

LIEN DU POST
Ven 11 Sep 2020 - 15:35
quand une rencontre chamboule ta vie

ft. @Eden Caldwell  
les réseaux sociaux sont tellement puissants dans le monde d'aujourd'hui. autant au début je pensais qu'on usurpais mon identité, qu'on utilisait mon image pour je ne sais quelle raison parce qu'après tout il y a pleins de belles femmes sur internet dont on voudrait ressembler, mais pourquoi moi? je me disais que c'était grâce à ma popularité sur youtube que tu connaissais mon visage et que tu voulais te faire passer pour moi sous un autre nom. je ne poste plus sur youtube d'ailleurs depuis mon début de formation pour devenir agent du FBI. finalement ça commence bien, j'ai déjà une enquête personnelle sur laquelle étudier, ma jumelle? en faites j'en sais rien, peut-être qu'elle mentait sur ce qu'elle était et il pourrait s'agir d'un homme qui se fait passer pour une femme. depuis que j'ai vu cette vidéo qui ne s'agissait pas de moi j'en pense autrement et remets ma vie en doute, des questions qui se posent dans ma tête et j'ai du mal à trouver le sommeil. pour l'instant il y a que liam qui soit au courant de cette révélation, mon meilleur ami qui lui aussi a un jumeau dont j'ai couché avec. j'avoue que j'ai du mal à en parler du moins pour l'instant et encore moins à mon petit ami elijah parce qu'entre nous c'est plutôt tendu depuis que j'ai appris que sa femme qu'il pensait morte est finalement vivante.
je suis assise à la table et je me dis que si ça se trouve c'est un coup monté, une mauvaise blague. sauf que quand je lève ma tête je te vois, mon portrait craché qui franchit le seuil de la porte et entre dans le café, mais tu reste immobile. t'es autant sous le choc que moi, je me lève doucement, m'approche de toi, je suis toute tremblante, mon coeur tambourine au fond de ma poitrine parce que ça me fait un choc, j'ai l'impression d'être dans un rêve. toutes les émotions y passent, les larmes qui me montent aux yeux comme toi, me pinçant les lèvres. je reste silencieuse un moment pour te regarder, observer ton visage minutieusement. « c'est... c'est donc vrai?» pensais-je à haute voix. je ne sais pas quoi dire, tout le monde nous regarde, je fais abstraction parce que je ne vois que toi. Les même traits de visage, la même expression, le regard qui en dit long. « j'y crois pas... t'es vraiment...» on est censé se toucher pour savoir si c'est la réalité? j'avoue que j'ai un noeud à l'estomac, j'suis troublée.



c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 8274753ce43a46f7553be7faaf130e17f5b059ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : saaya
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel ; luke


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pkq5u5R9Sm1u13r5i_400
LEAH CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.


✧ ✦ ✧
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Leah voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Leah s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Leah serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Leah s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Leah a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Leah se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Leah a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Leah a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Leah l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (maise) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommycrystalroméomikkearcher
LIEN DU POST
Jeu 17 Sep 2020 - 21:57

tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
quand une rencontre chamboule ta vie ☽
─ w/ @Crystal Burrows

Je suis sans doute la plus fragile de nous deux. Y'a toujours ça, dans une paire de jumeaux. Celui qui se fait bouffer et celui qui prend toute la place. Elle semble avoir plus d'assurance que moi, plus de tripes, car elle ose se lever de sa chaise pour venir me confronter. Plus elle s'approche, plus j'ai les larmes qui montent aux yeux. Je suis sous le choc en fait. Je ne sais pas comment réagir. Qui aurait pu m'apprendre quel comportement je devrais avoir le jour où je rencontrerais ma jumelle ? J'ai le coeur qui saigne mais qui bat vite à la fois. Trop d'émotions me submergent. Je suis contente, triste, en colère, excitée. J'ai peur que si je ferme les yeux, tout ceci n'existera plus. La jeune femme parle et c'est fou comme on a presque le même timbre de voix. Elle a un accent plus fort mais je le sais, sans aucun doute, qu'on est du même sang. « je suis vraiment. » que je réponds à sa dernière phrase. Je suis vraiment ta soeur, je suis vraiment là. Il n'y a pas d'erreur, la similitude est presque parfaite. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, d'observer les moindres mimiques, faits et gestes de sa personne. « désolée, je... je suis nerveuse. je ne sais pas si je dois te prendre dans mes bras ou simplement te serrer la main. » que je dis distraitement avant de renifler et d'essuyer une larme qui roule sur ma joue. « je veux tout savoir de toi. » ma gorge se noue, prise par l'émotion et naturellement, je viens chercher ses mains pour le serrer entre mes doigts. Désolée si je lui casse des phalanges, mais j'ai besoin de savoir qu'elle est vraiment là. Ma vie, mon sang.


code by lumos s.


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


✧ ✦ ✧

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Ozg2

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Xiu9


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1joj
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Znqpquand une rencontre chamboule ta vie (leah) 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;


» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

LIEN DU POST
Dim 27 Sep 2020 - 11:58
quand une rencontre chamboule ta vie

ft. @Maise Caldwell  
j'ai toujours su avoir le courage de prendre les choses en main, d'avoir la force et le courage de faire ce qu'il fallait faire. malgré ce courage, j'ai toujours ce noeud à l'estomac. l'angoisse, le trac, appelez ça comme vous voulez, mais le fait d'apprendre que j'ai une jumelle ce n'est pas chose facile à vivre. j'ai l'impression que ma vie n'est que mensonge. j'ai toujours cru être fille unique, mes parents adoptifs ne m'ont jamais parler de mes véritables origines hormis que je suis née d'une mère porteuse qui était brésilienne. ils ont toujours voulu avoir un enfant mais n'ont pas pu alors pourquoi ne pas avoir pris ma jumelle? pourquoi en avoir abandonner une? pourquoi m'avoir choisi? s'ils voulaient un enfant, pourquoi pas deux? ce n'est pas comme si on était six. je n'ai pas encore parler de ça à mes parents parce que je voulais être sûre et certaine que ce soit la vérité, de voir la réalité. et maintenant que je te vois en face de moi, mon double, comme si il s'agissait du reflet de mon miroir, j'ai même plus les mots. je ne peux que constater que c'est réel. mais comment le savoir? comment en être sûr? même ta voix est la même que la mienne, ça me sidère, je suis vraiment sous le choc. une larme qui coule sur mes joues quand je t'entends parler. je me mets à rire légèrement quand tu me dis ne pas savoir quoi prendre, un rire qui veut dire que finalement on se ressemble un peu trop pour penser la même chose. « j'ai envie de te serrer dans mes bras...» ça serait trop si je le faisais alors qu'on ne se connait pas et pourtant c'est comme si c'était le cas. c'est bizarre en faites et ça fait un poids énorme qu'on m'a retiré à l'instant. « moi aussi.. on a tellement de choses à se dire... tellement de temps à rattraper...» lorsque tu viens chercher mes mains, je serre mes doigts entre les tiens et ni une, ni deux, je me rapproche de toi jusqu'à te prendre dans mes bras. te serrer si fort, espérant ne pas t'étouffer, mais ça fait tellement du bien. je sens l'odeur de tes cheveux, tu sens bon et ta peau est si douce. ma moitié que j'ai jamais connu. « je suis désolée, je suis trop émotive et si je suis collante tu peux me le dire.» reniflant un peu. relâchant ton étreinte, je replace une mèche de tes cheveux, t'observant, découvrant les moindre de tes traits, affichant un petit sourire. « on... on devrait s'asseoir.» parce que clairement même si je ne vois que toi et que je ne me préoccupe pas du monde autour de nous, il vaut mieux qu'on s'assoit pour apprendre à nous connaître.



c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 8274753ce43a46f7553be7faaf130e17f5b059ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : saaya
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel ; luke


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pkq5u5R9Sm1u13r5i_400
LEAH CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.


✧ ✦ ✧
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Leah voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Leah s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Leah serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Leah s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Leah a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Leah se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Leah a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Leah a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Leah l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (maise) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommycrystalroméomikkearcher
LIEN DU POST
Mar 29 Sep 2020 - 11:36

tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
quand une rencontre chamboule ta vie ☽
─ w/ @Crystal Burrows

La scène est incroyable. Je ne pensais pas qu'elle se passerait comme ça. En un regard, on s'est comprise, on a compris que c'était réel. Souvent, on dit que les jumeaux ont un lien spécial et ceux qui sont séparés à la naissance sont tout le temps à la recherche d'un manque constant. C'est sans doute pour ça que ma vie n'a jamais été stable depuis le début, j'ai perdu mon encrage, mon point d'équilibre ; toi. Je ne peux pas l'expliquer mais lorsque tu me prends dans les bras, je me sens remplie d'amour. Mes larmes coulent aussi vite que les siennes et je m'empresse de les essuyer pour ne pas faire couler mon mascara. « je crois que c'est un truc de jumelle alors. » que je dis en rigolant. Car je suis aussi très - trop - émotive. Je me détache d'elle presque à contre coeur. Car j'ai jamais été aussi bien que dans ses bras. Je hoche la tête quand elle propose de s'asseoir. Oui, faisons ça, arrêtons de nous donner en spectacle devant les clients. Installés à la table de départ, je pose mes coudes sur la table et soupire pour reprendre mes esprits. Elle comme moi sommes chamboulées. Par où commencer ? Par quoi ? Personne ne nous a donné le mode d'emploi des retrouvailles des soeurs jumelles séparées à la naissance. La première question qui me traverse l'esprit est : « est-ce que... est-ce que tu connais notre mère biologique ? tu as des infos sur elle ? » on m'a toujours dit que j'étais née sous x mais peut-être que Crystal a eu cette chance de la connaitre ? Enfin chance... comment peut-on abandonner un enfant et garder l'autre ? Je veux toucher la vérité, de très près. « je voudrais savoir pourquoi on a pas grandi ensemble. » je déglutis. Ce sujet me tient beaucoup trop à coeur et me donne envie de pleurer une nouvelle fois. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'arrêter de si tôt.


code by lumos s.


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


✧ ✦ ✧

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Ozg2

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Xiu9


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1joj
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Znqpquand une rencontre chamboule ta vie (leah) 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;


» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

LIEN DU POST
Dim 4 Oct 2020 - 17:18
quand une rencontre chamboule ta vie

ft. @Maise Caldwell  
alors c'est comme ça quand on se découvre une jumelle? on comble un manque qui était si vide depuis toutes ces années, en un regard on se comprends. on vient de se rencontrer et dès lors je sens que le feeling est là, après tout on ressent la même chose au même moment. truc de jumeaux, je fais une découverte inattendue. à la fois ça me fait peur, toutes ses émotions qui ressortent et à la fois je suis tellement soulagée de te retrouver, enfin de te trouver en ces circonstances. les larmes qui ont coulés sur mes joues et quand je te sers dans mes bras j'ai aucune envie de te lâcher. un spectacle émouvant et j'ai l'impression qu'on nous regarde et pourtant j'vois que toi. essuyant les larmes de joie et de retrouvailles d'un revers de main, je me mets à lâcher un léger rire à ta remarque. « mon mascara va finir par couler... » et j'vais ressembler à rien alors je tente de ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps. non pas maintenant. tremblant des mains, j'essaye de me contrôler afin de me calmer. t'as un parfum si doux et si apaisant que j'ai aucune envie de te lâcher et pourtant il ne faudrait pas trop se donner en spectacle. on s'installe face à face à la table où j'étais auparavant et je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les tiens comme si finalement il s'agissait de mon reflet. et quand tu me parles de notre mère biologique je déglutis, tournant ma tête de droite à gauche. « en faites j'ai jamais chercher à la connaître... j'ai des parents qui prennent soin de moi et ce, depuis ma naissance... mais maintenant que j'sais qu'ils ont osés t'abandonner alors qu'on aurait pu grandir ensemble, j'ai juste envie de crier haut et fort mon ressenti... » en vérité j'avais envie de leur infliger ma colère, pourquoi m'avoir fait ça alors qu'ils ont toujours voulu avoir un enfant? pourquoi pas deux? en quoi ça les dérangerait d'en élever une autre? et ça me fait tellement mal au coeur que tu me poses cette question. je me pince els lèvres avant de te répondre. « je... je sais pas... en faites je ne leur ai pas encore parlé de toi, parce que... j'voulais juste être sûre que ce soit vrai. et j'me pose des tas de questions. pourquoi m'avoir choisi moi et pas toi? et pourquoi nous avoir séparées alors qu'ils ont toujours voulu avoir un enfant? » tu te poses des tas de questions et moi donc... si seulement j'avais pu te répondre. si seulement je pouvais même les faire venir ici et qu'ils puissent s'expliquer, mais ça ferait beaucoup trop d'un coup pour toi, comme pour moi. « tu... comment t'as vécu? t'as été adopté par une belle famille? » je veux tout savoir de toi et si tu ne veux pas me parler maintenant, que c'est trop tôt alors c'est à ta guise. je veux que tu prennes ton temps, que tu sois à l'aise de me parler.



c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 8274753ce43a46f7553be7faaf130e17f5b059ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : saaya
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel ; luke


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pkq5u5R9Sm1u13r5i_400
LEAH CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.


✧ ✦ ✧
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Leah voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Leah s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Leah serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Leah s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Leah a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Leah se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Leah a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Leah a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Leah l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (maise) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommycrystalroméomikkearcher
LIEN DU POST
Lun 5 Oct 2020 - 12:07

tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
quand une rencontre chamboule ta vie ☽
─ w/ @Crystal Burrows

Maintenant je vais enfin pouvoir savoir toute la vérité. Ou du moins, une partie. Je veux savoir la version de Crystal. Je veux tout connaitre d'elle, de sa naissance à maintenant. Tant pis si ça va prendre des nuits entières pour me mettre à jour. Qu'est-ce que j'ai loupé ? Pourquoi j'ai manqué le coche ? Pourquoi elle et pas moi ? Assise en face d'elle, mes bras croisés sur le table, je ne la quitte pas un seul instant du regard. Elle est belle, on dirait mon portrait en mieux. Elle a même ce grin de beauté au dessus de la lèvre, comme moi. Je cherche un détail qui pourrait nous différencier mais je ne trouve pas. A part le fait que j'ai mes cheveux plus courts. Je pense que c'est ça qui nous différenciera par la suite. Je n'aime pas porter de longs cheveux. J'affiche une petite moue quand elle explique que ses parents ont toujours été là pour elle. Je l'envie, je la jalouse, mais je ne la déteste pas pour autant. Ce n'est pas sa faute si ses parents biologiques ont agis comme ils l'ont fait. Je la laisse continuer avant de répondre. « je veux surtout pas foutre un ouragan dans ta famille. mais... si je peux avoir quelques réponses... » je ne dis pas que j'arriverais à rencontrer monsieur et madame Burrows car moi-même, je ne sais pas si j'en ai envie. Mais j'aimerais qu'ils me donnent une bonne raison d'avoir séparés des jumeaux à la naissance. Savoir si je dois les maudire ou non. Je suis une fille assez ouverte d'esprit qui est capable d'entendre et d'encaisser pas mal de choses. Pour l'instant, je leur laisse le bénéfice du doute. Je hausse les épaules quand Crystal m'interroge sur mon parcours. « j'ai fait plusieurs familles, je ne saurais pas te dire combien. mais je me souviens d'un couple de personnes âgées qui m'ont choyés et adorés... puis à leur décès, je suis retournée en pension jusqu'à ce que la famille Caldwell m'adopte. je suis chez eux depuis une quinzaine d'années maintenant. » ce sont les deux seules familles qui m'ont marquées. Je sais que j'ai vécu de la maltraitance infantile mais c'est encore flou dans mon esprit. « j'ai deux frères adoptifs, Tobias et Toni, et une soeur, Willow. » peut-être qu'elle les connait de vue ou de noms ? En tout cas, si elle m'accepte dans sa vie, je serais heureuse de lui montrer avec qui j'ai partagé la mienne.


code by lumos s.


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) D3aed64ac22a036e98101b1a62c745cb873c46c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau seule.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 4357
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva (cindy kimberly)


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pdzt7eqAYx1rqq37j_400
CRYSTAL BURROWS
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


✧ ✦ ✧

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs n'ont pas pu avoir d'enfants, ils ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, mais ils n'en voulaient qu'une alors ils ont décidés de garder que crystal ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ fille unique, elle ne manque pas d'affections de ses parents mais a un manque de lien familiaux ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a été sauvé in extremis par un jeune homme qui s’est interposé et a tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle lui a rendu visite souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ gemma est la petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — not found.
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose.
elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace.
neela et moi on est sortis ensemble de l'été 2011 à l'été 2012. c'était une belle relation, je l'aimais vraiment, nous sommes rester en couple pendant un an. tout se passait bien, mais on s'est éloignées avec les vacances d'été et on a fini par rompre. du coup c'est devenu un peu tendu quand on se croise.
ambiguë *☆ — raven , une amie que je connais depuis mi-septembre, on est très proches. il y a même de l'attirance et un petit jeu de séduction.


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Ozg2

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Xiu9


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1joj
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Znqpquand une rencontre chamboule ta vie (leah) 0f5c
» r p s e n c o u r s »
hugo ; leah ; tommy ; neal ; interrogatoire ; battue à blue hills ; neal & laurys ; raven ;


» t h e e n d »
camping paradisiaque ;

LIEN DU POST
Mer 21 Oct 2020 - 14:18
quand une rencontre chamboule ta vie

ft. @Leah Caldwell  
ça fait bizarre de te voir en face. j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rêve et pourtant t'es bien réelle. je t'ai touchée, pris dans mes bras et j'ai senti ton parfum aussi doux que toi. une sensation si forte, mon coeur qui se mets à tambouriner à l'idée d'avoir une jumelle. je te contemple, tes yeux verts, tes belles lèvres, tous ces détails de ton visage qui me reflète en tout point. je suis certaine que t'as ces fossettes sur tes joues quand tu souris, je ne les vois pas maintenant, mais c'est sûr que je peux les apercevoir. c'est fou, cette ressemblance. toi t'as les cheveux courts par contre et ça te va si bien. il y avait une période où je les ai eu courts, mais j'ai toujours préféré longs. la seule chose qui peut nous différencier. j'suis autant en joie qu'en stresse de demander à mes parents pourquoi tu n'as pas vécu avec nous. j'suis surtout en colère parce que j'aurais voulu t'avoir à mes côtés toutes ces années. rien qu'à imaginer la vie qu'on aurait eu... « je tâcherais de leur demander, d'avoir des réponses... » en faites j'ignore totalement leur réaction. je suis totalement dans le doute. si ça se trouve ils ne le savaient pas qu'il y en avait deux. je ne peux pas mettre la faute sur eux, pour l'instant c'est ce que je fais, mais je ne veux pas le réaliser qu'ils ne t'ont pas choisi. alors j'espère que t'as eu la vie que tu méritais d'avoir, des parents qui prennent soin de toi. et quand j'entends ta réponse, je suis soulagée quelque part. peut-être que tu ne me dis pas tout, mais j'ai l'impression que t'es plutôt bien dans la dernière famille qui t'as adopté. rassurée, j'arbore un petit sourire, ça me fait du bien d'entendre tout ça. j'avais eu peur que tu sois dans une famille qui te maltraite je m'en serais voulue. « je... je suis désolée pour le couple de personnes âgés... mais je suis contente de savoir que la famille Caldwell t'as adopté et que tu sois bien avec eux. » tu ne me dis pas tout, mais ça me rassure d'entendre ça. mais tous les bons moments qu'on aurait pu passer ensemble, ça me désole de savoir qu'on a pas pu être si proches. les prénoms de tes frères et ta soeur ne me disent rien, ceci dit t'as l'air de ien t'entendre avec eux. « j'ai hâte de les connaître... fin si tu voudras bien me les présenter, en temps voulu. » j'sais que moi j'suis pressée de tout connaître de toi, mais tu veux peut-être prendre ton temps? en tout cas ça me fait bizarre et à la fois du bien de te voir, de pouvoir passer ce moment avec toi et tant d'émotions qui sont émanés de moi en une minute, wow. « t'es née au brésil aussi? je veux dire... t'es resté combien de temps? tu vis à boston depuis quand? »



c  h  a  o  t  i  c
♛ And suddenly everything turns upside down. Nothing is enough to turn everything upside down. You understand that your life is a lie.

quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 8274753ce43a46f7553be7faaf130e17f5b059ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Brighton, Londres, Brésil
Dans la vie, je suis : étudiante en droit (avocat)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/01/2020
, d'où les : 1649
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : saaya
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; gustin : amiel ; luke


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_inline_pkq5u5R9Sm1u13r5i_400
LEAH CALDWELL
✧ ✦ ✧
” who is she "

Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. La gosse au passé confus, qui se cherche encore malgré les années. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah, elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.


✧ ✦ ✧
quand une rencontre chamboule ta vie (leah) 1d31ad2a41c33e3d1d9da469259674fe4a9819bc quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Bb414cec10f0a1eb18841094ba928404af4f4660

” if you need more "

(un) Leah voit le jour un 10 septembre, quelque part au Brésil. Née d'une mère porteuse qui devait rendre heureux la famille Burrows, un imprévu chamboula le projet lorsqu'elle n'a pas accouché d'un bébé, mais de deux. La famille Burrows n'a pris qu'un bébé, Crystal. Leah s'est retrouvée orpheline. (deux) Elle est restée quelques années au Brésil. On la trainait de famille en famille, jusqu'à ce qu'elle tombe sur la famille de l'enfer. Elle y est restée cinq ans. Il a fallut du temps avant que les services sociaux reconnaissent que l'enfant était en malnutrition, maltraitance, négligence totale. (trois) Une autre famille s'est intéressée à elle à l'orphelinat. Des anglais, un couple de vieux qui avaient toujours voulu un enfant. Leur dossier était en béton, rien ne prouvait que Leah serait en danger dans cette famille. Direction Londres. (quatre) Elle n'a vécu que deux ans avec eux. Dans cette famille, elle se sentait bien. Elle était tout pour eux. Malheureusement, l'âge et la vieillesse ont emportés plus tôt que prévu ses parents adoptifs. (quinze) Retour à la case départ, un foyer pour enfants en recherche de placement. Leah s'est renfermée totalement sur elle. Imaginez ce que ça fait pour un gosse de vivre autant de choses dans un si petit corps. Elle ne mangeait plus, faisait des crises de tétanies, se faisait du mal, un appel au secours. (six) Elle se souvient encore de ce fameux jour où la famille Caldwell a posé son regard sur elle. Aucun mot n'a été échangé, juste un regard puissant, comme si elle avait exposé toute sa souffrance à travers ses pupilles. Deux mois plus tard, elle a été adoptée par deux mamans, dans une famille déjà bien remplie. (sept) Faire sa place dans une famille déjà composée et solide, ça a été une rude épreuve pour elle. Débarquer à l'âge de sept ans alors que ses frères et soeurs qui ont aussi été adoptés sont là depuis plus longtemps qu'elle. (huit) Au fil des années, Leah a commencé à réellement s'attacher à cette famille. C'était sans doute la gamine la plus fragile qui demandait le plus d'attention, que ça soit de la part des mamans ou de ses frères et soeurs. Toni, Willow et Tobias. Trois prénoms, trois personnes qui ont pris une place importante dans son coeur. (neuf) Nouvelle école, nouveaux amis (oui, elle a enfin des amis), nouvelle ville (Brighton), nouvelle vie tout simplement. Leah se livre un peu plus, devient plus agréable, arrive à respecter les règles à la maison, finit par se sentir comme un poisson dans l'eau. (dix) mais ce serait mentir de dire qu'elle ne pense plus à son passé. Il lui arrive de faire encore des cauchemars. Se réveiller en pleurs la nuit, de peur d'avoir perdu les Caldwell et venir se blottir dans le lit de Toni afin de sécher ses larmes. Prise d'angoisses, elle a commencé à faire des crises de tétanie qui ne la quittent plus. (onze) Malgré les péripéties de son passé, elle a toujours adoré l'école. Elle avait soif d'apprendre. Elle adorait rentrer à la maison et faire ses devoirs en compagnie de ses frères et soeurs. Sa mère lui disait toujours qu'elle allait trop vite mais elle avait juste facile. (douze) Arrivée au Lycée, Leah a évidemment été une proie de moquerie pour des raisons qu'elle ignore toujours. Heureusement que des amis fidèles étaient là pour la défendre. Mais elle a déjà été convoquée quelques fois dans le bureau du principal car elle avait frappé une camarade de classe. (treize) A ce moment là, Leah a été forcée de voir la psychologue du Lycée. D'abord réticente, elle s'est tout de même prêtée au jeu. La psy s'est rendue compte qu'elle n'a jamais appris à connaitre et gérer ses émotions. Une étape cruciale dans le développement de l'enfant. Au fil des années, elle a pu poser des mots sur ce qu'elle ressent et chercher après une alternative pour évacuer tout ça. Depuis, elle fait de moins en moins de crises de tétanie. (quatorze) Elle a voulu faire comme Tobias, Toni et Willow, suivre la fratrie à Harvard. Encouragée de son cercle environnemental, elle a tout donné pour être sélectionnée en droit, désirant en apprendre davantage dans le but d'apporter/changer les choses dans le système de la protection de l'enfance. (quinze) Leah l'ignore encore que d'ici quelques jours, quelques heures, elle va faire la connaissance de son double, sa jumelle, ce vide qu'elle ressent depuis toujours. Ce manque qu'elle ne peut pas expliquer...


quand une rencontre chamboule ta vie (leah) Tumblr_pxgnaqpSjZ1vb7vr9o6_r1_500

WARNING // concernant (maise) maladie mentale, dépression, adoption

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

shadetommycrystalroméomikkearcher
LIEN DU POST
Hier à 17:39

tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
quand une rencontre chamboule ta vie ☽
─ w/ @Crystal Burrows

J'imagine que cela ne doit pas être évident pour elle non plus. Je suis du genre à me plaindre, à me prendre en victime devant mes proches, mais au final, les deux qui sont le plus touchées par ça, c'est elle et moi. On est sur le même pied d'égalité même si nos vies n'ont pas été les mêmes. Je ne cesse de me demander ce qu'aurait été mon enfance avec elle, dans une seule et même famille. Il m'a fallut énormément d'années pour me rendre compte ce qu'était une soeur ou un frère. J'ai des regrets, des regrets qui défilent mais dont je ne peux rien faire, car c'est du passé. On en a décidé autrement pour nous. On a pas été maitre de nos vies, en tout cas, la mienne. « ce n'est pas urgent, fais-le... quand tu te sentiras prête. » comme je dis, je n'ai pas envie d'arriver comme un coup de massue. Si elle peut doucement préparer le terrain, en espérant que ses parents soient réceptifs à la communication. Je lui raconte le récit de ma vie, dans les grandes lignes et je suis surprise qu'elle s'intéresse à mes frères et soeurs adoptifs. Au point où elle souhaiterait les rencontrer un jour. Décidément, elle est trop adorable. Je fais une petite moue. « bien sûr, tu pourras les rencontrer. ils sont super, tu verras. » j'ai parlé d'elle à Toni en premier lieu. Il n'a pas été irrespectueux, il m'a même poussé à provoquer cette rencontre. Je ne regrette pas du tout. C'est fou, mais j'ai l'impression que ma vie prend tout son sens depuis aujourd'hui, depuis que j'ai posé mes prunelles sur elle et qu'elle m'a prise dans ses bras. « oui, je suis née au Brésil mais j'ai vécu à Londres, puis à Brighton. et puis je suis arrivée pour Boston pour mes études à Harvard. ça fait six ans maintenant. » six ans que t'étais juste près de moi mais on a rien remarqué. Le destin nous joue vraiment des tours, mais finalement, il a décidé de nous réunir. Je parle tellement que j'oublie même de boire mon café qui est presque froid quand j'y trempe mes lèvres.


code by lumos s.


- - Remember not to get too close to stars, they're never gonna give you love like ours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: