Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand une rencontre chamboule ta vie (leah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    quand une rencontre chamboule ta vie (leah)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @"Eden Caldwell"  
    meetsa est une application comme une autre, un réseau social connu pour pouvoir rencontrer des personnes afin de se faire des amis, rencontrer notre amour. j'ignorais que ça pouvait emmener une rencontre très étrange. commençons par le commencement, j'ai vu des photos de moi sur ton profil et honnêtement ça m'a fait flipper, qu'on usurpe mon identité c'est immoral. je suis venu te voir par mp pour que tu puisses retirer ses photos immédiatement, je n'avais aucunement prêté attention à ses photos, j'y ai vu ma tête c'est tout. par contre quand tu m'as envoyé une vidéo, j'ai clairement su que ce n'était pas moi qui avait pris celle-ci, je ne me souviens pas avoir publier ce genre de vidéo. j'ai vu à quel point tu me ressemblais, trait pour trait et en apprenant à te connaître en se posant des questions, ce fut de plus en plus étrange. trop de coïncidences. trop de hasard, t'es adoptée et je suis le fruit d'une mère porteuse parce que mes parents ne pouvaient pas avoir d'enfants. t'es née au brésil et moi aussi. qu'est-ce qu'il se passe au juste? tu demandes à ce qu'on se rencontre et toi comme moi, ça nous fait peur, vraiment très peur même. que vais-je ressentir en te voyant? que vais-je découvrir? et si nous n'étions pas que des sosies, parce qu'il en existe chez tout le monde on ne va pas se mentir. alors je décide d'accepter ce rendez-vous le samedi douze septembre après-midi puisque le week-end dernier je n'ai pas pu, ayant été invité pour un camping entre amis. la semaine je suis en formation alors c'est le jour J. j'ai une boule au ventre, je suis trop angoissée et pourtant il ne faut pas reculer, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais le fait de rencontrer un sosie parfait et de savoir qu'elle pourrait être ma jumelle me rends nerveuse. je rentre dans la luna caffe, j'observe les personnes à l'intérieur, mon coeur se mets à tambouriner fortement dans ma poitrine. et si c'était un compte fake et que ses photos étaient photoshopé, tout simplement? après tout on peut faire n'importe quoi avec ses logiciels de nos jours et se faire passer pour n'importe qui derrière un écran. je m'installe finalement à une table sans même regarder la porte d'entrée parce que ça me fait flipper que de savoir que tu seras là d'une minute ou l'autre ou pas si t'es un fake. me posant mille et une questions, mon regard perdu dans le vide en t'attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    C'est le grand jour. Cela fait maintenant trois nuits que je ne dors plus. Trop angoissée à l'idée de rencontrer ma vraie vie, d'être face à une part de vérité sur mon histoire. Pour le moment, j'en ai juste parlé à Tommy et Toni. Mon meilleur ami et mon frère adoptif. Tous les deux ont plutôt bien réagi, c'est ça qui est étonnant. Ils étaient contents pour moi, trouvaient l'idée géniale de la rencontrer. J'aurais voulu ne pas y aller seule mais je pense que c'est justement quelque chose que je dois affronter seule. C'est un moment rien qu'à moi, sans doute le moment le plus important de ma vie. Je le sens, au fond de mes tripes, qu'à partir de l'instant où je vais rentrer dans ce café, ma vie ne sera plus jamais pareille. Je regarde l'heure défiler devant mon téléphone, j'ai le coeur qui bat de plus en plus et j'ai envie de vomir. J'ai rien réussi à manger ce matin. Peut-être qu'un petit café maladroit fera l'affaire. Lorsque l'heure du rendez-vous approche, je prends la direction du Luna Cafee, comme je lui avais proposé. L'endroit est bondé de monde, ce qui me rend encore plus nerveuse. Forcément, on est un samedi. Je déglutis puis j'attrape la poignée de la porte du Café pour entrer. La main qui tremble, je la mets automatiquement dans ma poche pour cacher ma nervosité. Je balaye la salle du regard et mon coeur s'arrête net. J'ai l'impression qu'il explose tel un volcan en éruption. Je te vois, mon double, assise à une table en train de regarder ton téléphone. Qu'est-ce que j'ai ? Une partie de moi a envie de me dégonfler. Je recule de quelques pas, prête à m'enfuir mais ton regard se lève et m'accroche. Tu m'as vu. Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Je reste plantée là dans ce café à te fixer et j'ai des larmes qui me montent aux yeux.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Eden Caldwell  
    les réseaux sociaux sont tellement puissants dans le monde d'aujourd'hui. autant au début je pensais qu'on usurpais mon identité, qu'on utilisait mon image pour je ne sais quelle raison parce qu'après tout il y a pleins de belles femmes sur internet dont on voudrait ressembler, mais pourquoi moi? je me disais que c'était grâce à ma popularité sur youtube que tu connaissais mon visage et que tu voulais te faire passer pour moi sous un autre nom. je ne poste plus sur youtube d'ailleurs depuis mon début de formation pour devenir agent du FBI. finalement ça commence bien, j'ai déjà une enquête personnelle sur laquelle étudier, ma jumelle? en faites j'en sais rien, peut-être qu'elle mentait sur ce qu'elle était et il pourrait s'agir d'un homme qui se fait passer pour une femme. depuis que j'ai vu cette vidéo qui ne s'agissait pas de moi j'en pense autrement et remets ma vie en doute, des questions qui se posent dans ma tête et j'ai du mal à trouver le sommeil. pour l'instant il y a que liam qui soit au courant de cette révélation, mon meilleur ami qui lui aussi a un jumeau dont j'ai couché avec. j'avoue que j'ai du mal à en parler du moins pour l'instant et encore moins à mon petit ami elijah parce qu'entre nous c'est plutôt tendu depuis que j'ai appris que sa femme qu'il pensait morte est finalement vivante.
    je suis assise à la table et je me dis que si ça se trouve c'est un coup monté, une mauvaise blague. sauf que quand je lève ma tête je te vois, mon portrait craché qui franchit le seuil de la porte et entre dans le café, mais tu reste immobile. t'es autant sous le choc que moi, je me lève doucement, m'approche de toi, je suis toute tremblante, mon coeur tambourine au fond de ma poitrine parce que ça me fait un choc, j'ai l'impression d'être dans un rêve. toutes les émotions y passent, les larmes qui me montent aux yeux comme toi, me pinçant les lèvres. je reste silencieuse un moment pour te regarder, observer ton visage minutieusement. « c'est... c'est donc vrai?» pensais-je à haute voix. je ne sais pas quoi dire, tout le monde nous regarde, je fais abstraction parce que je ne vois que toi. Les même traits de visage, la même expression, le regard qui en dit long. « j'y crois pas... t'es vraiment...» on est censé se toucher pour savoir si c'est la réalité? j'avoue que j'ai un noeud à l'estomac, j'suis troublée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    Je suis sans doute la plus fragile de nous deux. Y'a toujours ça, dans une paire de jumeaux. Celui qui se fait bouffer et celui qui prend toute la place. Elle semble avoir plus d'assurance que moi, plus de tripes, car elle ose se lever de sa chaise pour venir me confronter. Plus elle s'approche, plus j'ai les larmes qui montent aux yeux. Je suis sous le choc en fait. Je ne sais pas comment réagir. Qui aurait pu m'apprendre quel comportement je devrais avoir le jour où je rencontrerais ma jumelle ? J'ai le coeur qui saigne mais qui bat vite à la fois. Trop d'émotions me submergent. Je suis contente, triste, en colère, excitée. J'ai peur que si je ferme les yeux, tout ceci n'existera plus. La jeune femme parle et c'est fou comme on a presque le même timbre de voix. Elle a un accent plus fort mais je le sais, sans aucun doute, qu'on est du même sang. « je suis vraiment. » que je réponds à sa dernière phrase. Je suis vraiment ta soeur, je suis vraiment là. Il n'y a pas d'erreur, la similitude est presque parfaite. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, d'observer les moindres mimiques, faits et gestes de sa personne. « désolée, je... je suis nerveuse. je ne sais pas si je dois te prendre dans mes bras ou simplement te serrer la main. » que je dis distraitement avant de renifler et d'essuyer une larme qui roule sur ma joue. « je veux tout savoir de toi. » ma gorge se noue, prise par l'émotion et naturellement, je viens chercher ses mains pour le serrer entre mes doigts. Désolée si je lui casse des phalanges, mais j'ai besoin de savoir qu'elle est vraiment là. Ma vie, mon sang.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Maise Caldwell  
    j'ai toujours su avoir le courage de prendre les choses en main, d'avoir la force et le courage de faire ce qu'il fallait faire. malgré ce courage, j'ai toujours ce noeud à l'estomac. l'angoisse, le trac, appelez ça comme vous voulez, mais le fait d'apprendre que j'ai une jumelle ce n'est pas chose facile à vivre. j'ai l'impression que ma vie n'est que mensonge. j'ai toujours cru être fille unique, mes parents adoptifs ne m'ont jamais parler de mes véritables origines hormis que je suis née d'une mère porteuse qui était brésilienne. ils ont toujours voulu avoir un enfant mais n'ont pas pu alors pourquoi ne pas avoir pris ma jumelle? pourquoi en avoir abandonner une? pourquoi m'avoir choisi? s'ils voulaient un enfant, pourquoi pas deux? ce n'est pas comme si on était six. je n'ai pas encore parler de ça à mes parents parce que je voulais être sûre et certaine que ce soit la vérité, de voir la réalité. et maintenant que je te vois en face de moi, mon double, comme si il s'agissait du reflet de mon miroir, j'ai même plus les mots. je ne peux que constater que c'est réel. mais comment le savoir? comment en être sûr? même ta voix est la même que la mienne, ça me sidère, je suis vraiment sous le choc. une larme qui coule sur mes joues quand je t'entends parler. je me mets à rire légèrement quand tu me dis ne pas savoir quoi prendre, un rire qui veut dire que finalement on se ressemble un peu trop pour penser la même chose. « j'ai envie de te serrer dans mes bras...» ça serait trop si je le faisais alors qu'on ne se connait pas et pourtant c'est comme si c'était le cas. c'est bizarre en faites et ça fait un poids énorme qu'on m'a retiré à l'instant. « moi aussi.. on a tellement de choses à se dire... tellement de temps à rattraper...» lorsque tu viens chercher mes mains, je serre mes doigts entre les tiens et ni une, ni deux, je me rapproche de toi jusqu'à te prendre dans mes bras. te serrer si fort, espérant ne pas t'étouffer, mais ça fait tellement du bien. je sens l'odeur de tes cheveux, tu sens bon et ta peau est si douce. ma moitié que j'ai jamais connu. « je suis désolée, je suis trop émotive et si je suis collante tu peux me le dire.» reniflant un peu. relâchant ton étreinte, je replace une mèche de tes cheveux, t'observant, découvrant les moindre de tes traits, affichant un petit sourire. « on... on devrait s'asseoir.» parce que clairement même si je ne vois que toi et que je ne me préoccupe pas du monde autour de nous, il vaut mieux qu'on s'assoit pour apprendre à nous connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    La scène est incroyable. Je ne pensais pas qu'elle se passerait comme ça. En un regard, on s'est comprise, on a compris que c'était réel. Souvent, on dit que les jumeaux ont un lien spécial et ceux qui sont séparés à la naissance sont tout le temps à la recherche d'un manque constant. C'est sans doute pour ça que ma vie n'a jamais été stable depuis le début, j'ai perdu mon encrage, mon point d'équilibre ; toi. Je ne peux pas l'expliquer mais lorsque tu me prends dans les bras, je me sens remplie d'amour. Mes larmes coulent aussi vite que les siennes et je m'empresse de les essuyer pour ne pas faire couler mon mascara. « je crois que c'est un truc de jumelle alors. » que je dis en rigolant. Car je suis aussi très - trop - émotive. Je me détache d'elle presque à contre coeur. Car j'ai jamais été aussi bien que dans ses bras. Je hoche la tête quand elle propose de s'asseoir. Oui, faisons ça, arrêtons de nous donner en spectacle devant les clients. Installés à la table de départ, je pose mes coudes sur la table et soupire pour reprendre mes esprits. Elle comme moi sommes chamboulées. Par où commencer ? Par quoi ? Personne ne nous a donné le mode d'emploi des retrouvailles des soeurs jumelles séparées à la naissance. La première question qui me traverse l'esprit est : « est-ce que... est-ce que tu connais notre mère biologique ? tu as des infos sur elle ? » on m'a toujours dit que j'étais née sous x mais peut-être que Crystal a eu cette chance de la connaitre ? Enfin chance... comment peut-on abandonner un enfant et garder l'autre ? Je veux toucher la vérité, de très près. « je voudrais savoir pourquoi on a pas grandi ensemble. » je déglutis. Ce sujet me tient beaucoup trop à coeur et me donne envie de pleurer une nouvelle fois. Je ne suis pas sûre de pouvoir m'arrêter de si tôt.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Maise Caldwell  
    alors c'est comme ça quand on se découvre une jumelle? on comble un manque qui était si vide depuis toutes ces années, en un regard on se comprends. on vient de se rencontrer et dès lors je sens que le feeling est là, après tout on ressent la même chose au même moment. truc de jumeaux, je fais une découverte inattendue. à la fois ça me fait peur, toutes ses émotions qui ressortent et à la fois je suis tellement soulagée de te retrouver, enfin de te trouver en ces circonstances. les larmes qui ont coulés sur mes joues et quand je te sers dans mes bras j'ai aucune envie de te lâcher. un spectacle émouvant et j'ai l'impression qu'on nous regarde et pourtant j'vois que toi. essuyant les larmes de joie et de retrouvailles d'un revers de main, je me mets à lâcher un léger rire à ta remarque. « mon mascara va finir par couler... » et j'vais ressembler à rien alors je tente de ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps. non pas maintenant. tremblant des mains, j'essaye de me contrôler afin de me calmer. t'as un parfum si doux et si apaisant que j'ai aucune envie de te lâcher et pourtant il ne faudrait pas trop se donner en spectacle. on s'installe face à face à la table où j'étais auparavant et je ne peux m'empêcher de plonger mes yeux dans les tiens comme si finalement il s'agissait de mon reflet. et quand tu me parles de notre mère biologique je déglutis, tournant ma tête de droite à gauche. « en faites j'ai jamais chercher à la connaître... j'ai des parents qui prennent soin de moi et ce, depuis ma naissance... mais maintenant que j'sais qu'ils ont osés t'abandonner alors qu'on aurait pu grandir ensemble, j'ai juste envie de crier haut et fort mon ressenti... » en vérité j'avais envie de leur infliger ma colère, pourquoi m'avoir fait ça alors qu'ils ont toujours voulu avoir un enfant? pourquoi pas deux? en quoi ça les dérangerait d'en élever une autre? et ça me fait tellement mal au coeur que tu me poses cette question. je me pince els lèvres avant de te répondre. « je... je sais pas... en faites je ne leur ai pas encore parlé de toi, parce que... j'voulais juste être sûre que ce soit vrai. et j'me pose des tas de questions. pourquoi m'avoir choisi moi et pas toi? et pourquoi nous avoir séparées alors qu'ils ont toujours voulu avoir un enfant? » tu te poses des tas de questions et moi donc... si seulement j'avais pu te répondre. si seulement je pouvais même les faire venir ici et qu'ils puissent s'expliquer, mais ça ferait beaucoup trop d'un coup pour toi, comme pour moi. « tu... comment t'as vécu? t'as été adopté par une belle famille? » je veux tout savoir de toi et si tu ne veux pas me parler maintenant, que c'est trop tôt alors c'est à ta guise. je veux que tu prennes ton temps, que tu sois à l'aise de me parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    Maintenant je vais enfin pouvoir savoir toute la vérité. Ou du moins, une partie. Je veux savoir la version de Crystal. Je veux tout connaitre d'elle, de sa naissance à maintenant. Tant pis si ça va prendre des nuits entières pour me mettre à jour. Qu'est-ce que j'ai loupé ? Pourquoi j'ai manqué le coche ? Pourquoi elle et pas moi ? Assise en face d'elle, mes bras croisés sur le table, je ne la quitte pas un seul instant du regard. Elle est belle, on dirait mon portrait en mieux. Elle a même ce grin de beauté au dessus de la lèvre, comme moi. Je cherche un détail qui pourrait nous différencier mais je ne trouve pas. A part le fait que j'ai mes cheveux plus courts. Je pense que c'est ça qui nous différenciera par la suite. Je n'aime pas porter de longs cheveux. J'affiche une petite moue quand elle explique que ses parents ont toujours été là pour elle. Je l'envie, je la jalouse, mais je ne la déteste pas pour autant. Ce n'est pas sa faute si ses parents biologiques ont agis comme ils l'ont fait. Je la laisse continuer avant de répondre. « je veux surtout pas foutre un ouragan dans ta famille. mais... si je peux avoir quelques réponses... » je ne dis pas que j'arriverais à rencontrer monsieur et madame Burrows car moi-même, je ne sais pas si j'en ai envie. Mais j'aimerais qu'ils me donnent une bonne raison d'avoir séparés des jumeaux à la naissance. Savoir si je dois les maudire ou non. Je suis une fille assez ouverte d'esprit qui est capable d'entendre et d'encaisser pas mal de choses. Pour l'instant, je leur laisse le bénéfice du doute. Je hausse les épaules quand Crystal m'interroge sur mon parcours. « j'ai fait plusieurs familles, je ne saurais pas te dire combien. mais je me souviens d'un couple de personnes âgées qui m'ont choyés et adorés... puis à leur décès, je suis retournée en pension jusqu'à ce que la famille Caldwell m'adopte. je suis chez eux depuis une quinzaine d'années maintenant. » ce sont les deux seules familles qui m'ont marquées. Je sais que j'ai vécu de la maltraitance infantile mais c'est encore flou dans mon esprit. « j'ai deux frères adoptifs, Tobias et Toni, et une soeur, Willow. » peut-être qu'elle les connait de vue ou de noms ? En tout cas, si elle m'accepte dans sa vie, je serais heureuse de lui montrer avec qui j'ai partagé la mienne.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand une rencontre chamboule ta vie

    ft. @Leah Caldwell  
    ça fait bizarre de te voir en face. j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rêve et pourtant t'es bien réelle. je t'ai touchée, pris dans mes bras et j'ai senti ton parfum aussi doux que toi. une sensation si forte, mon coeur qui se mets à tambouriner à l'idée d'avoir une jumelle. je te contemple, tes yeux verts, tes belles lèvres, tous ces détails de ton visage qui me reflète en tout point. je suis certaine que t'as ces fossettes sur tes joues quand tu souris, je ne les vois pas maintenant, mais c'est sûr que je peux les apercevoir. c'est fou, cette ressemblance. toi t'as les cheveux courts par contre et ça te va si bien. il y avait une période où je les ai eu courts, mais j'ai toujours préféré longs. la seule chose qui peut nous différencier. j'suis autant en joie qu'en stresse de demander à mes parents pourquoi tu n'as pas vécu avec nous. j'suis surtout en colère parce que j'aurais voulu t'avoir à mes côtés toutes ces années. rien qu'à imaginer la vie qu'on aurait eu... « je tâcherais de leur demander, d'avoir des réponses... » en faites j'ignore totalement leur réaction. je suis totalement dans le doute. si ça se trouve ils ne le savaient pas qu'il y en avait deux. je ne peux pas mettre la faute sur eux, pour l'instant c'est ce que je fais, mais je ne veux pas le réaliser qu'ils ne t'ont pas choisi. alors j'espère que t'as eu la vie que tu méritais d'avoir, des parents qui prennent soin de toi. et quand j'entends ta réponse, je suis soulagée quelque part. peut-être que tu ne me dis pas tout, mais j'ai l'impression que t'es plutôt bien dans la dernière famille qui t'as adopté. rassurée, j'arbore un petit sourire, ça me fait du bien d'entendre tout ça. j'avais eu peur que tu sois dans une famille qui te maltraite je m'en serais voulue. « je... je suis désolée pour le couple de personnes âgés... mais je suis contente de savoir que la famille Caldwell t'as adopté et que tu sois bien avec eux. » tu ne me dis pas tout, mais ça me rassure d'entendre ça. mais tous les bons moments qu'on aurait pu passer ensemble, ça me désole de savoir qu'on a pas pu être si proches. les prénoms de tes frères et ta soeur ne me disent rien, ceci dit t'as l'air de ien t'entendre avec eux. « j'ai hâte de les connaître... fin si tu voudras bien me les présenter, en temps voulu. » j'sais que moi j'suis pressée de tout connaître de toi, mais tu veux peut-être prendre ton temps? en tout cas ça me fait bizarre et à la fois du bien de te voir, de pouvoir passer ce moment avec toi et tant d'émotions qui sont émanés de moi en une minute, wow. « t'es née au brésil aussi? je veux dire... t'es resté combien de temps? tu vis à boston depuis quand? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    quand une rencontre chamboule ta vie ☽
    ─ w/ @Crystal Burrows

    J'imagine que cela ne doit pas être évident pour elle non plus. Je suis du genre à me plaindre, à me prendre en victime devant mes proches, mais au final, les deux qui sont le plus touchées par ça, c'est elle et moi. On est sur le même pied d'égalité même si nos vies n'ont pas été les mêmes. Je ne cesse de me demander ce qu'aurait été mon enfance avec elle, dans une seule et même famille. Il m'a fallut énormément d'années pour me rendre compte ce qu'était une soeur ou un frère. J'ai des regrets, des regrets qui défilent mais dont je ne peux rien faire, car c'est du passé. On en a décidé autrement pour nous. On a pas été maitre de nos vies, en tout cas, la mienne. « ce n'est pas urgent, fais-le... quand tu te sentiras prête. » comme je dis, je n'ai pas envie d'arriver comme un coup de massue. Si elle peut doucement préparer le terrain, en espérant que ses parents soient réceptifs à la communication. Je lui raconte le récit de ma vie, dans les grandes lignes et je suis surprise qu'elle s'intéresse à mes frères et soeurs adoptifs. Au point où elle souhaiterait les rencontrer un jour. Décidément, elle est trop adorable. Je fais une petite moue. « bien sûr, tu pourras les rencontrer. ils sont super, tu verras. » j'ai parlé d'elle à Toni en premier lieu. Il n'a pas été irrespectueux, il m'a même poussé à provoquer cette rencontre. Je ne regrette pas du tout. C'est fou, mais j'ai l'impression que ma vie prend tout son sens depuis aujourd'hui, depuis que j'ai posé mes prunelles sur elle et qu'elle m'a prise dans ses bras. « oui, je suis née au Brésil mais j'ai vécu à Londres, puis à Brighton. et puis je suis arrivée pour Boston pour mes études à Harvard. ça fait six ans maintenant. » six ans que t'étais juste près de moi mais on a rien remarqué. Le destin nous joue vraiment des tours, mais finalement, il a décidé de nous réunir. Je parle tellement que j'oublie même de boire mon café qui est presque froid quand j'y trempe mes lèvres.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum