Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ma plus tendre enfance j’ai reçu une éducation différente de toutes celles des autres..je suis issu d’une famille royale et j’ai du apprendre à être parfait au fur et à mesure des années. Cependant depuis que je suis arrivé à Boston, j’essaie de mettre mes obligations un peu de côté afin de me concentrer sur moi-même. J’en ai besoin et cela me fait du bien de pouvoir souffler un peu, je ne suis pas sur que l’envie de retourner au Luxembourg indéfiniment soit quelque chose que j’aimerai. De toute manière ce n’est pas d’actualité...alors j’essaie de ne pas y penser et je souriais légèrement à ma petite amie tout en hochant la tête. « Oh j’en suis sur aussi, dingue comme elle est ! » riais-je. Ma sœur est totalement différente de moi mais au final elle ressemble beaucoup à Colombe et c’est pour cette raison qu’on a toujours été amis avant de se donner une chance. « Tu auras certainement d’autres envies mais je ferai en sorte de réaliser tous tes rêves et fantasmes. » Notre mariage serait parfait, et je ferai tout mon possible pour que son mariage de princesse se réalise totalement. J’allais devoir parler avec ma sœur de ce sujet afin de savoir ce qu’elle en pensait, je n’avais pas envie de me jeter dans la gueule du loup avant d’avoir les avis de tout le monde. J’aide ma petite amie à garder sa stabilité et je souriais avant de mordre sa lèvre avant qu’elle ne se recule un peu. « C’est la vérité et..est-ce un tord si mes yeux sont attirés par ta poitrine ? » Suis-je en manque de ma petite amie ? Totalement mais je sais qu’on doit attendre, mais ma patience a des limites et j’ai de plus en plus de difficultés à rester sage. J’attache un peu mieux ma planche à mon pied puis je souriais avant de grimper sur la planche de ma petite amie. « Accroche toi. » Je m’installe, assis, derrière elle avant de passer mes mains sur ses hanches. « Une planche pour deux..ça peut être très intéressant. » riais-je doucement avant de prendre la pagaye et je commençais à nous faire un peu avancer.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme ça et ça, tu ne peux pas le changer. T'as grandi dans une riche famille avec des principes et des valeurs bien déterminées. Il fallait que tu te montres obéissante, souriante et polie et à côté de ça, tu pouvais avoir tout ce que tu désirais. Tu étais une petite fille très capricieuse avec un caractère ben forcé pour son jeune âge et ça ne s'est pas amélioré en vieillissant. Ton père t'a toujours appris à garder la tête haute et les idées bien au clair. Tu ne peux pas montrer tes failles, il faut constamment se protéger parce que les personnes extérieur peuvent très bien en vouloir à la fortune familiale. Par conséquent, il ne faut pas faire de vaille histoire qu'il ne puisse pas y avoir de chantage. Il ne faut pas dévoiler ses sentiments sans quoi, on se montre faible et notre adversaire peut en jouer pour obtenir ce qu'il désire. Il faut constamment arborer un grand sourire et conserver sa carapace. Il y a peu de personnes avec qui tu pouvais être toi-même. A trop faire semblant, tu as fini par devenir cette petite peste au coeur de pierre que tu prétendais être. Mais entre temps, t'as eu quelques moments de douceur et c'est à cette période que tu as créer le classeur. Un classeur qui doit vraiment être ridicule après tant d'années mais, ça te ferait vraiment plaisir de remettre la main dessus pour en rire avec Nico. T'es en train de dire que je sus dingue moi aussi ? Tu prends un air faussement choqué avant de rire parce que oui, faut être un petit peu dingue malgré tout pour faire une telle chose. Quoiqu'il en soit, ça te fait sourire que Nico ne rejette pas cette idée. Ça veut dire que les filles et toi, vous ne l'avez pas fait fuir. Après ça, il est vraiment prêt à tout affronter, t'en es certaine. Tu ne peux pas t'empêcher de rire quand il parle de ta poitrine. Tu baisses les yeux dessus avant de le regarder en haussant légèrement les épaules. J'ai pris une taille avec la grossesse et apparemment, mon corps les a adopté aussi. Tu esquives un sourire alors qu'il te rejoint sur ta planche. Toi, tu te cramponnes pour ne pas tomber tandis qu'il prend place derrière toi. Intéressant ? Tu parles, c'est une vraie torture de t'avoir si près de moi. J'ai trop envie de t'embrasser... Et pas que. Une petite moue se dessine sur ton visage. C'est qu'il est même plus beau ton copain, putain qu'est-ce qu'il est sexy en maillot de bain avec ses cheveux mouillés.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2020 - 5:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Dingue ? Complètement dingue oui et c’est ce qui me plaît aussi chez toi. » Certainement parce que j’ai une sœur complètement folle et que j’ai l’habitude d’en avoir une à mes côtés…grâce à Colombe rien n’a changé dans ma vie et heureusement pour elle je sais exactement quoi faire pour la gérer. Doucement on laisse ce sujet de côté pour se focaliser sur ses courbes plutôt généreuses...des courbes que je ne peux pas m’empêcher de regarder voir de toucher mais pour le moment je me retiens car je ne veux pas la mettre mal à l’aise. Je souriais légèrement avant de laisser mon regard sur ses seins. « Pour mon plus grand bonheur tu as gardé ta poitrine...» dis-je avant de lâcher un petit rire et de la regarder dans les yeux. « Tu sais à quel point j’aime prendre du temps à m’occuper de ta poitrine donc moi ça me va comme ça. » C’était la vérité et j’espérais qu’elle ne perde jamais ce qu’elle avait eu avec l’arrivée avec les filles. Même avant la grossesse elle avait des atouts très intéressant mais là c’était encore plus dingue...Maintenant que j’étais sur la planche, je pagayais un peu tout en profitant de cette vue que j’avais mais je m’arrêtais rapidement avant de poser mes mains sur ses hanches. « Tu peux m’embrasser quand tu veux..» dis-je avant de me pencher pour aller l’embrasser langoureusement tout en mordillant un peu ses lèvres. « On pourrait aller vers une crique et...tenter une nouvelle expérience sur cette planche..» je souriais contre sa bouche tout en caressant son ventre. Oui j’avais envie d’elle, envie d’avoir une première fois en commun...

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2020 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses les épaules d'un air innocent tout en papillonnant des cils. C'est vrai que t'es un peu barge. T'es vraiment excessive dans tout ce que tu fais et tout ce que tu dis. Un petit truc devient énorme. Une émotion devient un coup d'état. Un événement devient le dernier jour de ta vie. Tu ne sais pas faire les choses à moitié donc, on te prend souvent pour une folle mais, c'est pas grave, le tout est de l'assumer. Je suis ravie de savoir que tu me prends pour une folle mais que tu l'acceptes. Tu secoues la tête. Ouais bon, tant pis hein, le principal c'est qu'il t'aime après tout. Quoiqu'il en soit, cette activité paddle va vite déraper parce que déjà, il n'arrête pas de te faire des compliments et ensuite, parce qu'il te regarde avec ses petits yeux qui en disent long et qui te font totalement craquer et tu ne te saches pas de lui dire que tu crèves d'envie de l'embrasser. Il pose les mains sur tes hanches ce qui te fait frissonner alors que tu penches la tête vers lui pour lui présenter ta petite moue boudeuse. Et finalement, il t'embrasse en guise de réponse. Tes lèvres se pressent un petit peu plus contre les siennes. Ta langue rejoint sa jumelle. Et dents se mêlent à la danse et ton coeur ne peut s'empêcher de battre un peu plus fort. Tu laisses tomber ta tête contre son épaule et tu ne le quittes pas des yeux. Le problème c'est que quand tu m'embrasses comme ça, j'ai envie de plus... Tu soupires et il sourit en émettant une proposition qui semble vous convenir à tous les deux. J'irais partout avec toi. Que tu murmures contre ses lèvres avant de sourire et de lui voler un baiser. Je te laisse non trouver ça. Toi et ton sens de l'orientation de toute façon...!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct 2020 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et je t’aime comme ça alors surtout ne change pas. » dis-je avant de lui sourire tendrement. Je ne voulais pas que Colombe change, et ce pour rien au monde, elle était parfaite comme ça et j’étais tombé fou amoureux d’elle avec ses défauts et ses qualités. Avant même de nous laisser une chance j’étais complètement sous le charme de Colombe, en tant qu’amie, et j’avais toujours accepté sa personnalité. Après tout elle aussi était parfaite. Si je pouvais lui dire à chaque instant à quel point je l’aime et lui prouver...je le ferai mais malheureusement des fois je me dois de calmer mes ardeurs pour éviter que tout dérape. Aujourd’hui notre activité paddle risque de terminer en partie de plaisir à deux..je le sais, je le sens et elle n’a pas l’air contre mon idée. Je suis donc le plus heureux des hommes à l’heure actuelle. Je laisse mes mains caresser ses hanches avant de caresser son ventre puis je prolonge notre baiser tout en jouant un peu avec sa langue. Je veux lui faire monter le désir afin de ne pas être le seul à la désirer...mais manque de pot c’est beaucoup plus visible de mon côté. « Moi aussi...et tu en as la preuve en direct..» dis-je avant de lâcher un petit rire avant de baisser mon regard vers mon maillot de bain. Je n’avais aucune gêne à lui dire ce genre de choses mais j’aurai préféré pouvoir cacher ça pour le moment. Je prolonge furtivement son baiser avant de la regarder. « Bien alors installe toi et je pagaye en direction d’un endroit tranquille. » Je prenais la pagaye dans ma main avant de commencer à nous éloigner du rivage et je cherchais du regard un endroit où nous allions pouvoir laisser nos envies prendre le dessus...

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 5 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2020 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu esquives un petit sourire. Tu te rends bien compte, dans chacun de ces moments-là que Nicolas est vraiment parfait et qu'il ferait tout pour toi et ton bonheur. Comme tu ferais absolument tout pour lui. Vous êtes mignons, même si dans le passé, t'aurais trouvé ça super rapide et surtout, trop intense. Là, t'as juste envie de l'embrasser et te lui prouver que tu l'aimes vraiment et très fort, que tu seras toujours là pour toi. Ce qui est bien, c'est que Nico ne te demande pas d'être plus comme ça ou moins comme ceci. Il t'accepte vraiment comme tu es, avec ton sale caractère et tu trouves ça vraiment trop touchant. Tu l'embrasses parce que t'en as terriblement envie. Tu fais prolonger le moment et tu sens ton coeur qui s'emballe, ton corps qui en demande toujours plus. Parfois, t'as vraiment du mal à te contrôler mais, lui aussi. Encore une fois, vous êtes vraiment sur la même longueur d'ondes. Tu baisses les yeux en te mordant la lèvre inférieure avant de plonger tes yeux dans son regard. Je te jure que je ne le fais pas exprès. Tu rigoles avant qu'il ne propose de trouver un coin tranquille et tu acceptes bien que tu sois consciente que vous auriez été dix fois mieux dans la villa qu'au milieu de nulle part. Ca rend les choses plus romantiques et un peu plus dangereuses alors, why not ? C'est les vacances après tout ! Tu acquiesces en secouant la tête et tu le laisses naviguer parce que de toute façon, ce n'est pas vraiment ton truc. Dans plusieurs heures, vous risquez d'y être encore.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2020 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les minutes passent et plus je me retrouve totalement sous l’emprise de ma chérie. Elle est sexy et je ne peux pas lutter contre mes envies, son corps qui me tente mais surtout mes pulsions.. Je sais que je peux la faire flancher aussi et ça ne saurait tarder puisque je vois son visage s’éclairer lorsqu’elle pose son regard sur mon entre jambe. « Oh je le sais, et c’est bien ce qui est difficile...dans mon quotidien ! » je riais légèrement avant de pagayer afin de nous trouver un petit endroit tranquille. Connaissant ma petite amie elle aurait préférée un lieu sur comme notre lit mais je sais que cette petite expérience va nous faire du bien. Le danger va nous exciter et notre plaisir en sera que meilleur. Je continue sans rien dire alors qu’elle profite des rayons du soleil qui se pose sur sa peau, et je souris en la voyant faire. J’aime ce genre de moments entre nous, mais surtout de la voir aussi détendue et heureuse. C’est tout ce que je veux, son bonheur. Après plusieurs minutes on arrive vers une crique et je regarde autour de nous, personne. « Je pense qu’ici on sera bien. » Je ne sais pas si on arrivera à faire quoique ce soit sur cette planche mais dans le cas contraire on aura toute l’intimité dont on a besoin dans cette crique. On ne peut y accéder que par la mer donc je ne me fait pas de soucis… Je dépose la pagaye sur la deuxième planche avant de me mettre sur les genoux pour me positionner derrière Colombe. Je dépose ma tête sur son épaule avant de déposer quelques baisers et je laisse mes mains venir caresser son dos avant de les passer sous sa poitrine pour le moment. Je veux la tenter, lui faire monter le désir avant toute chose...

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum