Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe et moi on a vécu quasiment la même chose dans notre vie amoureuse. Elle n’a pas eu de chance avec son ex fiancé mais j n’ai pas eu plus de chance qu’elle avec mon ancienne petite amie. Cette dernière était même enceinte et nous devions accueillir notre premier enfant au début de l’année 2020 mais tout a été chamboulé à cause d’un accident. Je ne regrette pas cette relation mais je suis plus épanouie maintenant. Devenir papa était mon destin et j’en étais persuadé. 2020 était mon année, point. « Je suis parfait, il est temps que tout le monde le sache ! » dis-je avant de mêler mon rire au sien. J’aime passer autant de temps avec elle, à rire pour tout et n’importe quoi...j’ai trouvé ma moitié. Je tourne mon regard vers ma petite amie quand elle revient en maillot de bain et je me mords la lèvre sans me cacher, car elle est très sexy et...certainement un peu trop pour moi. Je souriais légèrement avant d’hocher la tête. « Je pense que c’est ça, et les filles vont l’avoir aussi. J’ai du soucis à me faire. » Autant pour la danse et donc leurs moqueries (tout aussi mignonnes soient-elles) que pour les garçons plus tard. Je vais devoir veiller au grain et je n’ai pas hâte de tout ça. « Quoi ? Sur les fesses ? » Je secouais la tête négativement avant de reprendre la parole tout en riant. « Impossible tu dois te mettre debout sur le paddle. » Oui j’ai envie de rire et de tester une nouvelle chose avec elle, partager une nouvelle expérience. C’est tout ce que je veux. On s’approche du stand et on demande nos paddle pour l’heure à venir. « Tu es prêtes à avoir des bleus sur tes jolies petites fesses ? » dis-je avant de lâcher un petit rire.  

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nicolas a eu beaucoup de courage de t'accepter dans ta situation. C'est vrai que peu de gars auraient compris et t'aurais soutenu. Après, il est vrai que tu as appris ta grossesse super tard donc il était impossible pour toi d'avorter. Sauf que lorsqu'on y réfléchit, jamais tu n'aurais eu le courage de faire une chose pareille. C'est pourquoi tu avais pensé à l'adoption. C'est vrai que ton père t'avait tourné le dos à l'époque. Tu n'avais plus un sous en poche, sans oublier que tu avais tes études... Un job en plus et deux filles à élever, ça aurait tout bonnement été impossible. Nicolas avait été là pour toi et pas uniquement en tant qu'ami. Depuis, t'as de nouveau accès à tes comptes en plus d'avoir le soutien de Nicolas dans la vie quotidienne. Les choses se sont bien goupillées. Il rigole et tu secoues la tête d'un air abusé. Fais gaffe, je vois déjà tes chevilles enflées. Tu files te changer, rapidement parce que tu as hâte de retrouver le soleil extérieur et la plage. T'as toujours été de celles qui adorent passer des heures sous les rayons du soleil, à écouter de la musique ou lire un livre. La chaleur ne te fait pas peur. Tu le dois à ta mère qui vous a longtemps emmené en vacances au Brésil avant d'y déménager. Ça et la danse évidemment et c'est votre prochain sujet de conversation. Ouais bah, je préférerai qu'elles ne sachent pas. Ça les ferait peut-être moins sortir. Vous avez le temps pour vous tracasser à ce sujet, fort heureusement. Vous partez en direction de l'océan et tu proposes un essai paddle. Nico en a déjà fait apparemment mais, c'est une grande première pour toi et tu proposes de commencer sur les fesses. Oui bah étape par étape tu veux, je veux pas être clouée au lit le reste de nos vacances. Maintenant, tu paniques voilà. Espérons que ça se passe convenablement. Une planche chacun. La tienne fait juste deux fois ta taille. Tout va bien se passer. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nos vies ont pris une nouvelle tournure et j’espère qu’un jour mon père acceptera entièrement ma nouvelle vie. J’ai eu la chance de lui parler, de lui présenter les filles et le voir aussi ému devant les jumelles..m’avait touché. Actuellement je ne pouvais pas demander plus même si j’espérais qu’un jour il arrive enfin à tourner la page et qu’on retrouve notre lien de père et fils. « Tu me les masseras plus tard. » lui dis-je avant de sourire en coin. Avouons qu’habituellement c’est plutôt l’inverse qui se passe, je l’a masse pour qu’elle n’ait plus de douleurs et qu’elle puisse profiter du moment. J’ai eu la chance d’être massé une fois par ma petite amie mais il faut croire que ce n’est pas ce qu’elle préfère alors je ne dis rien et je prends du plaisir autrement..en l’a massant. On venait d’arriver à la plage, laissant nos pieds marcher sur le  sable chaud et je lâchais un petit rire quand elle me parlait des filles. « Moins sortir ? Elles ont deux parents qui aimaient sortir...à mon avis nous sommes mal barré avec elles ! » En parlant de parents je parle bien de Colombe et de moi, après tout je me considère comme le père des jumelles..son ex petit ami est déjà bien loin dans mes pensées. « Quoique..nous serons jeunes donc on pourra sortir avec elles. » Je regardais ma brune avant de rire, à nouveau, car je nous imaginais parfaitement aller aux mêmes soirées que les filles pour les surveiller de loin. De vrais parents gaga. « Bien mademoiselle, étape par étape mais tu vas finir debout. » lui dis-je avant de sourire et je règle le vendeur pour les deux paddles avant de regarder ma petite amie. « Tu voulais seulement réaliser un rêve, réalisons le ! » Un rêve c’était un grand mot mais elle voulait essayer et c’est avec plaisir que je l’aide à réaliser ses souhaits. La connaissant je pense qu’on va finir à 1 paddle et que je vais devoir prendre la rame pour l’a balader pendant qu’elle, bronzerait sur le devant du paddle. Oui je l’imagine déjà très bien comme ça et ça me fait sourire.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets à rire parce que tu te vois bien en train de masser les chevilles de Nico tiens. Mais bien sûr, tout ce que tu voudras ! Temps qu'il ne te demande pas les pieds comme tu as pu le faire quand tu étais enceinte. Évidemment, t'as du prévoir une séance massage et spa avec Charlotte pour arriver à tes fins aha. T'es bien contente que cette période soit terminée mine de rien.
    Tu soupires en l'entendant parler des filles et du fait qu'il y ait peu de chance pour qu'elles ne sortent pas beaucoup. Nicolas tente de te rassurer en précisant que vous serez encore jeunes et qu'il sera donc possible pour vous de sortir avec elle. Tu imagines la scène dans ta tête et ça te fait sourire. Je ne suis pas sûre qu'elle soit de ton avis. Vous vous auriez pas aimé sortir avec vos parents. Même si ta mère est cool, belle et encore jeune, même dans sa tête, c'est tout bonnement impossible que tu acceptes ça. Merci la réputation. Quoique maintenant, ça va mieux mais à l'époque..!
    Bref, assez blablater, il est l'heure du paddle et tu regrettes déjà d'avoir proposé cette activité parce que tu ne te vois absolument pas tenir debout sur ta grande planche. Tu décides donc d'y aller petit à petit, grimaçant quand ton petit-ami t'explique qu'il faudra bien que tu te lances un jour ou l'autre. Au pire, je reviendrais à la nage si j'en ai marre mais, ça va le faire. Tu ne sais pas combien de temps cela va t'amuser. Après tout, tu vas peut-être être surprise et réussir comme une pro. Bon du coup, c'est toi le pro. Dis-moi comment ça se passe. Je suppose qu'on doit aller un peu plus loin pour pouvoir se lever ?! Dans le sable, ça risque d'être compliqué, en effet !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout ce que je veux ? Tu sais comment me parler...» dis-je avec un petit sourire malicieux afin de laisser un peu de suspens..elle pouvait penser à tout et à rien à la fois. J’adorai ça donc autant en jouer. Bon il faut avouer que j’étais pas contre un massage sur n’importe quel partie de mon corps car nous connaissant je sais que ça finira par déraper et j’adore ça. Ça nous résume bien mais en même temps c’est normal puisque nous sommes un jeune couple donc nous profitons de chaque instant.
    J’arquais légèrement un sourcil quand elle me parlait des filles et de leurs avis et j’haussais les épaules avant de reprendre. « Nous sommes les parents donc nous devrons avoir le dernier mot. Si j’ai envie d’aller les surveiller j’irai. » dis-je en bombant légèrement le torse, mais je me mis à rire par la suite. Je n’étais absolument pas crédible et pourtant j’avais tout donné. Moi père, c’était encore très compliqué d’y croire et pourtant j’étais très bien dans ce nouveau rôle. « Elles ne sortiront pas alors. » ajoutais-je en râlant un peu et je roulais des yeux. En réalité je n’avais pas hâte qu’elles grandissent trop vite, je voulais profiter d’elles bébé.
    « A la nage ? Non on trouvera une autre solution...» Je n’avais pas envie de lui donner mon idée car la connaissant elle allait en jouer dès le début et je voulais qu’elle profite avant de râler. Je souriais légèrement intérieurement car si elle m’entendait penser elle me ferait la misère. Colombe et ses humeurs. Voilà pourquoi je l’aime tant. « On va déjà aller dans l’eau, prendre le paddle à côté et quand on sera mouillés on pourra essayer de monter dessus soit assis soit debout puis on commencera à pagayer. » Je souriais avant de prendre les deux paddles, un sous chaque bras -la laissant prendre les deux pagayes- et je les mettais à l’eau avant de commencer à entrer dans cette dernière. « Tu verras on va bien rire et tu vas adorer. » Je suis sur de la première information mais un peu moins de la deuxième car avouons le...faire du paddle c’est du sport et ça fatigue vite !

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te mets à rire face aux propos de Nicolas. Evidemment que tu feras tout ce qu'il vaut C'est ton petit-ami et tu l'aimes vraiment beaucoup. Tu te rends compte que tu serais vraiment prête à tout pour lui. La famille avant tout et maintenant, avec les filles et la petite routine qui s'est installée, on peut dire que vous en formez une belle. Tu ne t'attendais pas à rentrer là-dedans aussi rapidement mais le destin en a voulu autrement et ce n'est peut-être pas plus mal. Nicolas joue déjà le rôle du père relou à la perfection en t'expliquant que, le jour où les filles voudront sortir et bien, ça sera avec vous et pas autrement. Tu te mets à rire parce que tu doutes qu'elles acceptent aussi facilement du moins, si elles ont ton caractère, elles vont vite fait bien fait le remballer. Alors, ça sera pas de sortie et ça te fait sourire. Je préfère cette option ! Tu appuies tes propos en secouant la tête positivement. Heureusement, vous avez du temps avant que cette période n'arrive. Pour le moment, vous pouvez les confier à leur tante sans que ces inquiétudes ne vous traversent l'esprit. Journée paddle pour commencer, ça va te fait les muscles des bras ! Tu expliques à Nico que si tu galères trop, tu finiras à la nage mais il est certain que ça ne sera pas le cas. Comme si tu n'étais pas capable de le faire. J'ai peut-être des petits bras mais j'te jure qu'ils sont quand même assez musclés pour me ramener jusqu'au rivage. Tu attends sagement ses consignes parce que tu n'en as jamais fait. Tu te doutes bien qu'il ne faut pas se mettre debout directement dessus parce que t'as beau avoir perdu quelques kilos suite à ta grossesse, t'es tout de même trop lourde pour pouvoir t'y mettre alors qu'il y a 5cm d'eau avant de toucher le sol ! Il prend les planches, tu prends les pagayes et en avant ! Bon aller, c'est parti ! Tu rentres un peu dans l'eau et quand t'as encore pieds, tu lui tends sa pagaye. On fait un échange, je récupère ma planche. Je vais couper avec ces trucs. Ouais, un peu difficile de nager avec tes trucs dans les mains, c'est plus simple de grimper tout de suite sur la planche.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais envie de garder nos filles à nos côtés pour éviter qu’elles découvrent les choses trop rapidement et surtout sans nous...mais c’était tout le contraire que j’avais cherché lorsque j’avais été adolescent. Ella et Tessa allaient être terribles et je le sentais déjà venir, elles avaient pris ça de leur mère mais j’étais prêt à faire front (avec ma chérie) afin de les canaliser un peu. Je laisse ce sujet de côté car on a encore plusieurs années devant nous pour en parler...aujourd’hui je préfère profiter pleinement de ma chérie et de notre activité. Le paddle. J’en avais déjà fais et connaissant ma petite amie c’était soit elle aimait soit ça allait vite la soûler. Actuellement j’opte pas pour une option en particulière car j’aimerai qu’elle en profite réellement. « Je n’ai jamais douté de tes capacités ma chérie et..j’ai hâte de te voir faire. Je suis sur que ça va te rendre encore plus sexy. » Oui dès que je peux caler un petit compliment je le fais et ce sans me faire prier. En même temps avec une petite amie comme elle, comment les garder pour moi ? Impossible. Bref on avance jusqu’à la plage et je dépose les planches sur l’eau avant de prendre ma pagaye à sa demande. « On va éviter de te casser un ongle ! » dis-je avant de rire et je m’avançais vers elle avant de lui déposer un baiser puis je la regardais. « Tu peux grimper sur la planche, déjà assise et on essayera de se mettre debout plus loin. » Afin d’éviter d’avoir trop de paires de yeux focalisés sur nous, et puis pour qu’elle commence à prendre confiance en elle avant de prendre de la hauteur. « Allez ma beauté, à toi de jouer. » Quant à moi je grimperai quand elle sera enfin sur son paddle..on sait jamais si elle a besoin d’un peu d’aide même si quelque chose me dit que non mais je me rincerai l’oeil en regardant ses fesses lorsqu’elle grimpera. Oui il faut savoir profiter du moment présent.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détestes les échecs. C'est comme ça depuis toujours. T'as besoin de tout réussir sans quoi, ça se passe mal. T'es une très mauvaise perdante et tu détestes quand tu n'arrives pas à entreprendre quelque chose. Tu finis souvent par t'énerver donc espérons que ça se passe bien sans quoi, tu vas taper ta crise comme une ado aha. Non peut-être pas mais bon, tu vas quand même faire ressentir que t'es contrariée ça, c'est certain ! Même contre ton gré, y a ton sale caractère qui prend le dessus. Tu rentres dans l'eau, tu laisses Nicolas s'occuper tes planches alors que tu tiens les pagayes. Pas trop longtemps non plus parce que tu finis par ne plus avoir pieds. Abuse pas non plus. C'est gentil mais bon, toi en train de galérer pour te mettre debout sur une planche, tu doutes que ça soit sexy. Tu vas plutôt te ridiculiser, c'est certain. Echange de matériel fait, tu tires la langue à Nicolas quand il parle d'ongle cassé. Tu tentes même de le mordre pour rigoler quand il vient t'embrasser. Ouais bon, même si tu essaies de le cacher, c'est vrai que t'es une petite princesse donc, il vaut mieux éviter en effet, ça risquerait de pourrir ta journée. Tu lui demandes comment procéder. Il t'explique qu'il faut d'abord que tu t'assoies. Tu prends une grande inspiration avant de te hisser sur la planche à l'aide de tes bras. Une fois en place, tu attends qu'il se prépare à son tour. Faut pas assez trop trop loin non plus hein. Je sais nager mais, je suis pas trop à l'aise au milieu de nulle part. Tu grimaces. C'est vrai qu'on sait jamais. Dès que tu vois plus tes pieds, c'est un peu la panique. Y a peut-être des requins ou des poissons carnivores !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en regardant ma petite amie et je lui tiens sa planche pour que cela soit plus facile pour elle, de grimper dessus. Je ne peux m’empêcher de laisser mes yeux se poser sur ses fesses et je me mordille légèrement la lèvre. « Donc je plussoie, regarder tes fesses quand tu grimpes...c’est très sexy. » En réalité j’avais toujours aimé les formes de Colombe mais jamais je n’aurai cru pouvoir les regarder ainsi, un jour, et pourtant je ne faisais pas que les regarder. Bref..il ne fallait pas que je m’égare maintenant car on avait encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir combler mes attentes. Je lâchais sa planche avant d’aller sur la mienne, et je me mettais immédiatement debout sur cette dernière. « On restera vers le bord mais sache qu’on est en sécurité ici. » Une plage sécurisée mais connaissant ma brune depuis toujours je savais très bien qu’il ne fallait pas trop contrarier ses plans sous peine de gâcher ce moment. J’essayais tout de même de la rassurer car elle ne risquait rien mais j’allais aller dans son sens afin qu’elle puisse en profiter. « Essaie de pagayer un peu puis tu te stabiliseras pour essayer de te mettre debout. » Au début on est pas très stable sur la planche mais quand on commence à prendre confiance en nous, tout va mieux et c’est ce que je vais essayer de lui apprendre. Je sais déjà que je vais rire car moi-même je n’ai pas réussi à rester debout longtemps la première fois, il m’a fallu plusieurs essaies avant d’y parvenir mais depuis j’ai pris goût à cette activité.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) - Page 3 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une catastrophe ambulante. Ouais, t'es une vraie miss catastrophe alors, imaginez debout sur une planche. Déjà sur un skate tu as du mal à tenir alors là, au beau milieu de l'océan, tu n'imagines même pas. T'es pas Arielle hein ! Rebelle à la limite mais t'as rien de la petite sirène alors, t'es pas trop rassurée et tu regrettes presque l'activité que tu as proposé. Nicolas stabilise ta planche pour que tu puisses grimper dessus en toute tranquillité. Il en profite pour se rincer l'oeil et tu prends un air choquée une fois assise sur ta planche. Hey, a qui t'a demandé la permission ? Tu te mets à rire parce que bien entendu, c'est juste une petite blague pour lui faire remarquer. Ouais, c'est sans doute le seul mec qui a le droit de te mater de cette façon. Tu reprends ton sérieux quand il t'explique les choses alors qu'il se trouve déjà debout. Tu le regardes faire un instant. Ouais, t'aimerais bien arriver du premier coup toi aussi. Sauf que t'as aucune expérience. Il te demande de pagayer. Tu restes assise, une jambe de chaque côté de ta planche jusqu'à ce que tu comprennes que c'est pas une bonne idée puisque tu te tapes la pagaie dans les genoux. Du coup, tu tentes de t'installer complètement sur ta planche mais évidemment, t'as pas d'équilibre donc tu tombes à l'eau. Et bah ça commence bien ! Tu te t'énerves pas tout de suite. Tu retournes pas loin de Nico pour qu'il puisse tenir à nouveau ta planche le temps que tu grimpes. T'arrives à mettre tes pieds en dessous de tes jambes et une fois bien installée, tu tentes à nouveau. Franchement heureusement qu'il n'y a personne autour parce que t'en aurais assommé plus d'un.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum