Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    3 mois bientôt que les jumelles sont nées. 3 mois que nous n’arrivons plus à dormir plusieurs heures d’affilées. 3 mois que notre vie tourne autour de celle de nos princesse. 3 mois que nous donnons tout au bonheur des filles. Mais aussi 3 mois que j’ai retrouvé ma petite amie et que nous essayons d’être au top pour nos bébés. 3 mois intense qui nous ont bien fatigué. En début de l’été nous avons été en Europe, afin de faire la rencontre des filles avec leurs familles, et bien que mon beau père est accepté la situation mon père, quant à lui, a décidé d’accepter les filles et Colombe sans pour autant enterrer la hache de guerre avec moi. Pour le moment je ne dis rien car je suis heureux qu’il accepte cette situation, ma nouvelle vie, mais je reste peiné de voir qu’il me rejette toujours autant..un jour j’irai au Luxembourg pour taper du poing sur la table mais je préfère laisser mes émotions et pensées de côté afin de profiter de ma chérie.

    On avait enfin atterrit aux Bahamas, après plusieurs heures de vol, et nous étions prêts à découvrir le lieu qui allait nous accueillir le temps de 72 heures. 72 heures de repos, à ne devoir que penser à nous, et surtout profiter de nos retrouvailles. Je pouvais enfin souffler, bien qu’on ait déjà envoyé plusieurs messages à Charlotte pour avoir des nouvelles des filles, et il me tardait de profiter de notre séjour au maximum. Je tirais les deux valises en direction de notre maison au bord de la plage et je souriais en regardant ma chérie. « Tu es prête à découvrir cette merveille ? » J’avais pu voir des photos de l’intérieur de notre maison et je savais qu’elle allait charmer Colombe..sans oublier cette magnifique vu sur l’océan lorsque nous serions allongés dans notre lit. Tout était parfait et j’espérais que l’équipe ait pensé à mes envies avec des roses un peu partout à l’intérieur. Je voulais qu’elle soit heureuse et surtout apaisée après tout ce que nous avions vécu.

    @Colombe Perol :heaart:
    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, il est difficile d'avoir une vie sentimentale quand on a des enfants. A vrai dire, les filles sont tellement devenues une priorité qu'il t'en arrive parfois d'oublier Nicolas. Ce n'est pas contre lui, c'est juste qu'elles vous bouffent toute votre énergie. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Elles ont faim, il faut les changer, il fait trop chaud, l'une réveille l'autre. Avoir des jumelles, c'est pire que tout. Enfin non, ça aurait également pu être des triplés. Soit, tu croises les doigts pour que cette période passe très rapidement. Tu n'as pas envie de les voir grandir à vitesse grand v mais, à trois mois, elles ne font pas encore leur nuit et tu commences à saturer. La rentrée approche et tu sais pertinemment que vous n'allez pas tenir le coup avec une ou deux heures de sommeil par nuit. Il faudrait au moins qu'elles se réveillent en même temps et pas à une heure d'intervalle.
    Bref, aujourd'hui, c'est le grand jour. Vous partez enfin en vacances et dieu seul sait à quel point tu en as besoin. T'es pas trop rassurée de laisser les filles à Charlotte. Elle n'est pas seule, elle a toutes les consignes et tu lui fais confiance mais, t'as peur qu'elle pète les plombs. tu croises les doigts pour que ça se passe bien et tu tentes de ne pas montrer que ça t'angoisse un peu. Dans l'avion, tu t'endors super vite parce que tu n'as quasiment pas dormi la veille au soir. Le travail se déroule sans encombres et surtout, rapidement. Quelques heures plus tard, vous atterrissez.
    Nicolas s'occupe de tirer les valises pendant que toi, tu marches devant, super vite, impatiente de voir la maison. Il doit s'en douter aux vues de sa remarque et tu esquives un petit sourire en marchant à l'envers pour lui faire face. Totalement prête ! Tu t'arrêtes devant la maison et finalement, tu laisses Nico passer devant parce que c'est lui qui a les clés. Je ne sais même pas par quoi j'ai envie de commencer ! Dormir, manger, aller à la plage, visiter le coin. Y a tellement de choses à faire en si peu de temps.

    @Nicolas De Luxembourg merci de l'avoir commencé :heaart:


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit séjour au Bahamas, de quelques jours, va nous faire un bien fou et on va en profiter pour se ressourcer mais également pour parler. On a besoin de savoir où on va et surtout se donner des objectifs à atteindre pour cette nouvelle année Harvardienne. Je serai toujours là pour l’épauler et lui donner du courage et je compte sur elle pour qu’elle continue de se donner au maximum. J’ai confiance en elle et je suis déjà très fier d’elle, mais j’évite de trop lui dire car je sais que ça la met mal à l’aise et ce n’est pas le but. Il va falloir qu’on arrive à parler des filles et sur la nouvelle organisation qui va s’offrir à nous avec la reprise des cours. J’angoisse, secrètement, de laisser nos jumelles à une nourrice mais je sais qu’on a pas le choix, on doit continuer nos études, c’est important pour notre épanouissement personnel. Cette année va être dure et j’en prend conscience petit à petit…
    Il va falloir qu’on parle de tout ça mais pas aujourd’hui, pas maintenant, puisqu’on arrive enfin vers notre petite maison et je souriais fièrement en me rendant devant la porte. Tout va être parfait et on va pouvoir souffler et profiter l’un de l’autre mais également pour être en harmonie avec soi-même. « Je le vois et il me tarde que tu découvres tout ça...» Secrètement je lui ai organisé des surprises et j’ai fais en sorte que tout soit pris en charge et que tout se déroule parfaitement, oui j’y ai mis le prix et je n’ai pas honte de le dire. Je ferai tout pour la rendre heureuse et ça commence par des petites intentions. « Déjà on va commencer par la visite de cette magnifique demeure et après on ira profiter de la plage...avant d’aller se balader ce soir. » Je n’aimais pas donner des ordres et ce n’était pas ce que j’étais entrain de faire mais il faisait chaud et lourd, donc il était préférable de garder la balade pour le soir quand la chaleur tombera un peu. J’ouvre la porte et je laisse ma petite amie entrer...pour qu’elle découvre toute la beauté de cette petite maison sur la plage.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des vacances loin du stress de Boston. Loin des préparatifs de la rentrée qui approche à grands pas. Loin des filles qui braillent tout le temps et ce, bien que tu les aimes plus que tout. T'as besoin d'un temps de repos, de quelques jours loin de ton quotidien. Et même si tu appréhendes un peu la rentrée, retourner sur les bancs d'Harvard mais surtout, devoir laisser les filles à une parfaite inconnue et bien, t'es tout de même pressée de retrouver un semblant de vie normale. T'es faite pour rencontrer du monde, pour échanger. Tu ne te vois pas mère au foyer, ça n'a jamais été ton objectif. T'es une fille très ambitieuse et ce, depuis ta plus tendre enfance. T'as besoin de réussir dans la vie professionnelle et ça, ça ne pourra arriver que si tu poursuis tes études. Tu veux une place de choix dans la société. T'as toujours aimé te lancer des défis et prouver au monde entier que tu es loin d'être la petite fille à papa qui réussit grâce à l'argent de sa famille. T'en as toujours joué mais, tu veux réussir par tes propres moyens et c'est bien pour cette raison que tu n'as pas choisi la politique au plus grand damne de ton père.
    Vous arrivez devant la maison de vacances. Tu t'écartes pour laisser l'honneur à Nicolas d'ouvrir étant donné qu'il a les clés. Il te laisse passer et toi, tu le laisses galérer avec ses valises parce que t'es trop pressée de vous l'intérieur. La pièce principale est énorme avec vue sur la plage et c'est directement à l'extérieur que tu te rends en informant Nico que tu ne sais même pas ce que tu veux faire en premier. Heureusement, il a déjà tout prévu. Ah ouais, t'as déjà tout prévu ! T'as fait le programme de la semaine aussi ? C'est plus ton truc ça, d'habitude. Vouloir tout contrôler au point de rendre un séjour presque chiant. Avec les filles, t'as même pas pensé à le faire. Faut croire que tu te détends avec les années !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais ma petite amie passer devant pour regarder l’intérieur et quelques secondes plus tard je pose les valises dans l’entrée tout en souriant. La décoration est vraiment à la hauteur de mes attentes et pour le moment je suis loin d’être déçu. J’en prend plein les yeux en voyant l’océan en face de nous et doucement je me dirige vers l’extérieur afin de prendre quelques secondes avec ma petite amie. « Tu penses que j’avais déjà prévu notre programme du jour ? » Lui demandais-je avant de rire légèrement. « Et bien non mais avec cette chaleur on va mourir si on va se promener...l’eau sera parfaite pour nous détendre et ne pas avoir trop chaud. » Je venais d’un pays d’Europe et c’était difficile pour moi d’accepter les grosses chaleurs donc j’espérais pouvoir profiter sans trop souffrir. Colombe, elle, accepte mieux la chaleur mais c’est seulement grâce sa ma mère. Je m’avance pour admirer un peu plus la vue et je souriais tendrement avant de me mettre derrière elle et d’enrouler mes bras autour de son corps. « Ce séjour va nous faire un bien fou...» On avait besoin de souffler et je savais que Colombe voulait des vacances pour se ressourcer, et j’étais heureux de pouvoir partager ce séjour avec elle. Elle me comblait de bonheur et depuis la naissance des filles, bien qu’on ait pas beaucoup de temps à nous, je suis heureux..et elle me rend heureux. Je ne verrai plus ma vie sans l’avoir dans la mienne. « J’ai hâte de que tu découvre la suite de cette maison. » Je lui déposais un baiser sur sa joue avant de poser ma tête contre la sienne.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée à l'intérieur qu'il fallait déjà que tu découvres l'extérieur. Pour toi, le plus important dans un logement de vacances, c'était la vue. Tu passais le plus clair de ton temps dehors, si ce n'est pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Autant que ça soit avec une vue incroyable et c'était bel et bien le cas. De son côté, Nicolas te rejoignit en t'expliquant le programme du jour. Normalement, c'est toi qui fais ça. T'as déjà fait la liste dans ta tête et tu exposes ton plan jour après jour en cachant bien le fait que tu as fait toute la semaine depuis des jours pour ne pas passer pour une folle. C'est juste que tu as hérité ça de ton père. T'es vraiment une maniaque du contrôle quand tu t'y mets. T'as besoin de savoir où tu vas et dès que quelque chose vient contrarier tes plans, tu perds totalement les pédales. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec ta grossesse. Sauf que voilà, pour ces vacances, t'as décidé d'y aller au feeling. Faut dire que les filles ne t'ont pas laissé faire des plans sur la comète. Moi ça va, je suis détendue. Tu hausses les épaules. Contrairement à ce que tu l'avais imaginé, t'as totalement confiance en Charlotte et tu sais qu'elle va bien s'occuper des filles. De toute façon, au moindre problème, elle va s'empresser de t'appeler. Elle sait à quel point tu peux être chiante parfois ! Il se glisse derrière toi, t'attrapes par la taille et tu poses tes mains sur les siennes et t'appuies contre lui, les yeux toujours posés sur l'horizon. Je crois que je vais plus avoir envie de partir ! Tu esquives un petit sourire. Rapidement, il te parle de la suite et tu fronces les sourcils en penchant la tête pour l'observer. Dis pas ça, je vais plus vouloir la quitter après ! Et y a pourtant des choses à voir aux Bahamas. Tu ne voudrais pas passer jour et nuit enfermée ici malgré tout.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce que nous allons faire durant ce séjour mais je sais une chose, on ressortira de ce voyage reposés et encore plus motivés à être les meilleurs parents pour nos filles. « On a aucun soucis à nous faire concernant la garde des jumelles et connaissant ma sœur je sais qu’elle va nous inonder de messages et de photos pour nous rassurer. » Soyons honnêtes, même en voulant prendre soin de nous, profiter de notre séjour pour nous retrouver...on allait vouloir avoir des nouvelles de Tessa et Ella. C’est normal pour des parents, et même si je ne le montre pas encore il faut avouer que les filles me manque déjà. C’est fou l’amour que nous pouvons développer, très rapidement, pour des petits Êtres de quelques kilos. Je n’ai jamais autant ressenti d’amour que depuis le jour de leur naissance. Tendrement je prend ma petite amie contre moi et je souriais en l’entendant me parler j’hoche, à mon tour, la tête. « Et je te comprends totalement. C’est tellement paradisiaque ici...» Je resserrai mes bras autour de sa taille avant de déposer un baiser sur sa joue et je regarde à nouveau la vue. J’avais déjà eu la chance de venir ici mais jamais en si bonne compagnie et je savais déjà qu’on allait profiter au maximum de ce séjour. Tout ce dont j’avais besoin avant le retour des études. « Crois moi la vue extérieure sera encore plus parfaite que cette maison...» dis-je avant de rire. Oui nous allions passer plus de temps dehors que dedans mais je trouvais important d’avoir une maison à la hauteur de nos attentes.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espace d'un instant, tu arrives à te concentrer sur le paysage et oublier le fait que les filles sont loin de vous, à Boston, avec leur tante. Tu sais qu'elles seront heureuses avec Charlotte, qu'elle va bien s'occuper d'elle et qu'il y a toujours des personnes de secours prêtes à accourir si la jolie blonde à des problèmes avec les jumelles. Aymalyne est là, Louve et Basile, tu sais que ta mère serait prête à sauter dans le premier avion à la moindre complication. Bref, tu peux te détendre, loin du stress de Boston et de la rentrée qui approche à grands pas. J'en doute pas. Comme je t'ai dit, je ne stresse pas par rapport à ça. Tu secoues la tête pour appuyer tes propos. Nicolas t'explique le programme du jour. T'auras tout le temps de faire le planning des prochains jours dans la soirée si jamais l'envie mais surtout, le besoin te gagne. En attendant tu profites de la vue et t'as hâte de découvrir le reste de la maison. Tu te retournes vers Nicolas pour lui voler un baiser avant de quitter ses bras pour la suite de la visite. Tu me fais visiter le reste ? T'en profites pour fourrer ta main dans la poche de ton short pour rallumer ton portable. T'as totalement oublié de le faire depuis que vous avez atterri. Pour le coup, t'es un peu une mère indigne !


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je profitais du paysage qui nous entourait et je souriais en voyant ma petite amie aussi heureuse, c'était tout ce dont je cherchais avec ce séjour. Je commence à faire marche arrière lorsqu'elle prend son téléphone pour l'allumer et je souriais car comme elle j'avais pas encore pris le temps de l'allumer...à croire que ce séjour nous faisait déjà du bien. On avait déjà complètement déconnecté mais il fallait qu'on garde les pieds sur Terre malgré tout. « Allons y ma chérie. » Je passais devant elle, bien que ça ne soit pas gentleman, et on s'avançait vers le salon tout en souriant. Il était cosy, pas de télévision mais la vue sur l'océan était bien plus parfaite ! On continuait par la cuisine avant d'aller dans notre salle de bain puis la chambre. Je la laissais ouvrir la porte avant de sourire, heureux de voir cette pièce plus que magnifique. Elle était parfaite. Des pétales de roses partout, une serviette en forme de coeur sur le lit, des grandes fenêtres pour en prendre plein la vue avec l'océan. Tout était réuni pour qu'on passe un bon séjour. « J'ai déjà hâte de me réveiller ici demain, devant cette vue et...de..» je me rapprochais de son oreille pour chuchoter. « te faire l'amour ici. » Je passais ma main sur ses fesses pour les caresser avec envie, avant de les retirer tout en souriant en coin.

    « »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Premières vacances en tant que parents...seuls! (COLOMBE) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but de ce voyage étant de profiter, de ne pas se prendre la tête et surtout, de ne pas être trop chiante. Parce que tu sais à quel point tu peux l'être à vouloir tout planifier et contrôler. C'est comme ça depuis que tu es toute petite et si tu tentes de faire des efforts, petit à petit, c'est encore compliqué pour toi. Faut dire que plus le temps passe et plus les responsabilités sont importantes donc ! Bref, tu proposes à Nicolas de te faire visiter le reste de la maison puisque tu as foncé droit dehors pour admirer la vue depuis le séjour. Il te montre tout, du salon à la cuisine en passant par la salle de bain et pour finir, la chambre dans laquelle sont disposés plein de pétales de rose. T'as les yeux qui brillent. C'est vraiment trop beau. Tu le regardes en souriant. On dirait un enfant le jour de Noël ! C'est vraiment trop beau ! C'est toi qui a demandé tout ça ? Ouais, t'es persuadée que c'est une demande personnalisée. Les employés n'ont pas pu savoir ce qu'il fallait faire d'eux-même. Tu fais le tour de la pièce, esquives un petit sourire et te mordilles la lèvre quand il t'annonce tout ce qu'il a envie de faire dans cette chambre. Tu le rattrapes par Le Bras avant qu'il ne t'échappe afin de te hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser, murmurant contre ses lèvres. Moi aussi j'ai hâte. Mais, vous avez plein de choses à faire avant et c'est pour cette raison que tu te précipites sur ta valise afin de la tirer jusqu'à la chambre pour l'ouvrir et pouvoir choisir le maillot de bain de l'après-midi.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum