Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno risk, no magic ☆ z e d - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • no risk, no magic ☆ z e d
    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess mooooh merciii no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 863241595 no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1365124802
    Hannnn, coooool, alors Alicja ce serait un peu la meilleure amie casse-couilles  à le trainer là où il n'a pas forcément envie d'y aller. À le réveiller un dimanche matin pour aller pique-niquer alors que c'est journée grasse mat, à l'emmerder h24, sans qu'il puisse vraiment y faire quelque chose parce qu'elle a toujours le dernier mot, c'est une boule énergique dont il n'arrive jamais à suivre, mais est obligé de suivre. no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262

    D'ailleurs, pour leur rencontre, je dirais il y a 4 ans ? À Harvard ? Lorsqu'elle aurait croisé Zed, elle aurait tout de suite voulu l'avoir comme meilleur pote et elle se serait montrée insistante, voir harceleuse à se taper l'incruste, provoquer des rencontres, discussion, etc... Et même si au départ, il repoussait ses démarches, il aurait fini par abandonner toute résistance. Et finalement, elle aurait réussi à conquérir son amitié. Quand Ali veut quelque chose, elle ne lâche pas l'affaire et il en a prit conscience à force. Aujourd'hui, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed Burgess a écrit:@Andie Rodriguez MAIS ... cette idée mamaaaa, t'excuses même pas pour le pavé avec une idée comme ça tsais face no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262
    alors comment te dire que je valide de a à z face mais bon ça t'avais déjà compris j'pense mdrrr mais le pire, c'est que je saurais pas quoi rajouter. l'idée est top. ça pose une base et après ça n'empêche pas de partir en freestyle complet, donc moi je suis pour ! no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 208576344 puis c'est totalement le genre de zed. en plus depuis deux ans il a une chaine twitch, donc peut-être qu'elle pourrait être aussi une de ses abonnées et peut-être même qu'avec le temps elle serait sa modo principale ? mais tout ça sans s'être vu en vrai. juste par audio ou juste par mess.. ils auraient déjà pu prévoir de se rencontrer pour aller à des conventions tout ça, mais entre les cours, les entrainements, la tempête dernièrement ils auraient toujours pas trouvé le moyen de se faire un truc. et sinon ouais, ils auraient ce jeu aussi en commun ( là où ils ont vraiment apprit à se connaitre, du moins à communiquer tout ça.. ). se donnent toujours rendez vous à la même heure, le même jour pour se connecter en ligne et tuer ce fameux boss. enfin voilà ouais je vois vraiment le genre de lien, ça me botte de ouf. le coup de la pizza est vraiment pas mal, j'adore aussi no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262 donc je valide à 100%

    aaaah je suis contente si ça te plait hanwii
    j'avais trop peur de faire un flop no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262
    Je pense que c'est peut-être mieux de dire que elle le regarde pas trop sur twitch genre elle a pas forcément le temps, comme ça ils savent pas trop à quoi ils ressemblent IRL et ça reste un surprise pour eux deux ? no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1616978029
    JE SUIS D'ACCORD hanwii ils auraient pu prévoir des trucs mais ça tomberai à l'eau d'un côté comme d'un autre no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 550846730 à savoir qu'Andie est pas ici depuis très longtemps, elle était au Mexique avant donc du coup ça peut être carrément cool qu'ils se disent qu'ils sont plus proches maintenant et plus faisable, mais y a toujours un soucis qui fait que no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262
    ALLEZ ON FAIT CA hanwii on se lance un sujet sms ? no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oupsi, j'ai loupé la notif'

    @Alicja Blossom euuuh, alors va falloir qu'elle s'accroche aussi parce que zed c'est le bff casse couille, une boule d'énergie, MAIS.. j'avoue, je pense qu'elle gagnera assez souvent, parce que zed a beau être un peu foufou, il sait aussi être caaaalme quand il le faut. je pense par contre que quand ils seront dans leurs délires, ce sera compliqué de les calmer les deux no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262 face mais après ce qui est bien c'est qu'il est aussi du genre à calmer la pile qu'elle est no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 636082422

    pour la rencontre, il y a quatre ans, c'est perf' :heaart: et je vois trop la meuf boulet mdrrr énorme ! top top top babyy  :bigkiss:  no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 863241595

    @Andie Rodriguez non clairement pas, je kiffe trop justement ! hanwii
    ah ouais, d'accord je comprends mieux, tu voulais pas qu'ils se soient déjà vus. j'avais pas capté ça donc ouais du coup c'est sur qu'il vaut mieux qu'elle regarde pas trop twitch parce qu'il est quand même assez actif. un peu moins maintenant, mais il y a deux ans, il y était non stop ! et là, il s'y remet peu à peu. enfin, bref, j'suis ok pour tout ! :heaart: on se lance un sujet sms ouais ! no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess je pense que de toute façon Andie aurait pas énormément le temps de venir voir le twitch de Zed, du coup ça fonctionne on va dire no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 152426858 genre elle arrête pas de dire qu'elle va passer sur le live lui faire un coucou sauf qu'elle le fait jamais no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262
    j'ai lancé un convo ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess alors déjà, je les vois être des bons amis! no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess moi aussi je suis passé à côté de la notif no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 927261665
    Du coup perf perf on a notre lien de bff en hommage à Chanon no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 4263665629

    - le jour où t'en as marre de moi tu m'dis -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Walmsley mdr, never tqt no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 152426858
    j'ai vu qu'elle aimait aider les gens, se rendre utile tout ça du coup je me suis dis qu'ils pourraient faire partie d'une association depuis quelques années ? un truc bien en dehors d'harvard. genre une association pour les sans abris, ou pour les animaux abandonnés, ou autre, je sais pas si c'est dans ce genre d'asso qu'elle serait ? ce serait totalement le genre de zed en tout cas. il est partout lui mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess alors elle les animaux c'est pas forcément la cause première qu'elle défend, elle est plus du côté "humain" face donc oui les sans abris ou je pensais à un truc fun du genre... faire des animations pour les petits vieux dans une maison de retraite, genre les faire danser, chanter, faire du coloriage, le truc vraiment décalé où y'a moyen de se marrer face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flora Walmsley oui voilà après tout dépend de la cause qu'elle préfère défendre. celle que t'as cité ça me va. enfin c'est tout à fait le genre de zed no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 1881463262 c'est le gars qui s'en fout d'être ridicule tant qu'il donne du bonheur aux gens no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 550846730 no risk, no magic ☆ z e d  - Page 12 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum