Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno risk, no magic ☆ z e d - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    no risk, no magic ☆ z e d
    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello jme tape l'incruste, j'aurais bien besoin d'un vétérinaire perso pour mon chat no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1f431 si ca te tente jvois bien @Zed Burgess avoir dépanné Rakel lorsqu'elle a trouvé le chaton à moitié mort dans la boue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rakel Peleonor alors zed est encore étudiant, mais il aurait pu être en stage justement pendant qu'elle l'amène au véto ou qu'elle appelle le véto pour qu'il vienne sur place ?? du coup, il aurait été là pendant le sauvetage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess ouais j'avais pensé a un truc du genre. En mode elle lui fonce dedans avec la petite boule de poils dans les bras alors qu'il était tard et que le veto de garde loin. Zed aurait pu appeler la clinique où il était en stage et le veto se serait déplacer. Zed est le héros et mr le chat et un peu de raky aussi no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rakel Peleonor ça me va alors ! si zed peut être un héros alors goooo no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @zed burgess je t'avoue que pour celui-ci j'en ai pas forcément. mais, je me dis que Fleur pourrait avoir un mini crush sur Zed en ayant trouver son profil instagram par un pur hasard ou par le biais de Toni et elle le trouve beau et à son goût. sauf, qu'elle n'est pas du genre à faire le premier pas. donc si elle vient à croiser Zed un de ces quatre elle pourrait bégayer devant lui sans savoir pourquoi son corps réagit de la sorte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess la folie de zed, j'm'en souviens beaucoup trop pour passer à côté no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262 puis-je ? no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fleur Pasquier je savais que tu voulais me pécho no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 152426858 no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 636082422
    mais ouiiii, ça me va perso :heaart: elle aurait pu le croiser au gymnase pendant la tempête ? ( il aide là bas ) et il serait venue la voir pour savoir si tout va bien pour elle ? si elle voulait une couverture ou jsp ?

    @Andie Rodriguez mdrrrr ah oui, il est fou ce mec no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262
    tu recherches un lien en particulier ? tu veux partir sur du freestyle complet ? ou on peut voir toutes les deux si tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed Burgess a écrit:@Andie Rodriguez mdrrrr ah oui, il est fou ce mec no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262
    tu recherches un lien en particulier ? tu veux partir sur du freestyle complet ? ou on peut voir toutes les deux si tu veux :heaart:

    Alors j'ai une mini idée ! Après si t'es pas trop orientée sur les idées, on part au feeling complet, sachant que cette idée comporte déjà un peu de feeling no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 152426858
    ALORS Andie elle a lancée sa propre application qui fait que maintenant elle est plutôt aisée en fait, donc elle bosse dessus de temps en temps, assiste aux décisions et tout mais je me dis qu'elle peut avoir pas mal de temps libre et traîner un peu dans le monde des jeux vidéos no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 152426858 ils pourraient jouer au même jeu, Andie jouant qu'à un ou deux jeux j'pense, ils pourraient avoir développer une sorte d'amitié comme ça, via des appels, des guildes communes, des trucs comme ça quoi, jouer ensemble, rire sur comment ils ont tué le maître_yaohi156, en commandant pizza, enfin bref d'la merde quoi no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262 ils se sont vraiment jamais vu, rien échangé, vraiment juste ils jouent et ils raccrochent et vive leur vie quoi no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1616978029
    Jusqu'à ce que no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1616978029 j'me dis qu'un soir, Andie pourrait dire "putain j'ai envie d'une pizza là" et lui aussi, et ils se disent vas-y j'en commande une pour toi, toi pour moi, c'est drôle no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 2157042859 une connerie comme ça, et du coup échanger peut-être l'adresse et se rendre compte qu'ils sont pas si loin ? no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1616978029 ou alors c'est lui qui lui propose de lui offrir une pizza, et il arrive avec son nom à la retrouver sur meetsa et l'ajoute ? je sais pas trop, ça peut surprendre de se voir rien qu'en photo, enfin en réalité on peut trouver plein de "faille" si déjà l'idée te va no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 863241595


    (pavé pardon no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262 no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1365124802 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    Matte moi cette perfection steuplait no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1365124802 je ne sais pas si Zed a une meilleure amie, mais Alicja en aurait bien besoin d'un face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andie Rodriguez MAIS ... cette idée mamaaaa, t'excuses même pas pour le pavé avec une idée comme ça tsais face no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262
    alors comment te dire que je valide de a à z face mais bon ça t'avais déjà compris j'pense mdrrr mais le pire, c'est que je saurais pas quoi rajouter. l'idée est top. ça pose une base et après ça n'empêche pas de partir en freestyle complet, donc moi je suis pour ! no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 208576344 puis c'est totalement le genre de zed. en plus depuis deux ans il a une chaine twitch, donc peut-être qu'elle pourrait être aussi une de ses abonnées et peut-être même qu'avec le temps elle serait sa modo principale ? mais tout ça sans s'être vu en vrai. juste par audio ou juste par mess.. ils auraient déjà pu prévoir de se rencontrer pour aller à des conventions tout ça, mais entre les cours, les entrainements, la tempête dernièrement ils auraient toujours pas trouvé le moyen de se faire un truc. et sinon ouais, ils auraient ce jeu aussi en commun ( là où ils ont vraiment apprit à se connaitre, du moins à communiquer tout ça.. ). se donnent toujours rendez vous à la même heure, le même jour pour se connecter en ligne et tuer ce fameux boss. enfin voilà ouais je vois vraiment le genre de lien, ça me botte de ouf. le coup de la pizza est vraiment pas mal, j'adore aussi no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 1881463262 donc je valide à 100%

    @Alicja Blossom déjà ce pseudo est magnifique, puis t'es tellement belle avec maia bb qsfsdjf
    ouiii t'as vu, trop canons sur cette photo no risk, no magic ☆ z e d  - Page 11 4046487928 alors zed a déjà siloé comme meilleure amie, mais zed c'est le pote à tout le monde, j'ai toujours dis qu'il avait pleins de bff, surtout de potes filles, donc une deuxième bff c'est fort possible aussi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum